[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ

le Lun 3 Sep 2018 - 18:27

Mini-event : CREP School

Dates : du 3 au 30 septembre - 10 lignes max

Aujourd'hui 3 septembre 2018 a lieu la rentrée des classes à CREP. Comme chaque année, les nouveaux élèves sont pris en charge par leur professeur principal, qui leur explique le fonctionnement de l'établissement, vérifie que les options inscrites sont bien celles choisies par les élèves, remettent les carnets de liaison, et tout le tralala.
De l'avis des professeur, la 1D promet d'être une classe intéressante. A priori, rien ne distingue ces élèves de ceux des autres classes. À ceci près que la plupart d'entre eux appartiennent à un des différents gangs de jeune qui ont investi Pallatine au cours de ces dernières années. Et certains de ces groupes sont carrément ennemis...

Cet event se présente sous la forme d'un alternate universe : vos personnages, quel que soit leur âge, se retrouvent dans une classe spéciale à peu près équivalente au lycée. Dans le cadre de cet event, une diaspora = un gang de jeunes. Cet event n'a aucun rapport avec l'intrigue générale du forum et n'aura aucun impact sur vos personnages, vous pouvez donc vous permettre de les jouer ooc si vous voulez.
Il n'y a pas d'obligation à poster, pas de tour de réponse, pas d'intervention de MJ (sauf si besoin), pas de contrôle ou de note et bien sûr, rien à gagner.


Fonctionnement général
Les gangs
Vous ne pouvez pas choisir vos gangs, puisqu'ils correspondent tout simplement au groupe de vos personnages. Ils ont été remaniés pour entrer dans le contexte, et chacun a sa spécialité :

  • Institut : spécialisés dans le trafic des fournitures scolaires, ils peuvent également vous obtenir des objets de marque ou high-tech. contre rémunération
  • Altermondialistes : écologistes acharnés, ils organisent des manifestations pacifiques à tout bout de champ pour défendre le droit des plantes et des animaux.
  • Gangsters : les plus violents, ils ne savent que frapper et racketter, et c'est déjà pas mal.
  • Iwasaki-rengô : les dealers du quartiers, ils ont l'air sages et discrets mais ils trempent toujours dans les affaires les plus sales et retorses.
  • Geeks : ils hackent vos téléphones et vos pc à la récré, attention à ne pas vous les mettre à dos, ou votre réputation sera définitivement ruinée.
  • Opportunistes : ces fils et filles à papa ont l'habitude d'acheter les cours et des devoirs tout préparés à leurs sous-fifres, car il n'est rien que l'argent ne puisse leur acheter.
  • Indépendants : de pauvres gens sans histoire, qui se demandent bien ce qu'ils ont fait pour se retrouver dans une classe pareille - mais certains l'ont bien mérité.

Les lieux
Vous avez le choix du lieu, une petite liste vous est suggérée si vous manquez d'idées. Plusieurs lieux peuvent être joués en même temps, si celles proposées par les autres joueurs ne vous plaisent pas : pensez à indiquer en gras au début de votre message le lieu, pour qu'on puisse s'y retrouver. Vous pouvez changer de lieu à tout moment, mais si vous le faites, pensez à faire partir votre personnage du lieu où il se trouvait !

  • Le réfectoire : Ce bâtiment situé à l'écart des salles de classe sent très fortement la nourriture, mais ne vous attendez pas à des merveilles gastronomiques. Le repas est servi aujourd'hui à partir de 11h45 pour les nouveaux élèves.
  • La bibliothèque : salle poussiéreuse mais bien éclairée du 2e étage qui n'est fréquentée que par une poignée d'élèves, sauf en hiver où elle est subitement bondée.
  • Le gymnase : Le matériel laisse à désirer, mais avec un peu d'imagination, vous allez bien pouvoir faire comme si vous aviez ce dont vous aviez besoin pour vous exercer.
  • La salle de permanence : On ne sait pas trop pourquoi certains élèves décident de fréquenter cette salle austère, remplie uniquement de tables et chaises, dès le jour de la rentrée, à moins de ne pas savoir où aller.
  • La cour : il fait encore beau et chaud en ce premier jour de l'année scolaire, alors pourquoi ne pas profiter des bancs en pierre pour discuter ?


Le sujet se déroule entre la pause, de onze heures à treize heures, avant la visite de la bibliothèque prévue pour l'après-midi.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter @Naga Umiaktorvik.

le Mar 4 Sep 2018 - 12:58
ambroise se trouve dans le réfectoire, à environ 12h, au milieu d'une table remplie de gens -si vous voulez en faire partie n'hésitez pas ! c'est la table des stars tarba du lycée mais c'est d'autant plus drôle si il y a une anomalie au milieu, voyez Malicieux (ah, et il a genre 16-17 ans et est pété de tunes voilà)

l'école c'est nul.
c'est vrai quoi : on s'habille comme des mannequins de chez gucci et au final c'est juste pour dormir dans les couloirs. si CA c'est pas triste, que de voir ses Y3 salies par la boue parce qu'il y avait pas le budget pour couvrir les trous du macadam dans la cour. de toutes façons, c'est un bahut de loosers. ambroise, c'est le roi, mais ça le rend pas très fier. c'est comme être empereur d'un truc où il y a personne. ça sert à rien. il regarde la bouffe sur son plateau avec un dégoût plus que visible : il y touchera pas. de toutes manières, c'est trop de calories. il préfère scroller sur instagram pour regarder la dernière photo des bts, la montrer à sa pote et s'extasier sur des trucs débiles qui lui font oublier l'envie de mort s'échappant de l'endroit.
et si c'est pas assez, il se moquera de quelqu'un en passant. on fait ce qu'on peut pour se remonter le moral.
le Jeu 6 Sep 2018 - 14:23
réfectoire, midi aussi parce que ça sert à rien de s'étaler & que naga est toujours aussi superficiel.

Ce qu'il déteste cette sensation de solitude qui se saisit de lui lorsque, son plateau repas dans les mains, il se met en quête d'une table pour prendre son premier déjeuner de l'année. Les amis préfèrent boycotter dès la rentrée ce réfectoire empoisonné d'hormones et d'ogm ; mais Naga n'a pas le courage de sauter le repas une deuxième fois de la journée. Manger du poisson ne heurte de toute façon pas ses convictions, alors il ne veut pas se priver. Il a payé.
Ce sont les étincelles qui émanent des élèves populaires qui attirent inconsciemment Naga. Il aurait dû ressentir du dégoût à les voir manger de la viande. Il lorgne plutôt sur les vêtements de marque, et les coiffures impeccables, qui l'un dans l'autre lui paraissent inaccessibles. Et s'arrête, au lieu de prendre place quelqu'un ou de passer son chemin.

___________________
yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 416047SignaNaga
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 170219115325968070
le Ven 7 Sep 2018 - 1:04
Refectoire, 12h Parce que niveau star tarba, j'ai décidé d'exagérer et d'en mettre une couche /PAN/
Unity Fortesee est hémiplégique à cause d'un accident qui l'a paralysée au niveau des jambes. Donc, en fauteuil roulant, elle a décidé de se venger d'un bully qui a cru s'attaquer à plus faible en hackant le site de l'établissement et en lui inventant des rapports. Mais elle s'est fait chopper, et c'est elle qui a fini exclue jusqu'à la fin de l'année. Donc elle redouble. Mais ne regrette rien. Si quelqu'un veut l'aider avec son plateau, c'est volontiers que je laisse ce plaisir à quelqu'un.



Ce que tout le monde sait, c'est pourquoi Unity est revenue en 1D. Exclue pour avoir trafiqué le bulletin d'un élève qui l'avait un peu trop bousculée. Le caractère de merde de la geekette en fauteuil roulant l'avait menée à sa perte. Ce que peu de gens savent, cependant, c'est qu'elle avait été convoquée peu avant la rentrée. Elle avait du promettre au proviseur qu'elle n'allait plus se faire reprendre à essayer de pirater les serveurs de l'établissement. Oh mais sa promesse était sincère : elle s'était renseignée pendant l'été, et avait cherché des moyens de recommencer de manière plus discrète, cette fois. Ou de manière à faire porter le chapeau à un autre élève. Oh que non, on ne l'y reprendrait plus.

Elle s'était installée avec les élites. Incrusté serait un terme plus exact. Elle avait décidé qu'elle avait sa place à la table, point. Ignorant les regards des autres, mangeant fièrement, son regard finit par se poser sur un élève qui restait debout, sans rien faire...

« Je savais pas qu'on avait des cyborgs dans l'école, dit-elle à Naga. Enfin j'espère pour toi, parce que t'as l'air de bien buguer. Tu vois un Blue Screen of Death ? »

HRP : soz pour l'explicatif en haut.
le Ven 7 Sep 2018 - 17:12
quoi, t'es gelé, l'inuit ? ambroise a le regard qui meurt face à cette blague de plus bas niveau que les enfers. sa bouche fait un petit mouvement nerveux, un truc qui laisse parler son dégoût de l'humanité toute entière mais plus particulièrement du crew avec qui il traîne malgré lui. on prend ce qu'il y a, comprenez.
il relève le regard pour voir l'autre, là. elle a un blaze chelou, un visage chelou, bref elle est cheloue. mais elle est dans le même gang, et voilà : ambroise est cool. donc il accepte même les cas sociaux. de la vraie bonté. tu peux t'asseoir si tu veux. james allait partir, de toutes façons. tellement de bonté qu'elle touche même ce fameux james, fier auteur de cette blague plus que moyenne et plus moche que tous les poissons que naga a pu pêcher dans sa vie.

hrp : toujours le même endroit, tout ça tout ça. je précise au cas où mais le premier dialogue en gras, ambroise ne le dit pas hein [Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 1388479764
le Ven 7 Sep 2018 - 20:45
Le réfectoire : Locke est jeune (not), Locke est débordant d'énergie (not). Il vient bouffer mais il vient aussi surtout pour faire bouffer les autres, m'voyez.

Locke a toujours son sourire sur le visage. Avec son regard mort, ses cheveux blancs et ses poils pubiens sur le menton qu'il a la flemme de raser, il passerait presque pour un prof. Presque. Mais il est habillé comme les autre, et est toujours fidèle à lui même, prêt à casser la baraque et à en rire, las de tout.
Il se demande ce qu'il fait là d'ailleurs. Il aurait juré que pourtant, son masq...Non, ça devait être un de ses nombreux rêves lors de ses nombreuses siestes. Bah.
Il entend une blague de la table à coté et se fige. Non non non, c'était lui le comique de service. Ni une ni deux Locke rétorque: Tu devrais pas faire chier l'Inuit, si tu veux pas des Enuits. Héhé. Et puis zut, Locke était là pour avoir des ennuis et pour mettre tout le monde dans la purée en fait.
Dans le sens littéral du terme.
Tout en criant "Bataille de bouffe", il plonge la tête de ses voisins dans leurs assiettes et jette sa purée sur la table populaire, en plein dans la face de, dans l'ordre: Du mec qui a tenté de lui voler la vedette, de la gamine en fauteuil roulant, le gamin avec sa fausse bonté, et l'Inuit même.
Et ni une ni deux, il prend ses jambes à son cou.

Et Locke se casse, plié de rire

___________________
Les souvenirs:

Les cadeaux:
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 0ag2POK[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ VKUgp3J[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 215806locke[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ B2QVFeu[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ WyAQgqA[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 1491327115-locke
Les events:
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 170219115326305538[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ ZvOqliz
le Sam 8 Sep 2018 - 10:20
Réfectoire: Hart a sauté une classe, et essaie de se faire oublier par son silence pour ne pas avoir d'ennuis. Il est assis au bout de la table en mode caméléon (ils ont du avoir pitié de lui et de sa dégaine d'enfant battu) et essaie de finir vite pour disparaître.

James lui a proposé de venir déjeuner avec eux à cette table où ce que portent les gamins dépasse le PIB d'un pays en voie de développement. Charmant. Mais au moins il ne mange pas seul, et repousse la possibilité de se faire embêter d'un repas, même si sa tignasse délavée ressemble à un putain de phare de la nuit qui attire les remarques à tour de bras.
Il échange en monosyllabes avec son ersatz d'ami sur le ton du secret, et se prépare à partir quand il apprend comme lui par magie qu'il allait partir. On avait fini, de toute façon, hein? Lève-toi, on veut pas d'ennuis allez vite on s'en va.
Et puis le drame. L'imbécile à l'humour non existant mais surtout aux features capillaires similaire a déjà une idée brillante (non.) Hart se lève à la vitesse de l'éclair quand la nourriture atteint les victimes, pour rester stupidement debout et contempler le résultat. Au lieu de fuir les lieux du crime avant de se faire accuser à la place du gars aussi reconnaissable que lui. Il va le tuer. Juste une année calme, bordel, c'est trop demander?
le Lun 10 Sep 2018 - 12:25
onze heures - cour j'introduis un autre lieu histoire de varier un peu, et puis mimi est trop bien pour traîner avec des losers comme vous  [Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 1388479764  non je déc j'ai juste envie de le jouer ailleurs.

j'enfonce les poings dans les poches pour ne pas les briser contre le banc.
j'aime pas la rentée.
la classe est composée de singes, des humanoïdes agglomérés selon leurs centres d'intérêt futiles, qui n'attendent que le moment propice pour se jeter dans la lutte pour la supériorité, que personne ne pourra gagner, car ils sont tous dégénérés, et moi je reste là, seul, dans mon coin, dégoûté de toute cette jungle beuglante.
j'aime personne.
je reste sur mon banc là où personne ne peut me trouver.
le Lun 10 Sep 2018 - 12:38
11h, cour / seung joo est un étudiant renfermé, toujours plongé dans ses bouquins, qui porte des lunettes rondes et un regard mauvais. on l'aime pas trop parce que c'est un loser mais qu'il a toujours l'air d'être sur le point de se battre.

Note mentale : prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour te faire prescrire des lunettes plus fortes, car ce n'est vraiment pas la joie.
Ta vue a encore baissé et par conséquent, tu es obligé de pencher le nez vers le sol pour essayer de distinguer les brins d'herbe. A genoux dans la terre, tu songes à la poussière que récolte ton pantalon, et cette pensée te gêne. Un peu trop. Malgré tout tu n'as pas le choix ; et lorsque d'un soupir, tu te redresses, ignorant la douleur de ton dos resté penché trop longtemps (à ton âge, comment peux-tu être aussi cassé ?), tu cherches du regard une personne susceptible de t'aider. Du coup, tu t'approches du garçon un peu edgy qui se croit seul sur son banc, et tu devines la surprise dans son regard.
« S'il te plaît, est-ce que tu peux m'aider... » : croasses-tu d'une voix faible, et tu te maudis parce que ta voix s'est éraillée à force d'être silencieuse.

___________________
le Mar 11 Sep 2018 - 10:00
Le toit, midi : parce que c'est pour les thugs only. Cameron en est d'ailleurs un fier petit spécimen, mais on se demande comment il est arrivé là tellement les cours c'est pas son truc.

La rentrée. Un événement auquel tu aurais participé pour rien au monde, sauf que c'est obligatoire, à ce qu'il paraît, et si c'est pour finir avec plus de mots dans le carnet que n'en compte un dictionnaire entier, tu sautes ton tour ; après, c'est Sidney qui va t'engueuler. La pause déjeuner s'annonce d'emblée rasante, alors tu t'épargnes les couloirs bondés ou la cantine - tu tiens à la vie - afin de rallier le toit en espérant qu'il ne sera pas squatté par un autre crétin que toi. Heureusement, tu as filé si vite que tu t'y découvres seul, de quoi t'éviter de dégainer le regard noir au groupe de midinettes qui n'auraient pas manqué d'y traquer leurs premières proies.
Tu t'accoudes à la rambarde, sors ton nécessaire à cloper et commences à te rouler une cigarette dont l'herbe provient tout droit de ton balcon - plus bio tu meurs - à l'abri des surveillants. En bas, tu as vue plongeante sur la cour et ses miracles, le genre qui donne envie de les taper. Tu t'es pourtant promis : pas dès aujourd'hui. Aujourd'hui, tu veux du calme.
Et une première taffe au goût de libération.

___________________
Cœur :
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ 170219115325774070
[Mini-Event] CREP School [septembre 2018] ▬ TERMINÉ MRBdswh
le Sam 22 Sep 2018 - 9:14
12h29 // couloirs // Östen est le garçon creepy qui observe tout le monde sans rien dire pendant les cours

La pause déjeuné était animé aujourd'hui, mais Östen voulait voir quelque chose avant de reprendre la visite du campus. Il vagabonde dans les couloirs, ses manches sont beaucoup trop longues et ses cheveux tombent devant ses yeux. Il avance en imaginant que la ligne tracé par le carrelage est un fil suspendu au dessus du vide et que ses bras écartés lui permettent de garder l'équilibre. Un petit sourire se dessine timidement alors qu'il repense à la blague des inuits qu'il écoutait plus tôt depuis la table à côté, et ce que ça a provoqué.  

12h31 // club de théâtre

La salle est poussiéreuse et les costumes froissés sont éparpillés dans chaque recoins de la pièce. Les affiches qui recouvrent le mur n'allant pas plus loin que 2006, Östen se dit que le club n'a pas eu de membres depuis, ou pas suffisamment. Son regard se pose sur chaque costumes, en soulève certains pour voir s'ils n'en cachent pas d'autres, puis finis par trouver un masque de Cyrano blanc qu'il ne peut s'empêcher d'enfiler avant de s'observer longuement dans un miroir.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum