Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Dr. Leviathan ▬ Santiago Kovac

Santiago Kovac
    Léviathan
    Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
    Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
    Messages rp : 79
    Dr. Leviathan ▬ Santiago Kovac 3CNzCzi
    Nom de code : Dr. Leviathan

Dr. Leviathan ▬ Santiago Kovac Empty Dr. Leviathan ▬ Santiago Kovac

Santiago Kovac

ft. Steven Starphase | Kekkai Sensen | Gangster | Leviathan
    icon1
    icon2
    Afficher une courte citation

icon3

à savoir sur moi. Fut un temps, j'ai habité au Chili. Sous Pinochet. Ce n'était pas la joie. C'est pour ça que je suis parti. Pour une nouvelle vie. J'ai voulu créer les règles de mon propre jeu, et finalement, ça m'a plutôt réussi. Le Leviathan est l'œuvre de ma vie.

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions. Continuer à faire prospérer mes affaires.

mes passions et mes haines. je suis passionné par l'histoire et par les arts martiaux. En revanche je déteste le désordre et l'absence de hiérarchie. J'aime tout ce qui est carré et bien rangé.

le site et moi. Je tiens une section consacrée à mon club, mais aucune information sur ses véritables activités ne filtre.

icon4

icons
    Aucun message n'a été posté sur ce profil.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit