Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

.RP buissonnier.

Lun 28 Mai 2018 - 13:38
Bonjour, bonsoir,

Ceci est davantage un ralentissement qu'une absence, même si cela fait déjà longtemps que je suis quelque peu ralenti (parlez-moi avec des mots simples et courts, comme dirait la reine Lillian), mais comment vous dire qu'on m'a suggéré un projet d'écriture que je regretterais mille fois si je laissais passer l'occasion ? C'est une petite bête de moins de cent pages, quoique cela reste une sacrée bestiole, néanmoins elle nécessite que je mette de côté jusqu'à sa conclusion les entreprises chronophages que sont le rp afin de lui consacrer comme elle le mérite le reste encore valide de mon cerveau.

Je n'arrête pas complètement, cependant, et peut-être de temps en temps verrez-vous surgir des hautes herbes un message sauvage à la faveur d'un week-end de libre et si la connexion Internet cesse de jouer les bandes blanches de dépassement routier, bien que je prenne un peu peur quand je regarde l'emploi du temps des prochains mois...
Bref.
Ne partons pas pessimiste.

Portez-vous bien, tous, et à la revoyure .RP buissonnier. 2038183076
Lun 28 Mai 2018 - 18:46
Comment t'en vouloir quand les projets d'écriture sont si prenants ? Bon courage à toi !
Lun 20 Aoû 2018 - 11:52
Coucou !

Des nouvelles ? Comment avancent tes projets d'écriture ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum