bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

des concours encore et toujours

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
le Ven 9 Mar 2018 - 9:31
Le moment est arrivé... le premier concours que Naga et moi passons débute le 20 et nous sommes en pleine période d'intenses révisions. J'avoue que c'est bien tuant et que le soir venant, c'est vraiment la pls mentale. Du coup, c'est pause totale pour le rp, et pour l'administration ça se fera au compte-goutte.
Je précise également que du 20 au 24 environ (voire un peu plus), je ne serai pas du tout disponible, je coupe discord et je me fais ermite pendant mes épreuves. S'il se passe quelque chose pendant la semaine, genre la fin du monde, bah tant pis, je la louperai.
Des bisous à vous. Cœur et souhaitez-moi bonne chance car je me sens 5% prêt.

Membre

Transféré à seize ans pour satisfaire les intérêts de Chun-Lian, feu son Maître, Sansar entama son existence à Pallatine en qualité de prostitué. Ancolie - puisque tel était son surnom au sein de l'Hanafuda - fut éduqué par le Chinois en vue de lui servir de bras droit lorsque la maturité et la vérité auraient eu raison de son innocence. Aux côtés de son mentor, celui qui se fit ensuite appeler Temudjin dans une diaspora fraîchement établie - un regroupement de clans à l'époque - s'érigea en ambassadeur de la Maison et, de façon plus politique, devint coordinateur de l'ensemble du réseau de prostitution asiatique.
Bien qu'il reprit le rôle de Chun-Lian au décès de celui-ci, ses efforts pour perpétuer les traditions héritées de l'ancienne mode furent vains ; la prostitution moderne dévora ses forces et, au moment où l'Iwasaki-rengô sortait officiellement de terre, Sansar se retira dans les montagnes.
Aujourd'hui, il n'est plus guère qu'un vieillard invisible, un fantôme attentionné loin des tourments du pouvoir. Ce qui ne l'empêche pas d'user de cette couverture pour continuer à cultiver son royaume depuis l'ombre et le secret.

#papyaimetoutlemonde
Nom de code : Temudjin
Jukebox : Khusugtun - Altargana

Messages rp : 24
le Ven 9 Mar 2018 - 10:09
OH.
Les chutes du Niagara de courage, de soutien et d'amour pour vous deux !!

Ne vous tuez pas à la tâche tout de même, on vous préfère en vie... Mais je danserai sur les tables pour vous porter chance. (et je suis certain qu'au fond de la salle, Fujiki aussi se lève pour vous supporter)

Prenez soin de vous durant cette épreuve Cœur Cœur

Cœur :
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 169
le Ven 9 Mar 2018 - 12:01
Bonne chance pour vos épreuves Cœur

Spoiler:

Membre

le vide pour une vie vide
(instagrammeur, youtuber, influenceur ; les autres qui servent à vivre, à ne pas tout détruire ; ne sait pas s'arrêter et continue de chercher mais il ne sait pas quoi)
Nom de code : ari
Jukebox : you make me scream at the top of my lungs
Avatar : oikawa tooru, haikyuu!!

Messages rp : 10
le Ven 9 Mar 2018 - 13:02
Clan Iwasaki
jsp quoi prendre comme icon rn pardon
///
Nom de code : cookie

Messages rp : 32
le Lun 12 Mar 2018 - 19:34
Merci à vous, de ma part et de celle de Naga. Cœur
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

le Dim 25 Mar 2018 - 12:41
Je dp pour dire qu'on est de retour ! Enfin on a encore le capes juste après pâques, c'est là qu'on sera vraiment actives, mais vous pouvez de nouveau nous harceler au besoin. Nice

Aces

le Jeu 5 Avr 2018 - 18:59
Mes écrits étant finis, je suis de retour !
Je vous annonce juste que je ne vais pas rp pour le moment, en partie parce que je n'ai pas très envie, en partie parce qu'il y a énormément de boulot en retard donc tant qu'à faire, autant essayer de relancer le forum, c'est mieux. Nice

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant