Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Âne-nonce #osefdunuméro : ça pleut des poissons à Pallatine [inscriptions : 30-31 mars 2018 uniquement]

Citoyen
    h e a r t o f r u s t
    il est de ces fantômes qui hantent les champs de batailles déserts, les semelles rougies par les sillons des attaques et l’œil avide du moindre survivant pour mieux fondre dessus. Pour le piller, ou le sauver -et lui en réclamer le prix du sang. Hart en est l'ombre, offrant un savoir et une dextérité hors pair d'un bras métallique rougi pour soigner, réparant les vivants et enviant les morts. Marquant les bien portants pour leur rappeler qu'ils peuvent finir en cadavres. Survivant et impassible, il méprise ce sentiment de confort et de sécurité qui oppresse les habitants de Pallatine quand lui lutte au quotidien contre le syndrome post-traumatique.
    Messages rp : 33

Nom de code : rusty
    Jukebox : say your prayers or trust him

Re: Âne-nonce #osefdunuméro : ça pleut des poissons à Pallatine [inscriptions : 30-31 mars 2018 uniquement]
    le Sam 31 Mar 2018 - 23:29
    Naga mon chéri voilà en toute amitié évidemment et ton surnom Sodium-Gallium

et un bonus parce que

Invité
    Invité
    Re: Âne-nonce #osefdunuméro : ça pleut des poissons à Pallatine [inscriptions : 30-31 mars 2018 uniquement]
    le Sam 31 Mar 2018 - 23:40
    Bon, mon humour est pas bon mais :

Séou l'jour d'Pâques

(pardon Seung, j'ai honte Pleure )
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 136

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Dim 1 Avr 2018 - 1:01
    Il n'y a pas assez de rose dans ta vie, Princess Machine Gun !

Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Dim 1 Avr 2018 - 14:41

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 125

le Dim 1 Avr 2018 - 14:59
    MERCI HART JE SUIS OFFICIELLEMENT LE POISSON LE PLUS BEAU DE TOUT PALLATINE.

@Arial Melborn je m'occupe de toi du coup. Thé Tu t'appelleras Comic Sans Melborn et voici ton avatar
    (j'me suis lâchée eh ouais)

love sur vous les gens !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit