Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Horloge parlante ♥

Membre
    and your heathen empyrean as scars across the land
    Messages rp : 15

Nom de code : ýrr
    Jukebox : i leave behind me the ruins of the fortress i swore to defend
    Avatar : cassandra pentaghast - da:i

Re: Horloge parlante ♥
    le Mer 27 Déc 2017 - 21:11
    tfw le débit de la wifi familiale est tellement piteux que t'es en partage de co depuis ton tel durant l'un des rares moments de l'année où t'es censé avoir un accès internet fonctionnel
    (BONJOUR ÇA FAIT LONGTEMPS)

21_11
    Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Jeu 28 Déc 2017 - 18:02
    18:02:46.
    Après deux jours de brouillard et d'inutilité, je suis enfin opérationnelle. Héros
    J'ai même eu le temps de commencer (enfin) un des bouquins offerts pour mon anniversaire svp.

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

le Jeu 28 Déc 2017 - 23:19
    23:19:35
    Ou bien c'est ma vie qui est trop stressante.
    Ou bien c'est moi qui ai perdu ma capacité à gérer le stress.
    Ou bien les deux.
    Aces
    uc à refaire

le Ven 29 Déc 2017 - 12:16
    12:16:26.
    bon bah rdv chez le dentiste passé, j'ai des dents saines et suffisamment de place pour mes dents de sagesse. Nice

le Ven 29 Déc 2017 - 21:07
    21:07

Tout est blanc dehors. C'est trop beau Brille
    Sécurité
    Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Ven 29 Déc 2017 - 21:18
    21h16 : Pas chez moi, on a eu de la neige qui a fondu quasi tout de suite, c'est d'un triste... :c
    Technicien
    "I've only had Blanche for a day and a half.
    But if anything happened to her, I would kill everyone in this room and then myself."
    Messages rp : 142

Nom de code : Blackout
    Avatar : Blake Belladonna - RWBY

le Sam 30 Déc 2017 - 6:24
    00h24: faudrait vrm que je me bouge le cul et que je rp rip

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Dim 31 Déc 2017 - 14:25
    14:25:32
    C'est le dernier jour de l'année, les petits.
    Arrivées & Éducation
    il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
    Messages rp : 63
    /

le Lun 1 Jan 2018 - 16:37
    16:37:10
    DHGNFLSBDJH?
    ELLE A UPDATE
    ELLE A UPDATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ENFIN UNE RAISON D'AIMER LE 1ER JANVIER !!!!!!!!!!!!

Technicien

le Mar 2 Jan 2018 - 13:52
    13:52:44
    La semaine dernière, j'étais malade.
    La semaine d'avant, j'avais mal partout.
    Cette semaine, je suis à nouveau malade.
    Pourquoi mon corps me trahit ainsi ?
    Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Messages rp : 80

Nom de code : scylla
    Jukebox : raddir

le Mar 2 Jan 2018 - 18:10
    Bonne année à vous les amours ♥
    Membre
    they say when you go up peak thirty-three
    you find out what keeps you warm
    you realize how precious it is.

it was gone now.
    Messages rp : 60

Nom de code : //
    Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice

le Mer 3 Jan 2018 - 9:57
    03h53: j'imagine Lorelei qui marche tranquille dans la rue dans le Bronx un soir et là y'a un mec qui l'arrête et qui la paie pour qu'elle ouvre la porte de sa voiture par effraction parce qu'il a laissé ses clés dedans, et elle le fait tranquillement pour lui et puis reprend son chemin tel la ghetto trash qu'elle est

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

Aces
    uc à refaire

le Jeu 4 Jan 2018 - 11:13
    J'adore, cette scène est parfaite. Nice
    Je n'ai tellement eu le temps de rien faire ce matin, tant pis pour les révisions, ranaf, cet aprem j'ai les potes à la maison.
    11:13:32

Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Jeu 4 Jan 2018 - 18:56
    @Naga Umiaktorvik a écrit:13:52:44
    La semaine dernière, j'étais malade.
    La semaine d'avant, j'avais mal partout.
    Cette semaine, je suis à nouveau malade.
    Pourquoi mon corps me trahit ainsi ?

J'ose espérer n'être pas responsable

18h56 Il pleut beaucoup trop. Stahp la tempête, stahp.
    Lotus rouge
    实力 磁铁

Deuxième enfant d'une famille chinoise né sous la loi de l'enfant unique, Shílì a été sauvé par sa mère l'ayant confié à un agent de transfert pour aller vivre à Pallatine. Arrivé alors qu'il n'était même pas âgé d'un an, il fut recueilli par Iwasaki et grandit comme un habitant natif.

Elevé dans le dogme d'Iwasaki, Shílì se voue corps et âme à sa diaspora, à qui il doit tout. Jeune garçon de bientôt 17 ans, il est marqué par une douceur étrange, capable de se transformer en rage s'il doit agir dans les intérêts de son clan.
    Messages rp : 5

Nom de code : Jeune Dragon
    Jukebox : DRAGON BOY
    MIKI
    THOUSAND KNIVES
    BAMBOO HOUSES

le Ven 5 Jan 2018 - 0:07
    00:07:27 — "TIBET" Ne me demandez pas, c'est tout simplement physique, je ne peux pas m'empêcher de rire. Twin Peaks, c'est vraiment génial vous savez.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com