« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Les 2 minutes

Invité
Invité
le Mar 26 Avr 2016 - 22:47
Quelle heure est-il ? 22:42.
Comment es-tu habillé(e) ? j'suis en pyj avec des pandas partout mdr.
Tu écoutes ? rien & c'est inhabituel.
Tu penses à : au concert de demain matin qui va être à chier & qui va me donner la migraine but well.
Envie de : DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu parles à : seung<3
Tu as fait quoi avant ? j'ai codé une nouvelle fiche rp. (au lieu de rp lel)
Que vas-tu faire après ? DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RP, mon dm d'svt demain, après être allée chez le médecin, et euh, reprendre la musculation ce serait bien aussi. (le bodybuilding & le string rouge m'attend les amis) (je blague évidemment)
Un truc à ajouter ? flemme
Heure actuelle ? 22:47
Invité
Invité
le Mer 27 Avr 2016 - 5:00
Quelle heure est-il ? 22h57.
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt bleu marin L (parce que je flotte dedans wihihihihi), sarouel ocre.
Tu écoutes ? Arctic Monkeys - Arabella.
Tu penses à : Ma honte de ne pas parvenir à faire mon rp. Pardon Rosie. Je voulais te le poster pour ton réveil.
Envie de : Clamser dans les bras de Morphée avant de revivre comme Jésus.
Tu parles à : Un pot de fleur.
Tu as fait quoi avant ? J'ai entamé le début d'un rp. Et j'me suis tuée avec de la réglisse.
Que vas-tu faire après ? Manger des ramens en écoutant JDG, Benzai, Fanta, Danny Caligula, bref glander et masser mon coco.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Poster le rp de Rosie et Thomas. Allez, on va discuter des nombreuses manières de mourir. Malicieux
Un truc à ajouter ? Je suis maigre, je mange comme un porc, je reste maigre, je veux GROSSIR.
Heure actuelle ? 23h03
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mer 27 Avr 2016 - 10:56
Quelle heure est-il ? 10:52:42
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama (short rose + débardeur blanc) & robe de chambre grise
Tu écoutes ? le micro-ondes
Tu penses à : mon amour pour les québecois qui postent leurs rps quand je dors et que je vois au réveil. Brille
Envie de : répondre à tous mes rps, de ne pas être malade mais là ça semble compromis.
Tu parles à : monsieur silence, mais bizarrement il ne me répond pas.
Tu as fait quoi avant ? téléchargé le document envoyé par Thomas pour pouvoir le lire tranquillement.
Que vas-tu faire après ? petit-déjeuner, lire le document, répondre à son mp, m'habiller, travailler.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de répondre au nouveau questionnaire de Max. Malicieux
Un truc à ajouter ? je veux pas être malade. ;;
Heure actuelle ? 10:56:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gangster

Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
Nom de code : MÖRDER
Avatar : Nicholas Brown de Gangsta

Messages rp : 25
le Mer 27 Avr 2016 - 14:29
Quelle heure est-il ? 14h27
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt, jean
Tu écoutes ? Aventures
Tu penses à : partiels, mon copain, vacances
Envie de :vacances.
Tu parles à : personne je pense (va regarder sur telephone) en effet personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mis aventures.
Que vas-tu faire après ? finir mon épisode, réviser.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je sais pas.
Un truc à ajouter ? je veux des vacannnnces
Heure actuelle ? 14h29

Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage Écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque Écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac
Le Crou revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires
Invité
Invité
le Jeu 28 Avr 2016 - 10:00
Quelle heure est-il ? 9h58
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama noir et rouge
Tu écoutes ? vaguement ma télévision
Tu penses à : quel point je suis un échec ambulant
Envie de : Pleurer. Hurler et tout casser
Tu parles à : Personnes
Tu as fait quoi avant ? Je parlé à ma mère
Que vas-tu faire après ? Rep au mp de Thomas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Repasser ce fucking permis
Un truc à ajouter ? Rien
Heure actuelle ? 10h
Invité
Invité
le Jeu 28 Avr 2016 - 19:08
Quelle heure est-il ? 19h05
Comment es-tu habillé(e) ? jean+débardeur
Tu écoutes ? l'hiver de Vivaldi
Tu penses à : mes partiels de la semaine pro et à ma dent qui me fait mal.
Envie de : mAnGeR
Tu parles à : nobody
Tu as fait quoi avant ? j'ai rép à Thomas
Que vas-tu faire après ? me doucher, rép à Astrid et pourquoi pas réviser Sceptique (l'ordre de mes priorités uhuh)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser???????????
Un truc à ajouter ? nein
Heure actuelle ? 19h08
Invité
Invité
le Jeu 28 Avr 2016 - 20:46
Quelle heure est-il ? 14h46
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon bouffant, sweater ligné noir et blanc.
Tu écoutes ? Guns N' Roses - Sweet child O' mine *bave*
Tu penses à : Si je fais débouler Thomas tout de suite...
Envie de : Répondre à Rosie et végéter sur la table de travail.
Tu parles à : Mon ordi.
Tu as fait quoi avant ? Chercher des images sur zerochan.
Que vas-tu faire après ? ... L'avenir rapproché de trente minutes me le dira.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à Rosie et... Entamer ma dissert. Mwahaha
Un truc à ajouter ? Guns N' Roses !!!!!!! Agonise
Heure actuelle ? 14h49
Gangster

Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
Nom de code : MÖRDER
Avatar : Nicholas Brown de Gangsta

Messages rp : 25
le Ven 29 Avr 2016 - 10:53
Quelle heure est-il ? 10h51
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama rose
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Partiels, ce soir cinéma, bon bah on va manger KFC je pense xD
Envie de : PLUS AVOIR PARTIEL QUSJE
Tu parles à : Earl sur fb et sms /SBAF/
Tu as fait quoi avant ? J'ai parlé a Earl sur fb
Que vas-tu faire après ? M'habiller, faire un peu la vaisselle.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? REVISION
Un truc à ajouter ? moi quand j'ai plus de rp je flood sur les 2 minutes.
Heure actuelle ? 10h53

Écoute mon cœur, écoute la rage, écoute ce texte anthropophage Écoute ce mec qui vote réac', écoute cette mère seule qui craque Écoute le cri des animaux quand on les enfouit dans un sac
Le Crou revient fier, tapi dans l'ombre pendant des millénaires
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Ven 29 Avr 2016 - 23:29
Quelle heure est-il ? 23:23:17
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir DE SLANOUSH (en gros, il est effet cuir) + sweat du même bleu que celui des geeks
Tu écoutes ? que dalle, en plus j'ai les oreilles bouchées.
Tu penses à : ma tête est un vide intersidéral extraordinaire.
Envie de : que les dcs postent leurs fiches, c'est trop dur l'attente.  Pleure
Tu parles à : les gens de la cb.
Tu as fait quoi avant ? j'me suis lavé les dents.
Que vas-tu faire après ? aucune idée. Mais vraiment.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ne pas me coucher trop tard.
Un truc à ajouter ? j'aime pas être malade.
Heure actuelle ? 23:29:34

Invité
Invité
le Dim 1 Mai 2016 - 0:43
Quelle heure est-il ? 00h40
   Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
   Tu écoutes ? this les deux titres en boucle
   Tu penses à : lundi, mon retour à la fac après 4 semaines de sèchage d'absence  
   Envie de : une tarte au chocolat
   Tu parles à : nobody
   Tu as fait quoi avant ? j'ai fini un drama que j'étais censée voir après mes partiels  
   Que vas-tu faire après ? faire une tarte et ddl l'album de drake whynot  Sceptique
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de supprimer le jeu de kendall&kylie parce que je peux pas dormir tant que j'ai pas fini une mission.   je dis ça mais je vais jamais le faire, jcrois que j'ai subi un lavage de cerveau
   Un truc à ajouter ? si quelqu'un a une solution contre la procrastination vENEZ ME VOIR SVP
   Heure actuelle ? 00h43
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 153
le Dim 1 Mai 2016 - 8:15
Quelle heure est-il ? 8h13
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon et T-shirt noir
Tu écoutes ? le silence
Tu penses à : trop de chose
Envie de : faire du rp et commencer les situations
Tu parles à : mon chat
Tu as fait quoi avant ? petit-déjeuner
Que vas-tu faire après ? aller faire une animation toute la journée
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? dormir tôt ce soir
Un truc à ajouter ? heureusement qu'il y a un jour férié cette semaine Malicieux
Heure actuelle ? 8h15

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citoyen

laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.

Messages rp : 54
le Dim 1 Mai 2016 - 11:26
Quelle heure est-il ? 11:25
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon, t-shirt
Tu écoutes ? les oiseaux qui chantent
Tu penses à : beaucoup de chose
Envie de : m'acheter un truc idk
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai donné à manger aux poules (............)
Que vas-tu faire après ? idk peut être jouer
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser mais mdr
Un truc à ajouter ? jsp
Heure actuelle ? 11:26

les cadeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
knut + émile + william x2 + seth + éléonore + bae + chester + gabriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Dim 1 Mai 2016 - 13:05
Quelle heure est-il ? 13:02:35
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon gris + pull noir.
Tu écoutes ? va savoir.
Tu penses à : je suis ravi d'avoir mon rhume, je vais pouvoir éviter de faire la bise aux gens aujourd'hui, moi qui déteste ça. Pleure Malicieux
Envie de : faire le plus de choses aujourd'hui pour être tranquille demain. Malicieux
Tu parles à : Naga, et je viens d'envoyer un message plein d'amour à Sara. Cœur
Tu as fait quoi avant ? rp + lecture de fiche.
Que vas-tu faire après ? sans doute essayer de coder un peu avant d'aller manger.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? quitter un forum aujourd'hui.
Un truc à ajouter ? quand tu postes une absence et qu'une semaine plus tard, tu vas voir et personne, pas même un membre du staff, ne t'a répondu, comment t'es censé le prendre ? Sceptique
Heure actuelle ? 13:06:12

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 104
le Dim 1 Mai 2016 - 22:11
Quelle heure est-il ? 22:09:31
Comment es-tu habillé(e) ? Haut rouge, pantalon bleu.
Tu écoutes ? Un reportage sur Vuitton en Chine.
Tu penses à : Mon TC.
Envie de : me mettre à jour en rp, terminer la fiche de mon TC, trouver l'avatar de mon TC.
Tu parles à : Les gens de la chatbox.
Tu as fait quoi avant ? J'ai modifié les prédéfinis présents sur la PA.
Que vas-tu faire après ? Je vais compter les points.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Terminer la fiche du TC ce soir. Mais c'est impossible.
Un truc à ajouter ? Je vais survivre. ♥
Heure actuelle ? 22:11:03

Spoiler:

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 43
le Lun 2 Mai 2016 - 21:09
Quelle heure est-il ? 21:07:03
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon gris + t-shirt rosé/beige
Tu écoutes ? la chaudière, là, pour le moment ?
Tu penses à : comment est-ce qu'on fait pour rentrer du fourrage dans tous les trucs fourrés qui n'ont pas de trou ? Sceptique
Envie de : ÊTRE A JOUR je vous jure que j'y arriverai, dussé-je en mourir une fois la dernière réponse postée.
Tu parles à : Sara. ♥️
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à Icare.
Que vas-tu faire après ? me faire une infusion de thym et me mettre de la crème sur les mains.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire encore au moins deux réponses ce soir.
Un truc à ajouter ? j'apprends que Lorens ressemble un peu à Sneug dans les différences de comportement ? pfff, t'es désespéré Noah, cherche pas, on a toujours rompu. Malicieux
Heure actuelle ? 21:10:10

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant