bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Demandes de partenariat

PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 63
le Sam 17 Oct 2015 - 18:16

Je veux être votre ami !

Vous avez pris connaissance des règles relatives à la demande de partenariat ? Il vous suffit ensuite de poster à la suite de ce sujet, et un membre de l'équipe viendra vous répondre dès que possible. Pour les types de partenariat dont les conditions sont plus strictes, un délai d'attente est envisageable, dans la mesure où la décision doit être prise par l'ensemble de l'équipe.

Les partenariats proposés sans la moindre formule de politesse (de type bonjour ou merci) seront définitivement refusés. N'oubliez donc pas de faire preuve de la courtoisie élémentaire quand vous rédigez votre message, c'est le minimum.

Trois places en top disponibles.

Code:
[b]- nom du forum :[/b]
[b]- adresse :[/b] ici
[b]- statistiques :[/b] [i]date d'ouverture, nombre de membres et de messages[/i]
[b]- contexte/concept raccourci :[/b]  (+ lien vers le contexte complexe)
[b]- types d'affichage souhaités :[/b] Fiche/Footer/Top [i](ce dernier si disponible)[/i]
[b]- liens vers les logos & fiche du forum demandeur :[/b] ici

Siparti
Invité
le Mar 29 Aoû 2017 - 23:11
Bien le bonjour, vous !  What a Face

Je viens seulement de tomber sur votre forum en faisant du saut-à-saut (ça se dit maintenant), mais j'me suis quand même arrêté un peu plus longtemps ici pour admirer le design. C'est ma seule faiblesse. C'est carrément mon genre. Et je sais qu'on est censé donner des compliments comme ça quand on fait des demandes, mais non vraiment. Sérieusement. Il est beau.

BREF. Je viens vous demander un p'tit partenariat type Footer, mais j'suis même pas sûre qu'il y a encore de la place pour nous vu que le dernier logo ajouté en footer semble avoir été coupé en 2 sur mon écran. Donc si y'a plus de place, un simple échange de fiche nous va très bien aussi o/

- nom du forum : Nano. Rôleplay
- adresse : http://www.nano-roleplay.com
- statistiques : ouvert le 1er Juillet 2010, avec 134 membres et 201 394 messages
- contexte/concept raccourci : http://www.nano-roleplay.com/t1049-concept-du-forum
Spoiler:
Nano. RolePlay ou NRP c'est un forum de jeu d'écriture type RPG où les RP sont régis par une loi suprême : on ne dépasse pas les 4 lignes ! Muahaha !
Non, non ! Ne fuit pas ! Ca fait peur, mais c'est tout l'intérêt de ce jeu d'écriture interactif qui se présente comme un complément à nos habituels et adorables forums RPG. De plus, il met à l'honneur les univers un peu typique du RPG. De l'école de magie au steam punk en passant par le space-opera et l'heroic-fantasy, on a même un Nano. Monde tiré d'un comic.

Prépare-toi à battre le record de ta fréquence de réponse 8D
- types d'affichage souhaités : Footer ou Fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://www.nano-roleplay.com/t1059-nous-lier#93112

Merci d'avance pour votre future réponse et cookies sur vos têtes Nice
Gangster
/
Né dans une montage des monts Hanghai en Mongolie - peuple nomade fuyant la tiranie des maîtres des terres - a apprit à chasser dès son plus jeune âge, à l'arc puis au fusil - a quitté son peuple pour voyager et vivre seul - s'est fait enrôlé par les Mandchous pour participer à la Révolte des Boxers en 1900 - y a échappé grâce aux soulèvement du mouvement indépendantiste - a participé à plusieurs actions mais s'est fait recruter contre son gré la même année.

Entré chez les gangsters car ils l'ont attrapé les premiers - tueur à gage ou traqueur refusant la plus part du temps les propositions, ne travaille comme tueur qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il juge son action "louable" dans une certaine mesure - possède un petit restaurant (Ūlynn) qu' il gère seul où il confectionne aussi ses propres thés pour les vendre - hait l'institut et ses employés.

Jeune homme doux de nature, simple et bienveillant - Toujours poli et bien sur lui - Parle avec un léger accent assez charmant - aime les femmes, les femmes l'aiment souvent en retour -

Nom de code : Le chasseur
Jukebox : FURYO
RAIN
Avatar : Ashitaka - mononoke hime

Messages rp : 26
le Mar 29 Aoû 2017 - 23:25
Hey !!
Je connais votre forum -je suis passé dessus rapidement il y a un moment- et j'ai toujours adoré le concept si original et décalé (cookies lovers for ever) ! C'est bourré de références à pleins d'univers et le design est aussi loufoque que beau ! On ne voit absolument pas d'inconvénient à devenir partenaires avec vous, on est même très touché ! Oh Cœur

Un partenariat footer et fiche, ça nous convient parfaitement ! Nice

Siparti
Invité
le Mar 29 Aoû 2017 - 23:40
Et bien c'était rapide dis-donc ! Tant mieux, hahaha. Et on est bien content de cette réponse si positive ♥️

Votre logo a déjà été ajouté dans notre footer (ainsi que la recap) et votre fiche se trouve juste là-bas. Elle est ouverte et n'attend que de vos nouvelles !

(Bon par contre j'sais pas si c'est juste chez moi que la dernière rangée du footer n'est qu'à moitié visible (ou plutôt 1/4 en fait), mais voilà. C'est pas très très voyant comme ça What a Face )
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
le Mar 29 Aoû 2017 - 23:42
Oui nous venons juste de terminer notre dernière mise à jour, nous avons remarqué ce problème aussi et nous sommes entrain de le régler, bientôt la dernière barre du footer sera totalement visible, un petit ennuie passager... (il en faut toujours... )
Sygea - Rusae
Invité
le Jeu 7 Sep 2017 - 22:51
Bonsoiiiiiir ♥️ On vient, les yeux plein d'espoir, proposer une demande de partenariat pour notre forum qui vient d'ouvrir Pleure

- nom du forum : Rusae

- adresse : http://rusae.forumactif.org/ (attention aux oreilles)

- statistiques : Le 04/09/2017, nous avons 7 membres et 77 messages >.>

- contexte/concept raccourci : Rusae est un forum de graphisme simple qui se veut convivial. Vous pourrez y passer des commandes pour habiller vos profils et forums ou piquer des LS (avec possibilité de demander une personnalisation). Il y a également des exercices qui vous permettront de revoir certaines techniques si vous le souhaitez. L'entraide est maître sur Rusae

Concept entier: http://rusae.forumactif.org/t57-concept-de-rusae

- types d'affichage souhaités : Au moins un échange de fiche, dans l'idéal un footer

- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://rusae.forumactif.org/t39-boutons-et-fiche-de-pub-v-1-ghibli

Merci d'avance, on comprend qu'il puisse y avoir des complications du fait de notre jeunesse Agonise
Khrysalis
Invité
le Ven 8 Sep 2017 - 7:36
Bonjour, bonjour !
Comment allez-vous ?

Aujourd'hui et à l'occasion de la rentrée, voici une petite demande (très matinale) de partenariat, parce qu'on aimerait bien devenir votre nouveau coupain !  Cœur

Merci d'avance pour votre réponse :3

- nom du forum : Khrysalis Academy
- adresse : http://khrysalis-academy.forumactif.com
- statistiques : Notre pitit forum a été ouvert en mars 2017. Actuellement nous comptons 32 membres (dont 2 comptes PNJ) pour un total de 2364 messages. Notre staff est composé de la fondatrice, Nina Lombardi, du co-fondateur, Lysander Heather et d'une administratrice, Laïska Lindstorm.
Nous avons 32 membres enregistrés
- contexte/concept raccourci : Ainsi, Monsieur O’Neil eut, dans un premier temps, l’intention de bâtir une nouvelle école pour y accueillir uniquement des Enigmas et le protéger du monde extérieur. Cependant, son épouse s’opposa à cette idée, décrétant que mettre les Enigmas à l’écart du monde et les traiter comme des individus à part n’aideraient pas la cause. Ainsi, Jack O’Neil décida de transformer son académie d’élite en une académie mixte accueillant toutes les espèces humanoïdes de la planète. Voilà 72 ans que la guerre s’est terminée. Cependant, le combat pour faire des Enigmas des individus libres et respectés continue. Aujourd’hui, Amy O’Neil dirige d’un bras de fer l’établissement créé par son défunt époux, défendant avec ferveur sa volonté de créer un monde juste et tolérant.

La suite ici : http://khrysalis-academy.forumactif.com/t1-1-contexte
- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://khrysalis-academy.forumactif.com/t29-fiche-de-pub-boutons
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 108
le Ven 8 Sep 2017 - 18:08
Bien le bonjour vous deux Calixte

Sygea => La jeunesse d'un forum n'est pas un souci chez nous, c'est donc avec plaisir que nous acceptons! Je vais de ce pas installer votre fiche et le footer Cœur

Khrysalis => On va bien, même si justement la rentrée est un peu rude Mwahaha
Nous acceptons aussi votre demande de partenariat pour devenir copain! Une formule footer aussi donc, je pars installer la fiche et le footer ~

Sur ce, bonne journée et bonne continuation!
Sygea - Rusae
Invité
le Ven 8 Sep 2017 - 19:01
Vous voilà installés alors !
http://rusae.forumactif.org/t96-chronos-republic
Et puis dans notre footer + le listing de nos partenaires ici: http://rusae.forumactif.org/t34-tous-nos-partenaires#87

Bonne soirée!
Chloé
Invité
le Ven 8 Sep 2017 - 22:50
Bonjour bonsoir !
Je passe juste par ici pour vous annoncer qu'après trois années de bons et loyaux services, Fall of Man ferme ses portes, vous pouvez donc nous retirer de nos partenaires :)
Une bonne continuation à vous et à votre forum ! Cœur
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Sam 9 Sep 2017 - 11:21
Bonjour ♥️

Merci à vous de nous avoir prévenus, c'est toujours triste de voir un bon forum fermer. Trois ans, c'est un âge tout à fait honorable pour un forum, et vous n'avez pas démérité. En espérant avoir l'occasion de vous recroiser un de ces jours, bonne continuation à chacun d'entre vous dans votre vie personnelle. Cœur

Spoiler:

Khrysalis
Invité
le Sam 9 Sep 2017 - 12:30
Bonjour !

Merci de votre réponse positive, nous allons de ce pas installer votre fiche et votre bouton ! :D

Bonne journée!
Astoria Lane
Invité
le Sam 16 Sep 2017 - 21:18
Bonjour à tous ! ^^

Ayant flashé sur votre forum nous vous proposons aujourd'hui humblement un partenariat avec le nôtre. Nous avons apprécié le skin général de votre forum, très recherché et clair mais c'est le contexte qui nous a paru le plus intéressant (j'ai toujours eu un faible pour qui joue de manière cohérente avec les règles spatio-temporelles *-* ).

- nom du forum : Targatt, cité profane
- adresse : http://bigmechants.forumactif.com/
- statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 9 février 2017. Nous avons actuellement 28 membres et 1611 messages. Notre nouveau skin a été mis en ligne il y a 2 semaines et nous avons 2 trames générales en cours.
- contexte/concept raccourci :  Targatt : Une des trois cités-mages les plus puissantes sur notre plan d'existence de par ses richesses mais surtout grâce à son académie d'où ressortent les plus grands sorciers.
Pourtant aujourd'hui la cité est au bord du gouffre. Les villes voisines sont tombées sous le joug d'influences démoniaques qui menacent d'engloutir notre florissante Cité. À cela, ajoutez les complots des familles régnantes qui tente de s'accaparer le pouvoir et le flot de réfugiés apporte lui aussi son lot de misère : des esclaves exposés comme du bétail.
Lien vers le contexte détaillé : Contexte détaillé de Targatt
- types d'affichage souhaités : Top si possible, sinon footer :D
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Lien vers notre fiche et nos boutons

Nous mettrons vos boutons sur notre page d’accueil dès votre retour, et votre fiche dans la section attachée. ^^

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne soirée !

A bientôt

Astoria
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Dim 17 Sep 2017 - 10:53
Bonjour à vous I love you

Déjà, j'adore l'adresse de votre forum. Tombe Et merci pour le compliment sur le design, ça nous touche beaucoup. I love you
Vos annexes sont ultra-complètes et agrémentées de très jolies images, en plus. C'est vraiment bien construit, franchement, bravo à vous. Et à titre personnel, j'aime beaucoup vos catégories.
On a beaucoup hésité, mais on préfère partir sur un footer finalement, dans la mesure où contrairement à vos partenariats top, ceux-ci sont visibles sur toutes les pages. Je vous ajoute immédiatement, en vous souhaitant une bonne continuation. Cœur

Spoiler:

Astoria
Invité
le Dim 17 Sep 2017 - 11:56
Hello !

Un grand merci pour votre réponse et tous vos compliments qui nous vont droit au cœur Youpi Mwahaha

En effet nos top n'apparaissent que sur la page d’accueil et du coup ils ne sont pas toujours visibles selon où on est sur le forum. Nous acceptons avec joie un footer ! Merci ! On tenait vraiment à vous avoir dans nos partenaires

Nous avons rajouté votre logo dans notre footer et votre fiche est en ligne
par ici.

N'hésitez pas à passer nous voir pour donner des nouvelles ou juste pour papoter !

Notre Discord est ouvert à tous ^^

Très bonne journée et encore merci.

Héros

Astoria
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant