Annonce #2 ▬ Intrigue 1 : lancement et inscriptions

Dim 10 Avr 2016 - 23:57
Nom du personnage : Siobhan Lee Joon
Groupe/Diaspora : Geeks maggle
Vos disponibilités : alors pour l'event j'peux faire un effort mais normalement en période scolaire (aka dans 15 jours) je peux rp que le mercredi et les week-ends ;;
Vitesse de rp : euh same que quelques uns en haut plutôt medium si ça va trop vite jvais chialer mdr

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui sans problème

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : Skype ▬ CB de groupe t'inquiète frangin
Sam 30 Avr 2016 - 23:47
Nom du personnage : Rosie Yaxley
   Groupe/Diaspora : Indé
   Vos disponibilités : dispo (même si j'ai des partiels bientôt genre ce lundi ihihih mais easy je gère mon temps et après jsuis en vac d'été)
   Vitesse de rp : quand j'ai envie régulière je dirai, vu que les rps seront courts (si j'ai bien capté?????  Annonce #2 ▬ Intrigue 1 : lancement et inscriptions - Page 3 1847149846 ) il n'y aura pas de temps d'attente.

   J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui ▬ Non (tfaçon jle dirai si ya un soucis)
   Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non (faites ce que vous voulez de Rosie  Timbré )

   Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : Skype & CB de groupe

Tombe
Sam 30 Avr 2016 - 23:51
Nom du personnage : Ellie Fearon
Groupe/Diaspora : Gangster
Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours principalement. Cependant les lundi, mardi, jeudi et vendredi, je m'absente de 15h à 16h30. ( Raison : Travail )
Vitesse de rp : Un groupe avec une cadence correcte.

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : OuiOui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement)

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe ▬ Autre : MP
Dim 1 Mai 2016 - 15:24
Je dépose ma candidature si on peux encore s'inscrire bien que ça a commencé.

Nom du personnage : Earl Winchester
   Groupe/Diaspora : Gangster
   Vos disponibilités : Je suis disponible 7/7, en dehors du travail et de ma fatigue
   Vitesse de rp : Intermédiaire

   J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui ▬ Non
   Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui ▬ Oui (deux joueurs uniquement) ▬ Oui (quatre joueurs uniquement) ▬ Non

   Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe ▬ Autre : Choisissez pour moi
Dim 1 Mai 2016 - 16:56
(sic'esttoujourspossible)(vousavezledonpourdonnerenvieomg)

Nom du personnage : Lorelei Oppenheimer
Groupe/Diaspora : Institut Svensson
Vos disponibilités : Rien qui ne soit prévisible pour le moment. Néanmoins je serais absente quelques après-midi pour diverses raisons.
Vitesse de rp : je suis assez longue à rep, mais je ferais un effort pour être la plus rapide (et succincte) possible vu qu'il s'agit d'event !

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui


Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype ▬ CB de groupe
Dim 1 Mai 2016 - 17:29
Nom du personnage : M. Maxence Stanwix
Groupe/Diaspora : Gangsters
Vos disponibilités : 18h pour mercredi, vendredi et mardi le weekend très variable sinon lundi et jeudi je suis complète
Vitesse de rp : Ce mois-ci ca risque d'être lent je suis en fin de session!

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui (sauf seth et sio et naga)
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : N'importe ou
Dim 1 Mai 2016 - 22:00
Si c'est toujours possible, j'aimerais m'inscrire. ♥

Nom du personnage : Léna Åkerman
Groupe/Diaspora : Geeks
Vos disponibilités : La semaine prochaine, je suis assez peu disponible puisque je travaille en 35h. (donc uniquement le soir, si pas trop crevée) Pour le reste, ça devrait aller (tant que je n'ai pas trouvé de stage, je bosse les samedi + un jour ou deux dans la semaine maxi - et si ça doit changer, je préviendrai aussitôt)
Vitesse de rp : On va dire moyenne. Me mettez pas avec les plus rapides quoi. (par précaution)

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : (plusieurs choix possibles) Skype me paraît plus pratique, mais peu importe je m’accommoderai de tout !
Dim 1 Mai 2016 - 23:05
Tout le monde a été ajouté. I love you Vous pouvez vous inscrire ou confirmer tant que tous les groupes n'ont pas été lancés. Les personnes barrées ont déjà leur groupe.

Maxence → J'en prends note. Ö Ton MJ sera Seung, et on évitera de mettre dans le même groupe que Sio.

(sinon, si un membre de l'Iwasaki-rengo voulait venir, ça serait génial Brille c'est le seul groupe qui n'est pas représenté)
Dim 1 Mai 2016 - 23:50
Tu m'as oublié Naga ;w;
Dim 1 Mai 2016 - 23:56
Pardon, c'est corrigé. I love you
Dim 1 Mai 2016 - 23:58
Merci ♥
Lun 2 Mai 2016 - 9:43
Nom du personnage : Ea Callaghan
Groupe/Diaspora : Gangster
Vos disponibilités : Hum... Ça varie? :3 Disons que je suis surtout dispo le soir et le week-end.
Vitesse de rp : Bah... Assez rapide je dirais, mais par précautions, mettons moyen. Ça dépend de mon inspiration, de ma motivation, du temps, du vent... hihihihi!!^^ oui je suis irrégulière. Et aloooooooors? Cœur

J'autorise mes partenaires à bouger mon personnage en mon absence du moment qu'ils le font en respectant le caractère et les habitudes de mon personnage : Oui je ne suis pas pointilleuse et ça me fait rire de voir comment les autres imaginent min perso. Parfois je suis surprise, je trouve ça cool.
Si le nombre de participants ne permet pas de faire uniquement des groupes de trois, j'accepte d'être placé dans un groupe de deux ou quatre joueurs : Oui

Préférez-vous que les situations soient gérées par les MJ via : CB de groupe ▬ Autre : Mais surtout MP. Je les vois plus que les messages CB généralement!! :3
Mer 4 Mai 2016 - 9:13
Je reviens d'entre les abs pour confirmer ce que j'avais déjà dit la première fois. Par contre si je suis avec un groupe pas trop rapide, ce serait parfait. Sceptique
Merci. Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum