Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Un jour je serai le meilleur dresseur

Sécurité
    Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

Un jour je serai le meilleur dresseur
    le Sam 8 Déc 2018 - 14:50
    Suite à la discussion qu'on a eue sur le discord l'autre jour, j'ai eu envie de faire ce petit sujet. Le but ?  Imaginer la team pokémon qu'aurait pu avoir votre personnage s'il avait été dresseur pokémon (coordinateur, ou collectionneur, etc.),en expliquant un petit peu pourquoi. Et pourquoi pas vous-même !

Alors je commence avec Toshizō :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucario : Je le vois bien comme starter de Toshi. Lucario, c'est son meilleur allié, celui sur lequel il peut le plus compter. Je l'ai pris en rapport avec son côté "loup de Mibu", surnom qui était celui de l'organisation auquel le vrai Toshizo Hijikata a appartenu. Et,je dois l'avouer, je trouve Lucario quand même extrêmement classe..

Arcanin / Arcanine : En tant qu'équivalent d'un policier, Toshi se déplace beaucoup, et quoi de mieux qu'un Arcanin pour se déplacer rapidement ? En plus, les agents Jenny ont souvent un Caninos/Growlithe dans l'exercice de leur fonction. J'imagine bien Toshi l'avoir eu sous forme d'oeuf...

Aligatueur / Feraligatr : Je l'ai choisi essentiellement pour son côté badass et qui fait peur. Un peu comme son maître, il a un caractère de cochon et n'hésite pas à frapper si nécessaire. Et il frappe fort. Un peu comme le Kaïminus /Totodile de Sacha/ Ash, je le vois bien très joyeu voire un peu dissipé, que Toshi devait parfois recadrer. Mais en évoluant et grandissant, il s'est révélé un partenaire fiable dans la lutte contre le crime. De plus, ce pokémon est un de mes coups de cœur dans la seconde génération de pokémon : il est fort, et il est très classe. Et c'est un type eau. Cœur

Démolosse / Houndoom : Je l'ai pris surtout pris pour son esthétique "chien policier" impressionnant et dissuasif, qui grogne beaucoup. Je le vois bien comme bon pisteur. Il fait un peu double emploi avec Arcanin, mais au fond de lui, Toshi est un gros fan de chiens. Qui l'aurait cru ?

Elekid : Elekid est un pokémon électrique qui dispose à terme de la capacité Cage-Eclair pour paralyser ses adversaires. Pratique pour les arrêter, non ? 8D C'est le dernier arrivé dans la team de Toshi, aux tendances un peu belliqueuses, et qui aime bien foncer dans le tas.

Etourvol / Staravia : Je trouve cet oiseau très classe, ça doit être un de mes pokémons vol préférés toutes générations confondues. Je le vois bien utile pour faire du repérage. C'est un pokémon très sérieux et volontaire, ce qui en fait un allié de choix.

On est donc clairement sur une team de pokémon utiles pour assister Toshi dans son travail  =3

Je ferais Hayden plus tard ; à vous ! Les sprites viennent du site Pokémon Trash, au cas où !
    Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

Re: Un jour je serai le meilleur dresseur
    le Dim 9 Déc 2018 - 16:59
    oh j'ai raté ça ! je suis dans le rp grâce à pokemon donc j'ai pas le choix de le faire
    c'est compliqué en vrai, il y en a bcp que j'ai envie de prendre même si le choix est pas si pertinent et d'autres que je prendrais chaque fois pour les mêmes raisons

donc commençons par mettre östen en situation : il aime observer le comportement des pokemons ; il travail pour des vilains du style la team rocket pour une raison x et s'occupe d'espionnage et de missions d'infiltration, il peut-être amené à escroquer d'autres dresseurs ou à former de nouvelles recrues ; il reste un electron libre qui agit souvent en dehors du cadre de l'organisation ; il s'occupe globalement bien de ses pokemons qui sont les seuls à le comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

metamorphe serait le premier pokemon d'östen, l'unique ami qu'il ai eu dans son enfance et qui lui aurait donné goût aux déguisements

roserade c'est le côté espiègle d'östen qui s'exprime, c'est une tentatrice un peu à la manière dont östen arrive à convaincre les transférés sur Palatine

amphinobi parce quoi de mieux qu'un ninja pour épauler un espion ? j'ai hésité avec farfuret, mais j'ai finalement tranché (et aussi il dab)

hypnomade il fallait absolument que je prenne un pokemon psy avec un côté manipulateur, il y en avait d'autres mais son côté pas net sied parfaitement à östen

grodrive parce que c'est la meilleure métaphore qui soit pour les transferts

mimiqui le petit dernier de l'équipe qu'östen aurait envie de déshabiller tout le temps Malicieux

sources : pokepedia
    (parce que mimiqui n'était pas sur trash)

"I've only had Blanche for a day and a half.
    But if anything happened to her, I would kill everyone in this room and then myself."
    Messages rp : 142

Nom de code : Blackout
    Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Hier à 4:03
    soyez prêt je fais quatre persos en un post (je fais pas Clarence pcq Clarence il les veut tous. il doit s'occuper de tous les pokémon sans exception. il ne peut pas choisir & personne ne peut le faire choisir du coup il travaille dans un refuge pr pokémon et ce sont tous ses bébés.)

Samuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a un roselia & c'est tout. elle s'appelle Melody et elle l'aide à faire du jardinage. depuis qu'il l'a il fait pousser plein de fleurs dans sa cour arrière.

Lorelei

un tauros c'est têtu ça a des cornes et quand ça commence à charger ça s'arrête pas avant d'avoir soit atteint son but soit frappé un mur, donc ça me semble assez clair pourquoi Lorelei l'aime. elle a trouvé celui là perdu dans la rue, c'est la réincarnation de Troy du coup il garde le mm nom: The Destroyer "Troy" Thompson.

un tyranitar c grand c méchant ça détruit tout ce qu'il y a autour & ça aime se battre. j'imagine bien Lorelei trouver un ptit larvitar & aimer son attitude donc elle l'adopte et elle l'élève jusqu'à ce qu'il devienne la montagne de puissance qu'est tyranitar. du coup hypothétiquement ce serait son starter. il s'appelle Killer Kevin.

un blaziken ça se fight peu importe la force de l'adversaire, ça crache du feu et ça punch des gens. elle a rencontré celui-là alors qu'il était déjà évolué & elle l'a trouvé hyper cool du coup elle a voulu l'avoir de son côté. pour le convaincre qu'elle était assez forte pour être son alliée elle l'a défié donc ils se sont brièvement fight & il a été convaincu (vu que c'est une grosse conne et se fight contre un pokémon de feu c'est quand même con & il a admiré sa connasserie). il s'appelle Blaze pcq elle trouvait déjà ça cool.

un sharpedo ça a bcp de dents et c'est méchant et son surnom c'est "The Bully of the Sea" et excusez moi mais un requin c'est très cool. elle l'a eu en tant que carvanha comme cadeau par un de ses potes quand elle était + jeune et l'a élevé jusqu'à maintenant. il s'appelle Jet.

un jour Lorelei s'est confrontée à un dresseur qui avait un garchomp et il lui a pété les dents et depuis elle en a toujours voulu un. un an ou deux après leur combat, le dresseur du garchomp avait besoin de s'en séparer et c'est Lorelei qui a fini avec. elle s'appelle Freya & ils sont devenus potes très vite.

et finalement, qu'est-ce qui est grand, peut détruire une voiture d'un coup de mâchoire, et était le roi du monde quand il était en vie? tyrantrum. un jour dans ses débuts un client ne pouvait pas payer donc lui a échangé un fossile pour sa marchandise. elle l'a longtemps oublié, jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse remarquer qu'elle devrait probablement le faire faire revivre, du coup elle l'a fait et depuis ils sont bien potes. il s'appelle King Tyrantrum The Murderer, ou Trum pour faire court.

Issei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'a que quatre pokémon qu'il garde toujours avec lui, & il a deux trous dans sa team pour des trucs situationels.

fût un temps où Issei avait un nincada, qui subséquemment a évolué à un ninjask, créant par la même occasion un shedinja. il a perdu de ninjask dans la série d'évènements l'ayant poussé à se faire transférer, et du coup conserve et utilise le shedinja depuis, en l'honneur de la mort de la vie qu'il a laissé derrière - et comme une façon de se rappeler qu'il n'y retournera jamais et qu'il ne fera pas la même erreur une deuxième fois. à la suite de tout ça, il l'a renommé 残心, zanshin.

mawile se sert de son apparence douce pour faire baisser la garde de ses proies puis les dévorer en une bouchée. Issei n'a pas été sa victime mais l'a vu à l'oeuvre et a immédiatement décidé qu'il voulait ce pokémon, du coup l'a capturé. la sienne s'appelle 夾竹桃, kyōchikutō.

salamence a obtenu des ailes par pure détermination après avoir longtemps vécu à rêver de pouvoir finalement voler. Issei apprécie sa puissance et sa ténacité, ce pourquoi il a décidé de s'en servir. il a appelé le sien 威霊, irei.

le premier pokémon qu'Issei aie jamais possédé était un sneasel. il l'a depuis toujours gardé prêt de lui jusqu'au moment où elle a évolué en weavile. vicieuse & intelligente, 峰 (mine) a toujours été à ses côtés et ils partagent une confiance absolue, chose qui n'est le cas pour personne d'autre.

Ilya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ilya n'a ni la capacité de s'occuper de lui-même et encore moins celle de s'occuper d'un autre être vivant; si avant d'être transféré il considérait simplement que de posséder un pokémon c'était un truc de paysan, type: null est entré dans sa vie sans trop qu'il puisse y faire quoi que ce soit. depuis, un pokémon aussi brisé que lui passe son temps à ses côtés, et il ne trouve pas la force de s'en débarasser. peut-être qu'un jour tous les deux pourront outrepasser leurs problèmes et évoluer, allez savoir. (sans l'avouer ni à quiconque ni au pokémon lui même, Ilya le surnomme гордость, ou fierté).

Anja

Anja dira avec fierté que son type de pokémon préféré, c'est les pokémon fée. mais comme tout dans sa vie, la team d'Anja ne s'est pas exactement passée comme prévue.

quand Anja a developpé son trouble alimentaire, elle a perdu la capacité de s'occuper d'elle même - encore moins de s'occuper d'autres êtres vivants. du coup, cinq des six pokémon dans son équipe avant qu'elle devienne anorexique sont partis, soit parce qu'on les lui a retiré, ou parce qu'ils se sont enfuits d'eux même. tous sauf son lucario, Aksel, qui est resté à ses côtés pendant tout ce temps et a absolument refusé de l'abandonner. il est tout ce qui reste de sa vie passée, le seul qui a tout vu, le seul qui peut vraiment absolument totalement la comprendre. elle ne l'avouera pas mais elle le chéri plus que sa propre vie.

persian c'est le pokémon du jugement. Anja c'est la fille du jugement. Niklas & Anja passent leur vie à juger les gens ensemble, et c'est très bien comme ça.

sylveon il est trop beau, il est pastel, il est rose & bleu & blanc et c'est généralement exactement l'aesthetic de Anja, du coup c'était un choix très facile quand est venu le temps d'évoluer son eevee. en plus c'est un type fée! elle l'a appelé Darling pcq c'est beau. elle en est très fière.

un jour Anja a perdu ses clés parce qu'un klefki les lui a volées, du coup elle a un peu été obligée de devenir amie avec elle. c'était très rancunier au départ toute cette histoire, mais tous les deux ont fini par apprendre à s'apprécier mutuellement. elle a fini par l'appeler Evy.

le furfrou de Anja est généralement coiffée en forme coeur parce que c'est celle qu'elles préfère. elle s'occupe très méticuleusement de sa fourrure et en est très fière, la majorité du temps c'est son pokémon de concours. elle l'a secourue d'un autre dresseur qui s'en occupait très mal. elle s'appelle Emily.

stufful est un pokémon pour qui son apparence est une mauvaise chose, parce qu'elle pousse les gens à vouloir le toucher, ce que stufful n'apprécie pas. c'était le cas de Anja, qui a voulu caresser celle-ci et s'est pris sa furie. elle l'a capturé parce que d'une façon bizarre le pokémon lui rappelait elle même, et après quelques temps elles sont devenues très proche. Anja l'a appelé Maja.

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit