login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Demandes de partenariat.

Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

Re: Demandes de partenariat
    le Mer 9 Mai 2018 - 10:45
    Pas de soucis, on sait ce que c'est ! Et le jour où je me remets à dgm, peut-être que je craquerai, qui sait. Malicieux

{ Keitô - KHS.
    Invité
    le Jeu 10 Mai 2018 - 0:21
    Bien le bonjour cher partenaire !
    Comme je vous l'ai dis dans votre sujet sur notre forum, je viens à votre rencontre afin d'évoluer notre relation (devenons encore plus copain Brille )

- nom du forum : Kobe High School
    - adresse : http://www.kobehs.org/
    - statistiques : 20/11/2007, 59 membres et 202124 messages
    - contexte/concept raccourci : L'université de Kobe, faire naître le meilleur en chacun de nous ! ». Le slogan accrocheur de l'établissement vous a poussé à vous y intéresser, vous avez pu découvrir que l'université de Kobe est située dans un cadre idyllique. Nichés dans un parc agréable, les bâtiments sont entretenus chaque année pour le confort des étudiants qui y vivent et y apprennent. Vous avez aussi pu découvrir que l'université a fusionné avec un lycée dont les anciens locaux ont brûlé en mars 2013. Depuis, lycéens et étudiants se côtoient sur le campus dans la joie et la bonne humeur, chacun apportant sa pierre à l'édifice afin de rendre le campus meilleur. (+ lien vers le contexte complexe)
    - types d'affichage souhaités : Top (ce dernier si disponible)
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Vous avez déjà notre fiche et notre petit logo  Cœur Pour le grand logo, je n'en vois pas dans votre footer actuel du coup, ça n'est peut-être plus d'actualité. J'en ferais un rien que pour vous dans le cas contraire ^^

pour les logos en haut à droite (si ce sont bien vos partenaires top) o/

J'espère que notre demande sera acceptée (Brille ) mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je comprendrais... Au cas où, vous auriez un mouchoir ? Pleure

Merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt ! o/
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Jeu 10 Mai 2018 - 9:57
    Bonjour ! je suis franchement ravie que vous veniez proposer, c'est donc avec plaisir que je viens vous dire oui. Cœur Je vais afficher cela tout de suite.
    Pour le grand logo, il est toujours affiché (dernière colonne, 4e ligne), je pense que c'est surtout parce qu'on a trop de logos en même temps comment dire non mais il est bien là !

Des bisous. ♥️

{ Keitô - KHS.
    Invité
    le Jeu 10 Mai 2018 - 20:27
    Merci d'avoir accepté ! Cœur

Pour le grand logo, je parlais de la taille 163*80 citée dans les conditions de partenariats, j'avais vu que nous étions toujours là, pas d'inquiétude ^^

Voilà la citation des conditions pour mieux expliquer de quoi je parlais :

Top : affichage de votre logo (88x31px) dans notre liste des partenaires et en grand (163x80px) dans notre footer + échange de fiches. Nous nous chargeons du grand logo si besoin.

Du coup, encore merci et je vais faire les modifications de mon côté aussi
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 119

le Jeu 10 Mai 2018 - 21:42
    Bonsoir !

Oh merci de nous l'avoir fait remarqué ! Cet affichage était celui de la précédente version, mais puisque cela ne plaisait pas trop, nous sommes revenus à un affichage plus classique, bouton 50x50 en top. Merci d'avoir prévenu, on va corriger ça tout de suite !

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

{ Ruthel Prismver.
    Invité
    le Mer 16 Mai 2018 - 21:35
    Bonjour/Bonsoir !

J'ai vu que vous aviez un peu de place en partenariat TOP et comme ça fait plusieurs fois que j'ai un gros coup de coeur sur voter forum, je fonce

- nom du forum : Prismver
    - adresse : http://prismver-rpg.forumgratuit.org
    - statistiques : 7 mai 2012 / 160338 messages / 84 membres
    - contexte/concept raccourci :   Prismver, c'est ce pensionnat un peu fou où les élèves apprennent tant bien que mal à contrôler leur don entre deux guerres de groupes et mauvais coups de la sorcière de l'école. Mais depuis que l'existence des dons est révélée, ça piaille et ça s'agite. Pour le meilleur ou pour le pire, le Leader a prit la charge de guider tout ce beau monde. Et le contexte complet par ici, avec 5 ans d'intrigue évolutive http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2-contexte-we-re-just-a-falling-star
    - types d'affichage souhaités : Top, si possible, sinon du footer (mais personnellement, je suis folle amoureuse de votre forum ça fait 3 fois que j'en suis au point de remplir le formlaire d'inscription avant de me rappeler que c'est pas raisonnable alors un TOP serait vraiment cool  Cœur )
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524490234-v19-88x31.jpg & http://prismver-rpg.forumgratuit.org/h11-fiche-pub-5
    Les codes complets par ici si vous en avez besoin : http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t27-fiche-boutons

Merci de nous avoir accordé de votre temps et en espérant avoir de vos nouvelles bientôt Cœur
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.

le Jeu 17 Mai 2018 - 22:21
    Bonsoir !

Oh, Prismver Brille Ce forum est mythique. Je me souviens que quand nous avons ouvert crep, je voulais vous demander un partenariat et mais vous les aviez fermés. En plus, je vous avais codé aussi une PA sur Epicode en 2012 (qui était très laide), j'ai encore le code parce que c'était l'un des tout premiers que j'avais fait.
    Très honnêtement, je devrais te faire un peu de chantage et ne pas accepter le top si tu ne t'inscris pas (trois fois en plus, c'est énorme) mais je ne suis pas comme ça mais je l'accepte quand même. 😉

Vous trouverez la ici, et les logos affichés en haut et dans notre footer.
    Bonne continuation !
    { Ruthel Prismver.
    Invité
    le Jeu 17 Mai 2018 - 23:41
    Aaahhh merci pour votre gentil message (////) 2012 c'était une autre époque tkt, c'était avec l'air de son temps    

En tout cas, c'est en place de notre côté aussi Cœur Vous êtes pas ici http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12194-top-chronos-rep#173186

(et j'ai fini par craquer drama vils tentateurs avec votre forum beaucoup trop bien codé)
    { Alyna.
    Invité
    le Mar 29 Mai 2018 - 0:10
    Bonsoir à vous, Chronosrep !
    Je viens pour annoncer une mauvaise et une bonne nouvelle (eh oui). Déjà, je viens vous annoncer que le forum Pasta Kedavra! (nous étions partenaires) a fermé ses portes le 27 mai après avoir magistralement clôturé son scénario !

Quant à la bonne nouvelle, c'est que nous avons parallèlement crée et construit un nouveau forum et c'est avec tout l'amour que j'ai pour vous que je viens quémander un petit partenariat.  

- nom du forum : Ilukaan
    - adresse : http://ilukaan.forumactif.com/
    - statistiques : 28/05/2018, 28 membres et 146 messages
    - contexte/concept raccourci :  Forum RPG Multifandom se déroulant dans l'univers d'Harry Potter. L'histoire prend place à Ilukaan, école de magie internationale se situant en Nouvelle-Ecosse ! Vous pouvez jouer un personnage de manga/de jeu vidéo/de littérature jeunesse/de dessin animé/de film d'animation/ ou bien un OC. Je vous invite à lire le contexte pour vous plonger dans l'ambiance : http://ilukaan.forumactif.com/t7-obligatoire-contexte-du-forum
    - types d'affichage souhaités : Footer (+ échange de fiche évidemment)
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Tout est ici : http://ilukaan.forumactif.com/t25-notre-fiche-de-partenariat-boutons

Merci beaucoup de prendre en considération notre demande ! En espérant une réponse positive ! Des bisoux tout doux sur vous.
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.

le Mer 30 Mai 2018 - 20:34
    Bonjour à vous, les poussins !

La fin d'un forum est toujours un peu triste, même si vous avez su le conclure comme vous le désiriez. Merci d'avoir prévenu, nous avons archivé la fiche !
    Nous avons pris le temps de décortiquer votre forum et d'éplucher vos nombreuses (et complexes) règles d'incarnation des personnages, et c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat footer. Vous trouverez votre fiche ici, n'hésitez pas à y poster directement vos news !
    On ne se sent pas vraiment dépaysés, on sent vraiment la filiation avec votre ancien forum, et c'est une bonne idée que d'élargir votre base ! Je vous souhaite de tout cœur une bonne continuation, même si honnêtement je ne me fais pas de souci pour vous. ;)
    { Alyna.
    Invité
    le Mer 30 Mai 2018 - 22:45
    Super !!! Merci pour votre réponse !
    Vous avez eu du courage à lire tout ça Quoi ?!

Nous avons tout installé de notre côté en tout cas ! Longue vie à notre partenariat <3
    { Le Maire.
    Invité
    le Sam 16 Juin 2018 - 15:44
    Bonjour, bonjour Chronoresp !
    Me revoilà ! Je suis l'ex fonda de Aghaistin, qui a malheureusement fermés ses portes (comme je vous l'ai indiqué le 7 juin ! n'oubliez pas de le retirer ;w;) après le départ de ma co-fonda. Le forum s'étant trop fait à 2, je ne pouvais pas le reprendre seule ; c'est pourquoi je l'ai fermé et de mon côté, j'ai fini par ré-ouvrir un forum de moi-même ! Du coup, vu qu'on étaient copains, je reviens vers vous pour une petite demande <3

- nom du forum : ZOOTOPIA
    - adresse : http://zootopia.forumactif.com/
    - statistiques : 8/6/18 - 25 membres et 502 messages
    - contexte/concept raccourci : Zootopie est une ville cosmopolite où ne vivent que des thérianthropes et où chaque espèce cohabite avec les autres ; qu’on soit un prédateur ou une proie, tout le monde y est accepté.

Idéalisée, cette ville à l'aspect utopique, est au centre de toutes les attentions, avec cette idée que tous les rêves sont possibles et que chacun y a sa place, que chacun peut devenir qui il souhaite - que chacun puisse devenir quelqu'un de meilleur.  Mais la vérité est bien loin de cette utopie véhiculée, puisque les inégalités sont encore d'actualité et que la discrimination au sein de la population ne fait que s’accroître...

Plongez alors au cœur d'une intrigue où vous devrez combattre et mener une lutte pour prouver que vous êtes plus que ça, que vous valez bien plus que ça.

LIEN VERS LE CONTEXTE COMPLET : http://zootopia.forumactif.com/t3-l-histoire-de-la-vie

- types d'affichage souhaités : Top, si possible, sinon footer !
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://zootopia.forumactif.com/t28-fiche-boutons

On vous fait plein de bisous et on espère une longue continuation à votre forum !
    { Aeon.
    PNJ

le Lun 18 Juin 2018 - 11:35
    Bonjour à vous !

Toutes nos excuses pour le temps de réaction, le mois de juin est synonyme d'oraux de capes pour le staff et de beaucoup d'angoisses, il nous est donc possible d'être un peu lents à la détente. Malicieux
    En l'occurrence, le sujet a été archivé, mais le bouton n'a pas été enlevé, je ne sais pas par qui ni quand, mais peu importe, cela va être fait. Si la décision de fermeture me rend triste, parce que votre forum était original, je ne comprends que trop bien vos raisons.

On reconnaît tout de suite votre patte sur ce forum, que ce soit le codage ou le nom de certains prédéfinis. Votre bannière est choupinette au possible. Je ne connais pas Zootopia (honte à moi)(j'ai pas la patience pour regarder des films en ce moment)(bref), mais le concept est franchement sympathique et bien rendu.
    Nous acceptons bien entendu le partenariat top, vous retrouverez votre fiche ici, et les boutons changés.

Bonne continuation !
    { Le Maire.
    Invité
    le Lun 18 Juin 2018 - 13:29
    Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vous souhaite pleins de courage pour vos examens/concours et je compatis, étant dans le même cas (arg) En tout cas, merci beaucoup pour nous accepter en top ! Je m'en vais faire de même dans la minute ! Et puis merci de votre compréhension <3 On vous fait plein de bisous et on vous souhaites une bonne continuation <3

Nice
    { SOUL✩MATE.
    Invité
    le Sam 23 Juin 2018 - 23:46
    Bien le bonsoir à vous Brille Brille
    Comme vous êtes beaux, on était obligé de s'arrêter par ici
    Non mais genre tellement super beau on ... ...
    Du coup, on vient oser demander un petit partenariat Brille

- nom du forum : SOULMATE
    - adresse : http://s-oulmate.forumactif.com/
    - statistiques : date d'ouverture, nombre de membres et de messages
    - contexte/concept raccourci : Soulmate, ça n’est pas une île comme une autre. C’est un endroit où tu peux venir, toi, ta famille, ton chien et même ta mère-grand dans l’espoir de trouver ton âme-soeur; mais si tu sais ! Ce truc avec lequel on te rabâche les oreilles depuis que tu es sorti du joli ventre de ta mère.

Tu ne te rappelles pas des légendes ? Tout le monde raconte pourtant que quand tu trouves ton âme-soeur, tu peux te mettre à voir autre chose que des nuances de gris rien qu’avec un contact physique. Quoi ? Tu as toujours vu les couleurs ? Alors tu dois pouvoir communiquer depuis ta tendre enfance avec ton âme-soeur par peaux. Ouais ouais, par peaux. Genre comme une lettre mais pas besoin de pigeon, juste d’une peau. T’écris d’un côté, ça arrive de l’autre, et c’est quand même vachement moins cher qu’un timbre.

Alors mon chou, viens sur l’île, aller. Tu verras, c’est cool, même si parfois il peut y avoir de mauvaises surprises. Mais bon hein, c’est le Destin qui le veut après tout -la belle excuse- !.
    (le contexte complet > http://s-oulmate.forumactif.com/t8-le-contexte-de-soulmate )
    - types d'affichage souhaités : Footer ça nous suffira amplement, on osera clairement pas demander un top ♥️
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : C'est par ici > http://s-oulmate.forumactif.com/t16-fiche-logos

Merci beaucoup d'avance, des bisous sur vous
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit