I need some love [libres 2/4]

Mar 12 Juin 2018 - 2:17
Je me relance. <3

Nom du personnage : Junji Ohno en priorité et Sungmin Kim que je relance également Edit : Junji en priorité 100% j'ai trouvé mon bonheur pour Sungmin.

Nombre de rp recherchés : 2 par personnage, juste pour dire.

Nombre de partenaires recherchés : Honnêtement je suis plus à l'aise un partenaire par RP. À moins d'une idée de génie.

Description brève du personnage :
Junji est soft un chirurgien pour l'Iwasaki. S'il s'occupe des bobos, il fait aussi dans le trafic d'organes. Il est addict au ritalin et croit avoir absolument besoin de bêtabloquants pour effectuer des opérations. C'est quelqu'un qui parle peu, mais qui est 100% done with that shit. C'est pas le personnage le plus facile à aborder, alors avoir un pré-lien ou une situation qui force les personnages à se côtoyer (quotidiennement ou spécialement) peut beaucoup aider.

Sungmin est une petite merde l'héritier d'une fortune acquise dans l'immobilier (entre autres) et le nouveau directeur d'une salle de spectacle. Il a un caractère moins saisissable ; en fait son attitude dépend entièrement de la situation dans laquelle il est / la personne qui se trouve en face de lui. Overall arrogant et insolent, c'est encore un kid qui croit pouvoir faire tout ce qu'il veut dans le monde (not).

Contexte(s) possible(s) :
À discuter selon les personnages, mais je shoot déjà quelques idées :
- Pour Junji, des relations problématiques avec d'autres membres de l'Iwasaki (et ses sous-groupes) pourraient être intéressantes. Ne serait-ce que le remettre en question ou avoir du dédain pour lui... Ça pourrait être intéressant.
- Une situation où il doit opérer d'urgence ou whatever et l'autre personne le rend vraiment annoyed (n'importe quoi en fait qui rendrait Junji annoyed, honnêtement...)

- Pour Sungmin, dans sa chronologie, faudrait prendre en compte le décès de son père (qui est encore récente dans le temps de jeu actuel) ou aller vers un flashback.
- Si c'est dans le présent, c'est un Sungmin un peu désorienté et plus fragile. Dépendamment ça pourrait mener à un lien awkward si, par exemple, la rencontre a eu lieu pendant que Sungmin était saoul et qu'il a confié tous ses problèmes (il a une réputation, quand même).
- Avant ce décès, n'importe quoi peut arriver honnêtement. Ça peut être lié à la vie de sa nouvelle entreprise ; visiteur qui rencontre le directeur chiant ; employé qui rencontre le directeur chiant ; etc. Sinon le scénario du bar tient toujours /OUT


Autres précisions : Mon rythme de réponse est encore inconnu parce que je viens juste de me relancer. Mais je dirais au moins une réponse par semaine. Je favorise maintenant les RP un peu plus court, genre en dessous de 400 mots, idk. Après ça c'est pour moi ça ne me dérange pas du tout si vous faites des pavés mais ne soyez pas déçus de moi si je ne rends pas la pareille quoi.

Je vous aime beaucoup. <3 <3 <3
Jeu 14 Juin 2018 - 23:16
I need some love [libres 2/4] 3460827806
Jeu 14 Juin 2018 - 23:50
I need some love [libres 2/4] 3007463016

On s'en parle par MP / Discord si tu veux.
Dim 17 Juin 2018 - 23:55
Via mp je veux bien I need some love [libres 2/4] 3460827806
Lun 18 Juin 2018 - 4:53
SALUT en vrai je voulais rp avec toi mais
le fait est
que je me confronte depuis tjrs à cet obstacle qu'on appelle LE MANQUE DE CONTEXTE ahahahahaha
du coup j'ai mes quatre perso qui sont sur le marché - sara krizman, douce ambassadrice de l'institut en fauteuil roulant, hiraeth, bébé éprouvette qui actuellement angoisse un peu pour le futur, ambroise saito, dépressif qui prétend que tout va bien, et zahra siaka, opportuniste forte qui donnerait tout pour son groupe.
du coup déjà de prime abord est-ce que l'un d'entre eux t'intéresse ?
ensuite si tu n'as pas d'idées on peut le faire à la loterie des contextes ✨
Ven 22 Juin 2018 - 17:24
Mille excuses j'avais pas vu ton message ni reçu aucune alerte je ???
Mais oui ok oui j'étais super intéressée à RP avec toi mais je ne savais pas quoi te proposer yet.
Je me suis toujours dit que Sungmin et Sara ça pourrait être intéressant, vu l'aspect «jeune élite» ou en tout puisque Sara est quelqu'un de célèbre, c'est probablement une personne que Sungmine aimerait avoir dans son entourage (#opportunistpower). Ambroise et Zahra, je ne les connais pas assez... Je vais aller lire leur fiche, (après m'être battue avec les assurances) et je t'écris un MP.
(Après on regardera peut-être pour la loterie des contextes oui :'D )
Sam 23 Juin 2018 - 5:34
ohhhhh pour sara je n'avais pas vu les choses comme ça mais effectivement, j'imagine qu'il est de bon ton de l'avoir dans ses connaissances si ce n'est même ses amis ahah ; en tout cas je pense que sara exèdre intérieurement le genre de personne qu'est sungmin parce qu'elle a terriblement peur de devenir la même chose -elle sait que son rôle est tout d'abord une façade pour l'institut, et se noyer dans la peinture qu'elle peut donner ça la terrifie. d'autant plus avec les derniers événements où elle commençait à douter de l'institut, il y a de plus en plus de distance entre le personnage public et elle-même.
après, je t'avoue que je ne vois pas trop comment ça se traduirait en tant que relation parce qu'évidemment, il faut conserver les apparences et donc ne rien laisser paraître
ce qui est plutôt pas très intéressant d'un point de vue évolution/rp/action etc
ceci étant dit, je n'ai traité que la partie sara, donc si tu as des choses à rajouter sur ce que sun peut penser/faire/dire, v o i l à
et si ambroise ou zahra t'intéressent plus, je peux aussi m'y atteler 🌟
j'attends ton mp dans tous les cas ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum