top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Demandes de partenariat

[Page 6 sur 8] Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Syane
avatar
Invité
posté le Ven 12 Mai 2017 - 9:59 (76)
Ah mais c'est avec plaisir ! Brille
Je vous ai ajouté sur la PA (en lien pour l'instant, le bouton sur le prochain design, sans faute) et ajusté le titre de la fiche de partenaire. C'est normalement tout bon pour moi ! Cœur
Sir Foster
avatar
Invité
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 23:50 (77)
Bonsoir,

Je suis fan de votre forum. Et comme Le Palais de Blenheim rouvre ses portes pour le meilleur, comme pour le pire, on voulait avoir un petit lien avec vous.

- nom du forum : Le Palais de Blenheim
- adresse : http://blenheim.forumactif.org/
- statistiques : Nous avons réouvert le 14/05/2017 (le forum existe depuis 2013), nous avons 11 membres et 205 messages !
- contexte/concept raccourci :
Spoiler:
Angleterre, de nos jours;

Soyez les bienvenues sur les terres du domaine de l'Oxfordshire. Ici s'étend le territoire du Woodstock, au milieu duquel vous pouvez admirer la magnificence d'un bâtiment somptueux; Le Palais de Blenheim. Construit par John Churchill entre 1705 et 1722, il fut racheté il y a trente ans par un riche canadien répondant au nom d'Hubert Foster. Ce globe-trotter passionné rêvait de consacrer sa fin de carrière à l'achat et la mise en marche de ce lieu au service de la jeunesse aisée du monde entier.

Établissement d'excellence, reconnu par la couronne d'Angleterre qui y envoya étudier l'un de ses Princes, il dispense une éducation d'une finesse imbattable jusqu’à aujourd’hui. Plusieurs prix Nobels comptent parmi les anciens élèves de Blenheim, ce qui dore d'autant plus le blason de ce superbe édifice. Sachez qu'un onze sur vingt ici équivaut à un vingt sur vingt ailleurs. Les élèves connaissent d'entrée de jeu la dureté de la notation et c'est de cette manière que le Palais de Blenheim est perçu comme l'un des complexes scolaires les plus sévère à ce niveau-ci. C'est toutefois ce qui fait sa renommée.
En d'autres termes, sortir d'ici diplômé, c'est s'assurer une place dorée sous les joutes de lumière de la Haute-Société.

L'établissement accueille les élèves de 16 ans minimum à 22 ans maximum. L'entrée est exclusivement réservée aux personnes ayant été "repérées" par l'un des Chasseur de Têtes du Pensionnat. Partant de là, les individus dignes d’intérêt reçoivent une lettre de cette sorte, contenant tout ce qu'il faut pour s'ouvrir les portes de l'établissement.

Il y a dix ans, pour fêter les trente ans du Pensionnat, Sir Foster décida d'ouvrir les portes de ce dernier à une poignée d'étudiants boursiers. En contrepartie d'une prise en charge totale de leurs frais scolaires, ces étudiants devaient appréhender le fait qu'une fois leur diplôme en poche, il leur faudrait s'acquitter d'un emploi pour le compte du Pensionnat, en guise de retour sur investissement. Ceci ne concerne pas les descendants de grandes familles qui, eux, pouvaient partir où bon leur semble une fois leur scolarité achevée puisqu'elle aura été supportée financièrement d'un bout à l'autre.

Fort de cette initiative, il est pour l'heure très satisfait de cette action pour le moins osée - auparavant seuls les descendants de familles nobles ou riches pouvaient prétendre venir étudier ici.

Alors ? Tenté par l'aventure, Sir Foster ?
- types d'affichage souhaités : Liste des partenaires + Footer + Fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://blenheim.forumactif.org/t2-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance,
Bonne soirée !
avatar
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1132
Messages rp : 118
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Ven 26 Mai 2017 - 11:18 (78)
Bonjour !

Syane vu que nous prenons du retard sur notre màj, je vais aller ajouter tout de suite le logo, toutes mes excuses pour le retard. :/

Sir Foster, sachez que Naga & moi sommes très fans de votre bannière. En tout cas votre forum est bien sympa et c'est un plaisir pour nous que d'accepter la demande. I love you Je m'occupe de tout installer. Cœur

_________________
(signature à refaire omg)
Sir Foster
avatar
Invité
posté le Ven 26 Mai 2017 - 12:54 (79)
Aaaaw je suis flattée que ma bannière vous plaise ! xD ♥
Tout est installé chez nous, merci encore :)
Ieki D. Kitaike-D.
avatar
Invité
posté le Sam 27 Mai 2017 - 9:10 (80)
Yooooosh ! Les enfants, j'espère que vous allez bien, moi, je me porte comme un charme, malgré la fatigue qui commence à ramener sa fraise. Je tiens à vous dire que quand je trouverais enfin le temps (et le personnage) je ramènerais ma fraise, ça fait tellement de temps que je vous stalke sans rien dire Malicieux

- nom du forum : TIME LIMIT
- adresse : http://timelimit-rpg.forumactif.com/
- statistiques : Créé le 21/05/17; Ouvert le 26/05/17; 5 membres (3 pnjs); 17 messages.
- contexte/concept raccourci : Après un lourd accident, et la mort de nombreux citoyens et policiers, les forces de l'ordre se sont renforcés, forçant les habitants de la grande pomme à faire attention à leurs moindres faits et gestes, même sur internet.
- types d'affichage souhaités : Footer et fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://timelimit-rpg.forumactif.com/t12-fiche-icones
Je reviendrais Malicieux
avatar
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1132
Messages rp : 118
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Sam 27 Mai 2017 - 10:44 (81)
Coucou !
Eh bien, nous, ça va très bien également. Malicieux Forum très sympa que tu as là, surtout très intéressant, ce dé nommé Bébé. Malicieux Très franchement, ça manque un peu de forums comme ça en ce moment, c'est donc avec grand plaisir qu'on accepte le partenariat ! Je m'occupe de tout installer, merci pour la demande. ;)
Et bonne continuation !

_________________
(signature à refaire omg)
Ieki D. Kitaike-D.
avatar
Invité
posté le Sam 27 Mai 2017 - 12:50 (82)
Merci de votre réponse rapide et positive Malicieux Tout est en place de notre côté aussi Et bien évidemment vous pouvez venir expérimenter le dé Bébé MalicieuxMalicieux
Bonne continuation à vous !
ITD (Kaï)
avatar
Invité
posté le Sam 27 Mai 2017 - 16:19 (83)
Bonjour ! Comment allez vous ? Brille Cœur

- nom du forum : Illuminate the Darkness
- adresse : http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
- statistiques : seconde ouverture en mars 2017, 25 membres, plus de 4 100 messages
- contexte/concept raccourci :  
Spoiler:
Le ciel grisé par une multitude de nuages annonçait un temps pluvieux sur la ville d'Elyas, une ville perdue loin de toute civilisation et de ces grandes villes à réputation mondiale. C'est la première fois que vous entrez en ces terres. L'allure lugubre des lieux vous empreigne d'un énorme frisson parcourant le long de votre corps. Vous n'êtes pas en sécurité ici et vous le sentez au plus profond de vous. Des horreurs se sont passées ici par le passé. Vous ne savez ni à qui vous adresser, ni où aller pour passer votre nuit. Vous arrivez ici complètement égaré.

Vous vous dirigez vers une stèle représentant deux personnes semblant lutter l'une contre l'autre. L’œuvre est sombre tout comme le reste des alentours, cependant vous vous penchez par curiosité et commencez la lecture d'une longue histoire. L'histoire d'Elyas.
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t28-synopsis
- types d'affichage souhaités : Lien & Fiche
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://illuminate-darkness.forumactif.fr/t275-nous-lier
avatar
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken
Messages : 1132
Messages rp : 118
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aces
posté le Lun 29 Mai 2017 - 20:49 (84)
Bonsoir ! I love you
Ça va très bien de notre côté, j'espère qu'il en est de même chez vous. Brille C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat, vous avez un contexte tellement sympa. Cœur (et votre design est bg d'ailleurs, mille respects au graphiste). Le système des familles se retrouve de plus en plus mais sur votre forum, je trouve que ça a du sens.
Je vous souhaite un très bel avenir pour votre v2 en tout cas. I love you

_________________
(signature à refaire omg)
Hopeless Choice
avatar
Invité
posté le Mar 30 Mai 2017 - 14:29 (85)
Alola, on vient vous embêter un peu Mwahaha

- nom du forum : Hopeless Choice
- adresse : http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/
- statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 06.08.2016. Nous avons actuellement 27 enregistrés pour 2711 messages.
- contexte/concept raccourci :  « Bienvenue à l'inauguration de la Korean Art Institute ! » Une tornade d'applaudissements se fit entendre dans la salle. Il y avait plus d'une centaine de personnes ici, adultes et adolescent confondus. La presse était quant à elle privilégiée et installée face à l'estrade de deux mètres qui dominaient l'ensemble des multiples chaises disposées en l'honneur de cet événement. Un événement qui avait débuté par quelques rumeurs et qui s'était concrétisé au fil du temps jusqu'à intéresser des dizaines de journaux nationaux. « Il y a vingt-trois ans, c'était mon père qui se battait pour ouvrir cette école et il a sacrifié quatre ans de sa vie dans ce projet qui n'aura duré que six mois. »

Lire tout : http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/t4-contexte-o-hopeless-choice
- types d'affichage souhaités : Footer
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : logos + fiche


On espère recevoir une réponse très bientôt de votre superbe forum (j'aime vos images olala ;^;), bon courage pour la suite ~
avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 843
Messages rp : 95
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Mar 30 Mai 2017 - 19:18 (86)
Bonsoir I love you

Laissez-moi vous dire que votre forum est canon, les boutons pour accéder au profil sont très marrants, j'approuve.
Et c'est avec plaisir que nous vous ajoutons à notre footer, j'ai vu que tout avait déjà été installé de votre côté donc nous n'allons pas vous faire attendre davantage. En vous souhaitant une bonne continuation. Cœur
QUORL V2
avatar
Invité
posté le Jeu 1 Juin 2017 - 22:36 (87)
- nom du forum : QUORL
- adresse : http://quorl.forumactif.com/
- statistiques : 01/06/2017, 7 membres et 89 messages
- contexte/concept raccourci : Au début, il n'y avait rien. Rien que le néant. Là, dans cet endroit. Dominant. Perdu dans l'univers. Au début il n'y avait que l'Espace, accompagné du Temps. Personne. Rien. Rien ni personne. Juste l'Espace Temps, lui qui règne partout, domine tout, qui est là, toujours, encore. Seul et pourtant toujours accompagné.
Alors, il se décida. Il se décida à faire une nouvelle création. Une nouvelle création qui ressemblerait à celle qu'il avait déjà façonné de ses doigts. La Terre. Il créa une réplique de la terre.  (+ voir plus ici)
- types d'affichage souhaités : Footer s'il vous plait !
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : par ici ♥



Hellooooooo  Oh

On revient vers vous avec une demande pour vous dire qu'on reprend du service après avoir vu la première version du forum couler suite à quelques problèmes ! Mais nous voilà d'attaque pour recommencer et plus motivé que jamais ♥
On se demandait si nous devions poster à la suite de notre page ou pas mais comme c'est une V2 et avec beaucoup de différence à la V1 on s'est dit qu'il valait mieux refaire une demande !
Notre avis sur le forum a toujours pas changer, Chronos est trop beau, trop mignon, trop tout et c'est genre mon big big big coup de coeur !

Bisous mes bbies  Cœur
avatar
Personnage : Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 843
Messages rp : 95
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
posté le Ven 2 Juin 2017 - 19:48 (88)
Bonsoir I love you

Ça me fait vraiment plaisir de vous voir de retour, votre forum est toujours aussi magnifique. Tombe Nous ne vous avions pas retiré de nos partenaires, donc le partenariat aurait été maintenu de toute manière Malicieux, mais je vais changer le logo tout de suite, et vous créer une nouvelle fiche pour faire propre.

Bon courage à vous I love you
(et merci pour cet amour, il est partagé )
ITD (Kaï)
avatar
Invité
posté le Sam 3 Juin 2017 - 12:39 (89)
Bonsoir !
Ça va très bien de notre côté, j'espère qu'il en est de même chez vous. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat, vous avez un contexte tellement sympa. (et votre design est bg d'ailleurs, mille respects au graphiste). Le système des familles se retrouve de plus en plus mais sur votre forum, je trouve que ça a du sens.
Je vous souhaite un très bel avenir pour votre v2 en tout cas.

Bonjour, je vous remercie trèèèèèès fort pour ce message mignon tout plein, il m'émeut Brille Cœur Cœur
Dragon Age: Infinity
avatar
Invité
posté le Dim 4 Juin 2017 - 10:16 (90)
Bonjour Palpatine!

Bon, je vais pas faire semblant d'être une inconnue de passage car vous me connaissez, et vous connaissez l'affection que j'avais (et que j'éprouve toujours) pour ce forum Malicieux

Aujourd'hui, je ne suis plus que sur un seul forum rpg (les temps sont toujours aussi durs) et je force un peu l'admin à faire des partenariats. Forcément, j'ai pensé à chronosrep parce que je vous aime et que c'est un forum de qualité. Et que je suis mega difficile, aussi

Amour sur vous

aloishusei

---

- nom du forum : DRAGON AGE ✶ INFINITY
- adresse : http://dragonageinfinity.forumactif.org/
- statistiques : 12 membres / 990 messages
- contexte/concept raccourci :
Depuis la nuit des temps, Thédas recueille en son sein plusieurs races et camps. De toute l'histoire de ce monde riche et merveilleux, l'une d'entre elle marque encore notre époque : les Templiers et les Mages.
Depuis la découverte de l'Enclin et des Engeances, les mages se trouvent être exceptionnellement sensibles aux démons et autres créatures de l'Immatériel. Pour pouvoir préméditer des transformation et ainsi stopper le nombre de morts en Thédas, l'ordre des templiers fut créé. Ils créèrent le Cercle : Un cercle est un endroit où les mages sont regroupés afin de les surveiller constamment...
La suite: http://dragonageinfinity.forumactif.org/t8-contexte
- types d'affichage souhaités : Fiche (je vous aurais bien proposé footer mais on en a pas, à moins que l'affichage sur la pa vous convienne en équivalent mais comme ce ne sera présent que sur la page d'accueil... Sceptique )
- liens vers les logos & fiche du forum demandeur : http://dragonageinfinity.forumactif.org/t36-notre-fiche
Contenu sponsorisé
posté (91)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet