-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Sam 1 Oct 2016 - 14:25
Quelle heure est-il ? 14:23:46
Comment es-tu habillé(e) ? un jean, un t-shirt, un gilet.
Tu écoutes ? nada.
Tu penses à : je dois préparer les sujets d'intrigue pour demain.
Envie de : créer de nouveaux personnages, je pense, mais dormir, retrouver de la motivation, trouver des trucs que j'aime marcheraient aussi.
Tu parles à : personne, mais ma maman est à côté de moi et je lui réponds parfois. ♥️
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à Sara, je ne pouvais pas faire autrement tellement j'aime ce rp.  Tombe  (jesuisunboulet)
Que vas-tu faire après ? je ne sais point.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? terminer l'intrigue, coder un peu, tout ça.
Un truc à ajouter ? je tousse moins quand je prends mon sirop, c'est dingue.
Heure actuelle ? 14:25:55
Mar 4 Oct 2016 - 23:59
Quelle heure est-il ? 23:57
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama bleu
Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=f2-HOaIO7Wg
Tu penses à : Malicieux
Envie de : Malicieux
Tu parles à : Un camarade de classe qui me pète les burnes. Quoi ?!
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp.
Que vas-tu faire après ? Me mettre dans mon lit enfin. Et mater un truc.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire docilement les devoirs de ma prof.
Un truc à ajouter ? Non
Heure actuelle ? 23:59
Ven 7 Oct 2016 - 11:25
Quelle heure est-il ? 11h23
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama robe de chambre
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : Mon dm à rendre pour jeudi j'ai peur apparemment le prof note super sévèrement et il a dit hier : les 2 vont arriver vite :(. Les vacances, mon oral en Littérature d'idée le 4 novembre et mon oral dans un autre cours le 21 novembre.
Envie de : être en vacances. Ne pas avoir à faire ce DM j'ai peur D8
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? bu mon thé, glander sur le pc.
Que vas-tu faire après ? prendre ma douche, partir à la défense,manger macdo et après avoir a 15h30 un cours cool et après a 17h30 un cours de merde jusqu'à 19h30 (C2i)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? MON DM POUR JEUDI CE WEEK END.
Un truc à ajouter ? pas bien j'ai pas été en littérature d'idée.
Heure actuelle ? 11h25
Ven 7 Oct 2016 - 17:28
Quelle heure est-il ? 17:26
   Comment es-tu habillé(e) ? robe noire + étole grise
   Tu écoutes ? Arte.......
   Tu penses à : les fruits en chinois  Sceptique
   Envie de : dormir
   Tu parles à : une amie par sms
   Tu as fait quoi avant ? du shopping. pendant 5 heures. j'ai quasi rien dépensé mais je suis dcd.
   Que vas-tu faire après ? prendre une douche et aller au restau avec des gens
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas boire ce soir
   Un truc à ajouter ? nah
   Heure actuelle ? 17:28
Ven 7 Oct 2016 - 23:32
Quelle heure est-il ? 23:30:38
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt gris, pantalon noir, boots en cuir
Tu écoutes ? Numb - Linkin Park (oui j'ai de très mauvais goûts)
Tu penses à : Aller dormir.
Envie de : RP & jouer à Overwatch
Tu parles à : Un pote sur skype
Tu as fait quoi avant ? J'ai comaté pendant 2h à réfléchir au sens de la vie. (Non en fait je comatais parce que j'ai trop bouffé chez flunch)
Que vas-tu faire après ? Probablement dormir, sinon passer en mode nolife EZ Overwatch zombie.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire mon boulot pour le lycée. :obv:
Un truc à ajouter ? Cuack.
Heure actuelle ? 23:32:39
Sam 8 Oct 2016 - 10:49
Quelle heure est-il ? 10:45:20
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon kaki + t-shirt gris + gilet noir + châle bleu/vert pas assorti mais parce qu'à cause des travaux il fait froid dans la chambre.
Tu écoutes ? noisli. Les 2 minutes - Page 18 3416388633
Tu penses à : je me demande si mes parents sont déjà rentrés ou pas, si j'aurai le temps de travailler sur un chapitre aujourd'hui, qu'en lisant l'introduction il y a tellement de références littéraires et sciences humaines que je vais aimer mais que ce sera dur à lire ; et que voilà, j'ai à lire encore.
Envie de : fluff à la campagne, d'updates, de regarder 12-sai.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? mon rp pour knutichou.
Que vas-tu faire après ? travailler sur la dissolution de l'empire ottoman de 1914 à 1923.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tous mes rps aujourd'hui (ou à défaut, ceux du forum)
Un truc à ajouter ? en ce moment je pourrais littéralement passer ma vie à dormir et je trouve ça vraiment étrange car du coup, je ne peux plus faire grand-chose le soir. Les 2 minutes - Page 18 2560538792
Heure actuelle ? 10:49:44
Sam 8 Oct 2016 - 18:57
Quelle heure est-il ? 18:55:42
Comment es-tu habillé(e) ? Un pantalon, un sous-pull, un gilet. Les couleurs ne sont pas tout à fait assorties, mais c'est tout ce que j'avais. Les 2 minutes - Page 18 1866147747
Tu écoutes ? Oh, une voiture vient de passer.
Tu penses à : Mes pensées sont actuellement annihilées.
Envie de : Mes envies sont néantisées.
Tu parles à : Ma vie sociale est inexistante.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris des notes sur un bouquin. Genre. Toute la journée ?
Que vas-tu faire après ? Aucune idée. Sceptique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Prendre en note ces deux longs et difficiles chapitres avec des tas de mots & noms compliqués, ce que j'ai fait.
Un truc à ajouter ? Je ne sais pas du tout comment je me sens, en fait. Malicieux
Heure actuelle ? 18:57:33
Dim 9 Oct 2016 - 5:04
Quelle heure est-il ? 23:00:55
Comment es-tu habillé(e) ? un pants de pj avec des chats & un chandail avec une pabst (chandail d'après-bal)
Tu écoutes ? je vais matter yuri on ice à cause d'un gr de kéké
Tu penses à :je me demande si je vais bouffer j'ai grave faim et au pire on est dimanche demain
Envie de :bouffer
Tu parles à :arthur the fluffy cat
Tu as fait quoi avant ? j'ai visité le national gallery of canada à ottawa c'était grave bien, si jamais vous voulez aller voir, enfin je préfère tout de même montréal parce que la ville est plus condensé et ça donne un peu une ambiance à la nyc, mais moins peupler (hormis vers 22h00 où là les gens vont en boîte)
Que vas-tu faire après ? matter yuri on ice & faire chier mon chat
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire une fiche sur un forum
Un truc à ajouter ? je vais faire un tumblr pour mon chat
Heure actuelle ?23:04:24
Dim 9 Oct 2016 - 9:48
Quelle heure est-il ? 09:42:10
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama gris (je m'habillerai bientôt mais je ne sais pas encore comment, juste que mon père m'a jeté du lit pour aller manger en famille).
Tu écoutes ? rien, le ventilateur de mon lapdesk peut-être ?
Tu penses à : ma façon d'organiser mon temps aujourd'hui.
Envie de : updates + j'aurais pas dû commencer la saison 2 d'ajin parce que maintenant je veux la suite + être en vacances.
Tu parles à : personne, j'ai même pas allumé ni portable ni skype.
Tu as fait quoi avant ? petit-déjeuner avec les croissants que mon père a réussi à prendre avant une dame parce qu'il y est allé en pyjama. Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux
Que vas-tu faire après ? chercher ma bouteille et mon chargeur, ensuite regarder quelque chose, m'habiller, me laver les cheveux (dans le désordre).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? toujours du rp, mais. Je manque de force.
Un truc à ajouter ? yuri on ice c'est quand même bien gay, je veux pas dire mais. =/
Heure actuelle ? 09:48:36
Dim 9 Oct 2016 - 12:49
Quelle heure est-il ? 12h45
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama faudrait que je m'habille moi ma grand mère vient manger à 12h
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : MON DM POUR JEUDI !!!! Les 2 minutes - Page 18 2843410411
Envie de : être en vacances (pas octobre on a rien mais décembre et les grandes vacances avec ma 2eme année de validée), retourner à Londres c'était trop bien même si trop court (2 jours) et même si je suis une merde en anglais.
Tu parles à : une fille sur fb de la fac on parle d'une meuf de ma licence que je supporte pas le genre de meuf qui te prend de haut, en mode je suis meilleure que toi, qui demande du boulot aux profs pour travailler jusqu'à 2h du matin. Et a mon copain vite fait par sms.
Tu as fait quoi avant ? pas grand chose glandé sur le pc.
Que vas-tu faire après ? Alors prendre ma douche je pense, flemme ce soir m'habiller donc et heu je sais pas trop mettre la table, attendre ma grand mère.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? MON DM POUR JEUDI. Demain promis en plus j'ai pas cours l'aprem mais bon faire 2 pages word sur une conférence c'est chaud. Et apparemment le prof saque les élèves.
Un truc à ajouter ? Nop
Heure actuelle ? 12h49
Dim 9 Oct 2016 - 13:24
Quelle heure est-il ? 13h21
Comment es-tu habillé(e) ? Jean + chemise à carreau moche mais confortable + une couverture en pilou sur le dos parce que j'ai froid.
Tu écoutes ? Anastasia
Tu penses à : Je pense plus, j'ai mal au crâne
Envie de : Dormir correctement u_u
Tu parles à : Ysrael
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche
Que vas-tu faire après ? Je vais manger le tiramisu aux fruits rouges que ma moman a fait
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à mes RPs
Un truc à ajouter ? Non, je crois pas, je sais pas Les 2 minutes - Page 18 2843410411
Heure actuelle ? 13h24
Ven 14 Oct 2016 - 18:17
Quelle heure est-il ? 18:15:54
Comment es-tu habillé(e) ? un pull vert en voile, un jean noir.
Tu écoutes ? TF1.
Tu penses à : secret secret.
Envie de : faire dix mille choses en même temps.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? partenariats.
Que vas-tu faire après ? quelque chose.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? prendre en note un chapitre, j'ai fait la moitié seulement.  Tombe
Un truc à ajouter ? je sais, je suis un déchet.
Heure actuelle ?  18:17:26
Sam 15 Oct 2016 - 10:32
Quelle heure est-il ? 10:28
Comment es-tu habillé(e) ? Un vieux jean, un vieux t-shirt à longues manches, un vieux pull, une vieille écharpe.
Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=S8yvnG0yqnY *cette fin de saison T^T*
Tu penses à :Je me suis levée à la bourre ce matin et je vais devoir rattraper tout le temps perdu...
Envie de :NE RIEN FAIRE.
Tu parles à :Moi-même.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis lavée
Que vas-tu faire après ? Préparer un dossier de stage en faisant des tableaux méthodo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Préparer un dossier de stage en faisant des tableaux méthodo... encore et encore...
Un truc à ajouter ? LES TABLEAUX METHODO CA SERT A RIEN. En plus, mes profs les lisent même pas T^T Si ce n'est que pour vérifier mon orthographe... Regardez les leçons que je donne plutôt T^T C'pas ça, le but de votre existence de prof de Haute école ? T^T
Heure actuelle ?10:31. ça ne va pas m'aider à avancer dans mon travail tout ça 8D
Sam 15 Oct 2016 - 10:47
Quelle heure est-il ? 10:42:39
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir et chemise à carreaux marine/orange.
Tu écoutes ? rien du tout.
Tu penses à : pour le moment je me sens en pleine forme mais je sais que ce soir ce ne sera plus le cas. Je pense à mes vacances qui seront studieuses. Les 2 minutes - Page 18 2560538792
Envie de : dormir demain matin, vacances pour pouvoir dormir, certaines updates qui se font vraiment tarder et ça commence à saouler.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? labo + leroy merlin.
Que vas-tu faire après ? continuer de travailler sur mes îles britanniques modernes (j'ai fait la moitié du bouquin hier, je suis fier Les 2 minutes - Page 18 1866147747 ).
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire au moins un de mes cinq rps en attente aujourd'hui. (et en vrai je jure que si quelqu'un me répond dans la journée je le boycotte pendant un mois Les 2 minutes - Page 18 1866147747 c'est quand même pas dur d'attendre le lendemain, non ? au pire tu écris le post le jour même MAIS tu le postes le lendemain. Les 2 minutes - Page 18 1866147747 )
Un truc à ajouter ? j'ai envie de créer de nouveaux persos mais c'est tellement mort. Pleure
Heure actuelle ? 10:47:18
Sam 15 Oct 2016 - 14:37
Quelle heure est-il ? 14h32
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans et t-shirt noir et blanc
Tu écoutes ? Alvin et les shipmunks en flamand Les 2 minutes - Page 18 1866147747
Tu penses à : "le flamand ça fait vraiment pas rêver quand même comme langue"
Envie de : dormir u_u
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? du shopping avec ma grande soeurette et on a mangé ensuite
Que vas-tu faire après ? faire les courses avec ma soeur et ma nièce
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Euh... rien ._.
Un truc à ajouter ? Je vais être tata pour la deuxième fois Les 2 minutes - Page 18 2843410411  Brille  je suis trop contente  Pleure
Heure actuelle ? 14h36
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum