Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Elemental Skin

PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

Elemental Skin
    le Mar 17 Avr 2018 - 11:34
    Lune
    Invité
    Re: Elemental Skin
    le Dim 6 Mai 2018 - 21:07
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs je meurs .

Je viens donner des news mais VOUS VENEZ EN DONNER OMG VOTRE DESIGN JPP TROP DE BEAUTEEEEE.!!!

je meurs .

Mai 2018 : petit coup de propre

Bonjour à tous *.*

Nous venons ce mois-ci avec de grosses nouvelles à vous faire parvenir ! Ce mois d'avril a été très productif, puisque le contexte et les annexes ont été entièrement révisés.

Prévu de longue date, ce remaniement est l’aboutissement d’un gros travail du côté du contexte et des annexes. Convenant à nos actuels membres (forcément ), elles étaient néanmoins jugées trop longues et parfois trop complexes par certains de nos visiteurs. Aussi, tout ce petit morceau a été scalpé et remodelé avec attention par le staff afin d’offrir une meilleure expérience à sa (re)lecture.

Une boutique a été créée afin de vendre et d'échanger des objets qui seront gagnés lors des événements. Nous espérons d'ailleurs que l'événement de Pâques aboutira sur l'obtention d'une jolie récompense par l'un de nos duos de choc :3

Un espace de pré-lien a été défini et nos membres ont proposé quelques prédéfinis que vous pourrez retrouver sur le forum...

Ce mois-ci, ce sont finalement 12 membres supplémentaires qui nous ont rejoint, on en croit pas nos yeux * - *

Elemental Skin compte donc désormais 27 membres pour 774 messages

O n  v o u s  a t t e n d . . .

Pierre&Lune ~
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 125

le Dim 6 Mai 2018 - 21:15
    Eh eh, merci, on viendra dès qu'on aura le courage de s'attacher au tri de nos (nombreux) partenaires.

Je vois que vous aussi avez retravaillé vos annexes pour les simplifier, comme quoi, c'est dans l'air du temps. ♥️
    À très vite ;)

Spoiler:

Lune
    Invité
    le Jeu 10 Mai 2018 - 17:48
    Oui ♥️.♥️

D'ailleurs c'est très fructueux (je crois) :3

Merci d'être passés chez nous, vous êtes magnifiques ♥️
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit