Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Recensement d'octobre 2018

PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages rp : 72

Recensement d'octobre 2018
    le Mer 10 Oct 2018 - 23:17

Recensement

Jusqu'au 31 octobre 2018

Vous l'aurez remarqué, à Pallatine, on a la (fâcheuse) manie de faire disparaître les habitants dans nos intrigues. Petit plaisir personnel, dirons-nous. Alors forcément, de temps à autres, il faut bien que les vagues de disparition fassent d'autres victimes.

Bon, on ne va pas poursuivre plus longtemps la digression, c'est un recensement, comme c'est écrit là-haut. Les joueurs qui souhaitent conserver leur(s) compte(s) et/ou modifier leur(s) personnage(s) doivent se manifester dans ce sujet avant le 31 octobre. Vous pouvez également nous dire au revoir si vous en avez assez de nous. ;)
    Pour rappel, le forum n'impose aucune condition d'activité, il n'est donc pas nécessaire d'être actif en rp pour conserver son compte, pas besoin de nous faire des promesses là-dessus, on ne joue pas au mérite. En revanche, si vous occupez un poste important, nous aimerions si possible que vous soyez prêt.e à vous investir en rp, afin d'éviter de trop bloquer l'intrigue. Merci à vous !

Voici le formulaire à remplir à la suite du message :

Code:
    <strong>Compte(s) à conserver :</strong>
    <strong>Compte(s) à rebooter :</strong> <em>pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre</em>
    <strong>Compte(s) à supprimer :</strong>

<em>Facultatif !</em>
    <strong>Votre avis sur l'intrigue 6 :</strong>
    <strong>Des remarques sur le forum ? Des suggestions ?</strong>

Ils nous restent
    - @Ambroise A. Saito
    - @Anja F. Å. Myhre
    - @Arséne Rupin (reboot)
    - @Blanche Siegel
    - @Cameron Abaddon
    - @Camille Claudel
    - @Clarence Ichikawa
    - @Dimitri Kovalevski
    - @Earl Winchester
    - @Hart Rustning
    - @Hayden Cooper
    - @Heather Anderson
    - @Hiraeth
    - @Ilya Kovalevski
    - @Issei Yoshigahara
    - @John Doe
    - @Jun Itô
    - @Lexa Beloff
    - @Lena Parov
    - @Lorelei Thompson
    - @Naga Umiaktorvik
    - @Nikolai Vodanov
    - @Östen Depoortere
    - @Sasha Corrow
    - @Samuel T. Walker
    - @Sansar Enkhsaikhan
    - @Santiago Kovac
    - @Sara Krizman
    - @Seung Joo Hwang (reboot)
    - @Shílì Cítiě
    - @Sora Isezaki
    - @Stella Lindberg
    - @Taichi Hirano
    - @Toshizō Hijikata
    - @Unity Fortesee
    - @Yarū Nairag
    - @Ýrr Amundsen
    - @Zahra Siaka

Ils ont disparu
    - @Alban Addens
    - @Taejoon Han
    - @Alister Oakfield

Arrivées & Éducation
    if a lover had a heart so bright it could warm the planet
    relentless and stubborn and standing his ground long after it stopped being reasonable.
    Messages rp : 29

Nom de code : kakujitsu (certitude)
    Jukebox : let's find out just how far i'll go
    Avatar : Keith Kogane - Voltron Legendary Defender

Re: Recensement d'octobre 2018
    le Jeu 11 Oct 2018 - 1:08
    Compte(s) à conserver : Samuel T. Walker, Lorelei Thompson, Issei Yoshigahara, Anja F. Å. Myhre, Ilya Kovalevski, Clarence Ichikawa
    Compte(s) à rebooter : //
    Compte(s) à supprimer : //

le nombre de comptes que tu possèdes m'impressionne toujours ! mais ils sont bien recensés

Invité
    Invité
    le Jeu 11 Oct 2018 - 10:34
    Bonjour !

Compte(s) à conserver : Jun Itô
    Compte(s) à supprimer :Taejoon Han

Merci :)

bye bye tj, mais ravi de compter bb jun encore parmi nous !
    Citoyen
    Renaissance.
    Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
    Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
    L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
    Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
    Messages rp : 63

Nom de code : notsoedgyboy

le Jeu 11 Oct 2018 - 12:08
    bonjour !

Compte(s) à conserver : Naga Umiaktorvik, Santiago Kovac et Dimitri Kovalevski
    Compte(s) à rebooter : aucun.
    Compte(s) à supprimer : aucun.

merci !

tu es ajoutée, ô toi la meilleure admin de tous les temps. ♥️ love u & mimi
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 139

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Jeu 11 Oct 2018 - 13:58
    Compte(s) à conserver : Cameron Abaddon, Sansar Enkhsaikhan
    Compte(s) à rebooter : J'ai longuement pensé à rebooter Sansar, mais pas encore
    Compte(s) à supprimer :

Pour l'avis ou les suggestions, je le ferai dans le message des actualités ~

ajouté (oh oui, garde le papi, il est si bon !!)

Arrivées & Éducation
    Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
    Messages rp : 81
    DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
    Nom de code : Princesse Améthyste
    Jukebox : the stars are cristallized
    Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

le Jeu 11 Oct 2018 - 15:01
    Compte(s) à conserver : Sara Krizman, Hiraeth, Ambroise Saito, Zahra Siaka
    Compte(s) à supprimer : j'ai hésité à supprimer Zahra mais bon. on verra bien

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : j'ai pas encore lu lmao
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? mais je ferai comme cam !
    (sinon vous êtes bg comme d'hab sigh pk vous êtes comme ça)(♥)
    (ah aussi si jamais je peux faire la bannière si ça vous intéresse !)

tbh une ban par toi c'est forcément la beauté i approve

Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

le Jeu 11 Oct 2018 - 17:37
    Compte(s) à conserver : Östen Depoortere

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : patoche va manquer à östen, il lui laisse son argent en pourboire
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? superbe maj Cool

ajouté ! c'est gentil pour le compliment + garde ton argent tu en auras besoin

Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
    Messages rp : 61

Nom de code : Beast
    Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

le Ven 12 Oct 2018 - 11:18
    Compte(s) à conserver : Earl Winchester et Heather Anderson

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : Je ne l'ai pas encore lu, mais vous connaissez mon investissement
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? R.A.S. Continuez comme ça

un vrai plaisir de te voir toujours de la partie ! ♥️

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
    Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 47

Nom de code : cookie

le Ven 12 Oct 2018 - 11:44
    Compte(s) à conserver : sora isezaki, taichi hirano
    Compte(s) à rebooter : seung joo hwang (en fait c'est un demi-reboot et je conserve le compte) (je m'en occupe pendant les vacances)
    Compte(s) à supprimer : alban addens (malheureusement je n'arrive pas à gérer trop de personnages donc on va retourner à trois comptes pour le moment) (bb me manquera)

ali babe va nous manquer ! mais la nouvelle version de sneug promet.
    Citoyen
    Ancien scientifique de l'Institut sous le nom de Locke Melborn, John Doe n'est plus qu'un fantôme ayant feint sa propre mort et cherchant désormais à détruire la machine à voyager dans le temps pour le lolz (not)
    (ノ≧ڡ≦)
    Messages rp : 159

Nom de code : Quidam
    Jukebox : Nobody cared who I was until I put on the mask
    Jk Lmao
    Avatar : Sans - Undertale (Masktale)

le Dim 14 Oct 2018 - 17:34
    Compte(s) à conserver : Lock...euh, John Doe et Stella Lindberg

thanks  

effectivement, c'est bien compliqué, mais te voilà recensé !

Les cadeaux:

Les events:
    Membre
    Il nous manque quelques lignes de code pour comprendre ce qu'on nomme Humanité.
    Messages rp : 4
    Bonzai
    Nom de code : Menthe-Patchouly
    Jukebox : Wave - Tom Jobin (Bossa Nova)
    Unhappy Past - Toshihiko Sahashi (OST anime [KHR])

Avatar : Worick Arcangelo - Gangsta

le Mar 16 Oct 2018 - 22:12
    Compte(s) à conserver :Sasha Corrow
    Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autreJe reboot pas, mais peut être un dc one day
    Compte(s) à supprimer :aucun

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 :Je dois lire
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? JE RAME

les rames c'est pénible, on est d'accord, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
    BIR
    Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
    Messages rp : 17
    .
    Nom de code : Marraine Reine
    Jukebox : Malaxe - BASHUNG

le Mer 17 Oct 2018 - 22:39
    Bonjour les amis,
    vous ne m'avez plus vue en ce moment et à vrai dire je bloque complètement sur tout les forums où je suis... J'aime énormément ce lieu, cet univers, et VOUS surtout. je souhaite rester, même si je ne sais pas quand je reviendrais écrire à vos côtés... Pour l'instant je n'ai ni le temps, ni le courage, ni l'inspiration... Il me semble important cependant de me défaire de mon rôle de modo... Parce que je ne sers absolument à rien et je culpabilise énormément. Et tout simplement parce que je ne suis pas assez présente ! Veuillez m'excuser, je vais passer sur le discord aussi, pour en parler davantage !

Compte(s) à conserver : Yaru Nairag, Camille Claudel, Shili citie, lexa beloff
    Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre
    Compte(s) à supprimer :

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : Je dois me mettre à jour, j'en suis sincèrement désolée
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? J'aime toujours cet endroit. Il me manque aussi.

merci pour tout ce que tu as fait pour nous, ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement, et on est heureux que tu restes parmi nous !

Technicien
    working on it
    Messages rp : 29

Nom de code : Sainte
    Jukebox : Breath in

le Mer 24 Oct 2018 - 17:39
    Compte(s) à conserver : Hart Rustning, Blanche Siegel
    Compte(s) à supprimer : //

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : Eeeeeh je voudrais faire une déclaration super construite (c'est pas faute d'avoir pris des notes) mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment (je vais être un peu off jusqu'à décembre for many reasons), globalement y'a plein de trucs qui me font tiquer et c'est vraiment 50/50 contenu de l'intrigue/mise en place-gestion de celle d'avant\celle ci? Comme j'ai pas envie de rusher et de mal m'exprimer et que ce soit juste mal pris (oui, c'est vraiment juste pour ça) baah disons que je vais structurer mon délire et revenir dessus plus tard si j'ai la foi. 
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? cf post au dessus. je suis clairement pas le meilleur des exemples lately et je suis "jeune" sur ce fo donc lmao mon avis est pas le plus pertinent mais le glissement inactif global depuis cet été et l'implication vraiment légère de l'équipe de gestion/dirigeante dans le jeu vraiment me dérangent un peu. je veux rester, parce que j'ai envie de jouer et que c'est vraiment sympa et que y'a des possibilités (et que j'ai commencé des trucs avec les gens) mais vraiment j'hésite en même temps à cut off et jsp pas aller voir ailleurs plutôt que d'éclater un moment et d'être mean sans le vouloir? (ps je suis désolé j'ai en + bcp de mal avec cette maj j'ouvre même plus le fo régulièrement à cause de ça) voilà voilà c'est un peu awkward merci d'avoir lu mon ted talk.

no problem, on ne va pas t'en vouloir si tu veux exprimer ton ressenti surtout qu'on est totalement conscients de ce que tu soulèves, on ne va pas t'en vouloir de ne pas te sentir motivé si la maj ne te plaît pas et que l'activité est basse franchement
    Gangster
    à venir
    Messages rp : 25

Nom de code : Boom

le Mer 24 Oct 2018 - 18:18
    Compte(s) à conserver :  Lena Parov
    Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre
    Compte(s) à supprimer :

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : /
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? Je vous aime Cœur

courage à toi ♥️

Gangster
    Le plus grand voleur que le monde ai connu(d'après lui).
    Il est svelte.
    Il est très très fort en déguisement.
    C'est un gaffeur invétérer.
    Il prend toute les femmes pour une autres la première fois.
    Il est un peux parano.
    Messages rp : 21
    Non pas tiki NOON
    Nom de code : OMBRE
    Jukebox : https://www.youtube.com/watch?v=zjhbLDJzXAs

le Mer 24 Oct 2018 - 21:10
    Compte(s) à rebooter : Un GROS reboot d'Arséne ( et de ma productivité ) toujours chez les gangsters parceque le rouge c'est mieux

Votre avis sur l'intrigue 6 : Aucun. Désolé. Je vais être inactif un TRES long moment donc je vais repréndre l'intrigue avec un nouveau personnage bien écrit
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? Vous m'avez appris à rp ( même si je crois qu'aucun des rp que j'ai fait avec quelqu'un ce soit "finit" ) et je vous en suis reconnaissant, même si ma productivité n'en témoigne pas. Je reviendrais. J'en fais la promesse ! Et quand je vais revenir je serais tellement actif que je prendrais d'assaut l'institut. VIVA LA REVOLUCION !!! 

c'est vraiment mignon ce que tu dis là, nous attendons avec impatience ton reboot !
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit