login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Demandes de partenariat.

{ Lenorian.
    Invité
    Re: Demandes de partenariat
    le Mer 18 Avr 2018 - 22:18
    Bonsoir !

Oww merci de votre retour si gentil ! Héhé le hasard fait bien les choses, ou alors on amère le soleil... Mwahaha
    Et merci d'avoir accepté notre demande ! Nous espérons décoller au plus vite o/

Votre bouton est installé en footer et dans le listing des partenaires, et votre fiche visible ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t77-footer-chronosrep

Par contre, notre fiche buguant beaucoup trop sur les autres forums (par sur le votre, étonnamment, c'est à n'y rien comprendre), nous en avons mis une autre en place, plus pratique aussi, je suppose, pour vous :

Code:
    <center><iframe src="http://the-holiday-scam.forumactif.com/h5-fiche-pub-cheshire-epicode" frameborder="0" scrolling="no" style="width:400px; height:600px; margin:auto;"></iframe></center>

Désolée du dérangement é.è

Bonne soirée et encore merci~
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 119

le Jeu 19 Avr 2018 - 9:42
    Bonjour !

Aucun problème, il n'y a aucun dérangement.
    Le code devait sans doute fonctionner parce que nous n'utilisons pas le css de base, ce qui limite probablement les conflits. What a Face
    En tout cas, c'est modifié, et c'est une très jolie fiche que vous avez choisie. ♥️

Bonne continuation !
    { Lenorian.
    Invité
    le Ven 20 Avr 2018 - 15:25
    Hola, de nouveau !

Effectivement, ce doit être ça, voilà qui explique tout !
    Héhé ravie que notre fiche plaise.

Par contre, on est venue faire un tour comme ça, mais notre bouton n'apparaît pas dans votre footer, est-ce normal ? Si vous avez besoin de plus de temps, y'a pas de problème, mais comme le votre y est bien installé chez nous, on voulait savoir si c'était juste un oubli ou s'il y a une raison particulière

Loin de moi l'envie de vous presser, on est compréhensives, vous en faites pas !

Bonne journée et merci pour tout~
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.

le Ven 20 Avr 2018 - 16:46
    Bonjour !

Le bouton est bel et bien affiché dans le footer :

Il est vrai qu'il ne se distingue pas trop sur le fond bleu, mais il est bien présent. Vous avez peut-être regardé trop rapidement ?
    Si vous utilisez un portable, le bas du footer est aussi probablement coupé, ce sera corrigé à la prochaine version.

Bonne journée !
    { Lenorian.
    Invité
    le Ven 20 Avr 2018 - 18:19
    Rebonjour !

Hum, je viens de passer sur Mozilla et tout apparaît bien, oui. En fait je ne vois pas ni le bouton de Kur-kigal, ni la petite croix à côté du notre quand je suis sur chrome Sceptique

Je vous laisse un screen, si jamais : http://i.imgur.com/qSPo6Hj.png

M'enfin, en tout cas merci d'avoir confirmé ça, et désolée du dérangement !

Bonne fin de journée~
    { Aeon.
    PNJ

le Ven 20 Avr 2018 - 19:00
    Hum, voilà qui est étrange, c'est un souci que nous n'avions jamais rencontré jusque là. Sceptique
    On va se pencher là dessus, merci de nous l'avoir signalé ! Cœur
    { Elemental Skin.
    Invité
    le Sam 21 Avr 2018 - 19:30
    Tout est en place de notre côté, merci de votre attention Cœur Cœur
    On vous fait des bisous, et on reviendra vous donner des nouvelles d'ici quelques temps !
    { Allen Walker.
    Invité
    le Dim 22 Avr 2018 - 22:40
    Bonsoir ! Brille

- nom du forum : D Gray Man, l'éveil de l'innocence
    - adresse : http://dgrayman-v2.forumactif.com/
    - statistiques : 24/03/18, 12 membres et 379 messages
    - contexte/concept raccourci : Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
    http://dgrayman-v2.forumactif.com/t1-contexte-du-forum
    - types d'affichage souhaités :Footer
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://dgrayman-v2.forumactif.com/t12-notre-fiche-et-nos-boutons

Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne soirée ! Cœur
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Dim 29 Avr 2018 - 11:55
    Bonjour à vous !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le temps de réponse, je rentre seulement de vacances.
    J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de votre forum, que ce soit visuellement ou bien par le contexte. Votre plume est vraiment agréable à lire. Je ne connais pas dgm mais ça a l'air vraiment cool.
    Le footer est accepté, vous trouverez votre fiche juste ici et le bouton bien installé dans le footer. Bonne continuation à vous !

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

{ Orwell.
    Invité
    le Lun 30 Avr 2018 - 13:00
    Bien le bonjouur drama
    J'aime toujours autant ce forum ! Je tombe souvent sur ce forum et à chaque fois j'en reste impressionnée : du coup je veux devenir votre amiiii

- nom du forum : Firefly Mansion
    - adresse : http://firefly-mansion.forumactif.com/
    - statistiques : Ouvert le 01/03/2018, 16 membres et 287 messages
    - contexte/concept raccourci :  Au détour d'un chemin, au fin fond d'une forêt, tu nous trouveras... Toi, âme perdue, corps solitaire et égaré, toi dont la magie t'a guidé(e) ici, toi qui as suivi les lucioles, tu es le bienvenu. Te voici arrivé(e) à la frontière entre le monde réel et irréel, à mi chemin du monde des illusions. Un manoir s'est dressé devant toi, imposant, différent, à la fois matériel et immatériel, comme si tout ici se mouvait sans cesse, naviguant d'un monde à l'autre, se mouvant sur un fil imaginaire, basculant des deux côtés du chemin. La réalité est toute autre en ces lieux magiques et étranges et jamais plus tu ne retrouveras le monde que tu as connu. A cette demeure tu seras lié(e), à tout jamais, et plus rien ne pourra te faire revenir en arrière. La suite ici !
    - types d'affichage souhaités : Footer ou Top si vous nous aimez bien *-*
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://firefly-mansion.forumactif.com/t10-fiche-de-partenariat-boutons

Au revoiiiiir et bonne continuation !
    { Aeon.
    PNJ

le Ven 4 Mai 2018 - 10:14
    Bonjour à vous !

Oh quel plaisir de lire un si joli compliment. Vous êtes adorables.
    Aussi adorable que votre forum, qui est franchement mignon comme tout ! Je suis faible devant votre bannière, si belle, si poétique, si poignante. Votre contexte me rend nostalgique parce que l'un de mes premiers forums se passait aussi dans un manoir d'une autre dimension, même si le vôtre est indiscutablement meilleur que celui que j'ai connu. C'est une magnifique ballade dans un monde féerique.
    Malheureusement, nos places en top sont toutes pourvues, nous allons devoir nous contenter d'un footer. Votre bouton a déjà été installé et vous retrouverez votre fiche juste ici.

On vous souhaite une bonne continuation, et nous attendons de vos nouvelles avec impatience !
    { Orwell.
    Invité
    le Mar 8 Mai 2018 - 0:08
    Mercii beaucouppp à vous <3
    Je prends tous ces compliments très à coeur, c'est vraiment gentil de votre part ! Si ce n'est pas indiscret, quel était le nom de ce manoir d'une autre dimension ? L'un des premiers forums que j'ai créé était un manoir d'une autre dimension (j'ai repris quelques éléments du contexte pour Firefly Mansion) . Peut-être que c'est le même et que j'ai retrouvé l'un de mes anciens membres ?
    Bref, j'installe tout en footer de mon côté et je vous souhaite une très très bonne continuation Cœur
    A bientôt !
    { Lineuh et Ezeuh.
    Invité
    le Mar 8 Mai 2018 - 14:20
    Hellow !

Est-ce que je peux commencer par dire que votre design est... Comment dire ? Comme ça Nice
    Du coup, vu qu'en plus de ça votre contexte je le trouve trop bien, ben ça m'a donné envie de devenir votre coupain, si ça vous dit :3

- nom du forum : Waterside
    - adresse : http://waterside.forumactif.com/
    - statistiques : ouverture le 25/03/18, 9 membres dont 1 PNJ, et 190 messages
    - contexte/concept raccourci : Vous savez que vous auriez dû mourir, à cet instant là, vous le sentez. Et pourtant, on dit de vous que vous êtes un miraculé, que c'est un miracle. Mais il vous faudra quelques années pour comprendre que vous êtes devenu immortel.  (http://waterside.forumactif.com/t3-le-contexte)
    - types d'affichage souhaités : Footer
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://waterside.forumactif.com/t8-notre-fiche-et-nos-boutons

Voilà voilà !
    Merci d'avance, et bonne continuation !
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mar 8 Mai 2018 - 14:32
    Bonjour !

Eh bien, je viens de vous découvrir aujourd'hui en faisant les partenariats, et voilà que vous venez nous en demander un ? c'est un signe.  J'aime beaucoup votre contexte, et oh la la, votre chronologie est parfaite. drama
    C'est avec plaisir qu'on accepte le footer, je m'occupe des affichages de suite !
    Je vous souhaite vraiment beaucoup de succès. Des bisous à vous ! Cœur

{ Allen Walker.
    Invité
    le Mer 9 Mai 2018 - 9:58
    Bonjour ! Youpi

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon retard ( maudits partiels ! ) Pleure

Merci pour vos compliments, c'est très gentil ! Si un jour l'envie vous dit, nous serions ravis de vous accueillir sur DGM, l'éveil de l'innocence ! Cœur

Tout est placé chez nous !

Bonne journée ! Héros
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit