Demandes de partenariat

Lun 15 Jan 2018 - 21:13
Bonjour,

J'aimerai vous proposer un partenariat, votre forum faisant parti des petites pépites que nous recherchons Nice :)


- nom du forum : Rain of madness
- adresse : http://rainofmadness.forumpersos.com/
- statistiques : Ouvert le 13/01/15, 19 membres, 8942 messages
- contexte/concept raccourci : La folie n'a pas d'époque, d'autant moins à l'ère victorienne.

Entre les meurtres sordides qui mettent en avant nos premiers serial killers, les maladies qui fauchent nos malheureux, la sorcellerie qui prétend pouvoir les sauver et une jeune Reine dont les préoccupations sont loin de cet honteux écart qui sépare la Haute et les bas-fonds, Rain of Madness propose un Londres plein de mystères et d'histoires, dignes d'un vieux roman.

Les contes, les légendes et les divinités de nos livres s'y réincarnent pour se refaire une vie, peut-être la même que leur existence antérieure à quelques adaptations près, le tout au milieu des citoyens.

Vous pourrez incarner le personnage de votre bouquin favori, si la date correspond, ou tout simplement un londonien parcourant cette si belle, mais non moins étrange période...

La suite

- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : Par ici

Merci ♥️

Bonne soirée !
Jeu 18 Jan 2018 - 18:03
Bonjour, bonjour Chronosrep **
Votre forum est magnifique duuuu coup on vient vous demander un petit partenariat !

- nom du forum : AGHAISTIN
- adresse : http://aghaistin.forumactif.com/
- statistiques : 13/01/18 -- 23 membres -- 466
- contexte/concept raccourci :
— Et sous un air de musique irlandaise, les élèves vadrouillent dans les couloirs, se bousculent et se dépêchent, plaisantent et rient alors que les professeurs les attendent devant la porte de leur classe, sourire aux lèvres ou yeux levés sur plafond voûté. Caché de tous et oublié de ceux qui n'ont que l'école de Poudlard à la bouche, Aghaistin est l'école irlandaise, beaucoup plus petite, beaucoup plus calme, moins demandée, second choix pour la plupart, premier choix pour ceux qui décident de rester plus proches de leur famille, ou pour ceux qui ont une attache particulière à la petite île d'Irlande. Aghaistin, c'est l'école de magie cachée au fin fond d'une forêt, où lorsque le calme règne, on peut entendre l'eau des chutes de Torc s'écouler. Aghaistin, c'est l'école de magie où l'on apprend que les leprechauns existent et que, qui sait, s'ils vous aiment bien, peut-être vous donneront-ils un peu de chance pour que la vie vous sourie.


http://aghaistin.forumactif.com/t8-contexte
- types d'affichage souhaités : On aimerait tenter le top ? (visible sur l'intégralité du forum) Si ce n'est pas possible, en footer ! (+ fiche) (ce dernier si disponible)
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://aghaistin.forumactif.com/t31-fiche-aghaistin-boutons


En vous souhaitant une très bonne continuation Cœur
Ven 19 Jan 2018 - 21:56
Bonsoir à vous I love you

The Writer, pardon pour le temps de réponse, cette semaine était un peu chargée.
Je suis sous le charme de votre design, je vous le dis tout de suite. Cette précision dans les détails, cette ambiance élégante sans être pompeuse, ces couleurs harmonieuses, c'est woaw. Un excellent travail, félicitations à votre designer. Brille
Et l'on retrouve la même ambiance sur le reste de votre forum, dans vos annexes, dans vos prédéfinis ( Demandes de partenariat - Page 6 2560538792 ), dans vos rumeurs. La pépite, c'est vous, surtout, c'est rare de voir des forums aussi parfaits, vraiment.
Sans surprise, nous acceptons le partenariat footer, vous retrouverez votre fiche juste ici, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles directement dans ce sujet, nous les attendrons avec impatience. ♥️

Directeur Luaine, nous sommes toujours faibles face un contexte Harry Potter, sachez-le. En plus, un contexte simple, ça change tellement des HP dark ou délirants. Et puisque votre forum est très mignon, nous acceptons le partenariat top, vous trouverez votre fiche juste ici, et les boutons ajoutés au top et au footer. Comme pour Rain of Madness, nous attendrons vos nouvelles avec impatience. ♥️

Merci à vous pour vos demandes et bonne continuation. I love you
Dim 21 Jan 2018 - 23:06
Ow merci beaucoup pour tous ces compliments, ça nous rend fier de ce que le forum a traversé pour être construit de cette façon, et nous donne du courage pour la suite <3

Tout a été placé de notre côté !

A bientôt :)
Sam 27 Jan 2018 - 14:36
Bonjour !

Nos deux forums étaient partenaires (formule footer) il y a de cela un petit moment. Il semblerait que vous ayez pris la décision de nous retirer de votre côté, ce qui était compréhensible au vu de notre relance.

Nous nous sommes récemment remis sur pied, avec refonte totale du design, du concept, du staff, etc, et relançons l'activité avec les anciens (en attente de nouveaux que nous espérons voir arriver bientôt). Ainsi, je me demandais si vous seriez intéressés pour renouer un partenariat avec Esquisse ? Brille

Au cas où vous nous auriez oublié, j'ai décidé de remplir à nouveau le formulaire :

- nom du forum : Esquisse
- adresse : http://esquisse-rp.com
- statistiques : Réouvert le 21 Janvier 2018 (sachant que la V1 du forum date du 1er Août 2012, eheh..), avec pour l'instant environs 14 comptes joueurs, dont 4 MJ, ce qui nous ramène à moins de dix personnes. (quand je disais qu'on avait fait une refonte.. quasiment un retour à la case départ xD)
- contexte/concept raccourci :
Nouveau concept a écrit:Vous ouvrez les yeux sur une terre où le ciel et la logique ont changé de couleur. Vous voici dans l’Esquisse, désormais voués à évoluer dans ce monde pour le meilleur et pour le pire. Jouez dans l’Esquisse légère et colorée de jadis ou dans celle plus sombre et sérieuse du présent, et trouvez votre voie parmi celles qui restent à y tracer.

Nous avons décidé de relancer le forum avec un tout nouveau concept. Cette fois, il n'y a plus une mais deux Esquisses, chacune située à une époque différente de l'intrigue et disposant d'un système de jeu bien à elle. Ainsi, en nous rejoignant, vous pouvez créer vos personnages dans l'ère des Brises (située aux débuts de l'Esquisse, avant même la V1 du forum), avec son rythme léger et ses lieux amusants riches en possibilités, au temps des Sables (la suite directe de l'intrigue, mais remise à plat pour être accessible), dans une atmosphère beaucoup plus tendue et suivant un système de jeu à la fois plus complexe et plus riche… ou dans les deux à la fois pour varier les plaisirs et voir l'Esquisse sous deux "angles" différents.

Vous pourrez trouver le concept ici : http://www.esquisse-rp.com/t2108-concept-du-forum
Et nos deux contextes là : http://www.esquisse-rp.com/t2107-contextes

- types d'affichage souhaités : J'aurais souhaité dans l'idéal un footer comme avant, mais je pourrais comprendre que vous souhaitiez en rester à l'échange de fiche.
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://www.esquisse-rp.com/t24-notre-fiche-et-nos-emblemes
Dim 28 Jan 2018 - 11:00
ESQUISSE Demandes de partenariat - Page 6 534526845 Demandes de partenariat - Page 6 2033432741

Nous vous avions même en top à l'époque. Demandes de partenariat - Page 6 3416388633 J'avais prévenu sur la shoutbox que nous vous retirions le temps pour vous de vous remettre en route, alors naturellement, nous vous reprenons en footer, votre fiche est affichée ici.
Votre nouvelle version est magnifique. Visuellement, Esquisse est superbe, propre, précis, original, et votre nouveau concept est franchement révolutionnaire. J'espère franchement que votre forum va retrouver le succès qu'il mérite.
Et votre mage Javascriptus ? Excellent. On ne peut que s'incliner devant votre talent, sérieux. Demandes de partenariat - Page 6 3416388633

À bientôt ♥️
Dim 28 Jan 2018 - 17:29
Bonjour !

Awwwwh, merci pour cette réponse Demandes de partenariat - Page 6 2033432741 (excellents ces gifs !)
Je n'étais plus sûre de qui avait prévenu ou pas sur la shoutbox, et j'ai une mauvaise mémoire, du coup j'ai préféré partir du principe que vous nous aviez enlevés purement et simplement et redemander gentiment.
Venant d'un forum aussi classe que le votre, les compliments nous font chaud au cœur (parce que franchement vous n'avez pas à rougir !), j'espère nous aussi qu'on aura du succès un jour ! (Esquisse, c'est ce forum que tout le monde aime mais où personne ne s'inscrit, hahaha, mais on tient bon)

Merci à vous et bonne continuation à Chronosrep !
Jeu 8 Fév 2018 - 22:51
Bonjour/bonsoiiir à vous ! Vous êtes la très la bôté. Vous pouvez m'épouser ? Hein ? Plz ? Demandes de partenariat - Page 6 2843410411 et accessoirement me donner votre secret pour avoir un design aussi magnifaik ? Dites moi tout  Demandes de partenariat - Page 6 2560538792

- nom du forum : Gravity Falls : D VXQQB GDB
- adresse : http://gravity-falls.forumactif.com/forum (si vous enlevez le /forum vous aurez une surprise baissez votre son avant Demandes de partenariat - Page 6 2038183076 )
- statistiques : Forum créé le 16/11/2017, ouvert le 06/12/2017, 39 membres inscrits (multi-comptes et pnjs compris) pour 4307 messages postés.
- contexte/concept raccourci :  Trois ans. Trois ans depuis cet incident qui a secoué Gravity Falls. Trois ans que Bill Cipher n'est plus et que le calme plat est retombé sur cette jolie ville. Un calme presque anormal venant d'un Gravity Falls qu'on connaissait plus actif, plus étrange. Les évènements paranormaux se faisaient rares tandis que deux frères engagés sur la mer traquaient sans relâche à travers l'Atlantique toute trace de créatures inconnues ou choses inexpliquées. Eux, avaient eu visiblement plus de chance, puisque leur chasse était fructueuse. Combien de fois avaient-ils frôlés la mort tous les deux ? Il faut dire que Stanley avait toujours eu le chic pour se mettre dans des situations périlleuses et n'avait pas la même expérience du "bizarre" que son jumeau de Stanford. Mais s'il n'y avait que Stanley dont il fallait s'inquiéter... Soos du côté du Mystery Shack semblait avoir repris le flambeau avec succès puisque de plus en plus d'individus venaient dépenser leur argent. Était-ce le fruit de ses talents de "Mystery Man" ? Était-ce grâce au statut de célébrités locales que représentait à présent la famille des Pines ? Ou était-ce simplement parce que les objets présentés en rayon étaient des plus intéressants ? suite ici
- types d'affichage souhaités : Footer bcz yur butiful Par contre nous n'avons pas de liste de partenaires et je ne saurais quelle alternative proposer pour ça... Sceptique
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://gravity-falls.forumactif.com/t40-notre-fiche-de-partenariat

Voilà voila, en espérant ne pas vous faire fuir Mwahaha
Ahem, plus sérieusement, je vous souhaite une bonne journée (votre fiche et bouton seront installés dans les meilleurs délais après réponse de votre part~) Brille
Sam 10 Fév 2018 - 13:33
Bonjour ♥️ Suite à un petit tour de votre forum, celui m'a beaucoup intéressé !
J'ose donc demander une demande de partenariat avec mon petit papy, qui commence à revenir à la vie ! o/

- nom du forum : Love Pistols RPG
- adresse : http://love-pistols.forumactif.com/
- statistiques : Ouvert depuis le 06/07/2010, nous avons actuellement 43 membres et 13254 messages.
- contexte/concept raccourci : Inspiré du manga Love Pistols (ou Sex Pistols selon les versions) de Tarako Kotobuki, notre contexte se situe dans une ville du Japon où humains et thérianthropes tentent de cohabiter, au milieu des magouilles de la mafia locale, des maisons de passes et d'une police dépassée !
- types d'affichage souhaités : Footer, si possible =3
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://love-pistols.forumactif.com/t1327-fiches-et-boutons-du-forum

Merci pour votre attention ! o/
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon weekend ^^
Sam 10 Fév 2018 - 20:58
Brille

Vous avez un bien beau forum ! Vous voulez être notre ami ?  Malicieux

- nom du forum : Hell Dorado
- adresse : http://helldorado.forumactif.com
- statistiques : Ouvert officiellement le 04/02/2018 (officieusement le 15/12/2017 pour une bêta-test), 39 membres, 2763 messages
- contexte/concept raccourci :

Envie de quelque chose de nouveau ? De voir ton personnage évoluer, grandir, s’épanouir sans devoir attendre un mois que ton love interest du moment se motive ? Envie de rejoindre une communauté pleine de vie ? Alors, prends ton sac et viens avec moi, je t’emmène loin de l’immobilisme, dans la beauté du Système Dorado.

Dorado c’est quoi ? Dorado c’est un univers, trois factions rivales, quelques planètes dont une habitée par des autochtones un peu pris au dépourvu, une déesse de l’espace chaotique et des pirates. Plein, partout. Des corsaires pour courir après les pirates, des tavernes où l’on sert le Rhum, des gens perdus, des gens trouvés, des médecins un peu particuliers, d’autres parfaitement banals. Dorado, c’est Pirates des Caraïbes dans l’espace. C’est Shepard qui aurait rencontré John Silver. C’est du monde, c’est du bruit, c’est la vie.

Dorado c’est aussi un hybride. Mariage du RP sur forum et sur table, c’est un concept original à base de points à répartir dans différentes compétences, en plus du RP dont on a l’habitude. Chaque fois que l’on poste un RP, on gagne des points d’expérience qu’on peut ensuite dépenser pour augmenter une statistique ou apprendre quelque chose de nouveau ! Ainsi, ton personnage grandit au fil des rps, à ton propre rythme. Il peut se découvrir une passion pour la sculpture sur bois ou la flûte et apprendre à jouer à la fois en jeu et sur sa fiche.

Mais Dorado c’est surtout du rythme. Car ici, pas de pavé, c’est 250 mots maximum. Ainsi, les réponses sont beaucoup plus rapides et les phases de combat plus fluides. Pour autant, ce n’est pas un forum laxiste, car la quantité n’est pas gage de qualité. Parce que le rythme est rapide, nous en profitons pour jouer plus de choses et tenter des sujets que nous n’aurions pas pu aborder dans un forum plus traditionnel. Originalité, cohérence et responsabilité sont nos maîtres mots.

En savoir plus : http://helldorado.forumactif.com/h1-contexte-histoire-et-annexes

- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://helldorado.forumactif.com/t55-notre-fiche-et-nos-boutons

Pop corn Dans l'attente de votre réponse ! (En espérant que vous soyez plus pirates que forces de l'ordre Pleure
Dim 11 Fév 2018 - 13:33
Hola ! Comment être RPGiste ou même faire des partenariats de forum sans connaitre Chronosrep ! On va pas se mentir, vous êtes une référence chez tout nos admins du coup on ose venir vous demander un petit partenariat plein d'amour (et vous faire des poutous parce que vous êtes beau)
Demandes de partenariat - Page 6 1987013627

- nom du forum : Acclamatis
- adresse : http://acclamatis.forumactif.com/
- statistiques : 10.02.18 ; 16 membres ; 66 messages (les joies de l'ouverture)
- contexte/concept raccourci : 
Contexte:
- types d'affichage souhaités : Ce que vous nous proposer, mais on aimerait bien au moins un fiche + footer si possible !
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : fiche + boutons en dessous

En vous souhaitant une très belle journée
BISETTES A VOUS LES BEAUTES
Demandes de partenariat - Page 6 1388479764

(ps : y a plein de haikyuu sur vos gifs / etc, je suis comblée)
Lun 12 Fév 2018 - 19:30
ouuups pardon pour le retard faut vraiment qu'on se bouge !

Apocrypha, c'est plutôt notre retard qui pourrait vous faire fuir. Oh Malheureusement, nous ne pouvons accepter la demande en mariage car nous sommes très convoités quant au secret, je dirais qu'il s'appelle flexbox. et beaucoup de temps. des mois de travail. mais bien sûr, la demande est acceptée ! Ne vous inquiétez pas pour la liste, vous n'avez pas besoin de proposer d'équivalent : le footer est largement suffisant, je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes utilisent la liste (elle est presque plus utile pour nous et nous y repérer).
(et votre page d'accueil !! sublime, et cette musique Bave )

Ichiro Kagome, pour nous c'est toujours un honneur de recevoir des demandes de forums qui ont de l'ancienneté. J'espère donc vraiment que votre forum reprendra du poil de la bête ! J'avoue que le contexte est en plus plutôt sympa. C'est donc avec plaisir qu'on dit oui. (:

Hell Dorado, déjà bravo pour le forum, il est beau, et puis les pirates ! (Nous aimons les deux, pirates comme forces de l'ordre, c'est notre côté corsaire je crois What a Face ) J'aime beaucoup votre façon de présenter l'univers sous forme de page html j'avoue que cela demande trop d'investissement pour que j'envisage de le faire mais ça n'empêche en rien le fait que j'apprécie. Et j'aime énormément le fait que vous citiez vos inspirations concernant les forums, cela fait beaucoup de bien de voir un peu d'honnêteté, globalement vos règles concernant les copyrights sont vraiment tops et rien que pour ça, vous méritez amplement le partenariat. Non, mais vraiment, vous avez un forum assez unique et au contexte original, c'est quelque chose qui mérite d'être souligné. Nice

Acclamatis, une référence, omg. drama Je n'irai sans doute pas jusque là, parce que sinon, je pense que le monde du rp a bien du souci à se faire. Mort de rire par contre ils sont où les gifs haikyuu on n'en a pas tant que ça quand même ?? Bref, évidemment, ce sera le footer, de toute façon on n'a pas de place en top. Dommage, on vous l'aurait peut-être proposé, qui sait. ;)

Je m'occupe de tout installer, encore pardon pour l'attente !
Lun 12 Fév 2018 - 20:58
Merci pour vos encouragements et votre réponse positive =3
J'installe tout au plus vite de notre côté ! o/
Mar 13 Fév 2018 - 18:37
Oh, bah mince alors, je suis éconduite *range la bague* Pleure
Il en faut plus pour me faire fuir, hinhinhin
Je vois, je vois *prend des notes*
Aaaah, notre page d'accueil fait de l'effet, parfait Mwahaha

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat, votre fiche se trouve ici et votre bouton est installé sur notre footer Demandes de partenariat - Page 6 2843410411

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Demandes de partenariat - Page 6 2038183076 Et je ne désespère pas, je finirais par vous passer la bague au doigt Mwahaha /SBAFF/ Ahem. *s'enfuis loin*
Mar 13 Fév 2018 - 19:18
Je ne pèse pas mes mots quand je dis "une référence" je ne connais pas un rpgiste qui aujourd'hui ne connaît pas chronosrep ! Dommage, mais pas très grave, vous savez on a rien contre une relation évolutive ça met plus de piment ! (insérer un wink ici)

(Et je pense que voir plus de 3 gifs de Haikyuu ça fait beaucoup dans mon petit Coeur, c'est l'amour que voulez-vous !)

Demandes de partenariat - Page 6 315832261
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum