login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Mindhutress - La soif de vangeance .

{ Invité.
    Invité
    Mindhutress - La soif de vangeance
    le Mar 6 Fév 2018 - 14:38
    bannière

Paloma Campbell

feat Atomic Blond | Fanart (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère

PALOMA est seule, mais elle ne l’avouera jamais. Bien trop fière pour montrer ses faiblesse, PALOMA est d’une grande sensibilité. Elle pleure un peu trop fort quand ça lui arrive, alors elle évite. Elle se laisse un peu trop porter par la colère, alors elle évite. Elle serait submergée par le bonheur, mais ça, ça ne lui arrive jamais. Plus depuis un certain temps en tout cas.
    PALOMA était loyale, et douce et aimante.
    Maintenant, elle n’est que haine, tristesse et obsession.  
    Derrière ce masque froid, ces cheveux bien trop clair et ce maquillage, se cache encore une petite fille, bien trop seule depuis qu’elle a perdue sa maison.
    Elle était beaucoup de chose PALOMA. Mais que reste-t-il d’elle maintenant?
    Bien trop indépendante pour se laisser aller, PALOMA ne compte sur personne. Sa liberté, elle a eu du mal à la gagner et ne compte pas la perdre. Au fond, c’est triste, car cette indépendance l’empêche de se rapprocher de quelqu’un. De quiconque.
    Alors pour oublier sa peine, pour oublier ses faiblesses et sa colère, Paloma se plonge dans son travaille. Elle y passe des jours, des nuits, oubliant même de manger ou de dormir. Plus rien ne compte à par montrer la vérité à tout le monde. Exposer le monde grâce à ses papiers. Et elle est douée PALOMA. Elle le sait. Sa façon d’écrire, de raconter des histoires… Elle sait bouleverser le peuple avec ses articles écrit sous le nom de Mindhuntress.
    La vérité, c’est qu’elle n’était qu’une petite princesse Campbell, intelligente, gentille et solaire. Et puis elle a changé. Tout le monde change de toute façon. Ce qui est dommage dans cette histoire, c’est que Paloma n’a pas changé en bien. Elle c’est refermée, préférant ne rien ressentir du tout, plutôt que de supporter tout ressentir. Trop intelligente pour son propre bien, elle a trouvé le moyen de se couper du monde, s’enlevant la capacité d’aimer par la même occasion.
    C’est une maladie chez elle. Elle le sait bien. Mais Paloma refuse de se montrer dépendre de quelqu’un, de montrer ses sentiments. Elle l’a déjà fait par le passé et ça a bien failli la détruire.
    Intelligente, curieuse et obstinée, elle flaire un scoop comme personne. Elle a du talent Paloma et elle a appris à l’utiliser dans le but de se venger.
    Parfois impitoyable, Paloma n’en a que faire de ce que l’on pense d’elle. Elle ne suit que sa propre ligne de conduite (qui peut-être parfois douteuse).
    Un peu trop impulsive, elle a cette capacité à suivre son cœur et à faire ce qui doit être fait, sans se soucier des conséquences. Certain dirait qu’elle est courageuse, d’autre insouciante.
    Le fait est que Paloma a peur du REGRET et c’est sûrement sa seule peur. Car elle m’a pas peur des autres, elle n’a pas peur de mourir (contrairement à la plupart des êtres humains). Elle a juste peur d’avoir des regrets le jour venu. Alors elle vit sa vie. Elle vit pour sa vengeance, elle vit pour sa passion, elle vit en liberté et surtout elle vit sans s’embêter de sentiments. Parce que les regrets lui font peur.
    Mais au final. Est-ce une vie?

Paloma

Naissance: 14/02
    Arrivée: Natif
    Présence en ville: vingt-huit ans
    Nationalité: Irlandaise
    Métier: Journaliste
    Statut civil: Célibaitaire

Groupe: Opportunistes
    Section: Assemblée
    Rang occupé: Simple membre
    Nom de code: Mindhuntress

Taille: 1.7
    Corpulence: Athlétique et grande
    Cheveux: Blond platine
    Yeux: Bleu
    Autres: Style vestimentaire particulier

Histoire

En cours

Mon Pseudo est Sam, ceci est mon premier compte. J'ai 22 ans, je suis française et cela fait longtemps que je n'ai pas RP (par manque de temps). Je risque d'être un peu longue à écrire

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 123

Re: Mindhutress - La soif de vangeance
    le Mar 6 Fév 2018 - 19:02
    BIENVENUE, Paloma, depuis le temps que j'attendais cette fiche.
    Ce changement de visuel est très plaisant, je ne connais pas la source (honte à moi) mais l'avatar est vraiment très élégant, et les fan arts très classes. Brille

Le choix de groupe est perfekt, les oppopos manquent vraiment de troupes en ce moment (et d'amour), en plus, journaliste, c'est excellent pour l'intrigue, si tu veux, on pourra te passer des scoops.
    J'ai bien aimé le fait que tu commences direct son caractère par ses faiblesses, ça la rend tout de suite plus touchante.

bon courage pour la suite & n'aie pas peur de prendre ton temps, du moment où tu nous donnes des signes de vie, on est trop cools avec les délais.

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mar 6 Fév 2018 - 19:24
    Une opportuniste journaliste ! Brille Et j'avoue, le visuel est effectivement très sympa, pas encore vu, ça lui donne beaucoup de classe. Comme l'a dit Naga, prends ton temps, nous sommes tous un peu lents sur ce forum, personne ne te le reprochera. Nice

Arrivées & Éducation
    Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
    Messages rp : 79
    DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
    Nom de code : Princesse Améthyste
    Jukebox : the stars are cristallized
    Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

le Mar 6 Fév 2018 - 19:57
    ok alors faisons dans l'originalité : CETTE REF AVATAR HHHHH c'est la première fois que je la vois utilisée et en vrai c'est t e l l e m e n t une bonne idée jpp directement l'identité visuelle est forte et tout ENFIN BREF
    et après, les faiblesses qui viennent en premier dans le caractère cassent cette première impression qu'on a, et puis encore après vient le reste, et peut-être que les lunettes de soleil qu'elle porte si souvent sont la matérialisation de son changement et hhhhh ça se lit très vite et très bien et voilà
    BIENVENUE, et bon courage pour le reste ♥

{ Invité.
    Invité
    le Dim 4 Mar 2018 - 19:47
    J'ai honte du temps que j'ai mis à vous répondre... Pardon pardon Brille Brille (Mais je vous avez prévenu que je suis lente comme fille moi ...)

Merci beaucoup pour ces compliments !! :) Pour l'avatar c'est la première fois que je l'utilise aussi et je le trouve vachement classe et super en accord avec le thème du forum en faite ahaha

En tout cas, je me remet à l'écriture. Bisouus Cœur
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Dim 4 Mar 2018 - 19:49
    Bon courage pour la rédaction. Cœur Et ne t'inquiète pas pour le temps, tu avais prévenu. Nice

{ Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit