Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    Une sombre réunion [PV membre Gangster]

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Technicien
    Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
    Messages : 180
    Messages rp : 61
    Date d'inscription : 28/03/2016

    Nom de code : Beast
    Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

    Une sombre réunion [PV membre Gangster]
    le Mer 9 Mai 2018 - 15:10

    Il y a quelque mois de cela, une réunion avait été mise en place par l’Institut. Chaque diaspora avait désigné, ce jour-là, un membre de leur clan pour les représenter. Les gangsters avaient longuement réfléchi pour choisir le leur et il faut décider que l’un des « enquêteurs » des égouts s’y rendrait. Earl avait accepté, bien qu’il ne se sentît pas réellement à sa place. Durant cet évènement, il s’était comporté, comme à son habitude, brutalement, jusqu’à attiser l’irritation chez les autres représentants. Son assurance s’était alimentée par leur réussite et leur découverte. Il s’était acharné sur les représentants des Opportunistes, observant dans leur réaction, en les mettant dos aux murs. Les suppositions sur une seconde machine avaient été mises à nu, impliquant vraisemblablement ces individus dans l’histoire. L’institut allait les juger pour cette affaire. Cependant, quelque chose avait cloché. La réunion s’était terminée sur une question, juste après qu’Earl avait annoncé la participation d’un groupe d’individu dans l’ombre. La conclusion de cette affaire avait été que chacun devait voir s’ils avaient un traître dans leur rang.

    Earl ne le pensait pas. Il ne voyait pas ce qu’un gangster avait à gagner dans cette histoire. Il avait rejoint les siens tout en relatant les faits et la requête qui avait demandé par l’Institut. Parallèlement, il avait pris contact avec Hafiz afin de s’entretenir sur ce sujet. Si son action avait sonné comme traîtrise pour son clan, il leur aurait contredit avec la même ardeur que lorsqu’il se trouvait dans cette stupide réunion au sommet.

    Au finale, le gang avait décidé de rechercher d’éventuels traîtres. Ils avaient mis leurs espions sur l’affaire. Si un traître existait réellement, ce dernier devait sentir la traque et trembler de peur en sachant que même chez lui, il ne serait pas à l’abri. Ce fut @Moon, qui découvrit un indice la première. Elle avait eu des soupçons dans les nouvelles recrues. Si son investigation avait duré des mois, elle avait réagi rapidement en découvrant le comportement étrange de Siam Evans. Lors de sa capture, on avait interrogé Evans sous la torture. Earl lui-même aurait aimé l’interroger pour une certaine date en particulier. Il voulait savoir s’il avait été l’un des auteurs de la disparition de la précédente Ellie. Or, Evans n’avait pas craché le morceau à ce sujet et l’interrogation avait été une perte inutile de temps. Au contraire, on avait profité de cette occasion pour rappeler la fidélité que devait chaque gangster. Ce traître avait été exécuté, son corps avait été jeté dans un coin de la rue. Et il avait été découvert par un habitant de Palatine.

    Cet événement avait eu droit à un petit article dans les faits divers. Ce genre de situation était banal et presque sans intérêt. Cependant, il avait eu le mérite d’informer les gangsters, un message clair et sans appel.

    Certains membres des gangsters s’étaient réunis dans un bâtiment, le jour de l’annonce dans le journal. Bien que le soleil illuminait fortement le ciel en ce début juillet, la pièce avait été assombrie par des draps sombres. Dans cette pénombre, il avait peu d’éléments de meuble, surtout des caisses en bois, servant de chaise ou table basse. Il avait des palettes contre un mur et une unique entrée à surveiller.

    À l’intérieur, Earl avait le teint pâle, maladif. Il n’était pas difficile à imaginer la raison de son état. Cette situation lui rappela tout simplement une vieille blessure. Il se souvenait encore du massacre de la Saint-Valentin, à Chigago, car il avait vécu cette période. Et à cet instant, il avait compris que tout recommençait à Pallatine.



    @Aeon

    ___________________
    Tout viendra à qui sait attendre.

    Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
    Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Gangster
    Né dans une montage des monts Hanghai en Mongolie - peuple nomade fuyant la tiranie des maîtres des terres - a apprit à chasser dès son plus jeune âge, à l'arc puis au fusil - a quitté son peuple pour voyager et vivre seul - s'est fait enrôlé par les Mandchous pour participer à la Révolte des Boxers en 1900 - y a échappé grâce aux soulèvement du mouvement indépendantiste - a participé à plusieurs actions mais s'est fait recruter contre son gré la même année.

    Entré chez les gangsters car ils l'ont attrapé les premiers - tueur à gage ou traqueur refusant la plus part du temps les propositions, ne travaille comme tueur qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il juge son action "louable" dans une certaine mesure - possède un petit restaurant (Ūlynn) qu' il gère seul où il confectionne aussi ses propres thés pour les vendre - hait l'institut et ses employés.

    Jeune homme doux de nature, simple et bienveillant - Toujours poli et bien sur lui - Parle avec un léger accent assez charmant - aime les femmes, les femmes l'aiment souvent en retour -

    Messages : 94
    Messages rp : 32
    Date d'inscription : 01/04/2017
    /
    Nom de code : Le chasseur
    Jukebox : FURYO
    RAIN
    Avatar IRL : /
    Avatar : Ashitaka - mononoke hime

    Re: Une sombre réunion [PV membre Gangster]
    le Ven 25 Mai 2018 - 18:09

    Une Sombre Réunion

    Yarū avait répondu à l'appel du clan, mais il ne s'y présentait pas de bon cœur. Le dernier regroupement de ce genre ne s'était pas bien passé et le goût amer de l'échec restait coincé dans la gorge des gangsters. Un échec certes en demi-teinte, puisque d'autres avancées avaient été faites, mais un terrible flou demeurait. Et le Chasseur, comme beaucoup d'autres peut-être, se sentait impuissant.

    Yarū n'aimait pas les chasses aux sorcières, mais tout Pallatine semblait s'y mettre désormais. Il devinait la peur et la défiance s'installer dans les rangs de chaque diasporas. Chez les gangsters, un traitre avait été démasqué... Torturé. Et finalement abattu sans que rien n'ai pu être révélé au grand jour... Tout cela sonnait pitoyable, mais Yarū n'en avait pas sourit.

    S'il s'était présenté dans le sordide bâtiment, c'était pour ne pas être pris pour cible, rester hors de la ligne de mire et ne pas être pris pour ce qu'il n'était pas. Il considérait avoir prouvé sa loyauté à de maintes reprises, mais au vue de ses liens étroits avec certaines grandes figures de l'Iwasaki, dont Etsuko Abe qui venait de disparaitre... Le chasseur restait sur ses gardes.

    Les membres arrivaient, s'installaient et se dévisageaient parfois.
    Yarū, comme a son habitude, décida de rester en retrait. Il n'avait pas grand chose à dire et n'était pas impatience d'entendre les discussions stupides entre ses collègues.

    Avec les gangsters

    H.R.P:
    Bon, en gros Yarū il se fait chier.

    ___________________
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Gangster
    Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
    Il est svelte.
    Il est très très fort en déguisement.
    C'est un gaffeur invétérer.
    Il prend toute les femmes pour une autres la première fois.
    Il est un peux parano.
    Messages : 90
    Messages rp : 21
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Non pas tiki NOON
    Nom de code : OMBRE
    Jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=zjhbLDJzXAs
    Avatar IRL : ???
    Avatar : Edgar de la Cambriole

    Re: Une sombre réunion [PV membre Gangster]
    le Lun 13 Aoû 2018 - 8:44
    Arséne avait été appelé pour la réunion. Il essaya d'arrivé à l'heure mais il était tout de même dans les derniers. Il ne savait pas s'il devait être heureux d'être là puisque cet réunion portait sur les possibles traîtres infiltrés dans sa diaspora. Il portait des vêtement noirs et n'avait ni son arme ni sa canne sur lui.

    Si tout le monde faisait juste ce qu'il a à faire sans se rebeller ou foutre un boxon monstre on serait tranquille pensa t'il.

    La salle était un peu délabré, le mobilier n'était pas joli et les rideaux, si ont peu appelé cela des rideaux, étaient un peu troué. J'adore Earl. C'est un perfectionniste. Chaque détaille rappel qu'il est une pourriture un gangster. Bon par contre là il est pas bien.

    En effet Arséne avait remarqué que Earl avait un teint maladif. Arséne regarde beaucoup trop les gens.

    Arséne s'assit vers le fond. Pas besoin de se faire remarqué dans une réunion qui porte sur les traîtres.Même si Arséne n'avait rien a se reprocher il n'aimait pas cet ambiance. Tout le monde se dévisageait, certains près à en accuser un autres en cas d'hostilité. Non vraiment il n'aimait pas cet ambiance.

    Au moment ou il s'assit il remarqua quelqu'un tout au fond de la salle.
    Surement un qu'il ne faut pas embêter.
    Maintenant à mon tour d'attendre.
    Contenu sponsorisé
    Re: Une sombre réunion [PV membre Gangster]
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit