Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

histoire de prévenir

Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

histoire de prévenir
    le Lun 12 Nov 2018 - 15:02
    c'est la première fois de ma vie que je poste une absence juste pour une baisse d'activité de ma vie, on fait comment ?  Sceptique  
    (c'est pas comme si j'étais du genre actif même en étant disponible mais comme ça mon inactivité est justifiée)

ça devrait surtout concerner la fin d'année 2018, je passe très peu de temps chez moi depuis quelque temps (j'y ai passé seulement deux nuit la semaine dernière genre wtf ça me fait bizarre) et je dois rly arrêter de procrastiner quand j'ai du temps libre, je dois notamment préparer des tests qui auront lieu l'été prochain et je suis clairement pas prêt atm (ça tombe bien la saison de lol s'arrête aujourd'hui, c'est l'occasion d'arrêter avec cette daube aussi)

du coup le temps que tout ça se stabilise je passerai seulement pour les rp event (le stormtrooper reste de la partie) et j'ai quand même envie de faire ce rp avec leon donc il devrait pop soon

je passerai toujours sur le discord comme je suis souvent dans le bus  Cœur

On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 139

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

Re: histoire de prévenir
    le Lun 12 Nov 2018 - 17:37
    Il faut un début à tout, Östie ~

Bon courage pour gérer ta vie fort occupée et pour préparer tes tests ; persévérance est mère de réussite \o/
    C'est déjà bien que tu restes pour l'event (au pire on trouvera de quoi se débarrasser du cadavre). Fais-nous signe de temps en temps pour nous tenir au courant Agonise

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

le Mar 13 Nov 2018 - 16:07
    ok j'avais posté un message mais il a disparu.
    bon courage, stormtrooper, sache que Leon t'attend avec impatience. ;)

Spoiler:

Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 47

Nom de code : cookie

le Mar 13 Nov 2018 - 19:17
    écoute, c'est le moment de prendre ta vie en main, de préparer ces tests (parce que l'été assurément ce n'est pas trop tard, rien n'est perdu) et de trouver ton équilibre ! tu as tout mon soutien ! après si je peux te donner un conseil à mon tour, c'est de ne pas trop t'en vouloir si tu n'as pas une journée productive, et surtout, de te fixer des objectifs minimes ! genre divise ton travail en toutes petites unités pour que ça ne te prenne jamais trop de temps. c'est absolument pas facile quand on est déprimés de bosser et tout, donc si tu sais que ça te prendra dix minutes, c'est toujours plus motivant que de se dire "j'y passe l'aprem" !! (on sent l'expérience hein)
    Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

le Mer 14 Nov 2018 - 7:20
    Merci vous êtes des crèmes à la vanille

Au pire mon cadavre sera un zombie c'est lui qui prendra soin de vous <3

T'as peut-être rêvé du message naga, ça expliquerait tout ;)

Je garderai ton conseil à l'esprit taichi, t'es la crème des crèmes à la vanille pour le coup et je n'ai pas oublié le texte de ton concours dont la publication arrive aujourd'hui si je dit pas de betise ?

Prenez soin de vous Cœur
    (l'editeur fa est rly pas pratique sur tel, et le tel est rly pas pratique dans le bus omg)

///
    Messages rp : 47

Nom de code : cookie

le Mer 14 Nov 2018 - 12:12
    non, il sera publié le 30 (et ce n'est pas un concours, juste un event de fandom), mais je te préviendrai tkt !!
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit