Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les 2 minutes

Lun 1 Mai 2017 - 14:50
Quelle heure est-il ? quatorze quarante-sept
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir délavé et pull bleu un peu délavé lui aussi (sauf que lui il est assez récent)
Tu écoutes ? rien du tout, le silence, et j'essaye de ne pas pianoter trop fort car mon papa fait la sieste à deux mètres de moi
Tu penses à : un premier mai où on ne peut pas aller en forêt, c'est la tristesse
Envie de : d'acheter ce tome 2 (et de fangirliser auprès de laurent), d'avoir déjà mes résultats pour que mes souffrances actuelles aient un sens - certainement pas d'avoir de la géo demain
Tu parles à : personne, j'ai juste répondu à un message il y a quelques minutes
Tu as fait quoi avant ? j'ai passé l'aspirateur-balai en découvrant à quoi servait un des boutons, j'ai fait mon lit
Que vas-tu faire après ? transférer une fic sur mon tel pour ce soir, lire, rp, mais pas travailler, j'ai pas envie
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un défi que je dois finir avant fin mai... on verra
Un truc à ajouter ? j'ai sommeil, je veux dormir bien ce soir
Heure actuelle ? quatorze cinquante-et-un
Dim 7 Mai 2017 - 4:56
Quelle heure est-il ? 22h53
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir + t-shirt TLoU + flannel + veste kinda thing mon layering est assez bordelique
Tu écoutes ? Terraria HC #3 ep 8
Tu penses à : ils vont mourire jeez.
Envie de : rp quand même
Tu parles à : mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? j'ai ouvert et versé ma bière dans un verre
Que vas-tu faire après ? continuer de boire de la bière, maybe rp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? pas grand chose
Un truc à ajouter ? j'ai pas de regrets de mon choix de bière
Heure actuelle ? 22h56

Dim 7 Mai 2017 - 11:30
Quelle heure est-il ? 11:28:12
Comment es-tu habillé(e) ? un pantalon noir et un t-shirt blanc à rayures noires.
Tu écoutes ? il y a une chanson française pourrie à la radio & mon père parle politique.
Tu penses à : j'ai envie de me regarder un truc mais quoi.
Envie de : faire un codage beau & cohérent.
Tu parles à : /
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un mp en mode jesuisunbouletetjassume.
Que vas-tu faire après ? je verrai.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'ai une fiche à faire, du codage à faire, des rps à faire, et bien sûr DES RÉVISIONS.
Un truc à ajouter ? j'irai en moderne au talent je crois.
Heure actuelle ? 11:30:15
Dim 7 Mai 2017 - 11:50
Quelle heure est-il ? 05h45
Comment es-tu habillé(e) ? pull de nael + jean noir (j'ai abandonné mon layering)
Tu écoutes ? Death Parade - Death Parade OST
Tu penses à : le fait que il est presque fuckin six heures du matin et que je suis pas allée me coucher et je dread absolument aller travailler lundi et faut encore que j'appelle pour mes FECKIN assurances mais ils sont ouverts à des heures que ne s'accordent pas avec mon damn horaire je travaille de soir
Envie de : ne pas faire d'anxiété
Tu parles à : Nikolai & je suis sur call skype avec mon pote mais j'pense qu'il est soit parti avec le pc allumé ou il s'est endormi devant ou il est juste muted who knows Les 2 minutes - Page 27 2276565129
Tu as fait quoi avant ? j'ai stalké des sujets du flood et lu les réponses aux questionnaires des gens tel une personne qui devrait aller se coucher et a fermé la plupart de ses onglets à cet effet mais qui n'est quand même pas aller se coucher
Que vas-tu faire après ? allER ME COUCHER
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hhhhhhhhhhhhhhhh
Un truc à ajouter ? hhhhhhhhhhhhhhhh (jpp de James Bay)
Heure actuelle ? 05h49

Lun 8 Mai 2017 - 18:36
Quelle heure est-il ? 18:31:06
Comment es-tu habillé(e) ? jean clair + chemise à carreaux ; un mélange non assorti dont j'ai évidemment l'habitude
Tu écoutes ? rien du tout pour le moment, si ce n'est le doux son de ventilateur, clavier et souris
Tu penses à : encore deux semaines Ö et qu'il serait bien d'aller sur le mail commun mais genre j'ai pas envie ???
Envie de : prolonger la journée un peu plus parce que j'ai pas le temps de tout faire + de faire une pause rp + de jouer mon cookie d'amour + de regarder des animes toute la soirée
Tu parles à : personne, même si je devrais aller voir des gens mais j'ai tellement rien à dire, ma vie est un silence
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini mon bouquin et lu un chapitre de fic puis j'ai continué à dl hakkenden parce que j'ai envie de le revoir quand j'aurai du temps
Que vas-tu faire après ? écrire un commentaire, commencer à me maj sur lezhin, et après jsp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire deux rps aujourd'hui, je les ai faits, tant pis pour le reste de ma liste Mwahaha
Un truc à ajouter ? y'a jamais les gens que je veux sur les cb quand je veux ça commence à me faire un peu chier ??? pardonnez la vulgarité
Heure actuelle ? 18:36:14
Mar 9 Mai 2017 - 14:58
Quelle heure est-il ? 14:49
Comment es-tu habillé(e) ? Camaïeu bleu. De la tête aux pieds.
Tu écoutes ? L'album Lift your skinny fists like antennas to Heaven de Godspeed You! Black Emperor (que j'aime beaucoup beaucoup)
Tu penses à : Si nos plus proches amis nous cachent leurs inimitiés sous prétexte d'impartialité, où va le monde ?
Envie de : Partir loin et ne plus revenir. Annoncer à ma mère que ne pas être influencé par quiconque la concerne en premier lieu, bien que ce soit ce qu'elle préconise.
Tu parles à : Seiko, par sms. Sinon personne, sauf si les mails comptent, auquel cas beaucoup trop de gens.
Tu as fait quoi avant ? Appeler le médecin qui n'a pas de disponibilités avant septembre... Regarder les chatons qui dorment. Lire Libé.
Que vas-tu faire après ? Terminer la liste des demandes de SP + faire celle des articles liés à Damasio et tout le vrac qui va avec.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Terminer la fiche de présentation de la Maison.
Un truc à ajouter ? Le jardin qui s'étale à l'horizon est baigné d'ombre et de soleil ; la brise frôle les lilas en fleurs et les rameaux des bouleaux ; au sommet du cyprès se nettoie un geai. Ce paysage est parfait. Ne manque que d'en faire un haïku.
Heure actuelle ? 14:58
Mar 9 Mai 2017 - 18:26
Quelle heure est-il ? 18:22
Comment es-tu habillé(e) ? pull noir, jean noir, veste noire et chaussettes dépareillées. noires et grises.
Tu écoutes ? I Found - Amber Run
Tu penses à : pas grand chose, l'avantage des antidouleurs
Envie de : dormir. accessoirement, partir m'enfermer dans une grotte ayant un réseau internet et ne plus en ressortir. jamais.
Tu parles à : cameron par sms, mon père en gueulant au travers des portes de l'appartement
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à junji et j'ai mangé du saucisson et de la glace. tvb.
Que vas-tu faire après ? essayer de ne pas m'endormir en tentant de répondre à anja Bave
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser. mais j'ai jamais été douée pour les promesses.
Un truc à ajouter ? ça fait quatre jours qu'il fait un temps pourri quand j'étais terriblement heureuse et quand j'ai enfin envie que le ciel compatisse avec mes sautes d'humeurs et mon envie de me terrer quelque part, il fait grand bleu et bon. je crois que le ciel se fout de ma gueule.
Heure actuelle ? 18:27
Mar 9 Mai 2017 - 20:39
Quelle heure est-il ? 20:34:40
Comment es-tu habillé(e) ? jean, débardeur noir et gilet gris
Tu écoutes ? en fait je me demande pourquoi j'ai l'opening de kimi ni todoke en tête genre, pourquoi j'y ai pensé subitement ?
Tu penses à : je ne sais pas si j'ai envie de mes vacances ou pas, je change d'avis comme de chemise et c'est un problème, parce que des chemises j'en ai quand même un petit nombre
Envie de : shoujo
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai lu le dernier chapitre de that summer et j'ai trop mal, comme toujours
Que vas-tu faire après ? je vais regarder un shoujo (si j'arrive à charger un épisode quoi, parce que là ça plante) puis je répondrai au mp de marguerite parce qu'il a fait ma soirée littéralement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? oh j'ai pas tenu ma promesse alors à quoi bon la rappeler
Un truc à ajouter ? la lenteur de mon internet depuis ce matin me fait rager, genre j'ai pas que ça à faire de ma vie Rolling Eyes
Heure actuelle ? 20:39:41
Mer 10 Mai 2017 - 20:58
Quelle heure est-il ? 20h56
Comment es-tu habillé(e) ? Pull bleu ciel rayures noires, jean, robe de chambre rouge
Tu écoutes ? les oiseaux dehors
Tu penses à : résultats de mes partiels ? Vu que mes partiels sont fini maintenant. A mes rattrapages, à l'année prochaine, à mon quatrième compte que je ramènerai après mes rattrapages.
Envie de : vacances des vraies
Tu parles à : 3 messages de Earl par sms et une amie par sms
Tu as fait quoi avant ? mangé une salade de pomme de terre mais pas finie
Que vas-tu faire après ? lire le Cas jack spark, jouer à la DS animal crossing
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? révisions pour les rattrapages pas trop tard
Un truc à ajouter ? nop
Heure actuelle ? 20h58
Jeu 11 Mai 2017 - 18:22
Quelle heure est-il ? dix-huit seize
Comment es-tu habillé(e) ? jean & sweat gris à capuche mais manches 3/4
Tu écoutes ? so silent
Tu penses à : que demain je devrais finir ma journée à 15 ou 16h, ce qui est une excellente nouvelle (sauf si je suis censée écouter les oraux des autres mais euh j'ai pas envie ?? dsl mais l'appel du week-end)
Envie de : être dans une semaine et avoir mes résultats (même si c'est négatif c'est pas grave rn je n'ai aucune préférence entre être en vacances tout de suite ou passer les oraux que je visais)
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? mon boulot d'admin Mwahaha et mp à Katherine
Que vas-tu faire après ? attendre que la douche se libère Cool répondre à un mp et en attendant on verra
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'ai tout fait ! Mwahaha
Un truc à ajouter ? donnez-moi mes résultats svp
Heure actuelle ? dix-huit vingt-deux
Sam 13 Mai 2017 - 7:52
Quelle heure est-il ? 01h51
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir + chemise + j'avais froid donc j'ai mis un flannel fluffy par dessus
Tu écoutes ? The Last Time - Through Juniper Vale
Tu penses à : pas grand chose??
Envie de : bonne question. rien. dormir.
Tu parles à : Niko on & off sinon personne
Tu as fait quoi avant ? rp Lorelei
Que vas-tu faire après ? excellente question, probablement larver devant youtube
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rappelez qqun mais faut probs que j'attende à lundi?
Un truc à ajouter ? hhhhh j'ai la bouche toute pâteuse c'est un peu le cancer
Heure actuelle ? 01h52

Dim 14 Mai 2017 - 20:52
Quelle heure est-il ? vingt quarante six
Comment es-tu habillé(e) ? jean, t-shirt doré et sweat par dessus
Tu écoutes ? la télé en fond, ma mère est en train de téléphoner juste à côté de moi, et elle a le droit de le faire, et j'adore ma maman, mais là ça me rend folle parce que c'est juste une demi-conversation, y'a pas de logique et moi j'entends ça, et ça me donne envie de pleurer, et du coup je me mets vengeance en boucle en attendant et ça aide un peu. :/
Tu penses à : sara n'est là que quand je ne suis pas là et très franchement j'ai envie de m'en plaindre là ^^ sinon je pense à mes envies
Envie de : du silence, regarder du shoujo, et tant d'autres petites choses qui me font mal rien que d'y penser (l'envie est douloureuse)
Tu parles à : naga, cam, et je parlais à une amie tout à l'heure mais elle s'est tue au moment où j'ai dit un truc anodin mais qui m'a fait blush / ah bah sara vient de revenir (:
Tu as fait quoi avant ? mon rp pour kat, malheureusement la fin est nulle à cause de certaines circonstances ^^
Que vas-tu faire après ? regarder vrains
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien
Un truc à ajouter ? le dimanche soir ou l'un des moments les plus déprimants de ma vie
Heure actuelle ? vingt cinquante-deux
Jeu 18 Mai 2017 - 8:35
Quelle heure est-il ? 02h33
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir + t-shirt de RWBY + veste en jean
Tu écoutes ? Good-bye - Kashiwa Daisuke
Tu penses à : pq les gens me disent 'faut que j'te parle demain' je fais de l'anxiété don't do this
Envie de : rp
Tu parles à : mes potes sur skype
Tu as fait quoi avant ? causé avec mes potes en me disant qu'il fallait que je rp
Que vas-tu faire après ? rp, idéalement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp
Un truc à ajouter ? j'ai la flemme de ma vie
Heure actuelle ? 02h35
Mar 23 Mai 2017 - 21:21
Quelle heure est-il ? 21:07:59
Comment es-tu habillé(e) ? short, collants, chaussettes qui ont choqué ma maman, débardeur, t-shirt, gilet
Tu écoutes ? COMME D'HAB j'ai presque honte de moi en fait.
Tu penses à : mon père qui m'envoie un coucou de l'espace + le mec qui m'appelle moi, pas naga, pour me demander si on peut faire un truc en commun et qui ensuite donne le prénom de naga dans le mail genre, c'est quoi sa logique ???? je comprends pas + le platonique & la place que ça occupe dans ma vie
Envie de : regarder battery avec naga demain sur la grande télé Les 2 minutes - Page 27 2685476431 et continuer mon drama ce soir
Tu parles à : la cb principalement + des messages envoyés à sara, naga, gabriel et une 4e personne (c'est rare que je sois aussi sociable)
Tu as fait quoi avant ? des choses sur mon pc en buvant de la tisane
Que vas-tu faire après ? excellente question, je l'ignore mais je vais continuer de boire ma tisane
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? répondre au mp de marguerite (mais j'ai la flemme car j'en ai perdu la moitié Les 2 minutes - Page 27 1866147747)
Un truc à ajouter ? en vrai j'ai complètement oublié que j'avais commencé et j'étais partie sur autre chose ^^ bravo moi.
Heure actuelle ? 21:21:55
Mar 23 Mai 2017 - 21:54
Quelle heure est-il ? 21:52:57
Comment es-tu habillé(e) ? jean, t-shirt, gilet.
Tu écoutes ? à la télé ça parle code la route.
Tu penses à : à un changement qui devait se faire mais non.
Envie de : vacances, partir en voyage, faire du tourisme, en plus c'est au programme de géo l'an prochain que demander de plus ?.
Tu parles à : /
Tu as fait quoi avant ? j'ai joué à ma bimbo.
Que vas-tu faire après ? absence.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh.
Un truc à ajouter ? le je-m'en-foutisme, ma nouvelle façon de vivre.
Heure actuelle ? 21:54:50
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum