Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    sweet dreams are made of this // emily

    Voir le profil de l'utilisateur
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

    (cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages : 1315
    Messages rp : 132
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    sweet dreams are made of this // emily
    le Sam 9 Fév 2019 - 22:40
    La pensée de choux à la crème le faisait saliver au rythme régulier de ses pas sur le bitume. Sa consommation de sucre était probablement supérieure à ce qui était recommandé, mais était-ce vraiment un problème lorsque toute la journée, on brûlait des calories sur un bateau de pêche refusant une mécanisation trop poussée et par la même occasion plus clémente envers le dos et les bras des pêcheurs ? Naga songeait que non.
    S'il se remémorait la saveur douce et crémeuse des choux, la bonne humeur qui avait envahi Naga depuis sa visite à la réunion de soutien des personnes en situation de handicap dans sa diaspora et qui refusait de le lâcher y était probablement pour quelque chose. Elle le détournait de ses pensées coupables en lui faisant miroiter des futurs où il serait enfin capable de changer - espoirs auxquels il souscrivait naïvement, mais non sans quelques arrières-pensées qui demandaient à être évacuées de toute urgence.
    Le sucre devrait pouvoir l'y aider. Le sucre... et celle qui le fournissait. De toutes les personnes qu'il connaissait à Pallatine, Emily était la première à qui il se devait d'annoncer l'allègement de ses pensées. Auparavant, son ancien colocataire, Hafiz, aurait rempli cet office, mais le voilà parti vers d'autres cieux (c'était faux, cependant, Naga n'avait jamais eu beaucoup d'estime pour cet Iranien trop docile pour être sincère, il ne se serait jamais confié à lui).

    « Bonjour Emily ! »

    Rien qu'à sa voix, on sentait que Naga était heureux. Son visage était inhabituellement enjoué, mais le reste de sa mise était tout aussi soignée que d'habitude, beau costume, cheveux parfaitement peignés, et léger parfum musqué pour soutenir l'élégance de sa posture - et chasser l'odeur de poisson qui occupait ses pores en profondeur.
    Au lieu de traîner des pieds jusqu'au comptoir, il s'avança d'un pas léger, comme s'il allait s'envoler et, n'y tenant plus, il avait déjà commencé à parler avant même de s'être arrêté.

    « Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! »

    ___________________
    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit