Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rattraper le temps perdu [ARCHIVABLE]

Lun 11 Mar 2019 - 21:11
Bonjour tout le monde  I love you

Nom du personnage : Hafiz at-Tabarî
Nombre de rp recherchés :  1 mini-rp
Nombre de partenaires recherchés : un pour chaque mais on peut voir pour le faire à plus

Description brève du personnage : Hafiz est une personne qui a très mal vécu les récents événements qui ont secoué Pallatine au point de devenir plus distant et plus méfiant avec les gens, y compris avec certaines de ses connaissances. Cependant, il s'est rendu compte que rester dans son coin et attendre que les choses passent n'était pas une attitude idéal à adopter. Il a donc décider de se prendre en main et de faire bouger les choses. Il tente d'enquéter un peu de son côté, en particulier sur Leon Hansen et les ations des différentes diasporas, bien que cela s'avère compliqué. C'est pourquoi il est de plus en plus présent sur Chronosrep afin de trouver des soutiens.

Contexte(s) possible(s) :
-Une simple rencontre pour commencer ou on peut considérer que nos perso se connaissaient et décide de faire une sortie ensemble
-Un intérêt commun dans la recherche d'indices sur les événements récents
-Hafiz met un peu trop son nez partout et vous cherchez à le dissuader de fouiller dans vos affaires ou celle de votre diaspora
-On en discute, c'est mieux Rattraper le temps perdu [ARCHIVABLE] 3307074160

Autres précisions : Je n'ai pas d'attente particulière concernant mon partenaire. De mon côté, j'essaye de répondre dans un délai d'une semaine à un rp (dans le cas contraire, je préviendrais par mp).

A bientôt peut-être Brille
Lun 18 Mar 2019 - 21:17
Je veux bien qu'on refasse un rp tous les deux, surtout que maintenant Earl a décidé de changer de Diapora, marqué par les derniers événements et il décide de change lentement
Mar 19 Mar 2019 - 5:56
Oh oui! Oh oui! Youpi Youpi
J'attendais ça avec impatience Malicieux
Qu'est-ce que tu aurais à l'idée pour notre rp?
Mar 19 Mar 2019 - 23:11
Mmm.... Je ne sais pas pour un lieu approprié.

Dans tous les cas, la mort du traitre chez les gangsters à pousser Earl a quitter les gangsters et il est venu chez les Alter sans la moindre motivation. Il a juste dit oui au premier type, hors gangster, à l'avoir invité. Fait-il une erreur ? Où doit-il plus s'investir dans le groupe, Earl ne le sait pas. Autant questionner un Altermondialiste ou que Hafiz lui demande s'il est sûre de vouloir en faire partie. Et peut-être qu'Earl décidera à se confier sur son passé.
Mer 20 Mar 2019 - 5:52
Ah oui, je vois le dilemme que peut poser ce choix fait sur un "coup de tête". Sceptique
Ca peut vraiment être intéressant de voir comment son choix peut évoluer.
Est-ce que tu souhaites commencer ou tu préfères que je le fasse?
Mer 20 Mar 2019 - 9:15
Et bien, comme la première fois, ce fut toi qui a ouvert le sujet, ça sera à moi de le faire. Je dois trouver un endroit ! /o\
Jeu 9 Mai 2019 - 19:50
Moi aussi je veux un rp avec Hafiz ! Rattraper le temps perdu [ARCHIVABLE] 1029982600

Viens chercher dans les affaires des gangsters ou juste te poser des questions avec Arséne.
Ven 10 Mai 2019 - 5:59
Salut Arsène.
J'accepte volontier un rp avec toi Malicieux
Est-ce que tu as une idée particulière pour ce rp?
Ven 10 Mai 2019 - 18:32
Absolument aucune.
Hafiz peut mener une enquête sur les gangster et malencontreusement tomber sur Arséne.... Sinon j'ai absolument aucune idée comment Arséne qui vit presque en Hermite dans la montagne peut rencontrer Hafiz Rattraper le temps perdu [ARCHIVABLE] 1029982600
Sam 11 Mai 2019 - 21:37
Je vais y réfléchir de mon côté et je te recontacte très vite pour que l'on se mette d'accord. Ca te va?
Sam 11 Mai 2019 - 23:36
Okay !
Sam 18 Mai 2019 - 18:28
Ce sujet est archivable Malicieux

Merci d'avance Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum