Bloup !

le Mer 2 Jan 2019 - 17:43
Nom du personnage : Miyabi Suzuki
Nombre de rp recherchés : Deux maximum
Nombre de partenaires recherchés : Peu importe
Description brève du personnage : Perfectionniste // Égoïste // Assurée // Intelligente // Rude // Enfantine // Idéaliste // Travailleuse // Fêtarde // Amicale (quand on sais comment lui parler) // Ambitieuse // Sincère // Digne de confiance.

Miyabi est une idole donc assez connue sous cette identité. Elle se fait passer pour une fille gentille et aimante mais est en réalité assez rude et égoïste.
Contexte(s) possible(s) : Je sais pas ? J'aime autant le drama que le slice of life /poutre
Autres précisions : Je peut répondre assez rapidement et j’écris relativement peu mais je peut m'adapter selon la personne !
le Mer 2 Jan 2019 - 20:16
Je manque de rp avec mimi et Santiago, mais je crois que mimi passerait mieux parce qu'il est très branché new tech (et que Santiago, j'ai plus envie de le faire jouer avec des femmes il me dégoûte trop de lui Mort de rire)

mimi c'est un dépressif (il a tendance à se croire le plus malheureux au monde) ancien aristocrate russe totalement déchu. Il a été intéressé par les doctrines communistes quand il était sur Terre, mais en arrivant à Pallatine, il a vu ce que ça donnait vraiment, alors il ne croit plus vraiment en de grandes idées. Il entretient aussi un rapport très conflictuel avec son frère Ilya (c'est important), ils se sont mutuellement tués quand ils étaient sur Terre (enfin, ils ont tué une version alternative des frères présents à Pallatine), et depuis rien ne va plus. En tout cas, mimi passe son temps à se plaindre de son frère, donc impossible de ne pas savoir ce qui se passe entre eux.
Bref, cet emo refoulé s'est dans l'ensemble très bien intégré à Pallatine, il parle d'ailleurs plus anglais que russe, désormais, et il passe beaucoup trop de temps devant les écrans. Les idoles, par contre, c'est vraiment pas son truc, ce serait tout à fait son genre de poster anonymement des messages haineux sur son profil officiel lorsqu'il ne se sent pas bien - pour les regretter ensuite, mais pas de bol, vu que c'est anonyme, il ne peut plus les effacer.
Je pense qu'il y a moyen que Miyabi mène l'enquête sur lui du coup ? Pour retrouver sa trace et le faire cesser ?
le Lun 7 Jan 2019 - 11:47
Oh mon dieu excuse moi de pas avoir répondu plus tôt Bloup ! 2888094813

Je pense en effet que Miyabi serait du genre a tracer son ip et carrément aller le voir chez lui en mode " ce que tu fais c'est PAS BIEN " pour lui apprendre le respect fglkjfk je sais pas trop comment il réagirait mais du coup on pourrais faire ça en rp ! Si ça te va je peux commencer le rp ! Bloup ! 3460827806
le Lun 7 Jan 2019 - 21:02
(flemme de changer de compte, pardonne-moi, c'est bien dimitri !)

Ça me va ! Je ne sais pas trop comment il réagirait non plus, ça dépend probablement de comment elle s'y prend. Mais ouais il serait bien penaud je pense.
Si tu veux commencer, tu peux ! L'appartement de dimitri est situé à Sharsfort (appartement #16), si tu veux y poster !

___________________
yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:
Bloup ! 416047SignaNaga
Bloup ! 170219115325968070
le Dim 13 Jan 2019 - 16:03
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum