top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Donner de vos nouvelles

[Page 1 sur 6] Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Personnage : Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 60
PNJ
posté le Sam 17 Oct 2015 - 18:11 (1)

Des nouvelles de mon forum

Votre forum ne dispose pas d'un partenariat fiche, mais vous désirez malgré tout nous faire part de vos nouvelles, ou nous demander de modifier votre logo ? Vous avez une mauvaise nouvelle à vous annoncer, comme la fermeture de votre bébé ? Pour toutes ces nouveautés, vous pouvez poster à la suite de ce sujet, cela nous fait toujours plaisir de recevoir des nouvelles de nos amis !

Si votre forum dispose d'une fiche postée dans la section Sites partenaires, vous pouvez poster vos nouvelles directement à la suite de votre fiche.

VERDANDI
Invité
posté le Lun 25 Avr 2016 - 18:24 (2)
COUCOU.

Je savais pas vraiment où poster, je pense qu'ici c'est plus simple ? Navrée si ça devait être ailleurs, je veux pas polluer les autres postes. Ici Iota, fondatrice de Verdandi, je viens vers vous pour une promotion au rang de top ! J'avais déjà voulu un top entre nos deux bébés et.... *cry* vous n'aviez plus de place. JE VIENS DONC POUR OBTENIR CE RANG.

Nous avons actuellement 71 membres pour 24 jours d'existence -nous n'avons pas encore fait le tri des inactifs, nous ne commencerons qu'en juillet en vue des examens qui arrivent, les gens ne sont pas forcément très attentifs en cette période. Nous sommes réellement désireux de vous compter parmi nous grands amis, vous êtes vraiment très intéressants et vous êtes un coup de cœur commun. (je suis presque pressée de voir le prochain thème) (oui, je pense au futur).

Voilà. Je vous donne donc le bouton en  40*40 et 50*50 (comme vous préférez) si vous acceptez cette demande. Merci par avance d'avoir considéré cette demande. (on vous installera dès lors où vous aurez accepté notre demande).

40*40
Code:
[img]http://imgur.com/kcDXNj6.png[/img]

50*50
Code:
[img]http://i.imgur.com/9FAF6UR.png[/img]

La bise ! Cœur
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 118
Aces
posté le Lun 25 Avr 2016 - 18:56 (3)
Bonsoir. Cœur

Poster ici, ça marche aussi. Pour nous, un top partenariat nous va parfaitement. Je vais ajouter le logo, donc tu peux en faire de même de ton côté. Malicieux Ça nous fait plaisir que vous nous demandiez, en tout cas. Cœur
(le nouveau thème, comment dire) (revenez dans très longtemps, peut-être ? )

Invité
posté le Lun 25 Avr 2016 - 22:52 (4)
Oh cute, merci d'avoir accepté. Agonise

Bon courage pour la suite et puis longue vie à notre partenariat. (J'attendrai, y a pas de soucis pour le nouveau thème) /o/ (je suis contente que vous soyez content qu'on est demandé) (ok, oui voilà) Love love love. Cœur

- tout est installé chez nous !
Firewhisky
Invité
posté le Dim 3 Juil 2016 - 18:20 (5)
So-chan
Invité
posté le Lun 4 Juil 2016 - 11:39 (6)
Bonjouuur.

Ici la fonda de Contes Défaits avec qui vous avez un partenariat. Je venais vous proposer un up de partenariat. J'ai une place en top qui s'est libérée et je voulais savoir si ça vous tentait de basculer en top ? Chronosrep fait partie de ces forums rp dont j'admire le travail et l'univers, et j'aimerais lui donner plus de visibilité de mon côté.

Bises sur vos joues. Cœur
Aces
posté le Mar 5 Juil 2016 - 12:49 (7)
Bonjour. Brille

Le top nous intéresse parfaitement, votre forum a de l'ancienneté et nous admirons également tout le travail que vous avez pu mettre dans la construction de votre univers. C'est donc avec plaisir que l'on accepte le passage en top, je m'occupe d'ajouter votre logo tout de suite sur notre page d'accueil.
Encore merci pour la demande, cela nous touche beaucoup, en particulier quand vous avez vous-mêmes un forum très bien construit et actif. Cœur

Invité
posté le Mar 5 Juil 2016 - 18:49 (8)
Bonsoir !

Sincèrement j'ai toujours admiré tout le boulot que vous avez mené, et continuez à mener, sur votre forum. Alors si je peux filer un coup de pouce avec un petit top, je suis toujours partante. Et je suis contente que la proposition vous plaise. Du coup tout est en place aussi de mon côté. Bonne et longue continuation à vous ! Cœur
Firewhisky
Invité
posté le Dim 4 Sep 2016 - 13:24 (9)
Pokemon Rebirth
Invité
posté le Ven 16 Sep 2016 - 12:36 (10)
Coucou ! Je pense enfin à venir le dire -très lente xD-
Je voulais juste vous informer que vous aviez certainement fait une petite erreur lors de la maj du bouton, vous avez mis le liens de la nouvelle image à la place de notre lien de forum sur la PA !
Voilà voilà >w< Cœur
Aces
posté le Ven 16 Sep 2016 - 16:24 (11)
Bonjour, c'est effectivement gênant, merci de nous l'avoir signalé. Mort de rire On s'en occupe quand on répondra aux partenariats, sans doute tout à l'heure. Pardon pour le dérangement. Oh

Personnage : haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan
Messages rp : 23
Modérateur (Geek)
posté le Dim 4 Déc 2016 - 11:06 (12)
BONJOUUUR LES AMIS

axis mundi v3

• bonjour à vous, cher partenaire ♥ en ce 4 décembre axis mundi entame son 4è mois d'existence et, pour fêter l'occasion, un nouveau design a été mis en place ! cette fois plus de rose ni de bleu, mais du rouge et du gris.
• une nouvelle intrigue fait aussi son apparition, avec un objectif d'évolution personnelle des personnages et beaucoup de sang à venir. (a)
• petit message à nos partenaires top : vos boutons n'ont pas été oubliés, ils seront rajoutés sur la pa latérale dès que possible ! on s'excuse platement, un oubli de notre part.
• nous recherchons activement une dakota r. sommerfield pour remplacer le king hybris, promis on lui donnera de l'amour. ♥
• qui dit nouveau design dit nouvelle fiche et nouveaux boutons ! les nôtres se trouvent donc ici, merci de les mettre à jour !

nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes fêtes en avance, à bientôt. ♥♥

Personnage : Un homme discret, toujours habillé avec élégance, que l'on retrouve au fond d'un club privé tout aussi travaillé que lui. Voilà l'image que l'on a de Santiago, le propriétaire du Leviathan.
Mais les plaisirs distingués ne sont pas les seuls à son goût. Voir les gens se battre dans son sous-sol lui donne le sentiment d'être tout puissant. Il aime les autres, les aime profondément, mais à sa manière, avec un peu de retenue et beaucoup d'indifférence. Il les aime autant que l'argent et le pouvoir. Tout cela se vaut. Mais peut-être pas autant que lui-même. Santiago se préserve avant tout lui-même, puis les autres, ceux à qui il tient si forts qu'il pourrait basculer dans de bien sombres penchants...
Nom de code : Dr. Leviathan
Messages rp : 54
Léviathan
posté le Dim 4 Déc 2016 - 11:23 (13)
C'est beau. Bave
C'est modifié.
jfdhmlkhjlj
Personnage : haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan
Messages rp : 23
Modérateur (Geek)
posté le Ven 30 Déc 2016 - 19:43 (14)
BONSOIR cher partenaire,
juste un petit message ici pour vous signaler la fermeture d'AM.
vous trouverez plus de détails ici : http://a-mundi.forumactif.org/t347-fermeture-d-axis-mundi
Bref, tout ça pour dire que vous pouvez nous retirer de vos partenaires. On vous souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne continuation !
en tout cas, merci de nous avoir suivi,
portez vous bien ! ♥♥

(ps : je vous aime Pleure )

Aces
posté le Ven 30 Déc 2016 - 20:03 (15)
jebfejzejfr pourquoi pourquoi pourquoi.
J'ai tout archivé du coup mais sérieux, c'est censé nous aider à surmonter la fin imminente des vacances.

(j'vous aime tellement tellement aussi. ♥)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant