Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

.Tournoi Interforum : c'est l'heure du v-v-v-vote !

Citoyen
    h e a r t o f r u s t
    il est de ces fantômes qui hantent les champs de batailles déserts, les semelles rougies par les sillons des attaques et l’œil avide du moindre survivant pour mieux fondre dessus. Pour le piller, ou le sauver -et lui en réclamer le prix du sang. Hart en est l'ombre, offrant un savoir et une dextérité hors pair d'un bras métallique rougi pour soigner, réparant les vivants et enviant les morts. Marquant les bien portants pour leur rappeler qu'ils peuvent finir en cadavres. Survivant et impassible, il méprise ce sentiment de confort et de sécurité qui oppresse les habitants de Pallatine quand lui lutte au quotidien contre le syndrome post-traumatique.
    Messages rp : 35

Nom de code : rusty
    Jukebox : say your prayers or trust him

Re: .Tournoi Interforum : c'est l'heure du v-v-v-vote !
    le Ven 4 Jan 2019 - 22:37
    Je prends la comédie musicale, alors, c'est une évidemment bonne suggestion o/ (avec Blanche indeed)
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 128

le Sam 5 Jan 2019 - 19:18
    Voilà le sujet est à jour, Camille & Blanche, nous attendons vos textes. 💋

sinon je voulais juste vous dire u43 & cam que vos textes sont tops (du grand u43 dans ce manoir)(et damn sansar en santa c'est la perfection).
    Membre
    Toujours aussi amère et incapable de tenir un quart d'heure sans hurler une flopée d'injures plus ou moins silencieuses, Unité 43, maintenant connue du nom d'Unity Fortesee se sert de son savoir informatique pour tenter de sauver ( en vain ) les pauvres ordinateurs agressés par leurs propriétaires ou les unités de ses RTS dont elle est devenue si friande. Ah oui, et l'Institut l'a laissée sortir. Donc vous risquez de croiser cette tête de cochon.
    Messages rp : 8
    Help
    Nom de code : U43
    Avatar : Raina ( OC fan art par Satsuyu Ito )

le Sam 5 Jan 2019 - 21:04
    Au passage, on a été tellement à fond avec mon partenaire qu'on a continué le manoir derrière. C'est dans la boîte à textes.
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 140

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Lun 7 Jan 2019 - 11:17
    Bonjour, bonsoir tous Cœur

Quitte à faire écho moindre au message de clôture sur Peek a Boo, je voudrais graver ici mes remerciements à votre égard - ce qui peut paraître curieux quand on y réfléchit bien - parce que même si on peut considérer l'Interforum comme une effervescente expérience collective, je l'ai aussi ressenti comme un bref moment de rapprochement entre nous.
    Je ne sais pas si les membres qui ne participaient pas sont passés voir, s'il y a eu davantage d'échanges hors Discord ou si cela a incité d'autres à d'interagir ; dans l'ensemble j'ai plutôt eu l'impression que c'était tranquille, néanmoins cela m'a fait très plaisir qu'U43 soit tombé sur un partenaire qui lui donne envie de poursuivre le thème hors-limites, que Blanche ait pu composer autour de son film favori, que Toshi ait reprit la plume pour un drama fabuleux qu'elle a mené au bout et que Naga ait offert à Dimitri un habit d'ombre et de lumière qui lui va à ravir.

Soulagement que de constater que les mauvais coups ne vous soient pas échus. Pour une première participation, qui de fait se révéla un peu éprouvante peut-être, nous nous en sommes bien sortis ; je suis content et fier de vous avoir vu volontaires et investis, Camille compris Cœur Donc merci beaucoup pour cette virée outre-tombe ~

Puisque nous sommes désormais dans la phase de vote, pour les courageux qui liront tous les textes afin de choisir leurs préférés, mieux vaut conserver ce sujet et poster à la suite ? Sachant que tout le monde est convié à voter, et que le palmarès de Chronosrep correspondra à la somme des trois favoris.
    Qu'est-ce qui serait le plus clair et le plus simple ?
    Arrivées & Éducation
    Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
    Messages rp : 82
    DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
    Nom de code : Princesse Améthyste
    Jukebox : the stars are cristallized
    Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

le Lun 7 Jan 2019 - 14:35
    hhhhhhhhh honnêtement je n'ai pas eu le temps d'aller voir vos écrits et avec mon décalage horaire important je ne me voyais participer qu'en ultime recours mais!!! les extraits lus sur discord m'ont mis en pls alors je vais aller dévorer ça quand ça sera moins le rush pour moi. (d'ailleurs il y aurait moyen de mettre les liens genre dans le premier post du topic ou quelque chose? que je retrouve ça rapidement et tout (a))
    en tout cas c'est génial d'avoir mené ça jusqu'au bout et encore plus de s'y être amusé eheh 🌟 plus tard vous relirez ça tout fier, pour sûr Cool
    ce post est un peu inutile bc j'ai pas le temps actuellement pour lire les textes proposés par les autres forums, donc je ne vais pas voter au hasard ahah mais euh idk c'est?????? de l'encouragement, quelque chose comme ça ok ne jugez pas mon débordement de bons sentiments
    vous êtes stylés
    sachez-le
    toshi blush
    Jeune altermondialiste
    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans, mais on peut aussi être impulsif, violent, récalcitrant, irritable, boudeur, franc du collier, déloyal, mesquin, fort susceptible pour tout et n'importe quoi, débrouillard, un tantinet crétin, inconscient, trop fier, faussement orphelin, de très mauvaise foi, grognon, maladroit dans ses sentiments, plutôt roublard, énormément attaché à sa soeur, indépendant et roux.
    Messages rp : 140

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Lun 7 Jan 2019 - 16:10
    Merciiii Sara d'avoir pris le temps d'écrire cet adorable message en dépit de tes nombreuses occupations !!
    Tu as raison pour les liens ; je les ai rajoutés dans le premier post pour que ce soit plus simple de les retrouver. Même si, oui, ça ne servira à rien pour la phase de votes. Qu'importe ~

Cœur
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 128

le Lun 7 Jan 2019 - 18:45
    C'est normal qu'on veuille lire les textes de nos petits camarades, merci Sara pour ta gentillesse et tes encouragements ! Et merci à Cam pour prendre les choses en main et tous ces jolis compliments aussi.

Pour les votes, il faut qu'on en parle, il y a effectivement beaucoup de textes donc il faut voir comment on s'organise - tout le monde n'aura pas forcément le temps de lire tous les textes, ce serait bien qu'on trouve un moyen pour qu'un max de gens puisse voter.
    PNJ
    PNJ destiné à nos merveilleux volontaires. N'envoyez de MP que dans le cadre de la Gazette, s'il vous plaît.
    Messages rp : 17

le Lun 7 Jan 2019 - 23:02
    Hop, je poste sous AER parce que c'est classieux pour une meilleure visibilité du post qui nous intéresse. Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

PHASE DE VOTE
    (en gras et en rouge, c'est percutant)

Jusqu'au 31 janvier, nous avons désormais l'occasion de voter pour nos textes préférés de l'Interforum, en suivant un triple palmarès. Une seule règle : ne pas voter pour Chronosrep (tristesse).

Puisqu'il s'agit de dégager pour chaque épreuve nos trois favoris, et que chacun d'entre nous n'aura pas les mêmes avis, il est préférable d'établir une somme de points :
    - Une première place remporte 3 points ;
    - Une deuxième place remporte 2 points ;
    - Une troisième place remporte 1 point.

En cas d'égalité, le partage final se fera au nombre de premières places. Pour l'exemple, si Esquisse et Peek a Boo remportent tous les deux 33 points, mais qu'Esquisse se retrouve 10 fois en première place (+ 1 deuxième place et 1 troisième place) tandis que Peek a Boo ne s'y retrouve que 6 fois (+ 7 deuxièmes places et 1 troisième place), c'est Esquisse qui conserve la première place générale.

Le calcul se fera au fur et à mesure des votes. Tous les membres peuvent le faire, même ceux qui n'ont pas participé ! Et vous n'êtes pas obligé de voter pour toutes les épreuves. Tant qu'on arrive à élire trois champions pour chacune d'entre elles, on s'en sortira  

/!\ Outre les deux premières épreuves de mini-rps, dont les liens renvoient à leur sujet propre, les quatre autres épreuves sont une liste générale des participants. Si vous vous apercevez que le forum recensé n'a pas participé, il n'y a pas de points à lui donner. (Je n'ai pas encore tout lu pour retirer les forums qui n'y étaient pas...) /!\

Épreuve n°1 : Lettre au père Noël
    Liste des participants:
    Bungou Stray Dogs ft. Métro - Nombre de points : 3
    Andrea ft. Institut Espoir - Nombre de points :
    Kur-Kigal ft. Aube des mondes - Nombre de points :
    Irydaë ft. La Sérénissime - Nombre de points :
    Esquisse ft. Four Seasons - Nombre de points : 2
    Terra ft. Hikari Sekai - Nombre de points :
    Valoran's Battlefront ft. Peek a Boo - Nombre de points :
    Ilukaan ft. Tasty Tales - Nombre de points : 1
    Damned Town ft. Here we go ! - Nombre de points :
    Épreuve n°2 : Manoir hanté
    Liste des participants:
    Nano RP ft. Primsver - Nombre de points : 1
    La Sérénissime ft. Valoran's Battlefront - Nombre de points :
    Metro ft. Terrae - Nombre de points :
    Esquisse ft. Bungou Stray Dogs - Nombre de points : 3
    Hikari Sekai ft. Four Seasons - Nombre de points :
    Andrea ft. Kur-Kigal - Nombre de points :
    Ikulaan ft. Damned Town - Nombre de points :
    Peek a Boo ft. Irydaë - Nombre de points : 2
    Here we go ! ft. Dusk Lumiris - Nombre de points :
    Epicarena ft. The Fifth Being - Nombre de points :
    Épreuve n°3 : Comédie musicale
    Liste des participants:
    • PEEK A BOO ! [PaB] :
    • BUNGOU STRAY DOGS [BSD] :
    • TASTY TALES [TT] : 1
    • DUSK LUMIRIS [DL] :
    • LA SERENISSIME [LS] :
    • LA MALEDICTION DE KUR-KIGAL [MKK] : 2
    • ANDREA [AND] :
    • LES CHRONIQUES D'IRYDAË [CI] :
    • INSTITUT ESPOIR [IE] :
    • ILUKAAN [ILK] :
    • HERE WE GO ! [HWG] :
    • PRISMVER [PSMV ?] :
    • NANO RP [NRP] :
    • HIKARI SEKAI [HS] :
    • DAMNED TOWN [DT] :
    • ESQUISSE [ES] :
    • METRO [MT] : 3
    • VALORAN'S BATTLEFRONT [VB] :
    • AUBE DES MONDES [ADM] :
    • FOUR SEASONS [FS] :
    • TERRAE [TE] :
    • SHINGEKI NO KYOJIN REBIRTH [SNKR] :
    • EPICARENA [EPI] :
    • THE FIFTH BEING [TFB] :
    Épreuve n°4 : Voyage en Enfer
    Liste des participants:
    • PEEK A BOO ! [PaB] :
    • TASTY TALES [TT] :
    • DUSK LUMIRIS [DL] :
    • LA SERENISSIME [LS] :
    • LA MALEDICTION DE KUR-KIGAL [MKK] : 1
    • ANDREA [AND] :
    • INSTITUT ESPOIR [IE] :
    • ILUKAAN [ILK] :
    • HERE WE GO ! [HWG] :
    • PRISMVER [PSMV ?] :
    • NANO RP [NRP] :
    • HIKARI SEKAI [HS] :
    • DAMNED TOWN [DT] :
    • ESQUISSE [ES] :
    • METRO [MT] :
    • FOUR SEASONS [FS] : 3
    • TERRAE [TE] :
    • EPICARENA [EPI] :
    • THE FIFTH BEING [TFB] : 2
    Épreuve n°5 : Soirée déguisée
    Liste des participants:
    • PEEK A BOO ! [PaB] :
    • TASTY TALES [TT] :
    • DUSK LUMIRIS [DL] :
    • LA SERENISSIME [LS] :
    • LA MALEDICTION DE KUR-KIGAL [MKK] :
    • ANDREA [AND] :
    • INSTITUT ESPOIR [IE] :
    • ILUKAAN [ILK] :
    • HERE WE GO ! [HWG] :
    • PRISMVER [PSMV ?] :
    • NANO RP [NRP] :
    • HIKARI SEKAI [HS] :
    • DAMNED TOWN [DT] :
    • ESQUISSE [ES] :
    • METRO [MT] :
    • FOUR SEASONS [FS] :
    • TERRAE [TE] :
    • EPICARENA [EPI] :
    Épreuve n°6 : Rencontre posthume
    Liste des participants:
    • PEEK A BOO ! [PaB] :
    • TASTY TALES [TT] :
    • DUSK LUMIRIS [DL] :
    • LA SERENISSIME [LS] :
    • LA MALEDICTION DE KUR-KIGAL [MKK] :
    • ANDREA [AND] :
    • INSTITUT ESPOIR [IE] :
    • ILUKAAN [ILK] :
    • HERE WE GO ! [HWG] :
    • PRISMVER [PSMV ?] :
    • NANO RP [NRP] :
    • HIKARI SEKAI [HS] :
    • DAMNED TOWN [DT] :
    • ESQUISSE [ES] :
    • METRO [MT] :
    • FOUR SEASONS [FS] :
    • TERRAE [TE] :
    • EPICARENA [EPI] :

Merci de ne pas revenir sur vos choix une fois ceux-ci postés Malicieux
    Membre
    Transféré à seize ans pour satisfaire les intérêts de Chun-Lian, feu son Maître, Sansar entama son existence à Pallatine en qualité de prostitué. Ancolie - puisque tel était son surnom au sein de l'Hanafuda - fut éduqué par le Chinois en vue de lui servir de bras droit lorsque la maturité et la vérité auraient eu raison de son innocence. Aux côtés de son mentor, celui qui se fit ensuite appeler Temudjin dans une diaspora fraîchement établie - un regroupement de clans à l'époque - s'érigea en ambassadeur de la Maison et, de façon plus politique, devint coordinateur de l'ensemble du réseau de prostitution asiatique.
    Bien qu'il reprit le rôle de Chun-Lian au décès de celui-ci, ses efforts pour perpétuer les traditions héritées de l'ancienne mode furent vains ; la prostitution moderne dévora ses forces et, au moment où l'Iwasaki-rengô sortait officiellement de terre, Sansar se retira dans les montagnes.
    Aujourd'hui, il n'est plus guère qu'un vieillard invisible, un fantôme attentionné loin des tourments du pouvoir. Ce qui ne l'empêche pas d'user de cette couverture pour continuer à cultiver son royaume depuis l'ombre et le secret.

#papyaimetoutlemonde
    Messages rp : 27

Nom de code : Temudjin
    Jukebox : Khusugtun - Altargana

le Mar 8 Jan 2019 - 15:17
    Pour l'épreuve du père Noël :

1 - Bungou Stray Dogs & Metro (3 points)
    2 - Esquisse & Four Seasons (2 points)
    3 - Ilukaan & Tasty Tales (1 point)

Pour l'épreuve du Manoir hanté :

1 - Esquisse & Bungou Stray Dogs (3 points)
    2 - Peek a Boo & Irydaë (2 points)
    3 - Nano RP & Primsver (1 point)

Pour l'épreuve de la Comédie musicale :

1 - Métro (3 points)
    2 - MKK (2 points)
    3 - Tasty Tales (1 point)

Pour l'épreuve du Voyage en Enfer :

1 - Four Seasons (3 points)
    2 - TFB (2 points)
    3 - Kur-Kigal (1 point)

(Je poste au compte-goutte, histoire d'alléger le temps de lecture...)
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit