Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Demandes de partenariat

Netyro
    Anonymous
    Invité
    Re: Demandes de partenariat
    le Dim 13 Jan 2019 - 14:53
    Coucou, c'est encore nous, huehuehue.

Juste pour vous dire, j'ai voulu choisir votre grande bannière 468*60 pour vous faire un peu péter la classe dans notre liste de partos, mais je me suis rendu compte qu'elle marchait pas, elle ne s'affiche pas éè

C'était juste pour vous en avertir, peut-être que ça vient de l'ancêtre qui me sert de pc et que ce message ne servira à rien, AINSI CE TOUT ÉTANT, je voulais le signaler !

Du looove Feu
    Nettie
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)
    Messages rp : 133

le Dim 13 Jan 2019 - 19:46
    Bonsoir,

Chez moi, la bannière s'affiche parfaitement. Vous n'avez pas de problèmes avec nos autres logos ? Perso, ce sont les autres logos qui ne s'affichent pas. Mort de rire
    Ou bien c'est l'hébergeur qui fait des siennes, ou bien ça peut venir du fournisseur internet qui peut parfois bloquer pour quelques jours certains sites (sfr me fait ça et c'est très très pénible). Sinon... ben j'ai pas vraiment d'idées, désolée. Oh

Spoiler:

Chirithy
    Anonymous
    Invité
    Kingdom Hearts : Beyond the Keyhole
    le Mar 15 Jan 2019 - 23:36
    Bonjour jolis vous ♥️

- nom du forum : Kingdom Hearts : Beyond the Keyhole
    - adresse : http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
    - statistiques : ouverture mi-août 2018; 31 membres; 330 quelques messages.
    - contexte/concept raccourci : Bon alors voilà nous on est un forum de Kingdom Hearts qui suit la trame jusqu'au début de KH3, où ça se complique : on a les membres de Radiant Garden qui ont créé un groupe pour garder la paix dans les mondes et les vilains de Disney qui ont décidé d'être badass et de s'allier pour arriver à leurs fins. C'est ça. ♥️ Le contexte en détail est ici!
    - types d'affichage souhaités : Fiche + Footer + Top (si vous nous aimez assez haha)
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://beyond-the-keyhole.forumactif.com/t17-boutons-fiche

Prrprrrprrr merci beaucoup ♥️
    Naga Umiaktorvik
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

(cette description n'a pas été changée depuis le 29.02.2016 et elle restera ainsi)

le Dim 20 Jan 2019 - 23:40
    Bonjour jeune gens !

Déjà, on s'excuse pour le retard, les demandes de top nous prennent toujours plus de temps de réflexion, en particulier lorsque les places commencent à être limitées comme c'est le cas en ce moment. :(

Je ne connais pas vraiment Kingdom Hearts, à part le concept bien sûr, et c'est toujours quelque chose que je trouve ambitieux à adapter en rpg ! En tant que néophyte, j'ai trouvé votre univers assez difficile à appréhender, vous expliquez bien votre concept, mais pas le monde dans lequel les personnages évoluent, ni comment on fait pour adapter un personnage d'un univers X à votre univers, s'il y a des règles spécifiques à suivre ou pas (par exemple, vous mentionnez le fait que certains personnages de l'univers FF doivent être nés dans l'univers, ce qui veut dire que c'est le cas des autres mondes aussi ou pas ?)
    En revanche, la navigation sur votre forum est très agréable, notamment parce que l'écriture est de grande taille, parfaitement adaptés à mes yeux myopes. Pour cela, merci, ça fait du bien !

Prendre une décision est difficile, mais on a décidé de partir sur un simple partenariat footer + fiche, pour les raisons évoquées plus haut. Pardon, ce n'est pas qu'on ne vous aime pas, je vous jure, c'est simplement que votre forum est un peu difficile d'accès à ceux qui ne connaissent pas l'œuvre originale, et qu'on trouve ça un peu dommage. =/

Vous trouverez votre fiche ici, et votre logo dans le footer et la liste des partenaires.
    En vous souhaitant une bonne continuation. ♥️

Spoiler:

Chirithy
    Anonymous
    Invité
    le Lun 21 Jan 2019 - 18:56
    Merci beaucoup!

Kingdom Hearts est en effet un monde un peu difficile à adapter ; aussi difficile pour ceux qui ne connaissent pas minimalement le monde à s'y intégrer.

Vous nous avez donné de bons conseils! Je verrai comment je peux les mettre en place.

Merci encore! Héros
    Erika [SnKR]
    Anonymous
    Invité
    le Lun 11 Fév 2019 - 11:39
    Heey ! On s'est croisé à l'Interforum, je vous propose donc un petit partenariat  Brille

- nom du forum : Shingeki no Kyojin Rebirth
    - adresse : http://snk-rebirth.forumactif.com
    - statistiques : Ouverture le 29 mai 2017, 4 membres et 1370 messages
    - contexte/concept raccourci : On reprend l'histoire de base du manga/anime l'attaque des titans, mais avec une nouvelle intrigue : le contexte prend place suite à la première rencontre extra-muros avec le Titan Féminin. C'est lors de cette expédition des Bataillons d'Exploration qu'une rébellion a frappé et a assassiné le Roi ainsi que de nombreux soldats et civils. Quelques jours plus tard, une cellule de crise a élu un nouveau souverain afin de rassurer la population quant au gouvernement. Cependant, la sécurité de tous est compromise : votre voisin, votre marchant préféré, votre ami le plus proche... Chacun est susceptible d'être un rebelle ayant participé au massacre. [Intrigue complète ici]
    - types d'affichage souhaités : Footer
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://snk-rebirth.forumactif.com/t3-fiche-et-boutons

Merci d'avance et des poutous ! Cœur
    Aeon
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

le Jeu 14 Fév 2019 - 8:57
    Bonjour !

Effectivement, nous nous sommes croisés lors de l'interforum, ce fut très sympathique !
    Tout comme le fait de développer votre propre trame plutôt que de reprendre celle du manga, c'est toujours plus facile de s'y intégrer ainsi !

Nous acceptons le partenariat footer, vous trouverez votre jolie fiche ici et le logo en bas du footer !
    Bonne continuation à vous !
    Erika [SnKR]
    Anonymous
    Invité
    le Jeu 14 Fév 2019 - 11:10
    Merci beaucoup ! Tout est en place chez nous Agonise
    Bonne continuation à vous aussi et a une prochaine !
    Arty
    Anonymous
    Invité
    le Jeu 21 Fév 2019 - 10:12
    Coucou !
    Comme mon VDD, on s'est croisé lors de l'interforum  Malicieux
    Ici, la V2 de BSD

- nom du forum : On Top Of The World
    - adresse : http://ontopoftheworld.forumactif.com/
    - statistiques : 18/02/19, 48 messages et 4 membres (oui, c'est plus un départ à 0 qu'une V2)
    - contexte/concept raccourci :  Conflits, trahisons, meurtres, les différentes organisations de Liv sont prêtes à tout pour dominer la ville. Mais est-ce que le prix en vaut vraiment la peine ?
    plus par ici
    - types d'affichage souhaités : Footer
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : en spoiler à la fin du post

Merci d'avoir lu
    Des bisous Cœur
    Aeon
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

le Jeu 21 Fév 2019 - 19:01
    Bonsoir !

Oh, le forum BSD, je me souviens de vous, j'avais adoré vos textes. Vraiment.
    Pour un nouveau départ, c'en est un, vous avez vraiment tout changé, c'est presque un autre forum ! Mais vous avez repris le concept de base donc c'est très sympathique. Bonne chance à vous pour cette remise à zéro !

Nous acceptons le partenariat footer, vous trouverez votre fiche ici, n'hésitez pas à la mettre à jour régulièrement, et votre logo dans notre footer et la liste des partenaires !
    Bonne continuation à vous ! Cœur
    Arty
    Anonymous
    Invité
    le Jeu 21 Fév 2019 - 20:20
    Heyy
    Merci pour la réponse rapide Cœur

Oh tu dois être Mimi alors ? J'étais Orwell durant l'interforum et je te remercie vraiment pour tous tes petits compliments ♥️ Et j'ai d'ailleurs fait passer le message à Fyodor.
    Cela dit, sur la nouvelle version de BSD, parmi les champions, il n'y aura plus que Dazai et moi, ou en tout cas, pour l'instant  

Je vous ai rajouté de mon côté et je vous souhaite une bonne continuation !
    Plein de bisous  Cœur  Cœur
    Naga Umiaktorvik
    Technicien

le Jeu 21 Fév 2019 - 21:18
    Oui, c'était bien moi, et Orwell. L'un de mes rps préférés.
    C'est un peu triste qu'il n'y ait plus que vous, j'espère quand même que vous regagnerez vite de jolies plumes !

Spoiler:

Kyalyss Hisawa
    Anonymous
    Invité
    le Jeu 28 Fév 2019 - 11:03
    Bonjouuur ! Je viens avec vous avec un bébé forum blblbl

- nom du forum : Maboroshi
    - adresse : http://maboroshiworld.forumactif.org
    - statistiques : Ouvert le 23 décembre 2018, possède 7 membres et plus de 600 messages
    - contexte/concept raccourci : Maboroshi est un rêve dans lequel tout (ou presque) peut se produire... Comme voler sur des licornes, avoir un meilleur ami chat, être philosophe et encore plus ! www
    - types d'affichage souhaités : Fiche/Footer/Top footer s'il vous plaît ! Oh
    - liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://maboroshiworld.forumactif.org/t12-nos-boutons-et-notre-fiche

Merci à vous d'avoir lu ma demande ! Cœur
    Naga Umiaktorvik
    Technicien

Aujourd'hui à 18:01
    Bonjour,

C'est avec beaucoup de retard que je découvre votre demande. Je vous présente toutes mes excuses, et celle de mon staff, car s'il nous arrive parfois de remarquer les demandes de partenariat avec quelques jours de retard, il est rare que ça nous prenne quasiment un mois pour le faire. Le fait d'avoir eu un mois chargé ne nous excuse en rien et nous faisons virtuellement seppuku.

Le contexte de votre forum est simple, mais très ouvert, ce qui offre des possibilités de jeu vraiment nombreuses et intéressantes. Votre guide de création de personnage est complet, j'ai bien aimé le paragraphe sur les personnages qui ont vraiment existé (vu qu'on a ça aussi, j'aime bien comparer u_u).
    Votre concept est en tout cas super original, et je me sens vraiment coupable de ne pas vous avoir vus plus tôt. Nous acceptons le partenariat footer, bien sûr, à moins que vous ne préfériez décliner à cause du temps de réponse, ce que je comprendrais. Vous trouverez votre fiche ici, et votre logo dans notre footer et notre liste des partenaires.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction