Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque)

le Lun 23 Juil 2018 - 15:42

Scénario 2 : sauvetage bénévole / cœur de l'attaque

Équipe 2 : @Hwang ShaoZu, @Cameron Abaddon, @Yarū Nairag, @Earl Winchester.
Date du rp : 20 août 2016
Résumé : Parmi les nouveaux groupes mystérieux, une secte semble prendre de l'ampleur. On ne connaît pas encore ses motivations, mais il semblerait que le gourou, ancien altermondialiste, ait pris en grippe le système des diasporas. Sur chronosrep.net, une personne demande l'aide : l'une de ses amies aurait été enlevée par cette secte. L'occasion semble trop belle : vous décidez de vous engager dans l'équipe de sauvetage bénévole.
Objectif : sauver Tatiana.
500 mots maximum



Depuis que la secte du Chant Matinal a pris racine à Pallatine, le quartier d'Ivale n'est plus le même. On aperçoit de temps à autres des personnes habillées de longues robes jaunes qui leur couvrent les pieds faire des allées et venues régulières. Au départ, leur présence inhabituelle n'inquiétait pas grand monde, mais depuis que leur nombre d'adeptes a augmenté, il est devenu difficile de les rater.
Yanis, un ancien militaire à la retraite, est le premier à avoir sonné l'alerte, lorsqu'il a vu son amie de toujours, Tatiana, disparaître dans le Chant Matinal. Elle était intéressée, semble-t-il, par les idées nouvelles proposées par la secte, et paraissait disposée à les rejoindre. Seul le test d'entrée, réputé difficile, la retenait de s'y essayer, mais de jour en jour, sa crainte s'amenuisait. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour de bon.
Yanis a essayé de contacter la secte, mais ils lui ont affirmé que son amie n'avait jamais mis les pieds chez eux. Après des semaines d'investigation, il a réussi à mettre la main sur la liste des membres, mais le nom de Tatiana n'y était pas. Et il est persuadé qu'elle n'a pas pu être envoyée sur Terre, car il l'a croisée après la date du départ supposé. C'est donc que la secte l'a enlevée.
Désormais certain, Yanis a lancé un appel à l'aide sur internet pour trouver des gens à libérer Tatiana. Il ne promet aucune rémunération, il ne peut pas se le permettre, mais il compte sur la générosité des internautes pour lancer une mission de sauvetage et mettre un terme aux agissements d'une secte dangereuse. Ému.e par son histoire, vous avez décidé de lui venir en aide.

Ce samedi 20 août, vers huit heures du matin, vous vous retrouvez au point de rendez-vous, où Yanis vous donne les instructions. Il vous accompagnera là où sont retenus les prisonniers, tandis que l'équipe 1 se chargera de mener une diversion.
Vous arrivez devant un bosquet d'arbre épais qui cache en fait la porte d'un bunker. Personne ne garde l'entrée, et vous n'avez pas à vous soucier de caméra, puisque la secte refuse de faire usage de technologie de surveillance. Yanis a bien étudié la secte, il sait comment vous faire entrer. Il tape à la porte selon un signal bien convenu ; quelques instants plus tard, la porte s'ouvre, et ce sont deux gardes abasourdis qui remarquent votre petit groupe. Armés uniquement de matraques, et d'aucune armes à feu, ils se précipitent vers vous, bien décidés à vous donner une bonne raclée.

Instructions : Votre mission est de sauver Tatiana, comme vous pouvez vous en douter. Vous avez un tour pour abattre chaque ennemi qui se dresse sur votre chemin. Le nombre d'ennemi est défini à chaque tour. Si vous ne l'avez pas vaincu, il sera ajouté aux nouveaux ennemis du tour suivant.
(note : un tour = une intervention du MJ OU tout le monde a posté OU tous les ennemis ont été vaincus).
Pour vaincre un ennemi, merci de lancer le dé Décision (4 faces) ! En fonction du lancer, voici le résultat :

  • 1 ou 2 : 1 ennemi abattu.
  • 3 : 2 ennemis abattus.
  • 4 : aucun ennemi abattu.

Vous pouvez bien entendu tenir compte du lancer de la personne qui a posté juste avant.

Attention, au bout de quatre tours, si l'équipe 1 n'a pas rempli sa mission, le nombre d'ennemis sera systématiquement multiplié par deux.

Conseils : Pas de conseils particuliers pour vous, il s'agit simplement de chance !
Un minimum de cinq ou six tours est prévu pour libérer Tatiana. Au delà, vous serez obligés de fuir.

Vous pouvez bien entendu discuter dans le salon Scénario 2 pour vous mettre d'accord à tout moment du rp.

Bon jeu à vous !
le Lun 23 Juil 2018 - 17:15
Trop excité pour jouer les loirs, tu n’as pas beaucoup dormi et la luminosité des matins d’été qui perce à travers la vitre sans rideau de la vielle Cabane – tombant pile, lorsque l’aube s’estompe, sur ton oreiller – ne t’aide pas à rattraper le sommeil qui s’échappe déjà sur les sentiers de la montagne. Depuis plusieurs mois que tu as rejoint les cimes en compagnie de Sidney, toute notion d’horaire s’est évanouie au profit d’un instinct biologique, d’un ressenti corporel qui déploie pour chaque tâche une durée aléatoire, difficile à apprivoiser dans les premiers temps puis peu à peu calquée sur un cycle à la fois solaire et, naturellement, digestif. Cependant ce n’est pas la faim qui te tire des laines ce matin-là, mais bel et mal le devoir, la parole que tu n’as pas donnée à ce type, Yanis, que tu ne connais pas des masses ; c’est Kshamenk qui en parlait sans cesse depuis quelques semaines, cette histoire de secte et de moines en jaune squattant Ivale, des buddhas interlopes aux allures de canaris, et tu ne t’es pas dit qu’il fallait que tu fasses quelque chose pour ça, non. Tu ne dévales pas les reliefs, batte contre le flanc, en pensant rendre service ni même sauver la populace – sérieux, elle peut crever loin de ton paradis. Tu n’y vas pas non plus parce que le danger menace Ivale, ce parc qui accueillit tant de tes souvenirs, de tes colères comme de tes joies, qui contient le rire de ta sœur et le sang d’un poète idiot. Tu y vas pour te battre, juste.
Tu y vas pour plier des nuques et rompre des nerfs ; pas pour réfléchir, pas pour signer des trêves ou pour délivrer des princes ; tu y vas parce que tu as les crocs qui te démangent, parce que la campagne c’est calme, c’est paisible mais parfois, c’est carrément mortel et tu t’y fais chier. Tu ignores qui il y aura à tes côtés, et cela ne fait que peu d’importance – quelque part dans le tas, tu supposes que tu trouveras ton mentor aux poings d’acier, et si elle n’y est pas elle aura sans doute une pensée pour toi. C’est d’ailleurs l’occasion de mettre en pratique, en conditions réelles, ce qu’elle a pu t’enseigner.
Et devant ce bunker dont tu ne soupçonnais pas du tout l’existence, devant cette lourde porte que deux hurluberlus ouvrent avec l’air de le regretter d’avance, tu n’attends aucun signal de votre côté pour te jeter contre eux tandis qu’ils se précipitent dans votre direction. Tel un tigron.

Tu as beau ne pas être matinal, ça va faire mal.

Spoiler:
YOLO.

___________________
Cœur :
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) 170219115325774070
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) MRBdswh

Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) D5wm63l-ac29b402-90eb-410e-b979-eba415cd5e96.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzliZGFjNzUwLTQ5NDMtNGNjOC1iNWZiLTA2M2Q5MzE2ODcyMFwvZDV3bTYzbC1hYzI5YjQwMi05MGViLTQxMGUtYjk3OS1lYmE0MTVjZDVlOTYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
le Lun 23 Juil 2018 - 17:15
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 1
le Lun 30 Juil 2018 - 15:57
Le réveil sonnait dans le vide depuis presque trente minutes. Il faut dire qu’Earl avait dormi pas plus de trois heures par intervalles de quelques minutes. Pourtant, il se sentait frais, son esprit en alerte. Dans le salon, il vérifiait une dernière fois son arme, une tasse de café sur le côté. Dès que tout fut ok, il se rendit dans sa chambre et atteignit le réveil.

L’heure du départ approchait à grands pas et l’ex-gangster se vêtit de sa veste. Il cacha son arme dessous, hors de vue de la population, et quitta sa demeure sans faire de bruit. Suite aux derniers événements, Earl avait quitté les gangsters à cause du meurtre. La bête avait compris qu’Al Capone avait posé le cadavre de façon à rappeler à tous leur loyauté. Earl ne lui devait rien. Il était venu dans ce groupe uniquement pour l’ancienne Ellie. Il travaillait encore pour l’Hirondelle, mais avait clairement fermé son cœur pour la diaspora. Néanmoins, il avait encore besoin de quelque chose à se tenir, un nouveau but dans sa vie. Il finit par intégrer les altermondialistes par extension que récemment. Il se doutait qu’on le mettait à l’épreuve avant d’être considérée réellement comme l’un des leurs.

Pour l’instant, ces moines en robe jaunes l’inquiétaient. La secte qui était rattachée s’agrandissait. Earl avait évité tout contact avec eux jusqu’à ce jour. Il avait reçu une demande de sauvetage sur son chronosrep. En lisant le contenu, il s’est souvenu de la disparition d’Ellie. Il comprenait donc Yanis.

En face de cet homme, il l’écouta sans un bruit, reconnaissant Yaru. Ils avaient réalisé une mission ensemble et sa tendresse avait permis de s’occuper de leur guide.

Le signal du début de mission avait été lancé. Même s’il était armé, Earl refusa d’utiliser son arme à feu. En face du Bunker, la bête fut un peu confuse de trouver un tel lieu. Cependant, quand la porte s’ouvrit et présenta ces crapules canari armées jusqu’aux dents, il se devait d’agir. En à peine une seconde après Camerone, il s’était jeté sur l’autre individu en pensant à une chose : sauver cette Titania avant qu’il soit trop tard.

___________________
Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

le Lun 30 Juil 2018 - 15:57
Le membre 'Earl Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 1
le Lun 30 Juil 2018 - 18:01

Scénario 2 : sauvetage bénévole / cœur de l'attaque

Équipe 2 : @Hwang ShaoZu, @Cameron Abaddon, @Yarū Nairag, @Earl Winchester.
Date du rp : 20 août 2016
Résumé : Parmi les nouveaux groupes mystérieux, une secte semble prendre de l'ampleur. On ne connaît pas encore ses motivations, mais il semblerait que le gourou, ancien altermondialiste, ait pris en grippe le système des diasporas. Sur chronosrep.net, une personne demande l'aide : l'une de ses amies aurait été enlevée par cette secte. L'occasion semble trop belle : vous décidez de vous engager dans l'équipe de sauvetage bénévole.
Objectif : sauver Tatiana.
500 mots maximum

1 tour écoulé
Ennemis vaincus : 2/2



En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux gardes furent proprement neutralisés par Cameron et Earl, les deux altermondialistes (probablement parce que leur diaspora se sent la plus impliquée par la secte). Les gardes n'avaient pas eu le temps de donner l'alerte : l'équipe de sauvetage n'eut aucun mal à continuer leur trajet.
Mais pour sauver Tatiana, encore fallait-il pouvoir ouvrir la porte de la cellule. Et puisque rien n'était automatisé, il fallait faire ça à l'ancienne, en allant chaparder le trousseau de clé des gardes. Yanis s'avança en éclaireur pour trouver quelqu'un qui possédait les clés. Une porte portant l'inscription « Accueil » était ouverte sur le côté, mais il n'y avait personne et aucune clé ne s'y trouvait. Il fallait donc aller plus loin. À côté, une porte indiquait la cafétéria : quatre gardes s'y trouvaient. Ils demandèrent d'abord à Yanis ce qu'il faisait là, puis, comprenant qu'ils étaient attaqués, se mirent en position de combat.

Rappel : Pour vaincre un ennemi, merci de lancer le dé Décision (4 faces) ! En fonction du lancer, voici le résultat :

  • 1 ou 2 : 1 ennemi abattu.
  • 3 : 2 ennemis abattus.
  • 4 : aucun ennemi abattu.

Vous pouvez bien entendu tenir compte du lancer de la personne qui a posté juste avant.
le Mar 7 Aoû 2018 - 13:57
Pour être honnête, tu ne croyais pas que ton attaque marcherait aussi bien du premier coup. Ou que ton adversaire s'écroulerait aussi vite. Pour des sectaires, tu les imaginais plus costauds, ne serait-ce que plus combattifs, et pourtant il n'avait pas fallu plus de quelques secondes pour provoquer la déroute dans les rangs ennemis. À tes côtés pour vous débarrasser du second énergumène, un grand gaillard que tu n'as jamais vu traîner parmi la diaspora – mais qu'importe, puisque tu ne peux prétendre connaître tous tes compagnons, et que ce n'est d'ailleurs pas ton intention. Tu es là pour frapper, pas pour faire causette misérablement.
Le chemin dégagé, vous vous introduisez derechef à l'intérieur du bunker, toi t'étonnant à demi-juron de la remarquable organisation de l'endroit. En effet, tu étais loin de soupçonner l'existence d'un tel complexe souterrain à deux pas du parc, et cette découverte ne manque pas de t'inspirer des envies d'urbex ou autre fouille illicite. Guidés par Yanis, vous progressez dans ce dédale – pourquoi Diable a-t-on fléché l'accueil ? –, chaque pas supplémentaire augmentant tes interrogations quant à ce lieu étrange et guindé, aux murs étroits suintants de marasme, ta batte comme une ancre entre tes paumes, paré à tabasser le premier canari qui aurait le malheur de déboucher à l'angle du couloir. Manque de bol pour ceux qui s'y trouvent, ou pour vous peut-être, ce qui semble être la cantine – et pourquoi Diable un réfectoire dans un bunker ? – est occupé par quatre robes tournesol couronnées de faciès surpris, puis désorientés, puis patibulaires. Alors, ni une ni deux et faisant fi de la fameuse réplique cinématographique on peut discuter ?, tu te jettes une nouvelle fois vers eux.
En espérant que leur infériorité numérique ne dissimule pas quelque part une arme de destruction massive.

___________________
Cœur :
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) 170219115325774070
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) MRBdswh

Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) D5wm63l-ac29b402-90eb-410e-b979-eba415cd5e96.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzliZGFjNzUwLTQ5NDMtNGNjOC1iNWZiLTA2M2Q5MzE2ODcyMFwvZDV3bTYzbC1hYzI5YjQwMi05MGViLTQxMGUtYjk3OS1lYmE0MTVjZDVlOTYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
le Mar 7 Aoû 2018 - 13:57
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 4
le Sam 11 Aoû 2018 - 17:35
Avant même de comprendre la situation, les gardes ecclésiastiques furent hors d’état de nuire. Earl se félicitait mentalement d’avoir assommé son opposé d’un simple coup de poing et non une arme. Il n’aurait pas souhaité. Quand il vit l’adolescent réagir aussi vite et eut le même résultat, la tension engendrée par l’attaque expéditive retomba.

— Bravo, gamin.

C’était ses seuls mots et il ne s’attendait pas à ce qu’il lui répondit.

L’équipe composée de cinq individus pénétra dans la base. L’espace clos lui rappela celui des égouts et de l’échange de tir. Il réduisit lentement la distance entre lui et leur guide, car il gardait à l’esprit la réaction de l’enfant. Son regard se porta parfois vers ses compagnons silencieux. Comme les clefs des cellules ne se trouvaient pas à porter des portes verrouillées, il a fallu chercher le geôlier. Le groupe avait dû progresser plus profondément dans la base. Ce fut en arrivant devant la cafétéria que Yanis proposa de s’y rendre en premier. Eux, ils devaient rester en retrait pour une seconde attaque-surprise. En observant la scène, Earl se promit une chose : la prochaine fois, il viendra avec un pied-de-biche.

Les canaris en plein repas comprirent rapidement la situation à laquelle ils étaient. Le gamin fut le premier à réagir, et à nouveau, Earl fonça en soutien.

Du coin de l’œil, il remarqua que son assaut avait été mis en échec.

___________________
Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

le Sam 11 Aoû 2018 - 17:35
Le membre 'Earl Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 1
le Lun 20 Aoû 2018 - 12:45

Scénario 2 : sauvetage bénévole / cœur de l'attaque

Équipe 2 : @Hwang ShaoZu, @Cameron Abaddon, @Yarū Nairag, @Earl Winchester.
Date du rp : 20 août 2016
Résumé : Parmi les nouveaux groupes mystérieux, une secte semble prendre de l'ampleur. On ne connaît pas encore ses motivations, mais il semblerait que le gourou, ancien altermondialiste, ait pris en grippe le système des diasporas. Sur chronosrep.net, une personne demande l'aide : l'une de ses amies aurait été enlevée par cette secte. L'occasion semble trop belle : vous décidez de vous engager dans l'équipe de sauvetage bénévole.
Objectif : sauver Tatiana.
500 mots maximum

1 tour écoulé
Ennemis vaincus : 1/4



Contrairement à ceux qui gardaient la porte, les quatre personnes qui se reposaient autour d'un café sont plus habituées au combat. L'attaque de Cameron, désavantagé par sa taille face à un ennemi gigantesque, est bloquée par un garde. Earl connaît en revanche plus de succès et réussit à se débarrasser de celui qui s'avançait vers lui.
Outre le colosse qui avait esquivé l'attaque de Cameron, deux femmes, l'une jeune, l'autre d'âge moyen, se tenaient encore prêtes à attaquer.

Compte tenu des effectifs réduits, le tour se poursuit.
Rappel : Pour vaincre un ennemi, merci de lancer le dé Décision (4 faces) ! En fonction du lancer, voici le résultat :

  • 1 ou 2 : 1 ennemi abattu.
  • 3 : 2 ennemis abattus.
  • 4 : aucun ennemi abattu.

Vous pouvez bien entendu tenir compte du lancer de la personne qui a posté juste avant.
le Mar 21 Aoû 2018 - 9:39
Chiottes.
Ton attaque avait foiré, par manque de puissance, de dextérité, d'effet de surprise – sans importance – peut-être juste parce que tu t'étais élancé sur le premier nabot venu sous ta batte en oubliant que le seul nabot présent ici, c'était toi, et que ton ennemi te mettait facilement, sans compas dans l'œil, trois têtes et demie avec un pouce supplémentaire. Sur le coup tu te sentis assez idiot, et l'espace d'un battement de cœur tu crus qu'il t'enverrait valdinguer contre le mur du fond, façon Goliath contre un David pas si fut-fut, et tu te voyais déjà voler au-dessus du gang à la manière d'un boulet sans ailes. Mais non. Par chance, ton adversaire hésita une fraction de seconde ; l'idée de frapper un gamin ou ton agressivité patente avait-elle freiné son élan ? Tu ne le saurais probablement jamais, ne souhaitant pas t'arrêter pour lui poser la question, déjà emporté par l'urgence de l'instant. Frapper, ne pas réfléchir, frapper jusqu'à terrasser l'autre, tant pis pour la moralité. Tabasser ou être tabassé, voilà une règle que tu ne connaissais que trop bien et que tu mettais en application avec un sérieux qui en aurait étonné plus d'un.

Alors que vos trois acolytes semblent rester en retrait, tu sautes aussitôt près du boxeur qui vous accompagne, ce grand brun capable d'assommer un homme d'un crochet du droit, histoire qu'il couvre l'un de tes angles morts. En l'absence de renforts, tu ne voudrais en effet pas que l'on puisse t'attraper par la nuque, et le fait d'être assuré de ce côté-là te laisse le loisir de te focaliser sur un autre garde, plus accessible quoique pas moins dangereux ; la plus jeune des deux femmes. Si un des hommes à tes côtés aurait pu ressentir des scrupules à la toucher, c'est loin d'être ton cas. Et pour ce faire, saisissant à la volée une chaise, tu la lui balances dans sa direction pour la perturber avant de te précipiter vers elle.

___________________
Cœur :
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) 170219115325774070
Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) MRBdswh

Intrigue 5 / Scénario 2 : Sauvetage bénévole (équipe 2 : cœur de l'attaque) D5wm63l-ac29b402-90eb-410e-b979-eba415cd5e96.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzliZGFjNzUwLTQ5NDMtNGNjOC1iNWZiLTA2M2Q5MzE2ODcyMFwvZDV3bTYzbC1hYzI5YjQwMi05MGViLTQxMGUtYjk3OS1lYmE0MTVjZDVlOTYuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
le Mar 21 Aoû 2018 - 9:39
Le membre 'Cameron Abaddon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 1
le Ven 24 Aoû 2018 - 13:17
L’attaque de la bête s’est produite en trois coups. Le premier se situa sur le ventre par un puissant coup de poing. Il avait eu une riposte, mais Earl poursuivit son enchaînement par un coup aux visages en le laissant à terre et sans l’ombre d’une chance, il l’assomma d’un dernier coup. Aussitôt, l’un des opposants s’était attaqué à lui et le videur de l’Hirondelle dut s’éloigner. Son dos heurta un corps frêle et son instinct le dicta de réagir. Quand il constata l’identité de l’inconnu, il reconnut l’autre Altermondialiste de l’équipe.

Un sourire rassurant s’échappa de ses lèvres en voyant son ardeur de l’adolescent. À son âge, Earl s’était déjà battu face à des molosses, un morceau de bois à la main. La rage s’était déjà enfoncée dans ses entrailles au même titre de l’adrénaline. Certains de ces combats s’étaient parfois soldés par une punition sévère, d’autres fois, ce fut de victoires écrasantes. Dans un sens, ce petit rappelait le passé de la bête.

Un rictus s’échappa de ses lèvres. Earl n’était pas le genre à frapper une femme, même lors d’un combat, son rôle avant tout été d’assurer leur sécurité. C’était dans un sens ce qui l’avait poussé à venir dans ce sauvetage, si bien qu’il laisserait les autres s’en occuper. Cependant, il devait oublier ces principes dans cette mission et son excitation s’estompa aussitôt. Comme le molosse représentait un plus gros danger, l’adulte décida de s’en charger. Il pivota sur lui-même et prit la place du gamin. Il montra très clairement son désir de le frapper violemment au visage.

___________________
Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

le Ven 24 Aoû 2018 - 13:17
Le membre 'Earl Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Décision (4 faces)' : 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum