Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Mes conquêtes imaginaires — Lexa

Lexa Beloff
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 4
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

Mes conquêtes imaginaires — Lexa Empty Mes conquêtes imaginaires — Lexa

Lexa Beloff

ft. Asuka | Evangelion | Institut Svensson | Etudiante
    icon1
    icon2
    Attaque-moi, tu deviendras mon ennemi

icon3

à savoir sur moi. Fière, Perdue, Violente. On lui a volé son identité très jeune pour la préparer à devenir Lexa, la futur Grande Impératrice qui partirait à la conquête du monde. A Pallatine cette identité là n'a plus de sens. Lexa cherche son avenir. Elle devient une gosse difficile alors qu'elle approche de l'âge adulte.

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.

mes rêves et ambitions. ...

mes passions et mes haines. J'aime : mes cheveux, les avions, les armes, le ciel, me battre, démonter et réparer des machines, regarder des films, lire des livres.

J'aime pas : la pitié, les gens faibles, pleurnichards, mes rivaux, ceux qui me disent ce que je dois faire, choisir, les petits surnoms débiles.

le site et moi. Ça sert à rien ce truc, je viens pour me tenir au courant.

icon4

iconsicons icons icons
    Aucun message n'a été posté sur ce profil.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction