Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri

Miyabi Suzuki
    Membre
    Idole depuis deux ans maintenant elle est également une hackeur connue sous le nom de Cupid. Elle a bon caractère mais est difficile a approchée a cause de sa façon de parler un peu crue. Souhaite être populaire pour rendre le sourire au gens et remettre le monde en ordre.

SEARCHING FOR : Un peu de tout ! Mes mp sont ouverts !
    Messages rp : 1
    C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri 4bc9bef4b2cae43e8dda87aa5dee44920fa86031v2_128
    Nom de code : Cupid

C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri Empty C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri
    le Dim 13 Jan 2019 - 16:02
    En ce moment la petite blonde était en colère. Elle avait eu affaire a un groupe d’anti qui avaient déversé une masse de commentaires sur son blog et les réseaux sociaux contre elle et son travail. En règle générale elle n’en avait rien a faire, sa popularité était bien assez grande pour lui assurer ses arrières mais cette fois c'était différent. Il y avait un IP qui ne collait pas. Normalement les haters s’organisaient assez pour que même si leur IP était retracé il vous mène en Irlande ou encore en Inde ou un autre pays bien trop loin pour pouvoir y faire grand chose mais celui là redirigent ici, dans la ville. Pire encore il s'agissait du même quartier qu’elle !

La même ville où elle se trouvait actuellement ? C'était trop beau pour être vrai, soit cette personne avait perdu l’esprit ou alors était incroyablement sûre d’elle pour oser imaginer que la grande Miyabi Suzuki ne lui rendrait pas visite après avoir reçu tant de messages haineux.
    Le fait de ne savoir se décider continuant de lui mettre les nerfs en boule, elle décida finalement après un moment de réflexion de se renseigner plus sur son fan numéro un.

Elle découvra bien vite qu’elle avait affaire à un certain Dimitri sans grand passé de hater informatique. Alors pourquoi elle ? Elle laissa échapper un cri de rage puis inspira un instant avant d’attraper son manteau et ses gants et de se mettre en route. Hors de question qu’elle laisse ce mal impuni.

C’est en faisant à peine quelques pas qu’elle arriva au numéro indiqué sur son pc qu’elle tenait sous le bras. Elle s’acharna sur la sonnette quelques seconde puis attendit une réponse les sourcils froncés.
    Dimitri Kovalevski
    Citoyen
    Renaissance.
    Les gens oublient souvent pour quoi ils se battent. Pas moi.
    Je suis solide comme un roc. Plus pur qu'un diamant brut ; je ne les laisse pas facilement casser mes convictions. Je les affirme jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
    L'histoire ne gardera pas de moi le souvenir d'un homme tendre, si encore elle daigne se souvenir de moi. Elle ne verra que la force avec laquelle je me suis dressé contre la tyrannie. À moins qu'à ses yeux je n'incarne moi-même une forme de chaos excusable par sa teneur juvénile, un jeune homme aveuglé par ses convictions qui aura répandu la terreur et la mort pour de grandes idées auxquelles il ne croit plus.
    Et je me gausserai d'elle, impitoyablement, pour avoir cru que quelque chose de moi était digne d'être mémorable.
    Messages rp : 66
    C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri 1535989125-icon-7
    Nom de code : sunshine.drop

C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri Empty Re: C'est quoi ton problème ? // Ft Dimitri
    le Dim 20 Jan 2019 - 23:16
    La mélodie stridente de la sonnette le tira de sa veille comateuse.
    Hm, quoi ? Un instant, Dimitri ne sut plus ce qu'il faisait.
    Voilà des heures désormais qu'il se tenait devant son ordinateur, à sauter de pages en pages en n'accordant qu'un intérêt distrait au contenu qu'il regardait. Du moment que ça le faisait sourire quelques instants. Puis il passait à autre chose et il oubliait. Il n'aurait même pas su dire ce qu'il était en train de consulter lorsque la sonnette avait retenti avec insistance. Cela le contrariait : Dimitri n'avait même pas l'excuse de se dire qu'il était trop occupé pour remarquer l'acharnement d'un être humain énergique à l'entrée de son appartement.
    De toute façon, ça ne pouvait pas être Ilya. Parce que ce n'était pas son genre de lui rendre visite. Et qu'il appuierait timidement sur cette putain de sonnerie au lieu de chercher à l'écraser pour de bon.
    C'était peut-être une bonne chose ?
    Puisque ça le faisait chier plus qu'autre chose de continuer à regarder des documentaires sur les chimpanzés en ruminant une fois de plus le désastre de sa vie, Dimitri avait autant lever son cul pour aller voir qui était arrivé chez lui. Cette interruption serait probablement plus amusante que ce fade après-midi déjà gâché.

Joli minois entouré d'une couronne de cheveux blonds, la jeune femme était si incongrue dans cet environnement mal famé qu'elle semblait briller comme un ange descendu parmi les ordures. Elle se tenait plantée devant sa porte avec toute l'assurance d'une personne qui savait ce qu'elle faisait. Sa présence, ainsi que l'absence évidente d'hésitation chez elle, provoquaient chez Dimitri un malaise que seul l'étrangeté de la situation pouvait expliquer. À la lisière de son esprit, un instinct dénaturé lui soufflait l'imminence d'un cataclysme qu'il ne saurait empêcher. Dimitri regrettait d'avoir ouvert.

« Euh... j'peux t'aider ? » demanda-t-il, laissant tout son charisme légendaire s'exprimer.

La porte, entrouverte, n'offrait que l'épaisseur de son corps en pâture à la demoiselle - et toute latitude pour refermer cette frêle planche de bois si le besoin s'en faisait sentir.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit