Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

fortune cookie (2/2)

Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 45

Nom de code : cookie

fortune cookie (2/2)
    le Mar 8 Mai 2018 - 14:40
    Nom du personnage : taichi hirano (juste lui, je suis pas dispo pour les autres persos)
    Nombre de rp recherchés : deux, peut-être plus en fonction des sujets.
    Nombre de partenaires recherchés : un par sujet.

Description brève du personnage : taichi est notoirement un peu bizarre. c'est un apprenti yakuza peu conventionnel, qui s'est retrouvé à cette place parce qu'il n'avait rien de mieux à faire et était prêt à dire oui à quiconque acceptait de l'intégrer. il s'est toujours senti très seul et s'il est sociable, il a une façon de se comporter qui déroute. il ne comprend pas les sentiments amoureux et a du mal avec les émotions en général, car tout cela était banni dans son monde. mais il est super gentil et sera ravi de vous aider.

Contexte(s) possible(s) : à voir avec le partos.
    Autres précisions : je ne répondrai pas rapidement, autant vous prévenir tout de suite, mais je finirai toujours par répondre car taichi est mon bb. je suis ok pour plein de liens et on peut en discuter si vous n'avez pas trop d'idées !
    Lotus rouge
    实力 磁铁

Deuxième enfant d'une famille chinoise né sous la loi de l'enfant unique, Shílì a été sauvé par sa mère l'ayant confié à un agent de transfert pour aller vivre à Pallatine. Arrivé alors qu'il n'était même pas âgé d'un an, il fut recueilli par Iwasaki et grandit comme un habitant natif.

Elevé dans le dogme d'Iwasaki, Shílì se voue corps et âme à sa diaspora, à qui il doit tout. Jeune garçon de bientôt 17 ans, il est marqué par une douceur étrange, capable de se transformer en rage s'il doit agir dans les intérêts de son clan.
    Messages rp : 5

Nom de code : Jeune Dragon
    Jukebox : DRAGON BOY
    MIKI
    THOUSAND KNIVES
    BAMBOO HOUSES

Re: fortune cookie (2/2)
    le Mar 8 Mai 2018 - 17:15
    coucou, moi je veux bien, si tu veux ? avec shili ?

///
    Messages rp : 45

Nom de code : cookie

le Mar 8 Mai 2018 - 17:16
    Oh oui, je sens qu'on peut se faire quelque chose de très intéressant ! si tu as idées je t'écoute, sinon je viens te voir en soirée.
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit