-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Jeu 12 Mai 2016 - 18:50
Quelle heure est-il ? 18:49:33
Comment es-tu habillé(e) ? En jean et pull léger.
Tu écoutes ? Rien.
Tu penses à : Mes futures occupations.
Envie de : Prendre ma douche.
Tu parles à : Personne, personne ne m'aime.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis occupée des délais pour les fiches ET J'AI CRÉÉ UN NOUVEAU GROUPE. /décède
Que vas-tu faire après ? À voir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Relancer les situations, répondre à mes rps, et regarder l'épisode 2 de G.
Un truc à ajouter ? J'arrive à faire le 2 minutes en 2 minutes.
Heure actuelle ? 18:50:58
Jeu 12 Mai 2016 - 23:49
Quelle heure est-il ? 23h45.
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama.
Tu écoutes ? un ost de twd.
Tu penses à : rieeeeeen.
Envie de : manger.
Tu parles à : des potos sur whatsapp.
Tu as fait quoi avant ? manger et rép à mon rp, depuis le temps Timbré
Que vas-tu faire après ? finir ma pastèque, et finir de voir the empire of corpses.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? je me promet rien laissez moi. D:
Un truc à ajouter ? OULOULOU
Heure actuelle ? 23h49
Ven 13 Mai 2016 - 4:37
Quelle heure est-il ? 4:34
Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur + Short
Tu écoutes ? Bacchikoi de Dev Parade
Tu penses à : Mon lit et mon sommeil qui en prend encore un coup
Envie de : Manger et dormir j'crois
Tu parles à : Plus personnes ; les gens sont morts
Tu as fait quoi avant ? J'ai grapher comme si ma vie en dépendait askip c'était dur
Que vas-tu faire après ? Mater un film genre Bakemono no Ko
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De me coucher tôt mais zyva c'est raté
Un truc à ajouter ? Je suis un échec
Heure actuelle ? 4:36
Mar 17 Mai 2016 - 12:27
Quelle heure est-il ? 12h26
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt DR WHO tardis et jean bleu.
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : Mes rp, mes (probablement) futurs rattrapages.
Envie de : RPPPPPP
Tu parles à : Personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un épisode de flash.
Que vas-tu faire après ? attendre que mon copain rentre des cours pour aller manger.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RPPPPPP
Un truc à ajouter ? RPPPPP
Heure actuelle ? 12h27
Mar 17 Mai 2016 - 17:31
Quelle heure est-il ? 17:26:22
Comment es-tu habillé(e) ? jean (j'avais oublié que je l'avais) + pull prune + gilet gris à capuche
Tu écoutes ? sfdsdfsdfsf.
Tu penses à : je me suis visiblement fait piqué au bras et ça me gratte un peu + la réforme des prix demain + j'ai chaud & froid en même temps
Envie de : ... là je crois que j'ai un problème. Je n'ai strictement envie de rien. Quoique je ne dirais pas non au chapitre 10 de TQS en fait.
Tu parles à : Naga, Sara, Laurent
Tu as fait quoi avant ? j'ai créé l'avatar aléatoire de Sidney pour qu'elle soit encore plus belle.
Que vas-tu faire après ? me doucher, rp, on verra, faire à manger ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'avancer dans mes rps pour être un jour, à jour. Oui, c'est un peu utopique.
Un truc à ajouter ? je veux dormir tôt ce soir. Sceptique
Heure actuelle ? 17:32:30
Mar 17 Mai 2016 - 20:11
Quelle heure est-il ? 20h08
Comment es-tu habillé(e) ? jean et tee-shirt gris, ainsi qu'un éternel sweat-shirt orange
Tu écoutes ? la télé, au loin
Tu penses à : aux révisions de philo et aux multiples fiches bristol pour mes cours de bio
Envie de : lire, échouée lamentablement sur une couette avec UN THE
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? farniente
Que vas-tu faire après ? s’entraîner pour le bac musique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? cette fichue analyse musicale
Un truc à ajouter ? l'escalade m'a achevé, finir en traction c'est beaucoup trop pour mon corps de faible POURQUOI LES PRISES SONT PLACÉES POUR DES GENS DE DEUX MÈTRES ???
Heure actuelle ? 20h11
Mar 17 Mai 2016 - 20:17
Quelle heure est-il ? 20:15
Comment es-tu habillé(e) ? haut de maillot + jogging informe pas de fashion police pendant les vacances
Tu écoutes ? afterlife de illenium
Tu penses à : tout l'argent que je vais dépenser demain & les futures larmes de mon compte en banque
Envie de : bronzer sauf que le soleil se couche
Tu parles à : ma mère par hurlement interposé depuis l'autre bout salon + beaucoup trop d'autres gens
Tu as fait quoi avant ? j'ai commandé les pizzas en me jurant que cet été j'faisais attention à ma ligne
Que vas-tu faire après ? le rp pour adrian si l'inspiration me tombe dessus
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mes ongles
Un truc à ajouter ? c'est dramatique que les marseillais south africa se terminent à la fin de la semaine quand même
Heure actuelle ? 20:17
Mar 17 Mai 2016 - 20:27
Quelle heure est-il ? 20:25:43
Comment es-tu habillé(e) ? Un pantalon kaki, un pull beige, un gilet beige.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : Rien du tout, ça me gêne un peu.
Envie de : Rien non plus, mais j'ai envie de faire quelque chose.
Tu parles à : J'insulte Sneug sur la situation 4.
Tu as fait quoi avant ? Mangé ?
Que vas-tu faire après ? Me détendre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Répondre à mes RP.
Un truc à ajouter ? Ça fait depuis 4h du matin que je suis réveillée, et je n'ai toujours pas ressenti la moindre fatigue, c'est étrange.
Heure actuelle ? 20:27:07
Mer 18 Mai 2016 - 0:11
introduction

j'espère je peux faire meme si je suis non valide je me rappelle PLUS du reglement ................... au pire nique les #keufs
donc bref je plante mon petit drapeau sur ce sujet que j'affectionne tout particulièrement

développement

Quelle heure est-il ? actuellement 23 heures 47 d'après mon ordinateur
Comment es-tu habillé(e) ? un tshirt qui ma été offert gracieusement à une soirée PTDR et qui par conséquent sert de pyjama g quand même un peu de dignité dessus ya écrit freezing hot il est noir et ya genre une étoile derrière je sais pas oua il est trop moche
Tu écoutes ? le son du silence du soir nocturne + les voisins qui parlent
Tu penses à : je sais pas peut être a REMPLIR LE QUESTIONNAIRE??????,??
Envie de : dormir je sais pas pk je me suis lancé là dedans ) l'aide mes fentes palpébrales se ferment sans commande volontaire
Tu parles à : personne j'ai dit que j'étais au LIT!!   Feu
Tu as fait quoi avant ? alors ma journée s'est découpée en plusieurs parties bien distinctes : tout d'abord g dormi jusqu'à 13h puis j'ai angoissé inutilement tte la journée pr POSTER LA FICHE (et accessoirement fait les illustrations et tout la dont j'ai pris connaissance que trop TARD....) puis après jai été sur la CB et entre temps j'ai aussi fait des pates au ketchupp pour subvenir a mes besoins nutritionnels
Que vas-tu faire après ? ben dormir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ?????????????
Un truc à ajouter ? pas spécialement
Heure actuelle ? 23 heures 53 toujours d'après la même source

conclusion
jsais pas javais envie de faire une ptite organisation claire et précise mais j'ai perdu la motivation en cours de route alors je vais ouvrir mon propos sur la question suivante : vais-je respecter mon reveil demain ?
indice : il est fixé à 8h

oula pardon j'ai oublié de poster et entretemps j'ai regardé une interview de super nanny du coup il est minuit DIX ;) je vous le dis par transparence

edit : mais ca me SOULE le truc il veut pas se mettre en GRAS il devient indépendant ??????????
edit2 : ah c'est bon en fait c'est juste que le bbcode là ben c'est quand meme buggé hein .......... inadmissible

edit du lendemain comme si le message était pas deja super long : actuellement 09:19 et je suis réveillé donc on peut me FELICITER meme si c'est un peu plus tard que prévu c'est qd même pas midi ptdr
Mer 18 Mai 2016 - 15:31
Quelle heure est-il ? 15h26
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama (jle suis tj quand je poste ici tiens)
Tu écoutes ? mon père qui gueule au tel (les appels au bled  Les 2 minutes - Page 7 3364614793 )
Tu penses à : mes stats et mon analyse yay
Envie de : une raclette Sceptique
Tu parles à : skype
Tu as fait quoi avant ? mon ana????
Que vas-tu faire après ? voir des vidéos pour me préparer pour le permis
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? pourquoi se promettre des choses qu'on ne va même pas tenir Sceptique
Un truc à ajouter ? nein
Heure actuelle ? 15h31
Mer 18 Mai 2016 - 15:53
Quelle heure est-il ? 15h50
Comment es-tu habillé(e) ? une chemise bleue marine et un jeggings.  Malicieux
Tu écoutes ? after the storm (mumford & sons)
Tu penses à : la fiche rp que je suis en train de faire
Envie de : coca. beaucoup de coca.
Tu parles à : mon amoureux et personne d'autre. j'ai pas d'ami. :-((((
Tu as fait quoi avant ? des essais photoshops donc 90% se sont avérés laborieux j'ai le seum lmao
Que vas-tu faire après ? coder ma fiche parce que j'ai pas codé depuis une éternité et que j'veux voir du css et de l'html ça me manque trop
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser ma svt et ma philo. oui bon.
Un truc à ajouter ? i dont think so
Heure actuelle ? 15h53
Mer 18 Mai 2016 - 17:49
Quelle heure est-il ? 17:45:04
Comment es-tu habillé(e) ? exactement comme hier. Je devrais me changer, mais ce matin j'avais la flemme et je ne pensais pas sortir. Enfin, du coup, je me change dans pas longtemps, je ne sais juste pas encore ce que je veux mettre.  Malicieux
Tu écoutes ? /
Tu penses à : au fait que mon mémoire fait actuellement 22212 mots et je trouve ça trop dommage, mais je n'ai pas envie de rédiger dix mots en plus là.  Agonise
Envie de : d'être ce soir pour glander un peu puis aller dormir avant minuit (j'insiste).
Tu parles à : je viens de hurler à Sara et à Ozo que j'avais terminé, je sais, je sais, ils font la paire.  Mwahaha
Tu as fait quoi avant ? j'ai bossé.  Pleure  (ma vie est tellement passionnante, c'est toujours la même chose)
Que vas-tu faire après ? MA DOUCHE ensuite probablement 1 des 4 rps que je dois faire. (que disais-je donc ?)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? tu veux dire, à part changer de vie ?
Un truc à ajouter ? j'aimerais bien faire un peu de ménage ce soir en fait, même si c'est inutile ?  Sceptique
Heure actuelle ? 17:49:58
Mer 18 Mai 2016 - 18:50
Quelle heure est-il ? 18:48:13
Comment es-tu habillé(e) ? je. suis en pyjama. (JE TIENS A DIRE QUE J'AI PRIS UNE DOUCHE TÔT PARCE QUE JE. je puais. je sais pas si ça aide à remonter votre estime de moi tho)
Tu écoutes ? cf jukebox, astrid s (mais hyde, cette fois)
Tu penses à : à mon retard rpgique & de révision m d r
Envie de : mmmh. d'être le 25 je crois. comme ça c'est terminéééé
Tu parles à : Seung, obviously, ma soeur + la bff yo
Tu as fait quoi avant ? j'ai glandé c'est mal
Que vas-tu faire après ? MANGER
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mon oral de tipe cette blague
Un truc à ajouter ? quel est l'utilité de faire un oral si on répète juste ce qu'on a écrit Sceptique
Heure actuelle ? 18:50:31 deux minutes ayyy
Mer 18 Mai 2016 - 19:29
Quelle heure est-il ? 19:27
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt rouge + Gilet polaire + Leggin'
Tu écoutes ? OST de MR ROBOT
Tu penses à : Ma réponse pour Selma fufufu Malicieux
Envie de : Répondre, mais j'dois aller manger avant (et continuer Magna Carta 2 anieznpzeoc)
Tu parles à : Des gens sur skype, ma mère par intermitance vu que j'suis à l'étage et qu'il faut que j'gueule pour qu'elle m'entende
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu à Gab ; j'ai parler avec des gens ; j'ai grapher
Que vas-tu faire après ? Rp et rallumer la console je pense
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De pas me coucher à 5H du matin ce soir... J'crois qu'on sait déjà que c'est pas possible.
Un truc à ajouter ? Pastèque.
Heure actuelle ? 19:29
Mer 18 Mai 2016 - 23:54
Quelle heure est-il ? 23!47
Comment es-tu habillé(e) ? en pyjama mais la diff par rapport à hier c'est que j'ai trouvé un pantalon de pyjama!!!!!!!! voila c'était le scoop du 2 minutes la grosse info a pas louper mtn le reste c'est vraiment juste pour remplir
Tu écoutes ? thunderbolt de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu penses à : heu jais pas trop je pense aller au lit ? ! ? ! ?
Envie de : ben un peu rien en fait aujourd'hui c'était un peu la Journée Du Fiasco™️ lol entre l'essai d'histoire trop ratée le mugcookie de fils de pute qui brule en son centre l'omelette dégueu et autres accidents mineurs et dommage collatéraux je n'en PEUX PLUS
Tu parles à : personne :( ouA PTDR la version sur deezer là de crystalline elle est trop BIZARRE je connaissais que celle qui allait avec le clip ..... je suis choqué oui pardon ça rentrait pas dans la catégorie tu parles à mais je devais m'exprimer sur le sujet
Tu as fait quoi avant ? g fait des avatars à la base je voulais aussi me faire un autocadeau mais j'ai échoué à cause de mon âme ............... altruiste ........;;
Que vas-tu faire après ? me glisser sous la couette  Feu
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? heu ben rien je voulais faire l'histoire là PTDR lol
Un truc à ajouter ? je crois que tout a été dit.
Heure actuelle ? et il est actuellement à l'heure actuelle 23:54 donc carrément pr moi le 2 minutes ça devrait plutôt être le 10 minutes en fait

(oua dans lautre version là ya des paroles en plus et tout ..... c'est une autre planète)

PARDON EDIT j'ai trouvé une image correspondant à la situation comme une petite MORALE DE L'HISTOIRE regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(remarquez le soucis du détail sur les contours et la langue de l'oie qui heu devient floue ???? j'ai pas trop compris)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum