bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez

(TOP) CONTES DÉFAITS

PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
le Sam 19 Mar 2016 - 21:51
So-chan
Invité
le Mer 13 Avr 2016 - 20:37
Bonsoir cher partenaire ! Quelques petites nouvelles printanières de notre part pour montrer que nous sommes toujours emplis de fougue ! On vous souhaite une fructueuse continuation et une bonne journée.

So-chan
Invité
le Sam 11 Juin 2016 - 23:35
La bonne soirée à vous, partenaire ! On vient vous donner quelques petites nouvelles en ce début d'été. Merci à ceux qui viennent nous donner de leurs nouvelles régulièrement, on adore les lire et voir vivre vos univers.

So-chan
Invité
le Ven 5 Aoû 2016 - 17:23
Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé, et avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.

Invité
Invité
le Lun 3 Oct 2016 - 0:53
Bonsoir ! Bon j'avoue que j'ai eu la flemme de me déco pour poster en invité. J'espère que ça pose soucis. (sinon je corrigerais ma bêtise   )

Longue continuation à vous tous !
Invité
Invité
le Jeu 1 Déc 2016 - 1:34
Bonsoir ! Je viens donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

Invité
Invité
le Lun 30 Jan 2017 - 19:27
Bonjour ! La bonne année et la santé (c'est le plus important) et tout le succès du monde à votre forum ! On avait pas donné de nouvelles depuis décembre, on vient rattraper le coup.

Invité
Invité
le Dim 21 Mai 2017 - 20:25
Bonsoir, je viens apporter du neuf !

Au passage comme il y a eu changement de design, il y a aussi de nouveaux boutons. Vous les retrouverez tous par là : piochez dedans selon la taille que vous souhaitez. Merci !

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Dim 21 Mai 2017 - 20:49
Wow, ça a changé, c'est super joli. Brille Je suis tellement joie de voir que ça marche tjs bien pour ton forum. Brille
(et je m'occupe des logos, merci à toi ♥️♥️)

Invité
Invité
le Dim 6 Aoû 2017 - 22:34
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)

Contenu sponsorisé