Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Văn Minh Mai

Văn Minh Mai
    Aces
    Leader des Aces, il a la monopolisation du trafic de drogue.
    Messages rp : 0
    Suffer
    Avatar : Xanxus de Katekyo Hitman Reborn

Văn Minh Mai Empty Văn Minh Mai

Văn Minh Mai

ft. Xanxus | Katekyo Hitman Reborn | Iwasaki-rengô | Chef des Aces
    C'est à moi que tu parles ?

icon3

à savoir sur moi. Văn minh, une brute qui cache bien son jeu, il a une intelligence qui pourrait faire frissonner les plus grands scientifiques de l'Institut. Grand connaisseur des drogues en tous genres il a pris les rênes des Aces pour en faire l'un des groupes les plus puissants de la diaspora Iwasaki-Rengô. Il ne vous adressera que très peu la parole a moins qu'il n'en ait l'obligation.

I'm the best, you know that ?

mes rêves et ambitions. Minh a un but et ce depuis sa venue sur Palatine : devenir le number one. Il prendra toutes les opportunités qui se présentent à lui et si vous êtes sur son passage essayer de ne pas lui couper la route car vous risquerez de perdre quelques dents.

mes passions et mes haines. Minh a une passion pour briser les passions des autres et mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents. Ce qu'il déteste par-dessus tout . La trahison et l'hypocrisie même s'il n'est pas le mieux placé pour ça.

le site et moi. Minh comprend parfaitement le fonctionnement du site, il n'hésitera pas à emmerder le profil de ceux qui l'emmerde. À bon entendeur.

icon4

iconsicons icons icons
    Aucun message n'a été posté sur ce profil.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit