Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

campanulacée ⚘

Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Messages rp : 80

Nom de code : scylla
    Jukebox : raddir

campanulacée ⚘
    le Dim 20 Mai 2018 - 16:38
    Nom du personnage : Ambroise en priorité, mais aussi Zahra (et éventuellement hiraeth & sara mais venez avec un contexte direct alors)
    Nombre de rp recherchés : au moins deux
    Nombre de partenaires recherchés : whateverrrrrrr
    Description brève du personnage :
    ambroise est un geek un peu perdu dans la vie. il est sûrement dépressif (sans s'être jamais fait diagnostiqué) mais fait comme si de rien n'était en étalant sa vie sur le web, en bonne star de l'internet qu'il est. il a la capacité extraordinaire de donner l'impression de comprendre tout le monde ; on s'ouvre facilement à lui et on aime sa jovialité et sa manière de ne pas s'offusquer de rien. bref, il paraît doux et sociable mais il s'y accroche pour se dire qu'il vaut quelque chose.
    zahra est une opportuniste qui a vécu l'enfer sur terre, basically -née en sierra leone, elle a grandit dans les pires conditions pour une femme (mutilation, viol, faim, immigration ...) et s'est faite transférer parce qu'on a eu pitié d'elle. ça la rend folle mais elle essaie d'avoir une vie normale à pallatine. elle est chez les opportunistes parce qu'elle a besoin de savoir qu'un groupe est là pour la soutenir, néanmoins elle a des avis qu'elle affirme avec force et n'hésitera pas à le faire savoir.
    Contexte(s) possible(s) : à voir selon ✨
    Autres précisions : je reste quand même en semi-absence, je préfère le préciser ♥
    sinon je suis ouverte à tout ; j'aimerais beaucoup un rp sur terre, mais ça paraît difficile pour zahra. pour ambroise ça serait du coup dans un futur plutôt basique, pas de révolution ou quoi que ce soit, juste l'évolution des technologies plus ou moins !
    ah, j'aimerais aussi exploiter la partie chronos rep pour ambroise, genre s'échanger des messages ce genre de choses !
    sinon si vous avez un personnage violent, il y a de quoi faire avec ambroise. mais pour ça faudra se signaler d'abord
    BREF
    VOILA
    amour

merci à Moon (noël 2017) ✨ 💖
    Arrivées & Éducation
    if a lover had a heart so bright it could warm the planet
    relentless and stubborn and standing his ground long after it stopped being reasonable.
    Messages rp : 27

Nom de code : kakujitsu (certitude)
    Jukebox : let's find out just how far i'll go
    Avatar : Keith Kogane - Voltron Legendary Defender

Re: campanulacée ⚘
    le Dim 27 Mai 2018 - 2:53
    tbh je te lancerais Clarence allègrement pour les deux persos? c des pures avec des pures on peut jamais se tromper avec ça
    sinon on peut faire un truc cute genre Clarence qui essaie de réconforter Hiraeth par rapport à sa peur d'être retransféré sur terre? il lui amène des cookies jsp. sinon je suis tjr ouvert à littéralement n'importe quoi tbh.

BIR

Messages rp : 4

Nom de code : altaïr
    Avatar : princess allura, voltron

le Dim 27 Mai 2018 - 13:48
    ohlala je te dis sans hésitation hiraeth, alors !! jsp depuis quand clarence travaille à l'institut mais il est fort probable qu'il ait vu hira débarquer et tbh c'était une loque au départ (surtout physiquement, parce qu'à l'époque il ne comprenait pas tout l'aspect psychologique de sa condition) et du coup p-ê que clarence venait le voir à l'hôpital déjà en ce temps-là ? et que du coup mtn hira serait plus à même de parler de sa réaction face à la rumeur
    sinon, je vois à 200% un hiraeth qui débarque au bureau des arrivées pour demander oklm à la secrétaire si c'est vrai ou pas cette histoire de départ pour la terre, ce qui ferait un truc un peu plus mouvementé p-ê
    mais moins psycho/drama /dies/
    en tout cas hiraeth essayerait de convaincre les autres que tout roule pour lui, mais j'imagine qu'avec le niveau d'empathie de clarence, ce n'est qu'un détail 🌟 surtout qu'hira ment mal
    b r e f voilà c'est tout pour moi ♥ on peut aussi en parler en pv si tu veux ✨

UPDATE : je cherche aussi à lancer zahra sur le forum, donc voilà ♥
    Arrivées & Éducation
    relentless and stubborn and standing his ground long after it stopped being reasonable.

le Lun 28 Mai 2018 - 7:01
    j'aime bien la première idée, j'pense que ça fait au moins un an que Clarence bosse à l'institut et c'est certain qu'il serait allé visiter Hiraeth à l'hôpital s'il était mal comme ça, du coup bon c'est assez clair et évident comme progression. surtout que à être qui il est Clarence se serait définitivement accroché à Hiraeth parce qu'il a un peu ce genre de souffrance impossible à colmater que Clarence cherche sans relâche à colmater, je crois qu'il est un peu attiré par les plus mélancoliques comme un trou noir. du coup tbh si Clarence peut être ce genre de personne à qui Hiraeth viendrait se confier de ses peurs ce serait un peu son but ultime lel. mais realistically on peut aussi fusionner les deux concepts, genre Hiraeth qui se pointe demander à la secrétaire si c'est vrai et Clarence qui est dans le coin du coup qui vient le chercher pour lui en parler plus en privé, mais bon à la limite ça dépend de ce qu'Hiraeth aurait fait en premier, parler à Clarence ou aller se renseigner. dooooonc voilà.

[et tbh je te lancerais Clarence avec Zahra aussi, voire Samuel ou Ilya si tu veux des oppos, et si tu veux bien de moi deux fois lel]

BIR

Messages rp : 4

Nom de code : altaïr
    Avatar : princess allura, voltron

le Lun 28 Mai 2018 - 14:42
    hiraeth pouvait plus marcher en arrivant donc bon /dies/ mais ouais, du coup ça ferait une jolie évolution et un lien fort à partir de la fausse honnêteté innocente d'hiraeth et de ce que clarence en comprend, j'a c h è t e
    par contre je préviens, hiraeth est pas toujours compréhensible quand il parle, encore moins quand il essaie d'expliquer ce qu'il ressent, du coup clarence devra être accroché -mais tbh je pense pas que ce soit un problème ?? après p-ê qu'il le captera pas comme étant des états d'âme, jsp, mais en tout cas clarence aura sûrement l'effet d'un calmant sur l'esprit bouillonnant d'hiraeth
    eeeet je crois qu'il serait allé se renseigner en premier pour pas déranger ses amis de l'institut lmao et il aurait aussi trop peur d'être jugé/de devoir s'expliquer donc voilà.
    d'ailleurs, combien clarence en sait sur les gens qui arrivent ? parce que comme dit, hira reste très flou quand il parle donc on comprend pas forcément
    si on part sur ça, il me semblerait plus logique que je commence 🌟

SINON POUR ZAHRA je dis oui ok.
    j'avoue que je connais pas trop ilya et samuel, du coup je file me renseigner !
    bon ok alors. pour samuel il y a le lien évident de "les autres m'ont enlevé une partie de moi" alors qu'ilya, c'est tout ce que zahra peut haïr. je n'en ai pas parlé dans la fiche mais elle a aussi connu les milices militaires et en était tétanisée.
    du coup on se retrouverait dans deux situations totalement opposées. zahra est arrivée avant eux, mais n'était pas forcément recruteuse à l'époque -enfin, pour samuel sûrement mais pour ilya je doute.
    en vrai je pense qu'il y a des choses à faire avec les deux, mais je crois qu'ilya m'intéresse plus dans le sens où il mettrait zahra en colère sans rien faire -rien qu'en s'asseyant au conseil d'administration- et je ne sais pas comment il réagirait ?
    pour sam, ça serait plus doux par contre. tbh je le verrais limite comme un élément de thérapie pour zahra. elle sait que ce qu'on lui a pris ne peut pas être rendu en prothèse (ni totalement ce qu'on a enlevé à sam), mais ça lui aurait permis de s'affirmer encore ?
    jsp
    dis-moi donc
    Arrivées & Éducation

le Mar 29 Mai 2018 - 1:56
    il en sait pas beaucoup je pense, juste des bases pour pas qu'il fasse n'importe quoi? je pense. donc oui du coup ça me va totalement, si tu veux commencer vis tes rêves!!

perso pour Zahra les deux m'intéresse, Sam ça pourrait être un lien très wholesome même sans savoir quoi que ce soit du passé de Zahra, juste parce que bon c un peu un cinnamon roll dans un sens et il est sensible et tout ça tout ça. mais si tu préfères aller dans un truc moins wholesome (lol) avec la angst machine qu'est Ilya, qui tbh à moins qu'on lui fasse remarquer que Zahra le foudroie du regard ou à moins qu'elle aille lui parler pour lui crier dessus, ne va tout simplement la remarquer parce qu'il s'en fout un peu. si il l'apprenait je pense qu'il en aurait quand même un peu rien à foutre à moins que ça vienne le déranger dans son travail. SAUF si tu veux faire un truc chronologiquement après mon dernier rp avec Dimitri, où là il sera super instable, et dans une situation face à face à elle je sais honnêtement pas comment il réagirait, j'pense que ça dépends. dooonc oui du coup c un choix entre le wholesome & sweet et le angsty & unstable & ???? & anger mais en même temps je pense que ça pourrait déboucher sur une certaine évolution pour Ilya??? mais tbh j'en ai aucune idée je sais pas je sais rien. ça va dépendre de comment ça se déroule en rp je pense.
    donc.
    voilà.
    ct pas très utile mais g du mal à deviner Ilya avant de le jouer c ça la vie il me surprend tjr cet enfant.

a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

le Mar 29 Mai 2018 - 10:52
    (:
    je pleure ma connexion s'est coupée quand j'ai posté mon pavé
    donc j'ai un peu la flemme là
    mais en gros
    1. http://chronosrep.forumactif.org/t1869-a-sad-kind-of-hopeful-clarence
    2. les deux sont biens
    sam = doux, dans le sens où ils apprécient sans trop penser, où ils n'ont pas besoin de tout savoir, où c'est pas du gros drama parce qu'ils tendent vers quelque chose de nouveau, de sûrement mieux
    ilya = jsp s'ils sont vraiment amené à se rencontrer dans le travail puisqu'ils bossent pas trop dans la même division mais zahra rendrait toujours des dossiers nickels, ça serait plus dans sa manière de le présenter ou de le donner qu'on sentirait sa haine. sinon on peut imaginer que zahra ait dû recruter ilya. genre c'était un de ses premiers recrutements donc elle devait faire ses preuves et ne pouvait pas refuser (de toutes manières, le groupe avant la personne lmao) même si elle le déteste par essence. mais bon, c'est pas vraiment très intéressant du point de vue d'ilya.
    du coup voilà
    ma conclusion
    c'était
    que j'ai rien fait avancer bjr

Arrivées & Éducation

le Ven 1 Juin 2018 - 0:43
    whOOPS j'ai totalement oublié que j'avais pas répondu ici.

donc ok oui du coup avec Sam on est d'accord, ils se parlent pas mais ils se comprennent quand même et je crois qu'ils pourraient être un allié de taille l'un pour l'autre.
    pour Ilya, bon c'est sûr que si tu voulais jouer le recrutement ce serait pas très long ni très intéressant pr Ilya pcq si on lui donne l'option de rejoindre l'élite il va juste dire oui lol. du coup c'est sûr que c'est plus dur pcq ils seront pas nécessairement amenés à se côtoyer très souvent. après on pourrait faire dans du gros drama, je vois bien Ilya après sa deuxième rencontre avec Dimitri avoir de plus en plus de problèmes à garder son calme dans un peu toutes les situations, donc du coup on pourrait faire le cliché de Zahra qui arrive au mauvais moment pdt que Ilya est en train de péter son câble dans le qg des opportunistes et du coup voilà???? je sais pas 'fin c'est sûr que s'il voit qu'on l'a vu il va vouloir essayer de faire tout pour que son moment de faiblesse reste un secret le plus possible, donc ce serait un peu une des seules situation dans laquelle il ferait pas juste se casser si avec une personne qui ne l'apprécie pas vraiment.
    donc. oui voilà.
    on avance tranquillement pê????

le Mer 6 Juin 2018 - 9:57
    iteujxhfsd ça fait une semaine que je me répète de ne pas oublier de répondre mais j'ai trop d'onglets d'ouverts dîtes-moi de CESSER

donc
    sam on s'est compris
    ilya c'est AUTREMENT PLUS TENDU mais oui effectivement aucun intérêt pour le recrutement, on efface & on oublie. pour la colère mh le truc c'est qu'on sait pas trop dans quoi on se lance, si ça peut arrondir les angles (dans le sens zahra qui comprend mieux et ilya qui ?? se confie un peu ??? décharge son sac ???? jsp du tout ok don't judge me) ou si ça va empirer la chose (parce qu'ilya, comme tu dis, veut pas avoir de témoin etc). en vrai je me dis totalement que zahra pourrait en profiter pour faire un chantage à un moment ou à un autre, mais je vois pas vraiment pour quelle raison elle le ferait atm, genre aucune cause ne l'intéresse plus que celle du groupe et par extension son confort personnel. du coup. voilà. j'arrive toujours pas à projeter la chose dans "le futur" eeeeet tu as dis toi aussi qu'ilya était imprévisible ahah donc
    voilà

Arrivées & Éducation

le Mar 12 Juin 2018 - 9:34
    eeeeet j'ai fais exactement la même chose rip

bON du coup je sais pas trop quoi te dire. je suis vrm down pour le genre de dynamique qu'ils pourraient avoir mais c'est juste tellement dur d'être dans une situation où zahra & ilya se tiendraient juste dans la même pièce et discuteraient pour le fun que je cherche juste vrm comment on va s'y rendre. après sinon on peut faire un truc vrm ridicule genre. ils restent coincés dans un ascenseur. du coup ils doivent s'endurer l'un l'autre pcq ça prend du temps aux secours d'arriver.

je.
    c ça.
    ?????

le Lun 18 Juin 2018 - 4:57
    sinon il y a aussi la loterie des contextes, si jamais l'ascenseur c'est trop classique :p
    (mais c'est une bonne idée tout de même, dans le sens que le stress et tout ptdr on adore)

Astrophysicien qui se défini lui-même comme un explorateur désireux de faire de nouvelles découvertes. Pallatine est pour lui un endroit qui ne demande qu'à être découvert et il compte bien faire en sorte d'être le premier à en percer les secrets ! Il n'est pas le dernier à s'amuser, parfois sous couvert d'expériences... Il peut ressembler à un scientifique fou désireux de faire tout un tas d'expériences toutes plus folles les unes que les autres. Il ne recule devant rien pour la science !
    Messages rp : 1

Nom de code : L'opportuniste
    Avatar : Shishio Satsuki - Shooting Stars

le Mer 20 Juin 2018 - 16:36
    Salut ! Hiraeth m'intéresse beaucoup, je pense que lui et Andréas pourraient beaucoup s'entendre, ils ont une manière d'agir assez similaire ! Il y a aussi Sara aussi pourrait donner quelque chose d'intéressant !
    Bref, je suis intéressé par tes deux personnages si tu as toujours une place de libre !

le Ven 22 Juin 2018 - 9:46
    pardon pour le temps de réponse ! ça me convient pour hiraeth eheh, en plus ils sont collègues -enfin, hiraeth est plus dans la biologie mais il connaissait toutes les étoiles sur terre 🌟 sinon les deux sont très curieux (scientifiques modèles ahah) donc je les vois bien se perdre dans des coins dangereux/pas communs de pallatine ? ou plus vers la campagne etc. il faudra aussi garder en tête qu'andréas est là depuis bieeen plus longtemps qu'hiraeth, du coup hira découvre bcp plus de choses que lui eh.
    mh tu as des choses à rajouter éventuellement ? on peut en parler en pv aussi
    (ou aussi si ambroise ou zahra t'intéressent plus, on peut switcher !)

je me permets d'ajouter que j'ai up le sujet
    et que je cherche avec @Ambroise A. Saito et @Zahra Siaka maintenant ♥

Membre
    "I'm sorry; I know it's New Year's Eve, I know you're feeling lonely, but you just can't show up here, tell me you love me, and expect that to make everything alright."
    Messages rp : 51

Nom de code : anjaknowit
    Jukebox : make me a fairy whatever it takes
    Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

le Sam 23 Juin 2018 - 6:28
    bon bref g tiré le dé mais jsp ce que je préfère entre l'ascenceur et ça????? lol
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes