Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les 2 minutes

Ven 21 Avr 2017 - 8:14
Quelle heure est-il ? 02h08
Comment es-tu habillé(e) ? jean pâle, chemise noire et pull de nael en laine pcq ptn il fait froid
Tu écoutes ? the extreme - ffviii
Tu penses à : le fait que je dois aller bosser demain
Envie de : jouer à qqchose mais jsp quoi
Tu parles à : mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? j'ai rp Ilya
Que vas-tu faire après ? probablement regarder des trucs sur youtube
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? regarder sakura quest éventuellement
Un truc à ajouter ? faudrait que je rerereregarde toradora!
Heure actuelle ? 02h14 (j'ai été distraite)
Ven 21 Avr 2017 - 10:11
Quelle heure est-il ? 1008
Comment es-tu habillé(e) ? jean sweater électrodes etc etc
Tu écoutes ? le radiateur de l'hosto et autres bruits non identifiables
Tu penses à : migraine.
Envie de : trouver une prise. si.
Tu parles à : sam + des potes + mon ex
Tu as fait quoi avant ? j'ai fermé les yeux vingt
minutes avec des électrodes plein la face
Que vas-tu faire après ? fermer les yeux vingt minutes avec des électrodes plein la face
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? /
Un truc à ajouter ? jsp si je crève de chaud ou de froid
Heure actuelle ? 1011
Sam 22 Avr 2017 - 8:15
Quelle heure est-il ? 02h13
Comment es-tu habillé(e) ? sweater + flannel + jean noir
Tu écoutes ? stella - kashiwa daisuke
Tu penses à : j'ai des feels en écrivant sam
Envie de : continuer d'écrire sam et arrêter d'être distraite par reddit
Tu parles à : mes potes sur skype, vaguement
Tu as fait quoi avant ? rp sam
Que vas-tu faire après ? continuer de rp sam
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? trouver + de rps
Un truc à ajouter ? j'ai toujours un moment de sentiments infini quand la partie de stella qui est le thème de sam commence et ça me prend tjr par surprise
Heure actuelle ? 02h15

Dim 23 Avr 2017 - 14:33
Quelle heure est-il ? quatorze vingt-neuf
Comment es-tu habillé(e) ? jean et pull
Tu écoutes ? naga m'a perdu sur soundy, send help
Tu penses à : le balai aspirateur ça va peut-être me réconcilier avec l'aspiraterreur + voter ): + mes vacances se terminent et je suis la tristesse absolue
Envie de : vacances d'été, avoir mes résultats et qu'on me dise que c'est foutu
Tu parles à : naga, j'arrête pas de lui envoyer des sons ): (et on a trouvé des trucs choquants omg)
Tu as fait quoi avant ? j'ai lancé un dl
Que vas-tu faire après ? lire les programmes
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? non mais il faudrait qu'on ajoute les smileys omg ):
Un truc à ajouter ? ?????? je trouve des trucs trop zarbs
Heure actuelle ? quatorze trente-quatre
Lun 24 Avr 2017 - 19:27
Quelle heure est-il ? 19:25:28
Comment es-tu habillé(e) ? un pantalon kaki + un pull gris + mon gilet gris préféré.
Tu écoutes ? ce doux mélange de chaudière et de gaz auquel je dois me réhabituer.
Tu penses à : dans quel ordre faire tout ce que je dois faire sur le forum. Sceptique
Envie de : pouvoir gérer mon temps comme je l'entends, et éviter les trucs stressants aussi.
Tu parles à : à personne, mais Sneug m'a passé le site de l'œuf coque, où il y a un minuteur intégré.
Tu as fait quoi avant ? j'ai spammé la demande de rp de Yaru.
Que vas-tu faire après ? répondre aux demandes de partenariat.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien.
Un truc à ajouter ? j'aime trop pour mon propre bien le code rp de joyce. =/
Heure actuelle ? 19:27:42
Lun 24 Avr 2017 - 21:06
Quelle heure est-il ? 21:03:32
Comment es-tu habillé(e) ? jean et pull avec un hérisson tout mignon dessus
Tu écoutes ? rien du tout, si ce n'est ce délicat mélange mentionné par Naga plus tôt et auquel je vais devoir me réhabituer, surtout la nuit
Tu penses à : déjà que je me connecte beaucoup avec Alibabe ces derniers temps, et je crois que c'est vraiment le signe qu'il me plaît. Ensuite je pense à Cookie. Et puis je me sens très sceptique face à certains choix institut, l'intrigue n'est pas censée être compliquée pourtant.
Envie de : vacances ? non c'est bon, j'en ai déjà eu assez. Plutôt de réussir à travailler convenablement sur les 4 prochaines semaines et retrouver ma concentration, mon énergie, ma volonté. Surtout la dernière.
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai terminé mes posts d'intrigue (et j'ai peut-être envoyé un message à sara sur skype pour lui demander pourquoi elle prend l'escalier).
Que vas-tu faire après ? ma douche ! ensuite je verrai si je regarde un épisode avant d'aller lire ou si je lis direct, je compte terminer le bouquin conseillé par Cameron à Noël + lire mes achats du jour.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je vais éviter de cringe hard, ce serait déjà bien
Un truc à ajouter ? ferme ta bouche.
Heure actuelle ? 21:07:28
Lun 24 Avr 2017 - 22:37
Cooouraaage Sneeeug Quoi ?! Dis toi que c'est que 4 semaines !

Quelle heure est-il ? 21:26
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt bleu à manche longue et un jean noir troué
Tu écoutes ? je vous le dirais pas  Malicieux
Tu penses à : mon Rp avec alibabe Alban  Les 2 minutes - Page 26 3307074160
Envie de : Manger.
Tu parles à : Mes colocataires
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à League of Legends  Les 2 minutes - Page 26 2560538792 J'ai arrête de compter le nombre d'heures que je passe dessus ... J'ai comme la sensation de m'être fait piéger.
Que vas-tu faire après ? MANGEEER  Les 2 minutes - Page 26 2843410411  Les 2 minutes - Page 26 2843410411 ... mais d'abord me laver
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Regarder les logements sur Airbnb pour mes futures vacances
Un truc à ajouter ? Mercredi j'ai un entretien avec une boîte, je suis aux anges  Cœur
Heure actuelle ? 21:36
Mar 25 Avr 2017 - 9:28
@Anna oui, c'est court, c'est justement le problème, ça me laisse moins de temps pour réussir à retrouver mon sérieux. =/
sinon bravo pour ton entretien. Cœur

Quelle heure est-il ? neuf vingt-quatre
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama et robe de chambre
Tu écoutes ? la chaudière qui m'a un peu empêché de dormir avant que je ne la coupe rien du tout
Tu penses à : couper internet après le petit-déjeuner, même si c'est un peu gênant si je veux utiliser noisli ou cie
Envie de : lire Les 2 minutes - Page 26 1346171951
Tu parles à : personne, mais je viens de répondre aux messages envoyés sur skype par sara et laurent
Tu as fait quoi avant ? je me suis levé, et là je viens de vérifier mes updates et il y en a déjà trop, il est temps de sortir ma royco car une pause s'impose (:
Que vas-tu faire après ? prendre mon petit-déjeuner, lire un chapitre pour me mettre en forme puis travailler (:
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de bien travailler (ce qui est faisable vu mon état actuel) (:
Un truc à ajouter ? j'ai mis beaucoup de (: et hier je suis tombé sur une image qui interprétait les smileys ; et le premier sens de (: c'était "fake". Je ne suis absolument pas d'accord.
Heure actuelle ? neuf vingt-neuf
Mer 26 Avr 2017 - 9:16
Quelle heure est-il ? 03h13
Comment es-tu habillé(e) ? jean pâle + sweater
Tu écoutes ? sweater weather - the neighbourhood. (c'est concept? que qqun me laisse tenir ses mains dans les trous de mon sweater)
Tu penses à : j'ai vaguement mal au ventre mais j'ai un peu faim quand même & j'ai des sentiments face à Sidney as a character damn
Envie de : ne pas être fatiguée comme ça j'aurais pas à dormir et je pourrais rp +
Tu parles à : personne dans le moment
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à cameron
Que vas-tu faire après ? eeeeeh regarder youtube? aller pisser.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas me lever à 16h demain
Un truc à ajouter ? hhhhhhhhh faut que j'envoie des mps. au moins un.
Heure actuelle ? 03h16
Mer 26 Avr 2017 - 12:52
Quelle heure est-il ? 12:50:13
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir un peu délavé et chemise à carreaux
Tu écoutes ? la chaudière ? oui vous l'avez compris, c'est un peu une obsession chez moi
Tu penses à : avoir la foi et la motivation, c'est ce qu'il y a de plus important ; et au fait que je n'ai pas très envie de passer un oral demain, parce que 7 heures pour préparer et passer ça me prend un peu toute la journée ^^
Envie de : faire une bonne nuit de sommeil et lire mon tome 2 Les 2 minutes - Page 26 1346171951
Tu parles à : j'ai un peu parlé avec naga de la prochaine version
Tu as fait quoi avant ? j'ai exploré mes cours de m1 + m2 pour retrouver toutes mes références bibliographiques et j'ai commencé à les compiler, avec des annotations personnelles (du genre "ce livre ne sert à rien mais il est à connaître quand même" Mwahaha)
Que vas-tu faire après ? voir quoi faire pour le repas, manger, me laver les cheveux tiens
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de passer à la bufr cet aprem pour faire du répérage des étagères moderne/contempo
Un truc à ajouter ? hier j'avais tout le temps faim mais aujourd'hui non
Heure actuelle ? 12:53:27
Jeu 27 Avr 2017 - 10:09
Quelle heure est-il ? 10:05
Comment es-tu habillé(e) ? Un T-shirt rouge.
Tu écoutes ? Les musiques de Namaiki. Joyeuses Larmes de Peter me fait terriblement penser à l'atmosphère des Marais dans Majora's Mask, c'est beau.
Tu penses à : L'expo' sur les kimonos au musée Guimet que je vais voir tout à l'heure avec une amie. Me tâter pour acheter To your eternity, mais vu l'état déplorable dans lequel m'a mis le premier chapitre, je ne sais pas si c'est très raisonnable. Dam.
Envie de : Dessiner quelque chose inspirée du tableau de Mathieu Bablet sur Zelda qui est phénoménalement magnifique.
Tu parles à : Personne, mais j'aimerais bien aller embêter Naga...
Tu as fait quoi avant ? Pris une douche.
Que vas-tu faire après ? Corriger ces chroniques de libraires et continuer les cours.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? La Gazeeeeeette.
Un truc à ajouter ? Je viens ENFIN de comprendre le nouveau système de points et donc de constater que j'ai loupé le précédent palier. Plus con tu meurs. Parfois, je me désespère.
Heure actuelle ? 10:09
Jeu 27 Avr 2017 - 20:59
What a good day (ou oui je peux faire autre chose que me plaindre dans le flood Mort de rire)

Quelle heure est-il ? 14h55
Comment es-tu habillé(e) ? Une « robe » noir beaucoup trop courte et moulante pour être vraiment considérée comme étant une robe sur moi et des leggings kaki.
Tu écoutes ? DEAN - Pour up
Tu penses à :
1- J'AI TERMINÉ MES COURS JE PEUX RP EN LIBERTÉ, TRAVAILLER SUR MON DC, REDEVENIR LA LECTRICE BOULIMIQUE QUE J'ÉTAIS À L'ÂGE DE DIX ANS PENDANT PEUT-ÊTRE DEUX SEMAINES (parce qu'il va falloir après que je me trouve un boulot, mais on s'en reparlera)
2 - C'est de la revue littéraire dans une heure je suis hype Youpi
3 - Faut que j'arrête avec mes personnages qui souffrent trop.
Envie de : Rien de particulier. Assez contente de ma situation actuelle, merci. <3
Tu parles à : No one~
Tu as fait quoi avant ? J'ai posté ma réponse à Issei.
Que vas-tu faire après ? Dans l'immédiat, peut-être CB, peut-être lire le manga que je me suis amené... Dans une heure, lancement de revue et vino (j'espère qu'il y aura du blanc...)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à Issei
Un truc à ajouter ? Je suis vraiment heureuse, y'a du soleil en plus ! ET IL FAIT RELATIVEMENT CHAUD, WOOT WOOT
Heure actuelle ? 14h59
Ven 28 Avr 2017 - 5:14
Quelle heure est-il ? 23h09
Comment es-tu habillé(e) ? hoodie gris foncé + jean noir
Tu écoutes ? The Last Time - Through Juniper Vale <3
Tu penses à : cette chanson est fucking nice & j'aime rp Lorelei
Envie de : pisser
Tu parles à : je suis en call avec mon pote mais on s'parle pas vrm
Tu as fait quoi avant ? rp Lorelei
Que vas-tu faire après ? jsp regarder des vidéos ou maybe rp Issei même si mon cerveau est ded
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas me coucher à 6h
Un truc à ajouter ? j'ai juste posté ici pcq je voulais poster avec cet avatar pcq il est fuckin Nice Nice & faudrait que j'écoute la chanson d'où viennent les lyrics écrit dessus Les 2 minutes - Page 26 1866147747
Heure actuelle ? 23h14
Ven 28 Avr 2017 - 16:37
Quelle heure est-il ? 16h35
Comment es-tu habillé(e) ? robe de chambre blanche, t-shirt, jogging, chaussettes
Tu écoutes ? les oiseaux dehors
Tu penses à : pas grand chose
Envie de : Vacances
Tu parles à : nobody, j'ai pas d'amis 8D
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à l'évent
Que vas-tu faire après ? regarder des chiffres et des lettres en buvant un thé et en lisant un bouquin.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser pas trop en retard pour mes rattrapages
Un truc à ajouter ? ///
Heure actuelle ? 16h37
Dim 30 Avr 2017 - 22:19
Quelle heure est-il ? 22:17:51
Comment es-tu habillé(e) ? pull + t-shirt, comme un boulet.
Tu écoutes ? la télé, le pianotement de clavier de Sneug, et tant d'autres choses.
Tu penses à : j'ai la procrastination intranquille.
Envie de : faire quelque chose du reste de ma soirée, être en vacances, ou à défaut le week-end prochain.
Tu parles à : personne, mais je vais bien trouver.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé.
Que vas-tu faire après ? je m'en vais ailleurs.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me mettre à jour inrp, ce qui est fait, me décider pour un futur perso ce qui n'est toujours pas fait.
Un truc à ajouter ? allez un peu de courage moi.
Heure actuelle ? 22:19:56
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum