Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

♡ (1/3)

Aces
    progéniture de yakuza crachée dans les entrailles de pallatine contre son gré, haru nourrit à l'égard de ce monde une haine qu'elle estime justifiée - l'incompréhension se fait gangrène dans ses veines et l'enfant-sauvage ne se plie à aucune loi. séjour maximum au sein de l'institut, elle n'a pu se faufiler dans la cité qu'au bout d'une longue et éreintante année, et en parcourt les plus mauvais quartiers depuis une demi-décennie.
    Messages rp : 1

Nom de code : pita (pain in the ass)
    Avatar : ocs :: daisukerichard444

♡ (1/3)
    le Sam 28 Juil 2018 - 16:57
    coucou!!! bon j'avoue que je me lance comme ça essentiellement parce que les autres demandes datent de + d'un mois donc j'avoue que j'ai pas osé demander si c'était d'actualité mdrkldf bref

Nom du personnage : haru ito
    Nombre de rp recherchés : j'en prendrai trois!!!
    Nombre de partenaires recherchés : trois du coup, à part si un contexte se prête aux rps à plusieurs hihi

Description brève du personnage : très secrète, elle ne dit rien sur elle et son passé 。・+゚゚ particulièrement discrète aussi, elle préfère passer inaperçu (même lorsqu'elle fait une livraison) 。・+゚゚ à première vue, elle est assez inaccessible -- mais quelque part elle cherche à compenser son manque d'interaction verbale avec les autres au travers de contacts physiques 。・+゚゚ elle a tendance, du coup, à attraper les pans des vêtement des personnes qu'elle côtoie (ou encore à toucher leurs mains, leurs cheveux...) 。・+゚゚ semble s'attacher difficilement mais, en réalité, c'est plus du refoulement.
    par là j'entends qu'il est peu probable qu'elle fasse le premier pas mais, contradictoire comme elle est, elle a tendance à aller -- inconsciemment -- dans les lieux les plus fréquentés, essentiellement pour exister autour d'autres personnes & ne pas avoir besoin de s'attarder sur qui que ce soit en dehors de ces moments.

Contexte(s) possible(s) : - comme dit plus haut, haru fréquente des lieux animés (particulièrement kolt et osatoka -- l'amour du jeu la pousse régulièrement vers le second, où elle dépense de grosses parties de ce qu'elle amasse). à partir de là, j'ai une espèce d'ébauche de lien:
    l'idée serait que haru et l'autre parti se croisent sans cesse dans les lieux susmentionnés (ou d'autres, mais un endroit fréquenté) - d'abord sans se parler, peut-être quelques regards curieux, un intérêt trouvé ou des similitudes avec une ancienne connaissance, wtv. toujours est-il qu'ils ont continué de se croiser, qu'ils auraient pu finir par parler (pas de l'initiative d'haru, sauf si elle se sent trop oppressée. tout dépend de l'autre) jusqu'à ce que, finalement, ces entrevues deviennent routinières. peut-être l'un pourrait-il s'ouvrir à l'autre, déverser ces pensées qu'on épargne à ses proches pour des raisons diverses et variées ; quelque part, se confier à un inconnu a plus d'attrait.

- il lui arrive cependant de se trouver aussi dans des endroits plus déserts, tels que la zone désaffectée ou encore quelque part proche du ravin des vainqueurs, quand il lui arrive de croiser des personnes peu fréquentables ou de se mettre dans des situations délicates. son mutisme lui vaut parfois d'être considérée irrespectueuse (ce qu'elle ne nie pas) et, lorsqu'elle est en minorité elle a la fâcheuse tendance à se laisser faire (bref, péter la gueule). c'est de cette habitude malsaine qu'est né son besoin de s'isoler, pour panser ses plaies ou simplement attendre que la douleur passe. là ça peut entraîner un rp rencontre si on développe peut-être un peu le contexte ou idk, ou alors elle peut tomber sur une connaissance!!! à voir hehe.

je n'ai paaas de troisième idée je l'avoue, je connais pas encore assez bien haru pour me projeter dans des situations comme ça sans + de matière (par là j'entends!! un potentiel partenaire) donc si jamais ça vous intéresse on peut aussi chercher ensemble !

Autres précisions : alors mon rythme est très, très fluctuant, je passe régulièrement par des phases de page blanche & de démotivation qui m'empêchent d'écrire quoi que ce soit (je pourrais me forcer, je ne le fais juste pas). du couuup je suis désolée si je mets du temps, mais promis dans le cas où ça m'arrive je préviendrai Cœur
    Léviathan
    Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
    Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
    Messages rp : 79

Nom de code : Dr. Leviathan

Re: ♡ (1/3)
    le Sam 28 Juil 2018 - 18:12
    On avait prévu un rp avec dimitri mais ça n'a jamais abouti, donc tu me dois un rp.
    Tous mes persos sont disponibles, mais je dirais plutôt Santiago ou dimitri (je suis pas prête pour un lien Naga/Haru ça se passerait trop mal, je veux pas briser mon perso plus que nécessaire ok). Avec Santiago, on partirait forcément sur la rivalité iwasaki-gangsters, reste à voir si elle veut lui faire les poches ou pas. Mwahaha Et dimitri... ben, c'est dimitri, quoi, il est gentil comme garçon mais franchement pas doué avec les gens, mais il veut faire de son mieux.
    Ok je pense qu'aucun des contextes proposés n'irait, mais comme je dis toujours : MAIS BON.
    Aces
    progéniture de yakuza crachée dans les entrailles de pallatine contre son gré, haru nourrit à l'égard de ce monde une haine qu'elle estime justifiée - l'incompréhension se fait gangrène dans ses veines et l'enfant-sauvage ne se plie à aucune loi. séjour maximum au sein de l'institut, elle n'a pu se faufiler dans la cité qu'au bout d'une longue et éreintante année, et en parcourt les plus mauvais quartiers depuis une demi-décennie.

le Dim 29 Juil 2018 - 20:49
    jfdkh je suis désolée pour le rp
    un jour je referai sio et ce jour-là je me rattraperai ok

sinon!! je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa entre dimitri (je l'aime toujours autant sob) et haru. déjà comme tu dis, il est pas très doué avec les gens, et elle non plus -- quelque part, deux négatifs ça peut aboutir à un positif. j'pense que haru se verrait un peu en dimitri, dans le sens où sur quelques points ils se ressemblent (awkward, un peu piquants mais ils arrivent pas à exprimer ce qu'ils ressentent), mais d'un autre côté dimitri est quand même vachement + ouvert (par exemple il peut parler à un inconnu sans souci, alors qu'haru ne parle pas ou peu, même à ses proches). en gros, dimitri serait, quelque part, ce qu'haru aspire à être -- plus simple et décontractée, sans pour autant s'attacher ouvertement, ou même avoir l'air vulnérable. d'autant + qu'il est légèrement plus âgé qu'elle, donc elle l'admirerait un peu en silence. en fait je pense qu'il l'a mettrait vachement plus à l'aise que la plupart des gens qu'elle croise pour ces raisons, donc y aurait peut-être moyen que, pour une fois, elle aille vers quelqu'un (enfin vers lui quoi jpp) ?
    après j'avoue que j'ai pas encore d'idée précise de contexte pour un rp, probablement assez tranquille, par exemple un squat de l'un chez l'autre où ils pourraient discuter ou quelque chose du genre sinon je réfléchis aussi pour quelque chose avec santiago, si jamais je me suis plantée et ça correspond pas du tout jppfdkj
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 125

le Lun 30 Juil 2018 - 15:08
    T'es pas obligée, t'inquiète. Je ne force personne.

Faut quand même être sacrément mal dans sa peau pour aspirer à ressembler à dimitri. Mort de rire Ce serait drôle qu'elle se sente à l'aise avec lui, alors que lui ne se sentirait pas forcément à l'aise avec elle, il la trouverait un peu bizarre, peut-être, en tout cas trop fragile, parce que trop renfermée et timide. Il aurait peur de lui faire du mal, de la briser, parce qu'il a l'impression que c'est ce qu'il fait avec tout le monde (même son frère est brisé, désormais, et il se rend compte que même s'il n'a strictement rien fait, il en est pourtant le premier responsable), il ferait donc très attention à elle, la plupart du temps, puis il finirait par exploser parce qu'il ne sait pas vraiment se contrôler.
    Mais bon après il doit bien aimer les japonais (coucou cookie) même si ce sont les ennemis de sa nation, il doit les trouver un peu étranges, mais pas désagréables.
    Pour le rp, je vois bien dimitri squatter chez elle parce qu'il a oublié ses clés et que son coloc n'est pas chez lui (il faudrait que je refasse une demande de coloc, d'ailleurs), donc il a besoin de passer le temps. Et comme il n'est pas près à aller voir son frère, que ces autres amis sont très bizarres et qu'il se sent pas capable d'aller les voir, ça tomberait sur elle.

Spoiler:

Aces

le Mer 1 Aoû 2018 - 23:00
    certes mais j'ai envie de le rejouer un jour Malicieux

mdrrkjdf possible mais écoute, elle en est au point où elle voudrait ressembler à n'importe qui qui ne serait pas elle
    ça encouragerait sûrement haru qu'il fasse attention (du moins assez pour qu'elle passe au-dessus des moments où il explose), ça fait un moment qu'on a pas été un peu délicat/prévenant (je trouve pas mon mot sob) avec elle, donc ouais, ça la motiverait peut-être à s'ouvrir un peu plus
    niveau nations etc, haru a un peu jeté ça par la fenêtre quand on a voulu la forcer à se marier pour des raisons purement politiques ; donc finalement ça n'aurait pas beaucoup d'importance de son côté - ça la rendrait même un peu curieuse quelque part, vu qu'il vient d'un ailleurs qu'elle n'a jamais eu l'occasion de visiter

j'aime cette idée de rp, c'est assez simple/pas prise de tête sooo j'avoue que j'ai rien à rajouter t'as une préférence pour l'ouverture? si t'as pas le temps ou idk hésite pas, je suis dispo Cœur
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 125

le Lun 6 Aoû 2018 - 10:34
    oh. Brille

Pardon, je prends un temps fou à répondre parce que je suis une grosse larve avec la chaleur. (entre autres) Ça me semble plus logique que je le fasse, il faut juste que je sache où elle habite. I love you

Spoiler:

Lotus rouge
    实力 磁铁

Deuxième enfant d'une famille chinoise né sous la loi de l'enfant unique, Shílì a été sauvé par sa mère l'ayant confié à un agent de transfert pour aller vivre à Pallatine. Arrivé alors qu'il n'était même pas âgé d'un an, il fut recueilli par Iwasaki et grandit comme un habitant natif.

Elevé dans le dogme d'Iwasaki, Shílì se voue corps et âme à sa diaspora, à qui il doit tout. Jeune garçon de bientôt 17 ans, il est marqué par une douceur étrange, capable de se transformer en rage s'il doit agir dans les intérêts de son clan.
    Messages rp : 5

Nom de code : Jeune Dragon
    Jukebox : DRAGON BOY
    MIKI
    THOUSAND KNIVES
    BAMBOO HOUSES

le Lun 6 Aoû 2018 - 11:15
    coucou Cœur
    si tu as encore une place à offrir, je t'envoie un ptit shili dans la tête !
    ça nous donnerait un petit duo assez silencieux, mais très joli en même temps !
    puisqu'ils sont dans la même diaspora et que shili a une place pas négligeable dans l'organisation, il prend son rôle assez au sérieux et fait attention aux personnes qu'il considère comme "fragile". Haru ferait sans aucun doute partie de ceux-là et en la voyant blessée parfois, il s'inquièterait. Il voudrait peut-être a protéger un peu mais se dirait que tant qu'à faire, il lui proposerait des cours d'auto-défense, ou en tout cas des bases pour pouvoir se battre ! ça te dirait ? des zoubs

le Mer 8 Aoû 2018 - 17:25
    t'inquiète nage je mets 4 ans aussi jpp
    du coup yes bien suuur elle habite dans la zone agricole du coup Cœur

ensuite shili!! déjà je trouve ton perso vrmt super doux jpp, et ce sera avec plaisir je pense que haru serait un peu intimidée par shili, principalement à cause de sa place & son implication dans la diaspora (alors qu'elle est une simple dealeuse u see). du coup au début elle risque d'être un peu réticente, probablement à l'éviter ou au moins à limiter leurs interactions. d'autant plus qu'il parle peu (si j'ai bien compris) ce qui, au début, la freinerait sûrement - jusqu'à ce qu'il y ait de vrais pas dans les deux sens. TOUT CA POUR DIRE qu'avec le temps elle s'ouvrirait à shili, d'une part en se persuadant qu'elle a pas à être intimidée parce qu'il est plus jeune (et doux) et d'autre part parce que son offre lui plairait beaucoup, au final. donc dans tous les cas c'est tout à fait possible /// après je sais pas si t'avais une idée précise de rp ou non? parce que sinon j'y réfléchis!! Cœur
    Lotus rouge
    实力 磁铁

Deuxième enfant d'une famille chinoise né sous la loi de l'enfant unique, Shílì a été sauvé par sa mère l'ayant confié à un agent de transfert pour aller vivre à Pallatine. Arrivé alors qu'il n'était même pas âgé d'un an, il fut recueilli par Iwasaki et grandit comme un habitant natif.

Elevé dans le dogme d'Iwasaki, Shílì se voue corps et âme à sa diaspora, à qui il doit tout. Jeune garçon de bientôt 17 ans, il est marqué par une douceur étrange, capable de se transformer en rage s'il doit agir dans les intérêts de son clan.
    Messages rp : 5

Nom de code : Jeune Dragon
    Jukebox : DRAGON BOY
    MIKI
    THOUSAND KNIVES
    BAMBOO HOUSES

le Jeu 9 Aoû 2018 - 11:35
    cool ! Tant mieux si ça te tente !
    Pour le rp ça dépend, si tu veux qu'on voit le début de leur relation ou après qu'ils se soient rapprochés.
    Sinon j'ai une idée qui pourrait être marrante... Malicieux

Shili est un garçon assez pur, doux et innocent, mais il n'empêche qu'il reste un adolescent et qu'il a envie de faire des expériences. A ce moment là je me dis que Haru et lui seraient déjà plus proches, voire même il aurait commencé à lui enseigner des bases d'auto-défense. Je me disais qu'il aurait pu demander, timidement et un peu avec honte, quel genre de "trucs" elle vend et en gros lui expliquerait que ça l'intéresserait d'essayer, qu'il lui fait confiance et, bien évidemment, il paierait, ou bien il a plus de couilles et il dit que c'est en échange des cours. Je sais pas, ce serait marrant ? On pourrait partir là dessus ?

le Lun 13 Aoû 2018 - 1:17
    dfjkhjkdf TON IDEE me plaît beaucoup même si grands dieux c'est mal

j'pense pas que haru serait réticente à l'idée, elle part du principe qu'il est assez grand pour prendre des décisions pour lui-même, doooonc... elle se poserait pas de question mais pourrait se taper un trip avec lui sans trop de problème - et une haru défoncée est autrement plus bavarde qu'une haru clean, donc au final ça pourrait donner une autre dimension à leur relation Malicieux Malicieux donc ma foi je suis carrément partante, tu voudrais caser ça où? et t'as une préférence pour celui qui commence?? (+ si tu veux approfondir le plot hésite pas, j'ai l'habitude d'y aller au feeling mais on peut add des trucs de base si tu veux!!) Cœur
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com