Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Horloge parlante ♥

Östen Depoortere
    Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 11

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

Re: Horloge parlante ♥
    le Lun 11 Fév 2019 - 19:59
    ça dépend de ce que tu entends par raisonnable, parce qu'en vrai si t'es raisonnable dans les goals que tu te fixes ça ne sera VRAIMENT pas dur ~

19:59:08 je suis dans un cycle de défaites et d'échecs qui me rend défaitiste, tant bien ingame qu'irl

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 142

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Mar 19 Fév 2019 - 15:16
    15:17 : Mon éditeur vient de me faire un honnête retour si gentil sur ma novella, genre, il a été ému et ça me touche vraiment ?? Bon, le coup de Damasia, c'était juste vexant en vrai... Mais elle ne rentre pas dans la thématique alors on est bien embêtés (les cases et moi, une grande histoire de désamour, haha).
    Je suis émuuuu.
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 132

le Mar 19 Fév 2019 - 20:57
    c'est bien quand même, Cam !

20:57:44
    on est le mardi 19.
    et dans un mois, on sera le mardi 19.
    ça fait peur.
    Ýrr Amundsen
    Membre
    and your heathen empyrean as scars across the land
    Messages rp : 16

Nom de code : ýrr
    Jukebox : i leave behind me the ruins of the fortress i swore to defend
    Avatar : cassandra pentaghast - da:i

le Mer 20 Fév 2019 - 15:34
    15_34

j'aimerais savoir pourquoi autocad me propose soudainement des commandes en allemand.
    à ce que je sache il était en anglais la dernière fois qu'on s'est croisés.
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction