login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { computer disaster. (iosefka).

    avatar
    Léviathan
    Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
    Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
    Messages : 136
    Messages rp : 79
    Date d'inscription : 21/03/2016

    Nom de code : Dr. Leviathan
    Avatar : Steven Starphase.

    Voir le profil de l'utilisateur
    computer disaster. (iosefka)
    le Dim 16 Sep 2018 - 14:56
    Huit heures, heure du crime. Les lieux, vidés des sanguins artistes de la nuit, retrouvaient l'atmosphère chic des clubs embourgeoisés ; effacées, les traces de lutte qui empuantissaient le sous-sol de leur sauvagerie, semblaient n'avoir jamais existé. Au sous-sol, quelques hommes de bonne société, l'embonpoint défiant les coutures de leur chemisette, échangeaient avec courtoisie des coups modérés, sans jamais s'éloigner de plus de quelques pas d'un verre de whisky encore frais. Les serveurs astiquaient avec indifférence verres et vitres afin de les faire tous briller. À l'étage, une jeune femme plutôt agile tirait les lourdes tentures qui encombraient la salle pour libérer l'espace. Tous s'activaient sous l'étroite houlette d'un maître de cérémonie qui s'était pourtant retiré en son domaine une fois les ordres donnés.
    Avec la satisfaction de se trouver à la tête d'une mécanique bien huilée, Santiago se posa à son bureau. La date du jour était marquée d'un cercle rouge, pour ne pas oublier la visite programmée de la financière de Capone ; mais il aurait probablement eu du mal à ne pas se remémorer une obligation qui lui paraissait tout aussi agréable qu'une épine dans le pied. Étrange personne que cette Iosefka Rosebury. À première vue, le mâle regard se perdait dans la fragilité de cette silhouette retenue, et se prendrait l'envie de la protéger. On la croyait trop douce, trop effacée de nature pour pouvoir s'imposer auprès des crapules retorses qui prétendaient diriger leur petit groupe de leur côté. Erreur que Santiago n'avait encore, lui semblait-il, jamais fait. Il n'aurait sans doute jamais investi ses meilleures bouteilles s'il l'avait sous-estimée. Et cette certitude lui offrait une confortable confiance, alors que quelqu'un d'autre venait fouiner dans ses secrets.
    L'heure du rendez-vous était encore lointaine que les livres de compte étaient soigneusement corrigés et alignés sur son bureau. Ce travail, qu'il n'aurait confié à personne d'autre, l'avait davantage épuisé que ce que la bienséance lui permettait de montrer. Lorsqu'on vint lui annoncer que Rosebury avançait vers le Leviathan, Santiago se leva en espérant qu'il saurait supporter cette fatigue sans trop sombrer dans trop d'hésitation.
    Il se faisait mielleux, et tout disposé à se comporter en hôte exemplaire lorsqu'il s'avança souplement vers son invitée pour lui serrer la main :

    « Miss Rosebury, c'est toujours un plaisir de vous recevoir. J'espère que votre trajet jusqu'à ce modeste club a été paisible, les rues ne sont pas toujours très sûres à cette heure de la journée. Puis-je vous offrir un rafraîchissement avant de commencer ? Un verre de vin, par exemple ? Je sais que vous l'appréciez. »
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit