Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

big god (lexa)

Hiraeth
    Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Messages rp : 81

Nom de code : scylla
    Jukebox : raddir

big god (lexa)
    le Ven 22 Juin 2018 - 9:41
    you need a big god
    big enough to fill you up
    il y a des jours où on entend un son de marche funèbre lorsque l'on tape le sol de nos pieds
    c'était un de ces jours.
    il y avait une drôle de tension dans l'air jusque dans la gorge, pas suffisamment présente pour suffoquer mais assez pour ne pas oublier
    il y avait la chaleur du soleil d'automne qui tapait sur la moindre parcelle de peau, et toute la sueur qu'il engendrait coulait inconfortablement dans des habits peut-être trop chauds pour la saison
    il y avait un calme étrange si ce n'était les feuilles qui tombaient comme des pendus en saignant de partout sauf du cou
    il y avait les autres qui travaillaient sans se soucier de ce qui pouvaient bien arriver -est-ce qu'il le verrait seulement, si je disparaissais du jour au lendemain ?
    cette histoire de transfert m'affectait bien plus que je ne voulais le laisser paraître. est-ce que je devenais adulte ? j'apprenais à mentir en le savant.
    j'avais cru entrapercevoir une ombre funeste au-dessus de ma tête toute la semaine. est-ce que je devenais fou ? j'étais sûr de savoir faire le saint, pourtant.
    j'avais besoin de sortir.
    je ne suis pas allé bien loin, en réalité. j'ai juste descendu des escaliers, et j'ai vu ce qui planait sur mon cou depuis si longtemps.
    c'est une flamme dont on n'oublie pas les couleurs : du rouge au jaune, aplat agressif aussi doux qu'un canif. elle porte le funeste sur son visage, et un jour elle a aussi porté le poids du monde je crois
    peut-être que ça lui a déchiré les organes
    peut-être que ça lui a assommé les idées
    peut-être que ça lui a montré trop de réalités
    peut-être que ça lui a effacé son nom d'arcane
    et je la vois juste devant moi
    elle a la stature de déesse qui ne mérite pas d'être sur terre
    je crois que je vois d'où on l'a tant vénérée
    moi elle ne me laisse que terrifié
    vous
    la faucheuse trace une ligne sur mon cou

merci à Moon (noël 2017) ✨ 💖
    Lexa Beloff
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 4
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

Re: big god (lexa)
    le Sam 23 Juin 2018 - 13:34
    BIG GOD
    Marche à la cadence assurée alors que les pas ne savent pas à où l'emmener... C'était par habitude, qu'elle se tennait droite, port altier pour que dans la foule, on reconnaisse sa nature particulière de guerrière. De déesse, désormais déchue, ayant perdu son trône et ses armes. Les jours frappaient contre sa peau avec l'amertume du quotidien... Traverser des couloirs, apprendre, écouter, sourire, se calmer. Oublier la violence, oublier les combats.

Mais hors des murs de l'Institut, Lexa entendait la même clameur colérique que lorsqu'elle était sur terre. Dans des recoins cachés de la ville, il y avait des guerres. Mais on l'en tenait éloignée.

Une silhouette flottait non loin. Reconnaissable. Les pas de la Princesse s'avançaient droit vers lui et son œil brilla étrangement en apercevant ce fantôme sorti de son bocal. Il se dévisagèrent, debout l'un devant l'autre. Dans les yeux d'Hiraeth, Lexa entrevit une peur qui la fit sourire, puissante.

« Alors ils t'ont ramené aussi... »

Détaillant l'apparition du regard, elle lui trouva un petit quelque chose différent d'autrefois. Sans parvenir à l'expliquer.

« Je pensais qu'on me remplacerait, par toi probablement, mais si tu as été transféré aussi...  » Elle soupira, marquant une pause noire.

Dans ses yeux assombris, elle voyait la défaite sombre de la nation. Désertée par ses héros, demi-dieux qui, soulevés par la victoire grimperait jusqu'à l'Olympe, le cœur du Pays bat dans le vide. Ses veines s'ouvrent, déversant sa vie dans la neige, piétinée par l'ennemi. A cette pensée, toutes les articulations de son corps frémir, se raidir.

« La Nation est sûrement morte. »

Hiraeth
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

le Mer 27 Juin 2018 - 14:54
    you'll always be my favorite ghost
    elle ne déviait pas.
    ça ne m'étonnait pas : on m'avait dit qu'elle était danseuse dans les airs, un cygne blanc qui aurait quitté des planches pour finalement prendre son envol, pour se noircir les ailes face aux bruits des moteurs qu'elle rendrait presque délicats face au vacarmes des agonies de son passage
    ses talons résonnaient comme si elle écrasait des terres entières à chaque nouveau pas
    oh, stupides sont ceux qui se sont dressés face à elle
    (et moi, stupide que de ne croire qu'en une apparence)
    je sais que c'est moi qui ait les dents d'un requin, mais c'est elle qui paraît la plus carnassière. peut-être n'est-ce que mon imagination, mais la lumière a l'air de se refléter sur ses canines oh on dirait presque un bijou de bouche, quelque chose à utiliser pour un sacrifice et à changer pour le prochain. c'était moi, le squale, la terreur de beaucoup, et je crois que là se soulevait un des principal principes de la vie : les yeux ne servent à rien
    elle, elle aurait pu manger chaque terre qu'elle explosait un peu plus tôt avec ses talons
    elle aurait pu engloutir des mondes entiers
    faire couler des civilisations
    on m'a dit : mais pourquoi être horrifié ? c'est pour ça qu'elle est née.
    et moi, dans ma bulle, je n'étais qu'un poisson rouge qui oubliait aussi vite que les étoiles illuminaient ma cervelle. l'extérieur m'intéressait sans trop m'intriguer. je crois que j'étais un mauvais scientifique, à accepter de ne jamais trop comprendre, et à me questionner plus sur ce qu'il y a à l'intérieur qu'à l'extérieur
    maintenant que j'étais devant elle, je me disais : tremble
    mais pas trop
    et surtout
    ne pense à rien
    (parce que penser c'est prouver qu'on existe c'est matérialiser les peurs et moi je)
    (j'ai assez été terrifié)
    (je le suis encore)
    je ne sais pas je n'en sais rien. qui ? pourquoi ? remplacer comment ? elle paraît en colère et moi, j'ai l'impression que je dois me justifier. essayer de ne pas faire rugir sa colère. contenir les lions dans sa crinière. on ne m'en a jamais parlé je n'ai que des dents qui poussent à l'infini et des cheveux rouges et des yeux carmins et des ongles striés et une peau trop blanche et des articulations faibles et des muscles qui se trahissent et des os qui se brisent et
    toi
    si forte
    je ne suis le remplaçant de personne
    je suis un échec dans une réussite, un demi-mot qui exaspère parce qu'on ne peut le qualifier
    est-ce qu'un nom porte ces traits ? ces traits. les tiens. les vôtres. je ne sais comment lui parler. est-elle humaine ou déesse ?
    elle me fait couler sous ma détresse.

Lexa Beloff
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 4
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

le Dim 3 Fév 2019 - 14:20
    BIG GOD
    « Tu ne sais pas. »

Le regard de Lexa grinça. Sa voix aussi. L'ignorance d'Hiraeth sonnait comme la pire des insolences : Lexa était vexée, blessée de sa grandeur perdue qui ne résonnait plus en ses propres sujets. Traitre, pensa-t-elle. La douceur de sa vie nouvelle lui avait fait oublié son allégeance ? Les poissons rouges on la mémoire courte après tout... Traitre. Rumina-t-elle, poings serrés. Ou peut-être mentait-il, pour éloigner les souvenirs d'un autre temps ? Mais Lexa l'avait retrouvé.

« Je suis Lexa, ça ne s'oublie pas pourtant. » Railla-t-elle.

Elle reluquait son allié-ennemi d'autrefois et d'aujourd'hui avec des yeux sombres. Son port guerrier et terrible se mélangeait étrangement à sa moue d'enfant capricieuse, dans le plis de ses lèvres pincées et le froncement de ses sourcils. Autrefois, l'offense d'Hiraeth lui aurai valu gifles et coups, mais dans ce monde, la main de Lexa s'était adoucie. S'en rendre compte piqua davantage l'orgueil de la renarde. Ici, elle n'était qu'un petit animal de forêt, là-bas, elle était tigresse...

Hiraeth apparaissait comme le fantôme d'une époque révolue. La réminiscence de souvenirs froids et opaques, insaisissables, ébranlèrent Lexa autant qu'il ravivèrent en elle une ardeur perdue... Mais transformée par une brève nostalgie et un sentiment étrange : le soulagement de ne pas être seule. Si la colère n'implosait pas, c'était sûrement parce qu'une douce chaleur se glissait dans un recoin du cœur de l'impitoyable borgne.

Confrontée à une image du passée, la jeune fille prit conscience du changement que Pallatine avait provoqué en elle. Elle était devenue plus docile... Pathétique.

« Que fais-tu ici ? »

Le but de Pallatine était-il de couper tout avenir à la civilisation dont Lexa était cheffe ? Cette idée fit grandir une rancœur que la jeune fille n'avait jamais perdue, bien qu'elle la taisait sans cesse.

Hiraeth

le Jeu 14 Fév 2019 - 12:13
    Well, you can never know the places that I go
    je ne sais pas. et je n'ai pas de peine à le dire : je ne sais pas non plus comment les abeilles comprennent le nord et le sud, comment les pôles magnétiques s'inversent sans prévenir, comment on retrouve trop de science dans la beauté et comment on peut encore essayer de classer les hommes quand on n'est même pas conscient de tout ce qui existe
    alors non
    lexa
    (ça fait claquer la langue comme du tonnerre, ça laisse la bouche ouverte comme un coup dans l'abdomen)
    je ne sais pas
    et je crois même que je ne sais rien.
    elle a la hauteur des cieux quand moi je n'ai que plus l'impression de me recroqueviller -je la dépasse, pourtant, mais sa prestance à quelque chose d'inatteignable que mes pauvres attraits d'animal de foire ne sauraient rivaliser. j'intrigue, j'horrifie, mais j'amuse. elle, on ne se demande rien quand on la voit. on se doute déjà de tout.
    je vie ici. je n'avais pas grand chose à ajouter. je suis un biologiste. qu'est-ce qu'elle pouvait savoir ? et je n'ai jamais connu votre nom. c'était une réponse non demandée, mais elle brûlait mes lèvres et les explosions qu'on entendait sourdement au creux de son thorax venait la rendre insoutenable mais vous -pourquoi me connaîtriez-vous ? moi à moitié raté enfermé dans une bulle pendant tous ces étés
    pendant que vous aviez une nation à sauver, à ruiner ; à dominer.

Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit