Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

[Mini-event] This is Halloween ! [octobre 2016]

Léviathan
    Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
    Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
    Messages rp : 79

Nom de code : Dr. Leviathan

Re: [Mini-event] This is Halloween ! [octobre 2016]
    le Sam 10 Nov 2018 - 12:19
    L'épouvantail se donne des airs maladroits - difficile de savoir si le malaise qu'il paraît ressentir est sincère ou est destiné à l'induire en erreur quant à son implication dans cette affaire. Santiago se rend compte que ses intentions sont bien trop claires : l'homme n'a eu aucun mal à remarquer qu'il est en train de chercher des indices, et pour cause, après avoir tourné autour des panneaux puis autour de la foule, il n'a pas hésité à aborder le premier inconnu à lui paraître suspect. Le Chilien doit se ressaisir s'il ne veut pas perdre la face et, plutôt que de partir sur une accusation qui, à ses oreilles même, aurait parue gauche, il assume le malentendu dans lequel il est plongé.

« Bonsoir l'ami. J'aurais besoin d'aide. Je recherche un dénommé Malheur. Vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? »

Ton poli, dépourvu de menace et de danger - il faudrait être fou pour rechercher avec tant de détachement une légende rurale - et pourtant, Santiago le faisait.

hrp:
    il ira au village mais d'abord il termine ce qu'il a commencé.

« Malheur, vous dites ? Ce n'est pas cette histoire d'épouvantail qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur ? », répond l'homme, maintenant assuré qu'on ne lui veut aucun mal ni l'importuner méchamment. « Je suis navré, j'ignore à quoi il ressemble. Mais si j'étais lui, je ne resterai pas là où il y a du monde... »
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 139

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Sam 10 Nov 2018 - 18:15
    Tu plaisantes tu plaisantes, persuadé comme tous les gamins de ton âge que les monstres sous le lit n'existent que dans les cauchemars et que les tueurs en série ne tuent que dans les séries, puis il y a cette fille qui débarque et tu te pétrifies pendant qu'elle hurle la menace, fuyez ou vous mourrez, tu ne veux pas y croire tout de suite, c'est grotesque, qui prendrait ces élucubrations de folle au sérieux, mais elle décampe et parmi la foule souffle soudain un vent glacial qui s'immisce jusque sous ta chaude pelisse. La stupeur sculpte de petits plis inquiets sur ton front. Puisqu'il est la seule personne présente que tu connais – « bien » serait un grand adverbe, néanmoins –, tu te tournes aussitôt vers Naga ; même s'il n'aura sans doute pas la meilleure des réactions, toi-même ne sachant pas laquelle adopter, tu te raccroches d'instinct à l'unique individu en qui tu placerais ta confiance. Et ici, c'est lui. Pas toi, non. L'Inuit est un adulte, avec tous les guillemets du monde, il saura t'orienter. Ou, si c'est la dernière chose à faire, au moins sait-il comment frapper et mettre à terre un adversaire.
    « Qui la rattrape ? 'Faut prév'nir quelqu'un ? C'est vrai c'qu'elle raconte ? »
    Autant de questions auxquelles nul n'a de réponses, à l'évidence. Sauf que les prononcer permet à ton esprit de t'en débarrasser, ne serait-ce que le temps de réfléchir aux futures opérations. Pour une fois, tu pourrais te planquer derrière ton gabarit et laisser à tes aînés le soin de gérer le problème. Mais tu devines que si aucun ne bouge ou, même, si on te le demande, tu feras partie de la fête. Après tout, s'il y a effectivement un sociopathe qui rôde dans les parages, tu préfères le savoir six pieds sous terre plutôt que près de ta sœur, qui dort paisible plus haut dans les montagnes.

Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 47

Nom de code : cookie

le Dim 11 Nov 2018 - 11:07
    Au bout d'un moment, je commence à m'ennuyer un peu. Il y a peut-être un problème et je ne suis pas venu pour ça : c'est mon jour de congé, quand même ! Je reste à attendre, pendant que d'autres commencent à s'affairer au bout de moi.
    Et puis l'action commence, une femme se met à hurler, et je m'amuse parce que c'est vachement bien fait, quand même. La voilà, la tension qui monte, l'excitation de participer à une véritable animation ! « Oh la la, je veux vraiment voir ce qui s'y passe ! Ça a l'air trop cool ! » Autour de moi, tout le monde ne partage pas mon enthousiasme, mais je ne suis visiblement pas le seul à avoir envie de partir à l'assaut du village. Sinon, pourquoi serait-on venu ?
    Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

le Lun 12 Nov 2018 - 14:11
    Le stormtrooper désormais plus calme épie ouvertement la conversation du groupe en restant l'air béat face au petit homme couvert d'un manteau trois fois trop grand pour lui lorsqu'une femme commence à attirer l'attention de tout le monde en hurlant comme une possédée. Il observe la scène, tête penchée de côté et un doigt songeur placé sur le bas de menton de son casque, comme si cette hystérique faisait partie du spectacle et que rien de grave pouvait arriver. L'enthousiasme de l'un des vampires se propage jusqu'au stormtrooper qui l'agrippe par les épaules.

- Enfin ça commence, allons voir d'où elle vient ! Allons voir !

Il trépigne d'impatience, saute presque sur place, en attendant que son nouvel ami se lance en direction du village pour le suivre.

Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
    Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
    Messages rp : 79

Nom de code : Dr. Leviathan

le Mer 14 Nov 2018 - 19:05
    L'homme se défend avec la conviction de l'innocence : Santiago comprend qu'il ne tirera rien de lui, car il considère - et ce n'est pas le seul - que Malheur est une légende qui n'a pas plus de consistance qu'un conte d'Halloween. Il faudra trouver d'autres explications à son costume de mauvais goût, mais peu importe, cela ne le concerne plus.

« Vous avez raison, joyeux Halloween à vous. »

Et il s'éloigne sans se départir de son sourire forcé, sans cet air déçu qui aurait dû tendre ses traits en une grimace affligeante, mais aussi sans information digne de ce nom. L'interruption que provoque la vieille folle - elle est en fait plus jeune que lui - lui procure une enivrante satisfaction. L'indice qu'il attendait est enfin là, il lui fallait simplement faire preuve de patience. Santiago se sent ragaillardi : il est l'un des premiers à se précipiter vers la femme terrorisée, et s'il ne l'interroge pas lui-même, ses paroles confuses le rassurent, il ne fait pas fausse route. Car qui d'autre que ce Malheur pour provoquer une telle peur chez son impressionnable victime ?
    Santiago se trouve bientôt un petit groupe pour l'accompagner jusqu'au village, bien qu'à leurs yeux, c'est sans doute lui qui s'est joint à eux. Leurs costumes pathétiques les identifient d'emblée comme des figurants sans grande importance : c'est lui qui aura l'honneur de jouer le premier rôle, et il hésite presque à prendre la tête de leur petite expédition. La peur du qu'en dira-t-on le retient in extremis, il se range sagement à leurs côtés, comme s'il attendait leurs instructions.
    PNJ
    PNJ destiné à nos merveilleux volontaires. N'envoyez de MP que dans le cadre de la Gazette, s'il vous plaît.
    Messages rp : 17

le Sam 17 Nov 2018 - 22:25

this is Halloween, everybody make a scene

31 octobre 2016 - aux environs des fermes agricoles – après minuit

Les langues se sont échaudées, les muscles échauffés et, en quelques minutes, toutes les personnes rassemblées ont pris leur décision. Pour beaucoup, il n'y a pas à tergiverser bien longtemps ; les circonstances ne se prêtent plus à la rigolade et, prenant au premier degré ce qui vient d'être dit, il préfèrent regagner leurs pénates non sans attendre que les plus courageux partent à leur place. Si quelques-uns ont tenté d'appeler directement les secours ou toute autre forme d'autorité civile, ils ont malheureusement fait chou blanc auprès d'un répondeur automatique, le réseau à la campagne n'étant pas des plus réputés. Ce qui les a d'ailleurs dissuadés d'enquêter plus avant.
    En définitive, à l'exception d'un gaillard bâti comme un charpentier et maquillé comme un monstre de Frankenstein, et d'une Nanny McPhee plus contrariée que si elle devait coucher quatre gosses turbulents, vous n'êtes guère nombreux à partir pour le village ou bien à la poursuite de la malheureuse. Très vite les deux petits groupes se rassemblent et les présentations sont faites : monsieur se nomme Albert et, charcutier de profession, a des amis au village pour qui il s'inquiète. Il a l'air doux, limite craintif, cependant il est déterminé à obtenir la vérité sur ce qu'il s'est passé là-bas. Madame, elle, prénommée Annabelle et travaillant comme journaliste, a flairé les ragot croustillants autour de cette soirée aux rebondissements suspects, et elle entend bien interroger la première concernée par cette affaire, une fois qu'elle l'aura retrouvée parmi les champs de maïs.
    Et vous, quelle que soit votre raison, vous choisissez de les accompagner.

Ce sujet introductif est terminé ! Vous ne pourrez plus poster à la suite pour l'instant ; à partir de maintenant, vous serez répartis dans deux nouveaux sujets selon le groupe choisi par votre personnage. Un nouveau message introductif lancera ces derniers, et vous pourrez dès lors répondre là-bas.

Précisions complémentaires

• Le groupe n°1 en route pour le village est composé de : Santiago Kovac, Taichi Hirano, Östen Depoortere et Albert.

• Le groupe n°2 en direction des champs de maïs est composé de : John Doe, Naga Umiaktorvik, Cameron Abaddon et Annabelle.

Ce sujet est clôturé jusqu'à nouvel ordre ! Le prochain tour de jeu commencera dès l'ouverture des sujets dédiés, toujours dans la catégorie des mini-rps.

Stay tuned !
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction