Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Recensement d'octobre 2018

Toshizō Hijikata
    Sécurité
    Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 47
    Recensement d'octobre 2018 - Page 2 656296bd2c9ef06f9e07ad90d0008a775c7041merrychristmasharem
    Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Recensement d'octobre 2018 - Page 2 Empty Re: Recensement d'octobre 2018
    le Ven 26 Oct 2018 - 19:08
    Compte(s) à conserver : Toshizō Hijikata, Hayden Cooper
    Compte(s) à rebooter : Aucun
    Compte(s) à supprimer :Aucun

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 :J'ai un peu survolé mais tout ça m'a l'air cool, surtout Leon !
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? Vous êtes toujours aussi beaux, et encore désolée d'avoir fait la morte, j'étais juste tellement plus d'humeur à rper avec Toshi et Hay' ._.

c'est pas grave, si tu te sens mieux maintenant c'est déjà bien Nice

Unity Fortesee
    Membre
    Toujours aussi amère et incapable de tenir un quart d'heure sans hurler une flopée d'injures plus ou moins silencieuses, Unité 43, maintenant connue du nom d'Unity Fortesee se sert de son savoir informatique pour tenter de sauver ( en vain ) les pauvres ordinateurs agressés par leurs propriétaires ou les unités de ses RTS dont elle est devenue si friande. Ah oui, et l'Institut l'a laissée sortir. Donc vous risquez de croiser cette tête de cochon.
    Messages rp : 8
    Help
    Nom de code : U43
    Avatar : Raina ( OC fan art par Satsuyu Ito )

le Ven 26 Oct 2018 - 21:39
    Compte(s) à conserver : Unity Fortesee
    Compte(s) à rebooter : Nope
    Compte(s) à supprimer : Alister Oakfield

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : PATRIIIIIIIIICK ! YOU CON MAN !
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? C'est Noir ici ( Bah quoi, le orange c'est pas le nouveau noir ? ) et je saurai ce qu'il y a derrière le dôme !

Patrick t'envoie ses salutations et te souhaite bonne chance dans ta quête !
    Ýrr Amundsen
    Membre
    and your heathen empyrean as scars across the land
    Messages rp : 16
    Recensement d'octobre 2018 - Page 2 QInkbm9
    Nom de code : ýrr
    Jukebox : i leave behind me the ruins of the fortress i swore to defend
    Avatar : cassandra pentaghast - da:i

le Mar 30 Oct 2018 - 11:40
    Compte(s) à conserver : Nikolai Vodanov & Ýrr Amundsen
    Compte(s) à rebooter : //
    Compte(s) à supprimer : //

Facultatif !
    Votre avis sur l'intrigue 6 : chuis chô
    Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? attendez-moi j'reviens

mais oui que tu es beau, et nous t'attendons
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com