Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Horloge parlante ♥

Ven 5 Jan 2018 - 18:28
Toshizō Hijikata a écrit:
Naga Umiaktorvik a écrit:13:52:44
La semaine dernière, j'étais malade.
La semaine d'avant, j'avais mal partout.
Cette semaine, je suis à nouveau malade.
Pourquoi mon corps me trahit ainsi ?

J'ose espérer n'être pas responsable Horloge parlante ♥ - Page 7 1338212806 Horloge parlante ♥ - Page 7 1338212806 Horloge parlante ♥ - Page 7 1338212806

18h56 Il pleut beaucoup trop. Stahp la tempête, stahp.

Peut-être, peut-être pas, pour ce que ça change.
18:28:50
J'en ai marre de réviser. Horloge parlante ♥ - Page 7 1866147747
Ven 5 Jan 2018 - 22:09
22:09:06
j'ai enfin regardé le premier épisode de g z et
je suis
tuée
o m g
je sais pourquoi j'ai regardé les 4 saisons précédentes
(naga t'as intérêt à le regarder vite t'es la seule personne avec qui je peux partager mes feels)
Sam 6 Jan 2018 - 8:47
02h47: je voulais écrire plein de rps mais j'ai plus la foi rip
Sam 6 Jan 2018 - 18:06
18:06:43.
Vous savez ce qui est pire que de passer la fin de ses vacances à réviser ?
C'est de passer la fin de ses vacances à réviser, mais pas ses cours. Parce que les cours ça ne représente que 20% de ce que je retiens. Il y a trop de manques dedans. Trop d'éléments qui auraient pu me servir, s'ils avaient été un peu plus développés. Pas de schémas alors que je suis censée en fournir. Trop de mots dont je n'ai pas les définitions parce que, "vous les chercherez vous-mêmes", mais franchement je ne comprends pas les définitions que je trouve. Trop de chiffres que je ne retiendrai pas car c'est trop précis. Trop de cas que je suis obligée de vérifier sur google pour être sûr qu'on ne m'a pas raconté n'importe quoi, parce que malheureusement, ça arrive.
Du coup, je me retrouve avec mes 80% restants, la grande majorité venant de Naga et moi. Parce que ce que mes camarades de promo m'ont donné n'est pas assez développé non plus. Un exemple de trois lignes, ça ne me sert à rien. M'envoyer un fichier de 17 pages avec que des exemples comme ça et des photos, je ne m'en servirai pas. M'envoyer des articles que j'ai déjà fichés et envoyés l'année dernière, ça ne me sert pas du tout (surtout que je préfère ma version en général) (les gens pas foutus de consulter une boîte mail où les mails d'envoi de fiches sont classés dans un dossier spécifique et donc tu ouvres chaque mail, tu télécharges ce qui a été fait et tu lis chaque document, c'est pas possible, je renvoie pas des fichiers déjà envoyés alors que tout est accessible).
Et ne parlons pas des manuels qui dans l'ensemble sont quand même mal faits (j'ai tiré des trucs, m'enfin c'est comme de travailler un article, ça prend du temps).
Sauf que cette rengaine, je la fais pour 7 questions différentes. Et je commence à en avoir sérieusement marre de devoir demander dès que j'ai besoin quelque chose. J'aimerais bien que des fois, on me prenne par la main et on m'empêche de me noyer sous le travail. Qu'on admette aussi que je suis crevée et psychologiquement à plat et qu'il y a trop de jours où je ne fais rien parce que j'ai à peine la force de me lever. Que moi, ça fait pas un an que je bosse comme une malade, c'est la septième année, je commence à sérieusement fatiguer.
Voilà. Ça, c'est ce qui me saoule. J'envie les gens qui ont des partiels à réviser. Je donnerais n'importe quoi pour que ma vie soit aussi simple en cet instant.
Sam 6 Jan 2018 - 20:05
20h05 : Comme une envie de tout arrêter. Rien ne va en ce moment, à croire qu'une vie normale est trop mainstream pour moi. Et avec ça, on me dit de ne pas déprimer. Mais oui. Comment je fais quand mon corps se retourne contre moi, je souris et je fais comme si rien ne se passait ? Et quand je pense au semestre que je vais avoir, j'ai peur. Je vais le passer sur les genoux...si je le passe.


Bref c'était le Toshi-rant, ça ira mieux éventuellement.
Dim 7 Jan 2018 - 11:05
crep élu forum de dépressifs 2k18. Horloge parlante ♥ - Page 7 1866147747

11:05:40
(mais c'est vrai en plus)(est-ce que quelqu'un ici est parfaitement heureux dans sa vie et pas débordé de boulot)(si ça existe que cette personne se manifeste, on aimerait voir à quoi ressemble ce spécimen)
Dim 7 Jan 2018 - 12:09
Non mais en vrai je me sens plutôt bien. Horloge parlante ♥ - Page 7 2276565129 C'est juste que je pète un câble quand je fais mes révisions. Maintenant j'attends juste que demain 16h vienne, et voilà, ça ira encore mieux. Horloge parlante ♥ - Page 7 1388479764
12:09:53
Lun 8 Jan 2018 - 1:08
19h08: je suis pas débordée de boulot pour la simple et bonne raison que je ne vais pas à l'école

donc je pense que la conclusion c'est: fuck l'école
Mar 9 Jan 2018 - 22:09
ILYA tu es la sagesse incarnée pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt. Tombe

22:09:36
ceci dit, travailler, c'est bon pour lutter contre les petits coups de déprimée, jme sens requinquée.
Ven 12 Jan 2018 - 19:44
19:44:52
je me dois de vous parler d'un des exemples que j'ai traités aujourd'hui en fonction de mon fort investissement émotionnel dans cette question.
c'est donc l'histoire de deux frères macédoniens, Ptolémaïs et Apollônios, et de deux sœurs jumelles égyptiennes, Taous et Thauès. on est en Égypte au 2e siècle avant notre ère, en gros c'est l'Égypte grecque pour simplifier à très gros traits.

les jumelles ont déjà une histoire drama. leur mère s'appelle Nephoris et elle a chassé leur père en le faisant "molester" par son amant (quel choix de terme délicat). le père se jette dans le Nil et se rend dans la ville d'Hérakléopolis, là où habite Glaukias. ce brave Glaukias est nul autre que le père de nos deux frères, et l'ami du papa des jumelles qu'il accueille. le papa meurt de chagrin. la mère s'empare de la somme allouée pour l'excision et le mariage de sa fille aînée (1300 drachmes-cuivre, sachant que ces drachmes ne valent que dalle) et chassent les deux sœurs. elles se rendent à Memphis, au Sarapieion (temple de Sarapis) et demande l'aide de leur demi-frère. qui les vole.
donc elles sont secourues par le frère, Ptolémaïs. le gars a décidé en 172 de se faire « reclus » dans le temple, en gros il se cloître, et il y reste jusqu'à sa mort, une vingtaine d'années plus tard. il vit des revenus de sa famille et de quelques dons du temple (des céréales, de l'huile et une misère en argent, un peu plus de 100 d-c ce qui ne vaut toujours rien). il accepte quand même de les accueillir, devient leur tuteur. il leur permet de participer à des offices religieux, et pour cela garantit leur virginité (oui oui). mais bon, ça coûte cher, et entre 163 et 161 (petit rappel, on compte bien à l'envers), il fait un emprunt de 30 000 drachmes. normalement, ça devrait lui suffire pour vivre pendant 12 ans (pcq les drachmes valent rien mais en plus il vit pauvrement), neuf ans si on enlève les intérêts (oui, trois ans d'intérêt, c'est pas rien), et vous divisez ça en trois... bah ça leur sert à vivre à trois pendant trois ans. Horloge parlante ♥ - Page 7 1388479764 (dsl je vous remets la démonstration telle quelle pcq dis comme ça, c'est super drama, j'ai adoré)
SAUF QUE voilà Ptolémaïs a un petit frère qui est né en 176, et que leur papa, Glaukias, meurt en 164. le petit Apollônios est mineur et qui c'est qui s'en occupe ? c'est Ptolémaïs. qui a déjà deux filles adoptives et pas un rond en poche. donc Apollônios reste à la maison, et quand il est majeur, Ptolémaïs l'affecte au régiment de Memphis. donc là, on se dit "ok, le petit frère va gagner de l'argent". mais sa solde elle est pas très haute. il est censé recevoir 3 artables de terre (c'est l'unité, m'en demandez pas plus) - mais voilà, le trésorier de l'armée est là "non, je t'en donne qu'un seul, les deux autres je vais te les payer en cash". donc il le paye 100 drachmes, alors que normalement pour un artable tu en payes 250. donc en plus le mec est sous-payé. Horloge parlante ♥ - Page 7 2276565129

ccl : ils sont pauvres et j'ai mal au cœur pour ces bébés Horloge parlante ♥ - Page 7 2560538792
Dim 14 Jan 2018 - 19:31
19:31:48
Je ne prends jamais la peine de ranger mon bureau quand j'ai fini de bosser, mais par contre, je fais au moins l'effort d'enlever les feuilles qui traînent par terre. Mwahaha
Dim 14 Jan 2018 - 19:39
19:39:24
Ok alors en rentrant j'étais censé m'asseoir devant mon pc et écrire mais visiblement je n'ai toujours pas ouvert mon traitement de texte. Horloge parlante ♥ - Page 7 2276565129
Mar 16 Jan 2018 - 23:17
23:17:03
Revoir ses vieux codes mal faits et pas très beaux, mais aussi retrouver quelques perles parmi ces beautés. Horloge parlante ♥ - Page 7 3307074160
Ven 19 Jan 2018 - 12:17
12:17:23.
Ma lampe du bureau ne fonctionne plus, je ne sais pas si c'est l'ampoule ou si cela vient du fait que je l'ai cognée hier. (flemme d'aller chercher une ampoule pour vérifier)
Ven 19 Jan 2018 - 22:04
22:04:36
Traiter deux demandes de partenariat = 40 minutes.
Soit c'est moi qui suis très lente, soit le travail d'admin, c'est chronophage. Ou les deux. face palm
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum