top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Les 2 minutes

[Page 6 sur 30] Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Invité
Invité
posté le Dim 8 Mai 2016 - 7:53 (76)
Quelle heure est-il ? 1:34
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt et short il fait chaud sa mama
Tu écoutes ? rien du tout
Tu penses à :comment seth et sio sont tarés
Envie de :tabasser sio
Tu parles à :sio et seth
Tu as fait quoi avant ? j'ai insulté sio et seth
Que vas-tu faire après ? les insulté encore
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? les insulter
Un truc à ajouter ? je vais vous tabasser
Heure actuelle ?1:52 (javaisoublié)
#BG
Personnage : celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Nom de code : Sleipnir
Avatar : Terushima Yuuji - Haikyuu!!
Messages rp : 0
Membre
posté le Lun 9 Mai 2016 - 5:46 (77)
Quelle heure est-il ? 5:43 ; et j'me demande ce que je fous encore debout ptn
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt rouge troué et boxer ; un pyj' normal quoi
Tu écoutes ? Le bruit de ventilateur de mon pc qui semble sur le point d'exploser (et accessoirement, "mistral gagnant" ; ouais c'est la crise)
Tu penses à : Mon lit et le fait que j'dois vraiment dormir
Envie de : PASTEQUE PTN
Tu parles à : Plus personne
Tu as fait quoi avant ? Parler à des gens du Québec, tenter de faire le ninja dans ma maison pour aller chercher un truc dans le frigo, mais j'ai fail (encore)
Que vas-tu faire après ? Mater un anime, je sais pas encore quoi ; et m'écrouler devant
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Quedal, j'm'étais promis de finir ma fiche et de faire un rp avec Gab', c'est d'jà fait.
Un truc à ajouter ? PASTEQUE BORDEL ATTEND MOI J'ARRIVE
Heure actuelle ? 5:45
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 121
Aces
posté le Lun 9 Mai 2016 - 10:44 (78)
Quelle heure est-il ? 10:42:29
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon noir + t-shirt bordeaux
Tu écoutes ? rien, il y avait la sonnerie du téléphone juste avant.
Tu penses à : comment organiser ma journée et surtout, comment faire en sorte d'avoir assez de batterie pour mon téléphone et à quel point moi je fuis ma boîte mail fac. Rolling Eyes
Envie de : lire.
Tu parles à : personne, il est trop tôt.
Tu as fait quoi avant ? J'AI JOUÉ A MA BIMBO et oui j'assume totalement, merci. What a Face
Que vas-tu faire après ? prendre mon petit déjeuner, parce que vraiment, j'ai pas ce réflexe en me levant et c'est mal.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de répondre aux demandes de rp que j'ai faites mais auxquelles je n'ai pas encore répondu hier.
Un truc à ajouter ? j'avais oublié qu'il y avait des gens comme Ches qui vivent à des heures incongrues. (a)
Heure actuelle ? 10:45:00

Personnage : celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
Membre
posté le Lun 9 Mai 2016 - 16:41 (79)
Quelle heure est-il ? 16:39 ; le temps passe trop vite
Comment es-tu habillé(e) ? Jean + tee-shirt noir + Pull
Tu écoutes ? La machine à laver des voisins qui tape contre le mur ptn
Tu penses à : Mon rdv chez le médecin auquel j'ai pas envie d'me rendre
Envie de : Toujours envie de pastèque et vu que je l'ai pas eu, ça va pas changer
Tu parles à : Adrian James et Selma sur skype (comme tous les jours)
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Resident evil 6 ; et j'suis morte comme une merde askip
Que vas-tu faire après ? Me préparer à sortir et à affronter le pollen ; help
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aujourd'hui ? Rien. Maybe rp again ?
Un truc à ajouter ? Seung, je n'aurais jamais d'horaires correcte, j'ai plus d'horloge interne depuis six ans /DIE/
Heure actuelle ? 16:41
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 98
Jeune altermondialiste
posté le Lun 9 Mai 2016 - 19:29 (80)
Quelle heure est-il ? 19:27:57
Comment es-tu habillé(e) ? En gris et brun, oui, c'est bizarre.
Tu écoutes ? Rien.
Tu penses à : Pas grand chose.
Envie de : Je sais pas.
Tu parles à : La chatbox. Enfin, les gens de la chatbox, parce que Timmy ne parle pas.
Tu as fait quoi avant ? Un petit tour aux toilettes, si tu veux tout savoir.
Que vas-tu faire après ? Terminer la dixième page du jour.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Écrire dix pages de mon mémoire et j'y suis presque.
Un truc à ajouter ? Je suis pas fréquentable.
Heure actuelle ? 19:29:40

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
posté le Lun 9 Mai 2016 - 19:38 (81)
Quelle heure est-il ? 19:35
Comment es-tu habillé(e) ? jean noir, tshirt blanc avec marqué "are you serious"
Tu écoutes ? ... rien
Tu penses à : comment faire un patron de cosplay, que dessiner ce soir et quel modèle prendre
Envie de : d'avoir un peu de sommeil pour bien dormir CETTE NUIT
Tu parles à : max parce qu'il est bête ♥
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé un gâteau de 1000 calories
Que vas-tu faire après ? me motiver à faire le patron de mon cosplay MAIS JE DOIS REGARDER GOT OMFG
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ... de faire le patron de ce ptn de COSPLAY et dessiner toute la soirée
Un truc à ajouter ? le titre de ce sujet me faisait grave penser à "les 2 minutes du peuple"
Heure actuelle ? 19:38 pour une fois que je mets pas 3300546 à écrire un message
#BG
Membre
posté le Mar 10 Mai 2016 - 16:37 (82)
Quelle heure est-il ? 16:33
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt Joker "Why so serious ?" + Jogging noir
Tu écoutes ? Ce qui défile sur youtube ; maintenant c'est ça www
Tu penses à : Ma réponse pour Gab qui ressemble à rien p'tain
Envie de : Finir cette réponse pour rouvrir photoshop
Tu parles à : Personne, j'me suis isolé de partout pour pouvoir écrire
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé un croque-monsieur, askip il était un peu crâmé #rage
Que vas-tu faire après ? Photoshop + Faire les yeux d'chat potté à ma madre pour un truc
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'me promet plus rien aujourd'hui
Un truc à ajouter ? Il pleut de ouf
Heure actuelle ? 16:36
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Messages rp : 51
Recherche & Développement
posté le Mar 10 Mai 2016 - 16:56 (83)
Quelle heure est-il ? 16:54
Comment es-tu habillé(e) ? mon t-shirt de pyjama et un jeans slim (oui j'ai eu la flemme de totalement me changer nvm)
Tu écoutes ? but these fingertips will never run through your skin
Tu penses à : bordel je. me sens tellement bien quand j'écris avec hiraeth ???
Envie de : encore encore encore écrire avec hiraeth
Tu parles à : Seung, obviously ♥
Tu as fait quoi avant ? j'ai écrit un début de rp Rolling Eyes
Que vas-tu faire après ? récupérer un truc sur la messagerie de Sara (oui je m'envoie des mp à moi-même NVM)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un certain rp ce soir (a) et donc être à jour officiellement
Un truc à ajouter ? j'ai envie de coder aussi  Sceptique
Heure actuelle ? 16:56
Personnage : Il y a ces promesses chuchotées du bout des lèvres, ces douceurs murmurées les yeux fermés et ces langueurs muettes qui jamais ne quittent la pensée. La guerre assassine les hommes, et délaisse dans son sillage les cendres de ces corps brûlés et mal-aimés. Les muscles encore tendus, la douceur de ta gestuelle n'est qu'une éternelle maîtrise impartiale de ton propre corps. Tu n'es que trop tendre, trop candide, toi le gamin au corps d'ivoire. C'est au couteau que tu tailles les esquisses épuisées de sourires écorchés, et dans ta longue tâche tes mains tremblent et l'éclat dans tes yeux ternit et trahit tes plaisirs coupables que tu tentes de refréner avec cet air désolé. Tu ne rechignes pas à la violence quand celle-ci se présente, pourtant, tu es un être de clémence, un souffle erratique dans une vie accablante.
Nom de code : Prusse
Messages rp : 6
Sécurité
posté le Mar 10 Mai 2016 - 18:03 (84)
Quelle heure est-il ? 18h 00
Comment es-tu habillé(e) ? jean kaki + teeshirt noir
Tu écoutes ? les oiseaux derrière la fenêtre
Tu penses à : ces oraux enfin terminés
Envie de : dormir, éventuellement
Tu parles à : cb
Tu as fait quoi avant ? fait un thé
Que vas-tu faire après ? tenter de chopper william sur skype
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ranger ma chambre, réviser l'histoire, passer l'aspirateur, penser à acheter des œufs
Un truc à ajouter ? MOURREZ MAUDITES NOTIONS
Heure actuelle ? 18h03
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Aces
posté le Mar 10 Mai 2016 - 21:36 (85)
Quelle heure est-il ? 21:32:37
Comment es-tu habillé(e) ? jean clair + débardeur gris + gilet gris à capuche (car je n'assume pas les bras nus) (et j'ai la capuche rabattue sur la tête)
Tu écoutes ? va savoir.
Tu penses à : j'ai six rps à faire, ça commence à faire beaucoup mais j'ai pas la foi ce soir. Sceptique
Envie de : tester the queen's season & aller me coucher tôt.
Tu parles à : en ce moment, Sara & 7.
Tu as fait quoi avant ? j'ai validé la fiche de Locke, et ensuite... j'ai un trou de mémoire. Je crois que j'ai oublié ce que je viens de faire il y a deux minutes. Sceptique
Que vas-tu faire après ? tester the season's queen + commencer le tome 2, n'est-ce-pas.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de me coucher avant minuit, ou très peu après. Et je peux le faire. Quoi ?!
Un truc à ajouter ? j'ai jamais compris pourquoi ce sujet s'appelle les deux minutes alors que j'ai jamais réussi à le remplir en deux minutes. Est-ce que c'est seulement possible ? Sceptique
Heure actuelle ? 21:37:04

Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Mer 11 Mai 2016 - 6:25 (86)
Quelle heure est-il ? 6h22
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt star wars, pantalon noir
Tu écoutes ? mon ordinateur qui souffle très fort
Tu penses à : rien
Envie de : rper et passer du temps sur la cb mais c'est mort je crois
Tu parles à : personne (surtout à cette heure ci)
Tu as fait quoi avant ? petit déj et lecture
Que vas-tu faire après ? bosser Pleure
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faire une partie de mon mémoire ce soir
Un truc à ajouter ? Agonise
Heure actuelle ?6h24

#BG
Membre
posté le Mer 11 Mai 2016 - 23:11 (87)
Quelle heure est-il ? 23:07
Comment es-tu habillé(e) ? tee-shirt vert ; boxer noir
Tu écoutes ? Le son de mon portable qui fait vibro tellement ça spam de partout.
Tu penses à : Au fait que j'viens de répondre à un rp 3 mois plus tard et que j'me suis auto-kill de feels ; et ma réponse pour Gab en cours
Envie de : Rp ; mais j'veux surtout dormir pour une fois en fait
Tu parles à : Des gens sur skype + FB
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp ; j'ai grapher ; j'me suis douché et j'ai mangé
Que vas-tu faire après ? who knows ? j'fais trop de trucs en même temps
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? nothing
Un truc à ajouter ? l'encens c'la vie
Heure actuelle ? 23:10
Aces
posté le Jeu 12 Mai 2016 - 9:40 (88)
Quelle heure est-il ? 09:38:48
Comment es-tu habillé(e) ? short de pyjama + débardeur gris (il faut chaud)
Tu écoutes ? le ventilo de mon pc qui fait trop de bruit, il faudra songer à l'aspirer.
Tu penses à : qu'en sais-je, si ma tête est vide ?
Envie de : vacances.
Tu parles à : personne, je n'ai même pas ouvert skype.
Tu as fait quoi avant ? j'ai vérifié les updates.
Que vas-tu faire après ? je l'ignore, sans doute trop glander.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de commencer un 4e chapitre aujourd'hui.
Un truc à ajouter ? je suis dans le noir, je vais me péter les yeux.
Heure actuelle ? 09:40:56

Personnage : Marwin est un gangster de 28 ans, travaillant pour Al Capone. Celui-ci est une personne assez froide, pas du tout bavard et qui use de la violence pour arriver à ses fins et avoir les félicitations du chef.
Nom de code : MÖRDER
Avatar : Nicholas Brown de Gangsta
Messages rp : 25
Gangster
posté le Jeu 12 Mai 2016 - 16:29 (89)
Quelle heure est-il ? 16h27
Comment es-tu habillé(e) ? Haut noir avec des fleurs, jean.
Tu écoutes ? j'ai mis en pause une video pour faire le 2 minutes.
Tu penses à : Mon dernier partiel demain que je vais foirer lol.
Envie de : ETRE DEMAIN DANS LA VOITURE 4H DE TRAJETS !!! Envoyez moi vos numéros par mp ceux que j'ai sur skype on pourra parler :DDD
Tu parles à : j'ai reçu un sms
Tu as fait quoi avant ? relu mon cours de demain.
Que vas-tu faire après ? je sais pas regarder des video.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? //
Un truc à ajouter ? Mon coca a un gout bizarre je vais le jeter.
Heure actuelle ? 16h29

#BG
Membre
posté le Jeu 12 Mai 2016 - 16:58 (90)
Quelle heure est-il ? 16:55
Comment es-tu habillé(e) ? Pull Gris + Jogging noir
Tu écoutes ? L'Ost de Princesse Mononoké ♥ #yolo
Tu penses à : J'ai pas répondu à mes mp's c'pas bien ; j'dois finir cette lettre que j'ai commencé pour James (love) et à la pluie qui tombe fort sur mon velux...
Envie de : Répondre à Gabriel, grapher again et finir cette putain de lettre quand ma main sera opérationelle.
Tu parles à : Selma et Adrian sur Skype ; ma mère en gueulant
Tu as fait quoi avant ? ... J'ai dormi ; en vrai j'suis debout d'puis 30 minutes.
Que vas-tu faire après ? Sans doute rp ; maybe allumer la console ; j'vais voir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à Gab et finir cette lettre !
Un truc à ajouter ? La pluie ça me déprime p'tain
Heure actuelle ? 16:58
Contenu sponsorisé
posté (91)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant