Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    a symmetry

    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Clan Iwasaki
    the stars the moon they have all been blown out
    this time the war and gore and blood are mine
    it's the liars that are punished but the liars speak the truth
    guard your strengths and drown the rest: out of mind, out of sight
    the chains on my wings still tight but loosening

    Messages : 65
    Messages rp : 45
    Date d'inscription : 24/02/2017

    Nom de code : 死線 (shisen; le point entre la vie et la mort)
    Jukebox : まだ きこえる
    Avatar : Amon Koutarou - Tokyo Ghoul

    a symmetry
    le Lun 21 Mai 2018 - 2:28
    a symmetry
    ft. Nikolai
    Il admire la mort pour son inexorable. La fatalité à laquelle jamais on n'échappe, la brutalité de l'impossible de l'immortel, la panique le désir de respirer juste une dernière fois que pourtant jamais on n'exauce. La fin sans équivoque. La perfection de ce qu'on ne pourra jamais arrêter, de ce qui finit toujours pas égaliser les hommes. Qu'il soit wakagashira ou un ver aux pieds des puissants, ils finiront tous par pousser leur dernier souffle. Une perfection totale et sans accroche, une pureté presque putride, le blanc que les hommes tenteront vainement de tacher de rouge - juste pour pouvoir la retarder. Un instant. La lutte vaine du faible contre le fort. Celui qui se tortille aux pieds de plus brutal, plus acéré, plus pointu, sans vouloir que sa chair ne se sépare et pourtant sans pouvoir l'arrêter. À voir son sang s'écouler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

    Il ne voit pas toujours au meurtre une beauté si exaltante. Mais devant lui, dans le fond d'une ruelle crasse, sous quelques éclaboussures écarlates, se tient un artiste. Une bête. Une machine. Inexorable, puissant, mortel. Il observe son assassinat et son cœur s'arrête - son tronc de pierre, ses entrailles explosent jusqu'à ne laisser que le vertige entre ses côtes. Figé, les lèvres pincées, les mains presque tremblantes, caché dans l'ombre qu'on ne le remarque pas, il voit peinte sur ce corps la mort dans toute sa splendeur; sans échappatoire, sans hésitation, violente, fatalité farouche, véhémente, un coup d'une guillotine à la lame céleste, une décapitation suprême que jamais il n'a su observer avec autant de beauté. L'acte le plus splendide, les secondes les plus somptueuses qui jamais n'honoreront ses pupilles jusqu'à ce que la mort elle-même le prenne.

    Le meurtre orne-t-il toujours cet homme de cette magnificence séraphique? Ange fatal au tranchant de démon, matériel paradoxal, sûrement plus divin et infernal qu'humain - plus mortel que vivant. Plus tranchant, plus puissant que le souffle emplissant ses poumons, jusqu'à l'écraser sans même un effort. Trachée broyée d'un regard, jusqu'à ce que son cœur s'arrête. Si Issei doit mourir, que cet homme, cette bête, cet ange de noir et de blanc soit celui qui l'assassine. Qu'il lui donne les chaînes pour accrocher à ses poignets, qu'il le garde à ses pieds jusqu'à ce que vienne le temps de s'éteindre, et qu'il parte dans la perfection du tranchant qu'il vient d'apercevoir. Rien d'autre ne serait approprié - rien d'autre il n'acceptera. Il devra périr dans cette perfection absolue ou jamais il ne poussera son dernier souffle.

    Verra-t-il seulement un jour de nouveau cette splendeur exaltante? D'en avoir été honoré il ne saurait plus vivre que de n'en conserver que le souvenir. Fiévreux à cette pensée, ses côtes se cassent et il abandonne la prudence - fait un pas en dehors de l'obscurité. Et il applaudit - deux fois. Silencieusement, seulement pour attirer l'attention du faucheur sublime.

    ___________________

    君 が 明日 蛇 と なり
    人 を 喰らい 始める として
    人 を 喰らった その 口 で
    ボク を 愛す と 吠えた として も
    僕 は 果たして 今日 と 同じ に
    君 を 愛す と 言える だろう か


    Spoiler:
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes