bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Moon - 07/03 - Ralentissement

avatar
Gangster

Elle vient d'un monde dirigé par une Oligarchie. Là-bas avec son frère ils étaient des parias, des cibles à abattre et ils ont fini par tuer comme un vulgaire animal Sun. C'est à cause de cette mort qu'elle est a Pallatine. Joker, un allié, lui a fait croire qu'elle pourrait retourner dans le passé pour saveur son frère et ses proches, mais Moon a fini par comprendre que c'était un mensonge et qu'à présent elle est coincée. Mais elle n'en démord pas, elle trouvera une solution pour rentrer chez elle et sauver ceux qu'elle aime.
Nom de code : Moon
Jukebox : sing me to sleep - Alan Walker
Avatar : Anne-Marie de Fukari

Messages : 30
Messages rp : 11
Date d'inscription : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 7 Fév 2018 - 21:39
(Ralentissement jusque début mars - 07/03 -)


Coucou

Comme certains l'ont remarqué je pense je ne suis pas très active depuis la fin de l'année 2017. La faute dans un premier temps à mon manque d'organisation et dans un deuxième temps à un cerveau qui préfère se concentrer sur l'écriture d'un roman plutôt que sur mes rps. Du coup je suis un peu en ralentissement en ce moment.

Ajouté à cela une fin de contrat qui approche, avec donc des dossiers à clôturer (et une plus grande fatigue le soir) et comme je quitte en même temps la capitale et bien toutes mes connaissances décident de se manifester en même temps pour se voir avant mon départ... Nan mais là c'est eux qui ne sont pas organisés ! Ils avaient 1 ans et 6 mois pour me voir ! Bref, le bordel quoi.

Et ce n'est pas fini, sinon ça ne serait pas drôle : mon ordinateur fatigue et menace de m'abandonner à tout moment. Alors ouf, je pourrais continuer à écrire car j'ai un deuxième pc chez mon copain, mais jusqu'à début mars ce ne sera pas régulier (oui bah quoi, j'y peux rien si il habite à 5 h de route de Paris...). J'espère réussir à changer d'ordinateur avant la fin de celui-ci histoire que la transition ne soit pas brutale, mais je ne peux hélas rien garantir.

Du coup j'officialise le ralentissement car il risque de durer jusqu'à la fin du mois.

Je vais néanmoins voir pour me dégager du temps ce week-end et répondre à tous mes rps et lancer ceux qui doivent être lancés depuis un moment déjà !

Et après ce pavé je vous fais d'énorme bisous et vous félicite pour la lecture. Je vous offre même un cookie avec un chocolat chaud si vous voulez.
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1337
Messages rp : 132
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 7 Fév 2018 - 22:08
Bon courage pour l'irl comme pour l'écriture. Cœur J'espère que tu trouveras un pc convenable et que tes connaissances ne te fatigueront pas trop non plus.




Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum