Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

recherche sobre de rp : 6/6 dispos

Sam 13 Juil 2019 - 12:05
bonjour tout le monde !

suite à ma validation toute fraîche, je viens donc officiellement demander des rps pour tous mes personnages.
priorité est donnée à Santiago et Miho, mais j'accepte aussi les rps avec naga et dimitri !


Nom du personnage : Santiago Kovac.
Nombre de rp recherchés : 2-3.
Nombre de partenaires recherchés : un par sujet.
Description brève du personnage : Santiago est le propriétaire du Leviathan, un club chic de combat souterrain sous la tutelle des gangsters. Tous les membres de la diaspora y ont accès et peuvent y suivre une formation de combat à main nues, de boxe ou d'arts martiaux. Les autres, à moins qu'ils ne soient membres de l'Iwasaki-rengô, peuvent entrer sur son invitation.
Santiago est un membre plutôt ancien des gangsters. Son nom est connu, et pas uniquement pour son club : c'est le genre d'homme qu'il vaut mieux éviter de contrarier si vous tenez à votre tête. On ne sait pas grand-chose de ses capacités physiques : il n'a jamais combattu publiquement, laissant le soin à d'autres d'effectuer le sale boulot à sa place. En revanche, tout le monde sait qu'il est aussi séducteur que dangereux. Il sait très bien juger les gens, et déterminer rapidement qui lui est utile et qui ne le sera pas. Et il est capable de tout mettre en jeu pour parvenir à ses fins, y compris sa propre vie.
D'un pdv personnel, Santiago n'est pas casé, il préfère enchaîner les aventures sans lendemain avec des femmes plus jeunes. Probablement à cause de son fils Roméo (ancien lien joué, aujourd'hui pnj) qui n'a fait que le décevoir avec son caractère faible et son cœur trop sensible. Il s'agit d'un sujet sensible, à ne jamais aborder, à moins que vous ne désiriez voir la face sombre de ce grand monsieur (195 cm tout de même).
Santiago se définit par son travail, auquel il a consacré sa vie, comme une revanche personnelle à une jeunesse déçue et chômeuse.
Contexte(s) possible(s) : tout contexte au Leviathan est bien sûr accepté ! ceci dit, j'aime bien changer un peu, donc toute idée un peu plus originale est la bienvenue.
À savoir que santiago est un peu macho et misogyne, même s'il ne le revendique pas, il a tendance à juger les femmes sur la taille de leur bonnet.
Autres précisions : j'écris plus trop trop, -500 mots par rp tout à fait possible, je ne tiens pas compte de la longueur des partenaires rp.

Nom du personnage : Miho Hattori.
Nombre de rp recherchés : 2-3.
Nombre de partenaires recherchés : 1-2 par rp.
Description brève du personnage : Miho serait probablement une jolie femme élégante si elle savait faire des efforts pour se mettre en valeur. Malheureusement ce n'est pas le cas. Son amour immodéré de la bière, de la sieste, et de toute forme de procrastination la pousse à rester scotchée à son fauteuil de bureau toute la journée.
Si elle n'était pas si compétente, les opportunistes ne lui auraient jamais donné de poste en tant que secrétaire du conseil d'administration. Mais Miho fait son boulot, juste ce qu'il faut, sans zèle, mais c'est un travail bien fait. Mieux encore, Miho est une mine d'informations précieuse lorsqu'on sait bien l'exploiter. Les gens ont tellement l'habitude de la voir dormir qu'ils ne s'imaginent pas qu'elle peut avoir des difficultés à trouver le sommeil lorsqu'ils parlent près d'elle. Et ne remarquent pas que leurs remarques ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde.
Sa vie personnelle est solitaire, un vrai désastre pk j'impose ça à tous mes persos, moi. Miho vit mal son célibat, même si elle ne fait jamais d'efforts pour en sortir. Il faut dire que la jeune femme a le don pour choisir des hommes et des femmes infréquentables, de quoi la faire regretter ses sentiments maladroits. Miho n'est pas une mauvaise personne, elle est juste pessimiste, négative, fainéante et je-m'en-foutiste. Un cocktail dangereux, dont elle est elle aussi victime.
Contexte(s) possible(s) : les contextes un peu musclés comme les trucs plus quotidiens me vont. Pour l'instant, je n'ai pas forcément d'idées précises pour elle, j'attends de lui trouver des liens surtout.  recherche sobre de rp : 6/6 dispos 1388479764
Autres précisions : j'écris à la 1e personne avec elle, elle ne mâche pas ses mots, soyez-en conscient.e.s.

merci à tous celles et ceux qui seraient intéressés !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum