login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Les 2 minutes.

Clan Iwasaki
    Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
    Messages rp : 64

Nom de code : Scalpel
    Avatar : Izaya Orihara / Durarara

Re: Les 2 minutes
    le Mar 20 Juin 2017 - 18:57
    Quelle heure est-il ? 12h55
    Comment es-tu habillé(e) ? Leggins gris, tunique euh... turquoise (?) avec des motifs. C'est cute.
    Tu écoutes ? Le silence... quand ce n'est pas les bruits de réparation devant chez moi.
    Tu penses à : Première semaine complètement seule à la maison. Vais-je survivre ? C'est un test. Mort de rire
    Envie de : RP ÇA SERAIT BIEN
    Tu parles à : No one
    Tu as fait quoi avant ? J'ai mis l'eau à bouillir
    Que vas-tu faire après ? Mettre les pâtes dans l'eau.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP RP RP ou du moins écrire un peu, là, n'importe quoi. Agonise
    Un truc à ajouter ? Priez pour moi.
    Heure actuelle ? 12h57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
    -George Carlin

Cadeaux :
    Spoiler:
    Event de la St-Valentin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Arrivées & Éducation
    il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
    Messages rp : 61
    /

le Sam 24 Juin 2017 - 21:19
    Quelle heure est-il ? vingt-et-une heure neuf
    Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt large avec un loup dessus (j'adore ce t-shirt parce qu'on se sent bien dedans mais en vrai on s'en fout)
    Tu écoutes ? il y a de la musique au loin parce que c'est la saint-jean et qu'il y a la fête près du cimetière (donc feu d'artifice bientôt, j'ai très hâte)
    Tu penses à : les suppressions de compte qui sont à faire + les intrigues auxquelles je n'ai toujours pas répondu + la fatigue
    Envie de : nouveau forum + faire un peu un reboot de moi-même comme on reboot un perso rp + passer moins de temps sur mon pc + pouvoir voir mes potes la semaine prochaine
    Tu parles à : la cb + laurent sur skype
    Tu as fait quoi avant ? j'ai dîné
    Que vas-tu faire après ? attendre que naga vienne pour lui parler de 2-3 trucs, mater vrains, répondre au mp de jun (♥️)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'avancer dans mes visionnages
    Un truc à ajouter ? donnez-moi la force de me déplacer dans le fauteuil
    Heure actuelle ? 21:19:17

Membre
    "Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
    Messages rp : 43

Nom de code : anjaknowit
    Jukebox : make me a fairy whatever it takes
    Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

le Mar 27 Juin 2017 - 8:38
    Quelle heure est-il ? 02h36
    Comment es-tu habillé(e) ? jean noir, t-shirt gris de Christina Perri
    Tu écoutes ? lifetimes - oh wonder
    Tu penses à : le seul rp ever fait avec anja qui est pas en pls c'est elle qui joue au scrabble jpp de cette enfant
    Envie de : mes vacances & jouer à qq chose
    Tu parles à : nikolai on & off
    Tu as fait quoi avant ? j'ai rp anja puis j'ai stalké la cb
    Que vas-tu faire après ? maybe jouer à fallout new vegas, ou demander à mon pote s'il veut jouer à overwatch
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp
    Un truc à ajouter ? je m'en vais dans 17 jours la hype est tellement réelle
    Heure actuelle ? 02h38

Jeune altermondialiste
    Tu grognes - tout le temps -
    Tu frappes souvent -
    Tu mords aussi.
    Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
    Mais ça ne veut rien dire.
    C'est ce qu'on appelle - grandir.
    Messages rp : 130

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Lun 3 Juil 2017 - 20:47
    Quelle heure est-il ? 20:41
    Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt rouge.
    Tu écoutes ? La locataire d'à côté qui parle trop fort au téléphone. Le vrombissement d'un avion au loin.
    Tu penses à : La personne que j'ai fait pleurer tout à l'heure. Une adulte. Qui m'a traité d'autiste en hurlant au téléphone. Et ça m'a tellement crispé que j'ai ri jusqu'aux larmes deux longues minutes dès que le combiné fut raccroché. Tout va bien. Mon travail m'amuse, parfois.
    Tu parles à : Personne, mais j'attends 21h pour me connecter sur Skype.
    Tu as fait quoi avant ? Mangé un peu de fromage blanc en guise de dîner.
    Que vas-tu faire après ? Réserver les billets d'avion avec une amie pour la Norvège.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rédiger les panneaux d'Aire Libre pour l'expo' d'octobre. #motivé
    Un truc à ajouter ? Plus que deux jours avant de se décider. Dommage qu'on ne puisse choisir son avenir à plouf-plouf.
    Heure actuelle ? 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
    Arrivées & Éducation
    il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.
    /

le Dim 9 Juil 2017 - 19:45
    Quelle heure est-il ? 19:37:25
    Comment es-tu habillé(e) ? bermuda + t-shirt (d'ailleurs tout à l'heure ma tante en passant m'a touché les jambes en disant "les belles jambes bien lisses" j'étais là "..." pcq je ne voulais pas faire du drama mais mes jambes sont pas faites pour être admirées, elles sont là pour que je marche, merci )
    Tu écoutes ? rien du tout mais je crois avoir entendu un bruitage de jeu vidéo en fond
    Tu penses à : demain ma maman est à la maison toute la journée & jeudi je vois mes meilleurs amis & je veux aller chez ma mamie un jour & je dois aller à la fac un autre jour & si je pouvais aller en courses le vendredi même si on est le 14 ce serait génial. (j'avais totalement oublié que l'été c'était aussi la saison où je suis littéralement le + occupé par ma vie irl si on excepte les concours)
    Envie de : faire une bonne nuit de sommeil, un aprem de lecture au soleil (sans que ça ne tape trop) et terminer mon coloriage
    Tu parles à : naga qui me demande si je rédige un rp
    Tu as fait quoi avant ? je suis rentrée de chez ma mamie et attaché mes cheveux
    Que vas-tu faire après ? manger ;)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? remplir mon objectif quotidien en terme d'écriture, pour l'instant j'ai dû en faire 5% (pendant ce temps mes rps n'avancent pas Arrow ) et regarder bnha/vrains ce soir, au choix
    Un truc à ajouter ? y'a des gens qui se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs fausses excuses et, comme ça commence à me saouler un peu, je pense que l'ignorance et l'indifférence et bon, peut-être un peu de mépris sera ma réponse.
    Heure actuelle ? 19:45:41

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 116

le Jeu 13 Juil 2017 - 20:25
    Quelle heure est-il ? 20:23:39
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt noir & pantalon kaki type slanoush (les vrais savent ).
    Tu écoutes ? nada.
    Tu penses à : je fais trop de trucs en même temps je risque d'oublier un onglet.
    Envie de : trouver du courage et de la motivation.
    Tu parles à : personne.
    Tu as fait quoi avant ? mon chat chinois, c'est le plus beau. (les vrais savent, 2e édition)
    Que vas-tu faire après ? je sais pas.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir de coder une fiche mais en fait non, c'est trop moche.
    Un truc à ajouter ? Je crois qu'on va avoir du jquery à changer.
    Heure actuelle ? 20:25:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
    { Invité.
    Invité
    le Mar 25 Juil 2017 - 17:43
    Quelle heure est-il ? 17:41
    Comment es-tu habillé(e) ? Un short et un débardeur, chill off day
    Tu écoutes ? Une conf TEDx sur la confiance
    Tu penses à : Mon année prochaine à la fac
    Envie de : m a n g e r
    Tu parles à : personne
    Tu as fait quoi avant ? j'ai fais une lessive
    Que vas-tu faire après ? j'espère que je vais aller au ciné ??
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh, bonne question
    Un truc à ajouter ? regardez du bon cinéma Cœur
    Heure actuelle ? 17:43
    Arrivées & Éducation
    /

le Mar 25 Juil 2017 - 18:24
    Quelle heure est-il ? 18:18:43
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt batman avec une faute de grammaire (mais osef) + jean.
    Tu écoutes ? que dalle.
    Tu penses à : j'hésite entre pleurer de joie parce que je n'ai plus qu'un rp en retard ou pleurer de désespoir face aux inepties nocives de certaines personnes.
    Envie de : dormir, et être à jour en rp et en animes
    Tu parles à : saraeth par sms, naga en irl.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai fait acheter une tasse à 90 centimes à ma mère (merci les soldes) + goûter.
    Que vas-tu faire après ? m'occuper des affichages partenariat puis aller voir quelqu'un pour un rp.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bah de me coucher tôt (faisable) et d'arrêter de juger les gens (mais ça je crois pas que ce soit possible)
    Un truc à ajouter ? moi je bloque sur mon javascript & ça me prend la tête, j'ai envie de râler. Ö
    Heure actuelle ? 18:24:35

BIR
    Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
    Messages rp : 17
    .
    Nom de code : Marraine Reine
    Jukebox : Malaxe - BASHUNG

le Mer 26 Juil 2017 - 19:31
    Quelle heure est-il ? 19:29:18
    Comment es-tu habillé(e) ? Slim noir et pull noir tout doux.
    Tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=gwyrPARCd8g
    Tu penses à : Au forum, au prédef' que je prépare à une fiche que je fais et au doliprane que je dois prendre.
    Envie de : D'écrire. Beaucoup. De rattraper mon retard, sortir mon prochain perso et composer de la musique.
    Tu parles à : Naga et Shrug un peu.
    Tu as fait quoi avant ? Pas grand chose.
    Que vas-tu faire après ? Pas grand chose.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Pas grand chose.
    Un truc à ajouter ? La vie est super cool, non ?
    Heure actuelle ? 19:31:20

Love comes from the clay
    { Invité.
    Invité
    le Jeu 27 Juil 2017 - 1:16
    Quelle heure est-il ? 01:14
    Comment es-tu habillé(e) ? clairement en caleçon
    Tu écoutes ? Bizarre States de Nerdist News (podcast)
    Tu penses à : mon compte en banque en pls
    Envie de : boire de l'eau
    Tu parles à : personne
    Tu as fait quoi avant ? j'suis sortis dans un bar avec des amis
    Que vas-tu faire après ? dormir probablement
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bonne question
    Un truc à ajouter ? manger des pates après une virée en bar, c'est le bien
    Heure actuelle ? 01:15
    Membre
    Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
    C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
    C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.
    Messages rp : 58

le Jeu 27 Juil 2017 - 5:35
    Quelle heure est-il ? 23h32
    Comment es-tu habillé(e) ? Shorts pyjama (avec les hiboux trop choux) et vieux pull bleu marin
    Tu écoutes ? Le vent
    Tu penses à : Pourquoi Sungmin est-il Sungmin ? Pourquoi est-il si con et si cruel ? (a.k.a. la réponse de Franny m'a donné des feels)
    Envie de : Dormir. RP. Dormir. Dilemme
    Tu parles à :
    Tu as fait quoi avant ? J'étais à un souper donné par l'amie à ma mère. Je suis rentrée à pied pour découvrir l'apocalypse avec mon père et mon frère (thanks doggo).
    Que vas-tu faire après ? ... Dormir je suppose. Ou lire, tiens, c'est un compromis.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Erm, je voulais RP, j'ai RP. Ma journée est somme toute un succès ?
    Un truc à ajouter ? J'espère VRAIMENT mieux dormir cette nuit.
    Heure actuelle ? 23h35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fanart par faheej)
    Jeune altermondialiste
    Tu grognes - tout le temps -
    Tu frappes souvent -
    Tu mords aussi.
    Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
    Mais ça ne veut rien dire.
    C'est ce qu'on appelle - grandir.
    Messages rp : 130

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Dim 30 Juil 2017 - 9:20
    Quelle heure est-il ? 9:01
    Comment es-tu habillé(e) ? Jeans & chemise à carreaux. (pour une fois que je suis habillé décemment en répondant à ce questionnaire)
    Tu écoutes ? Les bourrasques au dehors & Chasing Ghoshts d'Against the Current.
    Tu penses à : Le film d'hier soir, Hirune Hime, qui était mignon. Et sept heures de décalage avec le Japon, c'est dur pour avoir des conversations.
    Envie de : Une grasse matinée de câlins.
    Tu parles à : Nous-mêmes.
    Tu as fait quoi avant ? Le marché. #poireaux
    Que vas-tu faire après ? Avancer sur certains-savent-quoi, rp peut-être, me laver probablement, écrire sans aucun doute.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser. Mais c'est une promesse en l'air, alors...
    Un truc à ajouter ? Plus les vacances se rapprochent et moins j'ai envie d'y être. Qu'est-ce qu'il y a, cerveau, ça va pas bien dans ta tête ?
    Heure actuelle ? 9:20 (parce que le PC a fait un reboot sauvage entre temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
    Citoyenne
    a venir
    Messages rp : 44

Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

le Mar 1 Aoû 2017 - 0:33
    Quelle heure est-il ? 00h31
    Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
    Tu écoutes ? Le crépi - oldelaf
    Tu penses à : Le 12 **
    Envie de : D'être le 12, vendre mes mangas
    Tu parles à : nobody
    Tu as fait quoi avant ? mis une musique
    Que vas-tu faire après ? dodo
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rp un peu
    Un truc à ajouter ? ///
    Heure actuelle ? 00h32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Membre
    "Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
    Messages rp : 43

Nom de code : anjaknowit
    Jukebox : make me a fairy whatever it takes
    Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

le Mar 1 Aoû 2017 - 6:42
    Quelle heure est-il ? 00h27
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt blanc avec darth vader dessus, pantalon beige
    Tu écoutes ? pardisus paradoxum - myth & roid live
    Tu penses à : le fait que je dois rp ; je suis tellement une pute pour la voix de la chanteuse de myth & roid et, realistically, ils auraient clairement dû écrire un opening pour Corpse Party, mais en même temps, Asami Imai a tous les droits sur cette série.
    Envie de : rien du tout
    Tu parles à : ma soeur qui campe sur mon lit
    Tu as fait quoi avant ? j'ai finis d'écrire le plot outline d'un truc.
    Que vas-tu faire après ? rp.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir le plot outline, rp.
    Un truc à ajouter ? hhhhhhhhhhhhh
    Heure actuelle ? 00h42

Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mar 1 Aoû 2017 - 17:30
    Quelle heure est-il ? 17:28:30
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt avec une tache orange et jean
    Tu écoutes ? le jeu de mon père en bruit de fond
    Tu penses à : je vais pleurer, je vais pleurer, je passe mon temps à avoir envie de pleurer quand je vois les gens (des fois c'est positif et des fois non)
    Envie de : goûter - j'attends que naga rentre pour ça
    Tu parles à : laurent même si en fait on juge plus qu'autre chose
    Tu as fait quoi avant ? je suis rentré chez moi et j'ai ouvert des comics
    Que vas-tu faire après ? bah continuer à lire
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire quelque chose de constructif après mon goûter
    Un truc à ajouter ? je suis mouru je vous jure Mort de rire
    Heure actuelle ? 17:31:01

{ Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit