Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Bloup !

Miyabi Suzuki
    Membre
    Idole depuis deux ans maintenant elle est également une hackeur connue sous le nom de Cupid. Elle a bon caractère mais est difficile a approchée a cause de sa façon de parler un peu crue. Souhaite être populaire pour rendre le sourire au gens et remettre le monde en ordre.

SEARCHING FOR : Un peu de tout ! Mes mp sont ouverts !
    Messages rp : 1

Nom de code : Cupid

Bloup !
    le Mer 2 Jan 2019 - 17:43
    Nom du personnage : Miyabi Suzuki
    Nombre de rp recherchés : Deux maximum
    Nombre de partenaires recherchés : Peu importe
    Description brève du personnage : Perfectionniste // Égoïste // Assurée // Intelligente // Rude // Enfantine // Idéaliste // Travailleuse // Fêtarde // Amicale (quand on sais comment lui parler) // Ambitieuse // Sincère // Digne de confiance.

Miyabi est une idole donc assez connue sous cette identité. Elle se fait passer pour une fille gentille et aimante mais est en réalité assez rude et égoïste.
    Contexte(s) possible(s) : Je sais pas ? J'aime autant le drama que le slice of life /poutre
    Autres précisions : Je peut répondre assez rapidement et j’écris relativement peu mais je peut m'adapter selon la personne !
    Dimitri Kovalevski
    Citoyen
    Renaissance.
    Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
    Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
    L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
    Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
    Messages rp : 65

Nom de code : sunshine.drop

Re: Bloup !
    le Mer 2 Jan 2019 - 20:16
    Je manque de rp avec mimi et Santiago, mais je crois que mimi passerait mieux parce qu'il est très branché new tech (et que Santiago, j'ai plus envie de le faire jouer avec des femmes il me dégoûte trop de lui Mort de rire)

mimi c'est un dépressif (il a tendance à se croire le plus malheureux au monde) ancien aristocrate russe totalement déchu. Il a été intéressé par les doctrines communistes quand il était sur Terre, mais en arrivant à Pallatine, il a vu ce que ça donnait vraiment, alors il ne croit plus vraiment en de grandes idées. Il entretient aussi un rapport très conflictuel avec son frère Ilya (c'est important), ils se sont mutuellement tués quand ils étaient sur Terre (enfin, ils ont tué une version alternative des frères présents à Pallatine), et depuis rien ne va plus. En tout cas, mimi passe son temps à se plaindre de son frère, donc impossible de ne pas savoir ce qui se passe entre eux.
    Bref, cet emo refoulé s'est dans l'ensemble très bien intégré à Pallatine, il parle d'ailleurs plus anglais que russe, désormais, et il passe beaucoup trop de temps devant les écrans. Les idoles, par contre, c'est vraiment pas son truc, ce serait tout à fait son genre de poster anonymement des messages haineux sur son profil officiel lorsqu'il ne se sent pas bien - pour les regretter ensuite, mais pas de bol, vu que c'est anonyme, il ne peut plus les effacer.
    Je pense qu'il y a moyen que Miyabi mène l'enquête sur lui du coup ? Pour retrouver sa trace et le faire cesser ?
    Miyabi Suzuki
    Membre
    Idole depuis deux ans maintenant elle est également une hackeur connue sous le nom de Cupid. Elle a bon caractère mais est difficile a approchée a cause de sa façon de parler un peu crue. Souhaite être populaire pour rendre le sourire au gens et remettre le monde en ordre.

le Lun 7 Jan 2019 - 11:47
    Oh mon dieu excuse moi de pas avoir répondu plus tôt

Je pense en effet que Miyabi serait du genre a tracer son ip et carrément aller le voir chez lui en mode " ce que tu fais c'est PAS BIEN " pour lui apprendre le respect fglkjfk je sais pas trop comment il réagirait mais du coup on pourrais faire ça en rp ! Si ça te va je peux commencer le rp !
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 133

le Lun 7 Jan 2019 - 21:02
    (flemme de changer de compte, pardonne-moi, c'est bien dimitri !)

Ça me va ! Je ne sais pas trop comment il réagirait non plus, ça dépend probablement de comment elle s'y prend. Mais ouais il serait bien penaud je pense.
    Si tu veux commencer, tu peux ! L'appartement de dimitri est situé à Sharsfort (appartement #16), si tu veux y poster !

Spoiler:

Miyabi Suzuki
    Membre

le Dim 13 Jan 2019 - 16:03
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com