Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

.RP buissonnier.

Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 136

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

.RP buissonnier.
    le Lun 28 Mai 2018 - 13:38
    Bonjour, bonsoir,

Ceci est davantage un ralentissement qu'une absence, même si cela fait déjà longtemps que je suis quelque peu ralenti (parlez-moi avec des mots simples et courts, comme dirait la reine Lillian), mais comment vous dire qu'on m'a suggéré un projet d'écriture que je regretterais mille fois si je laissais passer l'occasion ? C'est une petite bête de moins de cent pages, quoique cela reste une sacrée bestiole, néanmoins elle nécessite que je mette de côté jusqu'à sa conclusion les entreprises chronophages que sont le rp afin de lui consacrer comme elle le mérite le reste encore valide de mon cerveau.

Je n'arrête pas complètement, cependant, et peut-être de temps en temps verrez-vous surgir des hautes herbes un message sauvage à la faveur d'un week-end de libre et si la connexion Internet cesse de jouer les bandes blanches de dépassement routier, bien que je prenne un peu peur quand je regarde l'emploi du temps des prochains mois...
    Bref.
    Ne partons pas pessimiste.

Portez-vous bien, tous, et à la revoyure

Aces
    uc à refaire
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

Re: .RP buissonnier.
    le Lun 28 Mai 2018 - 18:46
    Comment t'en vouloir quand les projets d'écriture sont si prenants ? Bon courage à toi !

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

le Lun 20 Aoû 2018 - 11:52
    Coucou !

Des nouvelles ? Comment avancent tes projets d'écriture ?
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit