Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

.En partance pour ailleurs.

Jeu 1 Aoû 2019 - 20:55
Bonjour, bonsoir tous ~

Août est arrivé et avec lui, comme annoncé il y a quelque temps, la date de mon départ ! (en vacances, pour l'autre faudra attendre encore longtemps) D'ici le 11, vous me verrez peut-être encore passer et poster un ou deux trucs si le séjour en famille le permet, bien que je ne sache pas du tout ce qui est prévu... Et du 11 au 26, ce sera silence radio puisque je me rends au pays de Papy Agonise Agonise

Passez un très beau mois d'août, profitez de vos amis, des loisirs, du soleil et de tout ce qui saura vous être agréable, et surtout prenez soin de vous Cœur
Jeu 1 Aoû 2019 - 21:08
Bonne vacance à toi Cam Cœur

Profites beaucoup de ta famille mais surtout profites beaucoup de ce voyage qui s'annonce très riche pour toi (qui fait très envie je dois bien le reconnaitre Agonise )

Et comme ça, tu nous reviendras avec plein d'histoires à nous raconter sur ce pays lointain et sans doute merveilleux. On t'appelera Papy Sinbad le Cavalier

Encore bon voyage Brille
Jeu 1 Aoû 2019 - 21:35
Oh, le moment est enfin arrivé !

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je te souhaite de très bonnes vacances, rapporte-toi plein de souvenirs en tête et profite bien !
Jeu 1 Aoû 2019 - 23:22
le pays de papy !!!
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum