-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Jeu 11 Aoû 2016 - 1:52
Quelle heure est-il ? 1:50:24
Comment es-tu habillé(e) ? ...bas de pyjama bleu à carreau et marcel bordeaux. 8D
Tu écoutes ? "Beneath the Savage Sun" de Slash.
Tu penses à : mes réponses RP que je dois faire. En vrai je procrastine depuis deux jours samer.
Envie de : jouer à Overwatch, mais faut que je me retienne putain. Les 2 minutes - Page 17 2560538792
Tu parles à : moi-même. sisi.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Overwatch.
Que vas-tu faire après ? Je vais jouer à Overwatch, mais.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ne pas jouer à Overwatch pour RP.
Un truc à ajouter ? Overwatch.
Heure actuelle ? 1:52:13
Mer 17 Aoû 2016 - 21:22
Quelle heure est-il ? 21:16:10
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon rosé terne/noirci/jesaispascommentdire, t-shirt blanc yokohama.
Tu écoutes ? que dalle (et mon clavier fait déjà beaucoup de bruit, selon mon père).
Tu penses à : bah pas grand-chose en vrai.
Envie de : chapitre 14 de tqs (parce que j'ai tout relu hier et ce cliffhanger final zhaahnfegdfklj je culpabilise un peu d'être aussi sensible à ça) + un forum avec une intrigue complexe mais pas gérée par moi.
Tu parles à : saraeth, knutichou. Et mon père me parle un peu, aussi.
Tu as fait quoi avant ? j'ai repris mon rp pour lou, j'ai mis de la crème pour les mains à la vanille (ça sent très bon).
Que vas-tu faire après ? finir mon rp, en faire un second.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? deux rps aujourd'hui. Et j'envisage de me faire une liste des meilleures fanfics, parce que hier j'en ai lu une sur un ship que j'aime pas et que je comprends pas, mais la fic en elle-même était magnifique. o_o
Un truc à ajouter ? y'a un jeune qui roule sur des baskets lumineuses et en vrai c'est grave beau dans la nuit tombante.
Heure actuelle ? 21:22:45
Jeu 18 Aoû 2016 - 10:01
Quelle heure est-il ? 09:54
Comment es-tu habillé(e) ? short de sport & brassière rouge
Tu écoutes ? des fan musiques d'undertale
Tu penses à : tout ce que je dois faire...
Envie de : plus de temps
Tu parles à : personne... Je suppose que ça me manque de juste parler à des gens. #calimeroOFF
Tu as fait quoi avant ? j'ai allumé une bougie à la verveine, ça sent bon-
Que vas-tu faire après ? dessiner probablement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Avancer un projet de dessin, mais j'ai la flemme. Puis en vrai, je dois faire mon rapport de stage et commencer le rp ici ! #SHYSHYSHY
Un truc à ajouter ? y'a vraiment trop de choses qui me mette la larme à l'oeil, j'suis pas possible.
Heure actuelle ? 10:01
Lun 5 Sep 2016 - 18:17
Quelle heure est-il ? 18:09:24
Comment es-tu habillé(e) ? jean + chemise sans manches grise.
Tu écoutes ? noisli est mon meilleur ami. Un mélange feu/pluie (théoriquement il y avait aussi les conversations au café, mais comme j'ai pas masse de débit, bah ça marche pas What a Face )
Tu penses à : les épreuves durent 7 heures, et on a a priori des cours du mardi au jeudi, ET CET ORAL HORS PROGRAMME ME FOUT LA TROUILLE VOILA.
Envie de : lire des webtoons et faire des dcs tant que je le peux encore.
Tu parles à : laurent, de nos rentrées respectives et des gens qui font peur (je me demande pourquoi le respect se perd)
Tu as fait quoi avant ? mon rp défi pour Alessia.
Que vas-tu faire après ? mon rp défi pour Lyam et lire un chapitre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de m'en tenir aux rps défi aujourd'hui + de faire du code.
Un truc à ajouter ? j'regrette déjà la connexion maison et la possibilité de regarder une vidéo n'importe quand, n'importe où, en hd.
Heure actuelle ? 18:17:53
Mar 6 Sep 2016 - 19:14
Quelle heure est-il ? 19h14
Comment es-tu habillé(e) ? torse nu et pantalon bleu
Tu écoutes ? un live de Domingo
Tu penses à : mes rps, et mon tatouage
Envie de : manger
Tu parles à : la cb
Tu as fait quoi avant ? je me suis fait tatouer
Que vas-tu faire après ? dormir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? au moins un rp
Un truc à ajouter ? J'aime ce forum
Heure actuelle ? 19h14
Mar 6 Sep 2016 - 22:48
Quelle heure est-il ? 22h42
Comment es-tu habillé(e) ? un short de pyjama rouge avec des petits lapins, ainsi qu'un vieux teeshirt gris
Tu écoutes ? la douce voix de william
Tu penses à : par quel miracle vais-je me nourrir demain midi ?
Envie de : terminer de corriger mes cours
Tu parles à : william cet homme
Tu as fait quoi avant ? corriger mes cours
Que vas-tu faire après ? dormir éventuellement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? changer les draps de mon lit, passer l'aspirateur, ranger mon bureau et nettoyer la salle de bain Les 2 minutes - Page 17 1866147747
Un truc à ajouter ? j'ai toujours pas changé les draps de mon lit et ce n'est pas ce soir que je vais le faire  Les 2 minutes - Page 17 2560538792 ET J'AI PAS DE VACANCES PSDffffQFD MIS A PART A NOEL Quoi ?!  Quoi ?!
Heure actuelle ? 22h47
Mer 14 Sep 2016 - 18:50
Quelle heure est-il ? 18:45:09
Comment es-tu habillé(e) ? le sacro-saint bermuda, fidèle compagnon de ces journées de chaleur à la fac, et un t-shirt kaki.
Tu écoutes ? rien, mais mon pc fait un peu de bruit et j'ai entendu ma voisine de palier entrer.
Tu penses à : j'ai faim bordel.
Envie de : euh glandouiller + être aux prochaines vacances ou, à défaut, à la prochaine journée où je pourrai dormir le matin (soit samedi, ce qui n'est pas encore trop mal pour le moment vu que ce ne sera pas toujours le cas).
Tu parles à : personne vraiment, j'ai juste répondu aux messages reçus depuis hier soir de saraeth, de rimbaud et de bff2.
Tu as fait quoi avant ? bah j'ai fini ma journée de cours en me disant "voir les gens qui se prélassent dans l'herbe c'est quand même cruel".
Que vas-tu faire après ? appeler mes parents, dîner, vaisselle, douche. Ensuite on verra.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de me mettre au travail et d'envoyer un mail ce week-end.
Un truc à ajouter ? j'ai plus aucun respect de moi.
Heure actuelle ? 18:50:32
Jeu 15 Sep 2016 - 8:55
Quelle heure est-il ? 8h54
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? Une video
Tu penses à : Mes cours (je fini a 19h je vais arriver a 20h ;;)
Envie de : ne pas finir a 19h.
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? fait mon thé.
Que vas-tu faire après ? Dejeuner, me laver, partir pour la fac.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp un peu
Un truc à ajouter ? ///
Heure actuelle ? 8h55
Mar 20 Sep 2016 - 17:15
Quelle heure est-il ? 17h12
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama rose et robe de chambre (oui à cette heure-ci xD)
Tu écoutes ? rien.
Tu penses à : Mes devoirs, les prochaines vacances, les contrôles.
Envie de : avoir tout le temps des vacances, avoir du temps pour rp.
Tu parles à : Personne la.
Tu as fait quoi avant ? pris ma douche essayer de répondre à un exo en grammaire pour jeudi.
Que vas-tu faire après ? reprendre mon exo en grammaire pour jeudi (j'espère il ramasse pas j'ai pas trop compris) et reprendre mon exercice pour jeudi aussi en phonétique.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? MES DEVOIRS.
Un truc à ajouter ? On va voir du Rimbaud en cours de Vers et Poèmes Les 2 minutes - Page 17 3254124210
Heure actuelle ? 17h14
Sam 24 Sep 2016 - 11:02
Quelle heure est-il ? 10:58:24
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon slanoush + t-shirt batman. Cool
Tu écoutes ? rien du tout, mais il y a des travaux pas très loin...
Tu penses à : que je désespère un peu du monde du rp des fois + j'ai déjà super mal au pouce après trois semaines de cours, que va-t-il m'advenir quand je vais devoir faire quatre épreuves de sept heures ? mystère.
Envie de : avancer dans mon fichage et pouvoir arrêter de bosser tôt aujourd'hui en me disant "j'ai bien travaillé". I love you
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? mon ménage.
Que vas-tu faire après ? fichage de bouquin.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? code.
Un truc à ajouter ? mon bonheur semble être au maximum quand je bosse, alors je bosse.
Heure actuelle ? 11:02:27
Jeu 29 Sep 2016 - 12:19
Quelle heure est-il ? 12:17:52
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir et short gris
Tu écoutes ? Rien pour l'instant
Tu penses à : Mes révisions pour demain
Envie de : Rentrer à la maison
Tu parles à : Tout seul
Tu as fait quoi avant ? Déjeuner
Que vas-tu faire après ? Travailler
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? D'être sérieux dans mon travail
Un truc à ajouter ? Que nenni !
Heure actuelle ? 12:19:50
Jeu 29 Sep 2016 - 18:24
Quelle heure est-il ? 18:18:27
Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt blanc avec une tête de loup.
Tu écoutes ? rien du tout, mais ma chaudière fait toujours un peu de bruit alors j'hésite à fermer la porte de la cuisine.
Tu penses à : l'évolution du forum et toutes les modifications que j'aimerais encore lui apporter jamais satisfait, et ce qu'on peut faire pour la v3 parce qu'on mettra des mois à la faire, et le ménage.
Envie de : dormir demain matin. ♥
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche, j'ai lu les questionnaires de Cam & Emily j'ai été choqué de voir que Cam n'est pas plus âgée que moi en vrai, et j'ai encore fait quelque chose mais j'ai déjà oublié.
Que vas-tu faire après ? un peu de ménage, peut-être du rp ou de la lecture ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? du rp, mais pas trop tôt non plus, et ne pas manger trop tard.
Un truc à ajouter ? un cachet et mes mâchoires vont déjà mieux, je revis.
Heure actuelle ? 18:24:31
Jeu 29 Sep 2016 - 18:46
Quelle heure est-il ? 18:42
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise noire avec des petites fleurs, slim noir en simili cuir et UN GROS PULL GRIS DE MAMI SUPER LONG
Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=Zasx9hjo4WY *C'estbientôtlemondiiiiiiiiiaaaallllllll*
Tu penses à : * j'en ai marre de ma vie*
Envie de : D'arrêter de faire des leçons. Coudre. Rp. Jouer. Dormiiiir.
Tu parles à : Moi-même.
Tu as fait quoi avant ? Une leçon sur les consignes et l'impératif présent (y)
Que vas-tu faire après ? ... Une leçon... Sur les préfixes et les suffixes cette fois 8'D
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Commencer mes Rps et les poster au moins ce week-end. Au moins.
Un truc à ajouter ? MES PANTOUFLES SONT SI CONFORTABLES ET SI CHAUUUDES Cœur
Heure actuelle ?18:45
Jeu 29 Sep 2016 - 18:52
Quelle heure est-il ? 18:50
Comment es-tu habillé(e) ? sous vêtements
Tu écoutes ? le bruit du ventilo dans l'autre pièce
Tu penses à : plein de choses. Trop de choses. La dépriiiiiime
Envie de : câlins
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? je dormais ou plutôt j'essaye
Que vas-tu faire après ? continuer d'essayer de dormir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Me sortir de la dépression seule, comme à peu près à chaque fois
Un truc à ajouter ? je veux des câlins
Heure actuelle ?18:52
Sam 1 Oct 2016 - 12:54
Quelle heure est-il ? 12:50:26
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir + chemise.
Tu écoutes ? quelque chose que Saraeth m'a passé (pour une fois, elle est joie de savoir ce que j'écoute hein Malicieux )
Tu penses à : je me sens fragile & fébrile + cet aprem je dois finir ce chapitre sur la fin de la légalité républicaine et je trouve que ces gens-là étaient passionnants.
Envie de : dormir, lire des webtoons, écrire du non rp ce serait bien aussi, faudrait que j'avance dans mon texte.
Tu parles à : saraeth + convo de groupe avec des gens. (au cas où on ne s'en doutait pas)
Tu as fait quoi avant ? j'ai travaillé puis j'ai pris un médoc.
Que vas-tu faire après ? un rp avant de déjeuner.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir ce chapitre et éventuellement d'essayer d'être à jour, mais je ne promets rien.
Un truc à ajouter ? j'ai un pansement sur le bras. Les 2 minutes - Page 17 2038183076
Heure actuelle ? 12:55:10
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum